Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moto sur circuit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty La moto sur circuit

Message par nawak99 le Lun 22 Mar - 18:13

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous !!!


Je vous présente ma passion, la moto et plus particulierement sur circuit. C'était avant tout un reve de gosse que j'ai pu réaliser grace a beaucoup d'effort, de débrouille et a mon père, mécanicien automobile passionné de veille moto, en cour de restauration Norton atlas 650 et une commando 750 équipé piste.


j'ai énormément appris de lui pour la mecanique et j'ai cette passion de la mecanique depuis tout petit enfin bref voici quelque photo de mes 2 solex en action cheers
En Bleu: Suzuki SV 1000

En Rouge et Jaune: Suzuki SVS 650

Coté mecanique ce sont toutes les 2 des bicylindes ouvert a 90° de 80 chevaux pour la 650 cm3
de 120 chevaux pour la 1000 cm3

La moto sur circuit - Page 3 Moi_ca11

La moto sur circuit - Page 3 Moi_ca12

La moto sur circuit - Page 3 Moi_ca13

La moto sur circuit - Page 3 Moi_ca14

La moto sur circuit - Page 3 Moi_ca15

La moto sur circuit - Page 3 Dsc_5311
nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas


La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par Papy02 le Mar 3 Aoû - 20:00

Et ben, moi il à fallut que j'attende mes 18ans et mon C.A.P pour en avoir une de Malaguti. Wink

Mais soit dit en passant tant mieux pour toi.. Very Happy

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


La moto sur circuit - Page 3 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4810
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par Gismo le Mar 3 Aoû - 23:22

Pareil pour moi Papy, ma première bécane était une Honda 125 bicylindre 4 temps que j'avais acheté pour une bouchée de pain, un vaux pareil je n'ai plus jamais retrouvé lol! mais elle montait jusqu'à 14000 tours/minutes sauf erreur, ça c'était impressionnant, du moins pour le bruit pas la pêche Laughing et avant ça j'avais fait mes armes sur les boguets, c'est là qu j'ai appris en maquillant mes vélos-moteurs comment fonctionnait vraiment un 2 temps Very Happy

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Sam 28 Aoû - 21:40

Salut les gars et amis motard voici une nouvel video de ma journé du 31 mai 2010 mais cette fois si en embarquer

Petite remarque j'ai filmer avec une cam sony full hd à memoire flash mais je crois que le capteur ne supporte pas les accels et du coup elle n'arrive plus a faire sa mise au point ou cela est peu etre du a un problème de reglage (elle etait en auto)

nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par marcos le Sam 28 Aoû - 23:01

salut nawack, bien l'idée de la camera embarqué! on imagine bien les sensations, tu dois bien te régaler.
je ne suis pas motard, mais me suis bien régalé avec ta vidéo, bien sympa!!
dis moi, tu leurs mes un vent a tous!! Wink

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 8997
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Dim 29 Aoû - 8:29

@marcos a écrit:dis moi, tu leurs mes un vent a tous!! Wink

Lol oui mais ya pas de mal je tourne sur ce circuit depuis 2 ans Cool
nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par Gismo le Dim 29 Aoû - 12:16

Excellent, bien sympa de voir ça en caméra em barquée cheers par contre impossible pour moi de lvoir la vidéo en entier sur youtube..??? je ne vois que la première minute et sa bloque!

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par vtec59 le Dim 29 Aoû - 12:40

pas mal,j'aime la sonorité des V2 et le couple,dés 5000 il y a déjà de la patate,contrairement a une CBR creuse a bas régime mais qui décolle le slip hauts dans les tours Twisted Evil Twisted Evil
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Dim 29 Aoû - 13:59

@gismo a écrit:je ne vois que la première minute et sa bloque!
oui j'ai remarqué sa aussi et c'est assez frustrant Rolling Eyes c'est youtube qui n'assure pas Evil or Very Mad
nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par JoJo29 le Dim 29 Aoû - 16:34

on en veux plus yo plus , ca gere bien......et ca bloque Mad c'est bien dommage .
j'ai remarqué aussi ce probleme sur les differentes vids DTM etc..... ca bloque aussi Suspect tu avances de 3mn idem etc .GRRRR Mad Mad
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty re: La moto sur circuit

