Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[demande d'intégration] Tharanei

5 participants

Aller en bas

[demande d'intégration] Tharanei Empty [demande d'intégration] Tharanei

Message par Tharanei Sam 15 Mai - 11:39

Sallut les pilotes!!

Voila je me lance! Apre avoir eu l'occasion de faire quelques courses avec nombres d'entre vous, je pose ma candidature pour rejoindre les GTracing!

Certes sur le circuit je vous vois généralement de derrière;) mais c'est justement le challenge et l'occasion de progresser que j'attendais.

Sur ce j'en appelle à vos réactions!

Bonne soirée, bonne course et bon championnat!
Tharanei
Tharanei

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique, Wavre
Humeur : Humeur? comment ca humeur?
Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[demande d'intégration] Tharanei Empty Re: [demande d'intégration] Tharanei

Message par overkil Sam 15 Mai - 13:00

salut brieuc. pour commencer, sache que nous sommes passé en association ce qui veut dire que si tu veux faire parti de la team et ainsi porter notre tag, tu devra adhérer à l'association. ainsi en adhérant du pourra mettre "GTracing_(ton pseudo)" et profiter de tous les avantages qui nous seront réservés (club vip sur le ps home, réductions sur des articles .......).

le bulletin d'adhésion se trouve içi.


au plaisir de peut être pouvoir te compter parmi nous.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[demande d'intégration] Tharanei Empty Re: [demande d'intégration] Tharanei

Message par Papy02 Dim 16 Mai - 9:58

Bonjour Brieuc,

Bobby (Overkil) vient de t'expliquer comment faire, donc à toi de voir !! et lis bien la chartre..

Maintenant il n'y a pas besoin d'être un super pilote pour pouvoir faire partie des GTracing, mais simplement d'être fairplay!!
et d'ailleur si un pilote déroge de cette façon de faire nous le rappelons à l'ordre.

Exemple Rem: qui commence à avoir des problèmes avec un peu tout le monde, nous allons devoir remettre les pendules à l'heure...

@+ Papy
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 74

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[demande d'intégration] Tharanei Empty Re: [demande d'intégration] Tharanei

Message par speed Dim 16 Mai - 13:15

salut Brieuc , pour ma part au sujet de ta candidature pour rejoindre la team et porter le tag est un peu prématurée ,
il faut avant tout , faire ces preuves et pour cela il faut tourner et tourner encore avec différents membres de la team afin que l on puisse ce faire une idée de ton style de pilotage .
je parle pas de rapidité mais du fair play qui pour nous est primordial .
en plus nous somme a présent une association cela implique une selection plus stricte afin de préserver notre statue , et cela implique une cotisation pour les membres .
j espere que tu comprendra notre point de vue et si ta volonté de nous rejoindre est toujours présente il ne te reste plus qu a nous prouver que tu digne de porter le tag GTracing .

a++
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

[demande d'intégration] Tharanei Empty Re: [demande d'intégration] Tharanei

Message par Fulgore Lun 17 Mai - 9:58

Salut Brieuc,

Comme mes collègues l'on stipulés précédemment, nous souhaitons un certains engagements de la part d'un membre vue que nous sommes maintenant une association...

Cela comprends de ne pas être un fantôme, d'adhérer à l'assoc, et surtout d'être fairplay.

La conduite de bourrin n'est pas compatible avec le fait de rouler en communauté.

J'ai d'ailleurs eut l'écho de la conduite de Rem, qui m'a paru pourtant la dernière fois que j'ai tourné avec lui, Jojo ainsi que Did, propre.

Mais apparemment pour certains, lorsqu'il y a un challenge, la mentalité ainsi que le comportement changent.

Bref, à ce jour nous sommes plus strictes sur les adhésions, l'évaluation sera plus longue désormais.

Car comme dit plus haut nous devons garder cette image que nous avons de Team, encore une fois, "fairplay".


Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum