boitier arcade
boitier arcade
salut
que pensez vous de ça , sachant que c est plutot utilisé pour les jeux de combats , mais je l ai vu hier en boutique et ça ma rappellé quand je mettais des pieces de 5 francs dans les bornes d arcades.
sachant que ma manette est vraiment morte , il faut maintenant que j appuis super fort pour accellerer à fond et que ça coute moins cher qu une manette , c est à dire 39 euros

que pensez vous de ça , sachant que c est plutot utilisé pour les jeux de combats , mais je l ai vu hier en boutique et ça ma rappellé quand je mettais des pieces de 5 francs dans les bornes d arcades.
sachant que ma manette est vraiment morte , il faut maintenant que j appuis super fort pour accellerer à fond et que ça coute moins cher qu une manette , c est à dire 39 euros

TLM-GSI- tag
Re: boitier arcade
Très belle manette!
C'est vrai que sa fait rappeler les bornes d'arcades avec des jeux tel que "Street Figther",Mortal Kombat" et j'en passe...(que des bon souvenirs)
C'est vrai que sa fait rappeler les bornes d'arcades avec des jeux tel que "Street Figther",Mortal Kombat" et j'en passe...(que des bon souvenirs)
didjock- Te@m
Lionel,
Je pense que pour une utilisation en jeu de course, ça va être très compliqué because tu n'auras pas pas moitié/plein régime ou frein sur ce type de manette..
Je pense que pour une utilisation en jeu de course, ça va être très compliqué because tu n'auras pas pas moitié/plein régime ou frein sur ce type de manette..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
en ce qui me concerne je joue avec le stick directionnel car ma croix est pétée , et j accélère et freine avec les boutons , mais malgres qu il soient dynamiques , je n arrive absolument pas à doser , j en suis incapable ( manque de dextéritée ) , alors de toute les façons , je n utilise les boutons que en mode "on" ,"off". ce qui à mon avis bloque considérablement ma progréssion.
TLM-GSI- tag
tout ou rien!!! 
Chapeau au pad!!!

Chapeau au pad!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Salut Lionel,
Ma femme vient d'aller voir un peu partout sur la toile, pour voir ce qu'il se vend au sujet de manette et elle à trouvée ça:
Si ça peu t'aider !!

Ma femme vient d'aller voir un peu partout sur la toile, pour voir ce qu'il se vend au sujet de manette et elle à trouvée ça:
Si ça peu t'aider !!

Mon Garage
merci papy ,
sympas à toi et ta femme de faire ces recherches pour moi .
remercie la de ma part 
sympas à toi et ta femme de faire ces recherches pour moi .

TLM-GSI- tag
boitier arcade
Je pense surtout que l'ergonomie de ce boitier ne doit pas être fabuleux pour jouer..., on a pas l'air de l'avoir bien en main.
L'option de papy me parait nettement meilleure! Bien vu pay, mamy!!!
Et chapeau de jouer avec les boutons et d'être aussi rapide!!!
L'option de papy me parait nettement meilleure! Bien vu pay, mamy!!!
Et chapeau de jouer avec les boutons et d'être aussi rapide!!!

Gismo- Super Moderateur
moi ça me fait penser un peu aux manettes de la neogeo
vtec59- Te@m
lionel (tlm) contact moi par mp car je peux t'avoir des manettes ps3 non officiels mais à très bon prix à partir de 7,50€ jusqu'à 30€ environ et 40€pour une officielle.
voici quelques photos:
manette non officielle à 7,55€

manette non officielle à 17,20€

manette officielle à 42€

manette non officielle à 21,50€

si tu es interessé ou si tu veux autre chose n'hésites pas à me contacter. idem pour les autres membres si vous cherchez quelques choses, contactez moi.
voici quelques photos:
manette non officielle à 7,55€

manette non officielle à 17,20€

manette officielle à 42€

si tu es interessé ou si tu veux autre chose n'hésites pas à me contacter. idem pour les autres membres si vous cherchez quelques choses, contactez moi.
overkil- Modérateurs
moi je veux un G27 pour moins de 150 €

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
sa, sa va pas être possible sinon j'aurais déja posté, désolé.
j'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun frais de ports sur le site ou j'achète mais le seul problème c'est qu'il faut compter maximum 3 semaines de livraison et le site est en anglais. les paiements se font par paypal de préférence et jusque là, j'ai toujours reçu mes articles sans aucun soucis.
j'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun frais de ports sur le site ou j'achète mais le seul problème c'est qu'il faut compter maximum 3 semaines de livraison et le site est en anglais. les paiements se font par paypal de préférence et jusque là, j'ai toujours reçu mes articles sans aucun soucis.
overkil- Modérateurs
Idem passe commande pour le G27 bob 

@vtec59 a écrit:moi ça me fait penser un peu aux manettes de la neogeo
oui c'est le meme style

c'est marrant lionel , j'ai exactement la meme facon de jouer que toi , bien "old school"

ce genre de "manette" me fait penser aussi pour ce qui ont connus et il y en a ici : "GOLDEN AXE" avec aussi le celebre "DOUBLE DRAGON" ou encore "SHINOBI"

.....a esquiver pour un GT

JoJo29- Te@m
@JoJo29 a écrit:@vtec59 a écrit:moi ça me fait penser un peu aux manettes de la neogeo
oui c'est le meme stylele top pour un "FATAL FURY"
c'est marrant lionel , j'ai exactement la meme facon de jouer que toi , bien "old school"![]()
![]()
ce genre de "manette" me fait penser aussi pour ce qui ont connus et il y en a ici : "GOLDEN AXE" avec aussi le celebre "DOUBLE DRAGON" ou encore "SHINOBI"![]()
.....a esquiver pour un GT
GOLDEN AXE était terrible comme jeu sur mega drive ou master system, je me souviens plus trop j'étais très jeune. SHINOBI c'était une tuerie aussi et je crois même qu'ils l'on ressortit sur ps3 si je ne me trompe pas.
voila, petit écart de sujet mais que de bons souvenirs.
overkil- Modérateurs
Gran Turismo Sport :: Archives :: archives I :: Playstation 4 :: Accessoires
Page 1 sur 1