Message par Le guyanais le Dim 29 Aoû - 16:54

dommage je n'arrive pas a lire la video sa bloque dans les 20 secondes de lecture en tout cas sa doit
quand meme pousser fort ces engins la affraid
Le guyanais
Le guyanais
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Dim 29 Aoû - 17:45

Je viens de retester la video et apparament quand tu avance tout de suite dans les 4 min sa passe mais fo resté en 360p les serveur youtube sont en mode flaimar snifffff Shocked
nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par speed le Lun 30 Aoû - 9:37

excellent ta vidéo , ça envoi fort ,
pour le souci de lecture c est une histoire de temps , si tu met une vidéo qui dépasse 10 minutes ça bloque , le mieux est de mettre la vidéo en 2 parties de 6, 7 minutes chacune et normalement cela devrait fonctionner .

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6458
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par JoJo29 le Mar 31 Aoû - 19:30

oui alors j'y reviens..... c'est bon j'ai vu Very Happy
tres bonne video yohann , la mieux pour l'instant Very Happy tu te joues assez aisement du trafic !......ah oui j'oubliais : mon papa au guidon il est toujours un peu faché Twisted Evil lol!
un petit freinage de trappeur il me semble a 8.40mn Razz Razz tres bon exutoire yo et merci pour ca c'est cool !Wink
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Dim 10 Oct - 16:20

Coucou a vous les amateurs de 2 roue Very Happy Very Happy Very Happy

Voici des photos sur le circuit du Bourbonnais Exclamation Exclamation Exclamation avec un chrono très correcte de 1.15.37


La moto sur circuit - Page 3 Hq0r7610

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r7710

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r7711

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r7910

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r8110

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r8111

La moto sur circuit - Page 3 Hq0r8310








nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par Inferno le Dim 10 Oct - 16:47

Jolies photos, surtout la derniere....

Petite question le record est a combien?

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par SpK le Dim 10 Oct - 16:50

Les photos sont superbes !

Et pour la dernière, comme à dit Philou ! Smile





"Sans grip, accroche ton slip ! J'espère que t'as pas eu besoin d'accrocher ton slip ! lol! lol! "
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par nawak99 le Dim 10 Oct - 17:30

@Inferno a écrit:Jolies photos, surtout la derniere....

Petite question le record est a combien?

Si je dit pas de betise il est a 1.11.00 affraid mais avec 200cv et une becanne full piste
nawak99
nawak99
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par vtec59 le Dim 10 Oct - 17:34

superbe photos yo,avec le petit boutchous mimi comme tout Smile regardez ses yeux ,il analyse déjà les trajectoires lol! de la future graine de champions Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par JoJo29 le Dim 10 Oct - 18:49

c'est vrai que la derniere est bien cool ! Very Happy elle reflete surement la journée a coup-sur Wink
des biens beaux clichés en action merci a toi yohann Wink
sinon pour le petit , je ne vois ni les oreillettes ni le casque anti-bruit scratch lol! lol! allez un de plus qui preferera la becane au foot !! YEAH ! Very Happy
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty re : la moto sur circuit

Message par Le guyanais le Dim 10 Oct - 19:49

alors ca sa doit etre le pied , bravo yo sont vraiment sympa tes photos
Le guyanais
Le guyanais
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par marcos le Dim 10 Oct - 21:00

de bien belles prives de vue sur circuit nawack et une jolie photo de famille pour conclure, vous
etes tout mimi tous les trois sur la moto !! Wink

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 8997
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La moto sur circuit - Page 3 Empty Re: La moto sur circuit

Message par Gismo le Dim 10 Oct - 21:13

De sacré jolis angles cheers et une jolie famille aussi Wink

Elle est bien dépouillée ta bécanne, poids minimum! Merci pour les photos Very Happy

______________________________________
La moto sur circuit - Page 3 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum