need for speed shift (ps3)
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need for speed shift (ps3)
je me suis acheté NFS shift en occas à 25 euros
en comparaison à gt5p , la conduite est beaucoup moins précise , et on retrouve au moment de prendre le virage un genre de petit dérapage propre aux NFS qui fait plutot arcade et pas trop simmulation , cependant apres un peu de maitrise on s y habitue , et les trajectoires avec de l habitude finissent par etre belles ,
les graphismes sont beaux tout en étant moins fins et réalistes que GT5p , mais les couleurs sont plus vives , moins ternes , en définitives plus agréables.
pour revenir à la conduite , meme si gt5p est plus fin et précis , il y a quand meme des choses mieux réussi dans NFS comme les démarages , ou il faut doser et trouver le bon régime moteur pour réussir un démarage parfait , ce qui n existe pas dans GT5p , les rétrogradages sont aussi mieux réussi car il faut lacher l accélérateur pour rétrograder , sinon le temps de passer le rapport inférieur le compte tour reste collé au rupteur , chose logique qu il arriverai dans la réalité , et ce que j aime beaucoup dans le jeux c est la dimension des circuits ou on ressent plus les dénivelées que GT5p , du type descentes , montées et bosses . les accidents aussi sont plus réalistes .
on peut acheter les voitures d origine et les préparer jusqu a mettre sièges baquets , arceaux, pneux prépa moteur,peinture perso , ect...
au niveau des circuits , le choix est de au moins une trentaine de circuits connus comme spa , silverstonne ,domington , nurburgring ........
et le mode en ligne est super bien fait , on peut créer des parties avec la catégorie de voitures que l on veut ( de la catégorie des golfs et des audi S3 jusqu au maserati MC12 ) , jusqu a 12 joueurs , des parties privées ou public , voir mixtes
seul bémol en public , le mot fair play n existe pas ;
ensuite les courses se déroulent toutes les 2min d attente dans les salons du jeu , et vraiment il n y a aucun bugs ni lag , c est extremement fluide.
l autre jour on s est fait une partie privée à 3 , il y avait tyno , alex30 et moi , et quel régal de se faire tant de parties sans aucun bug ni lag et visiter autant de circuits magnifiques tout autour de la planete !!!!!!!
bref une bonne alternative à la CAROTTE du début siecle : GT5 !!!!! et le GT5p seul jeux de la ps3 ou les parties en ligne sont imposées avec en plus aucune recherche pour satisfaire les utilisateurs !!!!
boycotter GT5p >>>> rejoignez SHIFT !!!
en comparaison à gt5p , la conduite est beaucoup moins précise , et on retrouve au moment de prendre le virage un genre de petit dérapage propre aux NFS qui fait plutot arcade et pas trop simmulation , cependant apres un peu de maitrise on s y habitue , et les trajectoires avec de l habitude finissent par etre belles ,
les graphismes sont beaux tout en étant moins fins et réalistes que GT5p , mais les couleurs sont plus vives , moins ternes , en définitives plus agréables.
pour revenir à la conduite , meme si gt5p est plus fin et précis , il y a quand meme des choses mieux réussi dans NFS comme les démarages , ou il faut doser et trouver le bon régime moteur pour réussir un démarage parfait , ce qui n existe pas dans GT5p , les rétrogradages sont aussi mieux réussi car il faut lacher l accélérateur pour rétrograder , sinon le temps de passer le rapport inférieur le compte tour reste collé au rupteur , chose logique qu il arriverai dans la réalité , et ce que j aime beaucoup dans le jeux c est la dimension des circuits ou on ressent plus les dénivelées que GT5p , du type descentes , montées et bosses . les accidents aussi sont plus réalistes .
on peut acheter les voitures d origine et les préparer jusqu a mettre sièges baquets , arceaux, pneux prépa moteur,peinture perso , ect...
au niveau des circuits , le choix est de au moins une trentaine de circuits connus comme spa , silverstonne ,domington , nurburgring ........
et le mode en ligne est super bien fait , on peut créer des parties avec la catégorie de voitures que l on veut ( de la catégorie des golfs et des audi S3 jusqu au maserati MC12 ) , jusqu a 12 joueurs , des parties privées ou public , voir mixtes
seul bémol en public , le mot fair play n existe pas ;
ensuite les courses se déroulent toutes les 2min d attente dans les salons du jeu , et vraiment il n y a aucun bugs ni lag , c est extremement fluide.
l autre jour on s est fait une partie privée à 3 , il y avait tyno , alex30 et moi , et quel régal de se faire tant de parties sans aucun bug ni lag et visiter autant de circuits magnifiques tout autour de la planete !!!!!!!
bref une bonne alternative à la CAROTTE du début siecle : GT5 !!!!! et le GT5p seul jeux de la ps3 ou les parties en ligne sont imposées avec en plus aucune recherche pour satisfaire les utilisateurs !!!!
boycotter GT5p >>>> rejoignez SHIFT !!!
TLM-GSI- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
HS ON:
Perso, j'ai acheté la PS3 pour GT5 et j'irai pas donner du pognon supplémentaire a Sony... Tu veux boycotter GT5, mais tu leur donne justement matière a continuer car tu achètes autres choses
Bref, il n'y a pas de solution sauf subir...
Perso, j'ai acheté la PS3 pour GT5 et j'irai pas donner du pognon supplémentaire a Sony... Tu veux boycotter GT5, mais tu leur donne justement matière a continuer car tu achètes autres choses
Bref, il n'y a pas de solution sauf subir...
Re: need for speed shift (ps3)
un peu dégouter,je l'ai acheter tout a l'heure et verdict.............................a chier,c'est vraiment se que je pense de ce jeux,je le reporte dés demain,au pad le jeu est impraticable je voulais juste du changement et j'ai dépenser 30 euros dans le vent, après les gouts et les couleurs ...
vtec59- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
Seb , moi aussi je l ai acheté , au debut je le trouvais a c...r comme tu dit , mais apres avoir réussi a y jouer avec le volant grace a TYNO qui ma expliqué comment faire , et bien maintenant je le trouve pas si mal que ça , bon , c est vrais qu on est loin de GT5 car c est de l arcade , mais moi qui n aime pas les jeux de voitures arcade et ben faut dire que je suis assez surpris et plus tu monte en categorie , plus c est fun .
PS : pour pouvoir jouer avec le volant il faut tout simplement lancer le jeu avec la croix du volant et a aucun moment utiliser la manette meme quand il affiche appuyez sur start tu doit appuyer sur un des 4 boutons rouge ,
voila , essaye et tu verra qu il n est pas si mal que ça pour un jeu d arcade .
PS : pour pouvoir jouer avec le volant il faut tout simplement lancer le jeu avec la croix du volant et a aucun moment utiliser la manette meme quand il affiche appuyez sur start tu doit appuyer sur un des 4 boutons rouge ,
voila , essaye et tu verra qu il n est pas si mal que ça pour un jeu d arcade .
Re: need for speed shift (ps3)
j'ai lu plusieurs test et vu plusieurs vids sur le dernier du nom .
il est clair que c'est le meilleur NFS depuis des lustres car la license s'esoufflait(pour moi et pour presque tout le monde...) depuis le NFS carbon deja pas top et apres.....que du bidon !
le dernier est pas mal du tout d'apres toutes les critiques .
......d'ailleurs polyphony vont s'inspirer ? petite blague !....ou pourrait s'inspirer un peu des differentes sonorités moteur presentent dans NFS , y'en a des bien top qui donnent bien !!!
il est clair que c'est le meilleur NFS depuis des lustres car la license s'esoufflait(pour moi et pour presque tout le monde...) depuis le NFS carbon deja pas top et apres.....que du bidon !
le dernier est pas mal du tout d'apres toutes les critiques .
......d'ailleurs polyphony vont s'inspirer ? petite blague !....ou pourrait s'inspirer un peu des differentes sonorités moteur presentent dans NFS , y'en a des bien top qui donnent bien !!!
JoJo29- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
perso j'ai testé chez mon père hier et je l'ai trouvé bien surtout avec le volant car j'avais déjà testé la démo mais avec la manette et la jouabilité était impossible. j'hésite donc à me le prendre non pas parce qu'il est pas à la hauteur de GT5 mais juste parce que j'ai encore plein de jeux à finir avant. en ce qui concerne le son, je suis d'accord avec toi jojo, le bruit de certaines caisses est énorme et sa donne envie de conduire.
donc un conseil seb, garde ce jeux et tu pourra faire des courses online privée avec tyno, speed et ceux de la team qui ont aussi le jeu.
donc un conseil seb, garde ce jeux et tu pourra faire des courses online privée avec tyno, speed et ceux de la team qui ont aussi le jeu.
overkil- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
ca commence a me chatouiller de le prendre vu vos messages .
je pense que je vais finir par le prendre vu que du monde le possede et ca
me fera changer un peu de prologue.
je pense que je vais finir par le prendre vu que du monde le possede et ca
me fera changer un peu de prologue.
izno- Te@m
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Re: need for speed shift (ps3)
izno a écrit:ca commence a me chatouiller de le prendre vu vos messages .
je pense que je vais finir par le prendre vu que du monde le possede et ca
me fera changer un peu de prologue.
non non moi je ne le possede pas ! NE FAIT PAS CA steph , ne deviens pas toi aussi un traitre te laisse pas aller và !!......
d'apres mes sources ils se tapent dejà des petites reunions tardives en catimini , ils vont tentés de t'enroler j'en suis sur ....
JoJo29- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
bon ben voila , apres plusieurs heures sur NFS voici mes impressions .
1° niveau graphique : c est du NFS , faut pas s attendre a un niveau de GT mais ça reste pas mal .
2° jouabilité : a la manette c est injouable , par contre au volant cela devient interessant
3° les courses online : que des bourrins heureusement que l on peut faire des courses privées avec possibilité de se parler pendant la course via une oreillette bluetooth , et franchement j attend avec impatience une petite course avec TYNO ou autre joueur le possedant .
4° la durée de vie : énorme
5° les voitures : beaucoup beaucoup et possibilité de les modifier niveau moteur et carosserie avec un niveau de reglages qui sont a la hauteur des GT
6° les circuits : beaucoup , SPA , ROAD AMERICA , SYLVERSTON , NURBURGRING ect ect ...
7° le son des moteurs excellents
8° et quelques petits plus par rapport a GT , exemple : la fumé des pots d échappement et les départs arretés avec le dosage de l acceleration afin d éffectuer un meilleur départ .
voila voila mes impressions , bon comme j ai dit plus haut , c est pas un GT mais franchement il vaut le coup .
1° niveau graphique : c est du NFS , faut pas s attendre a un niveau de GT mais ça reste pas mal .
2° jouabilité : a la manette c est injouable , par contre au volant cela devient interessant
3° les courses online : que des bourrins heureusement que l on peut faire des courses privées avec possibilité de se parler pendant la course via une oreillette bluetooth , et franchement j attend avec impatience une petite course avec TYNO ou autre joueur le possedant .
4° la durée de vie : énorme
5° les voitures : beaucoup beaucoup et possibilité de les modifier niveau moteur et carosserie avec un niveau de reglages qui sont a la hauteur des GT
6° les circuits : beaucoup , SPA , ROAD AMERICA , SYLVERSTON , NURBURGRING ect ect ...
7° le son des moteurs excellents
8° et quelques petits plus par rapport a GT , exemple : la fumé des pots d échappement et les départs arretés avec le dosage de l acceleration afin d éffectuer un meilleur départ .
voila voila mes impressions , bon comme j ai dit plus haut , c est pas un GT mais franchement il vaut le coup .
Dernière édition par speed le Mar 1 Juin - 17:19, édité 1 fois
Re: need for speed shift (ps3)
oui mais je ne l'ai pas encore tester au volant,je sais juste qu'au pad c'est impossible de piloter proprement,mais j'avoue que la sonorité des moteurs est pas mal du tout (le seul point fort par rapport a GT) mais je n'ai pas trop accrocher a mon premier essai
vtec59- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
sallut les gars !!!!els
quand je relis mon post pour ouvrir le topic , je vois que dans mes propos il y a quand meme de la prise de partie !!!
et un gros ras le bol de GT5p et ses mises à jours pourries !!!!
pour revenir au jeu NFS-S , pour ma part je m en sort tres bien à la manette , donc ce n est pas injouable , il faut juste un temps d adaptation et surtout ne pas partir sur les bases de pilotage de GT5p , sur GT5p il ne faut pas contrebraquer sous peine de "coup de raquette" imédiat , alors que là vous pouvez le faire , les prises d angle ou de dérapage en courbe sont vraiment "arcade" , et de toute les façons le pilotage est bien moins précis que GT5p , par contre le moins de précision étant aussi due au relief des circuits plus aboutie à mon sens.
j ai rencontré un canadien francophone qui a fini 3eme du continent nord américain sur une compétition ou il a eu meme le billet d avion et l hébèrgement payé pour Los Aangeles, grace à lui j ai de meilleurs réglages et je sais quelles voitures il faut prendre ( les meilleures sont les 4x4)
les parties privé sont géniales avec pas plus de 1min d attente entre chaque course. en total privé ou privé avec une ouverture public.
bref c un bon jeu auquel , il faut s habituer .
@ phil : au sujet du boycot je parlais de boycotter GT5p donc poliphony , en aucun je pensais boycotter sony car ma ps3 et ses capacitées j en suis tres satisfait !!! mon coup de geule est juste contre poliphony.
si je boycotte la viande de beuf anglaise (par ex) ça ne veut pas dire que j arrette de manger de la viande
quand je relis mon post pour ouvrir le topic , je vois que dans mes propos il y a quand meme de la prise de partie !!!
et un gros ras le bol de GT5p et ses mises à jours pourries !!!!
pour revenir au jeu NFS-S , pour ma part je m en sort tres bien à la manette , donc ce n est pas injouable , il faut juste un temps d adaptation et surtout ne pas partir sur les bases de pilotage de GT5p , sur GT5p il ne faut pas contrebraquer sous peine de "coup de raquette" imédiat , alors que là vous pouvez le faire , les prises d angle ou de dérapage en courbe sont vraiment "arcade" , et de toute les façons le pilotage est bien moins précis que GT5p , par contre le moins de précision étant aussi due au relief des circuits plus aboutie à mon sens.
j ai rencontré un canadien francophone qui a fini 3eme du continent nord américain sur une compétition ou il a eu meme le billet d avion et l hébèrgement payé pour Los Aangeles, grace à lui j ai de meilleurs réglages et je sais quelles voitures il faut prendre ( les meilleures sont les 4x4)
les parties privé sont géniales avec pas plus de 1min d attente entre chaque course. en total privé ou privé avec une ouverture public.
bref c un bon jeu auquel , il faut s habituer .
@ phil : au sujet du boycot je parlais de boycotter GT5p donc poliphony , en aucun je pensais boycotter sony car ma ps3 et ses capacitées j en suis tres satisfait !!! mon coup de geule est juste contre poliphony.
si je boycotte la viande de beuf anglaise (par ex) ça ne veut pas dire que j arrette de manger de la viande
TLM-GSI- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
les parties privée sont pas mal,j'ai tester avec mon beau frère en tchat vocale,mais vraiment avec la manip,je galère sévère
vtec59- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
bon apres plusieurs heures passé dessus je me suis mis a faire des reglages pour le volant .
Donc voici mes reglages pour le G25
Point 0 de direction : 0%
Point 0 d accelerateur : 0%
Point 0 freinage : 0%
Point 0 embrayage : 0%
Sensibilté direction : 95%
Sensibilité accelerateur : 50%
Sensibilité freinage : 50%
Sensibilité embrayage : 50%
Ratio direction/vitesse : 5%
Retour de force : 8
butée de direction : 800
voila , personnellement ces reglages permet d etre plus precis dans ces trajectoires et la conduite se rapproche énormement d un jeu de simulation .
entre les reglages par defaut du jeu et les miens c est le jour et la nuit alors pour ceux qui possede le jeu et un G25 je vous conseil d aller essayer .
Donc voici mes reglages pour le G25
Point 0 de direction : 0%
Point 0 d accelerateur : 0%
Point 0 freinage : 0%
Point 0 embrayage : 0%
Sensibilté direction : 95%
Sensibilité accelerateur : 50%
Sensibilité freinage : 50%
Sensibilité embrayage : 50%
Ratio direction/vitesse : 5%
Retour de force : 8
butée de direction : 800
voila , personnellement ces reglages permet d etre plus precis dans ces trajectoires et la conduite se rapproche énormement d un jeu de simulation .
entre les reglages par defaut du jeu et les miens c est le jour et la nuit alors pour ceux qui possede le jeu et un G25 je vous conseil d aller essayer .
Dernière édition par speed le Mer 2 Juin - 18:58, édité 2 fois
Re: need for speed shift (ps3)
aujourd'hui je viens de m'acheter need for speed shift mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer mon G27. quand je lance le jeu le volant tourne pour s'initialiser, mais après impossible de trouver les paramètres pour le régler. si quelqu'un peut m'aider, merci.
overkil- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
Je l'ai aussi acheté depuis un petit moment déjà...
Comme tu dis Yo, c'est plus les mêmes repères que GT5P.
J'avais lâché l'affaire, car c'est claire que à la manette c'est chaud.
Il n'y a aucune précision sur le point milieu de la direction.
Sa en devient frustrant.
C'est bizarre, car l'arrière de chaque voiture flotte, du coup on arrive pas trop à jouer avec les limites.
Mais bon, je pense que oui il faut un temps d'adaptation, ça c'est sur.
Sinon, j'aime bien l'ambiance sonore et la vue d'habitacle qui devient flou avec la vitesse.
Sa joue pas mal sur l'immersion.
Le seul bémol est juste cette direction space...
Comme tu dis Yo, c'est plus les mêmes repères que GT5P.
J'avais lâché l'affaire, car c'est claire que à la manette c'est chaud.
Il n'y a aucune précision sur le point milieu de la direction.
Sa en devient frustrant.
C'est bizarre, car l'arrière de chaque voiture flotte, du coup on arrive pas trop à jouer avec les limites.
Mais bon, je pense que oui il faut un temps d'adaptation, ça c'est sur.
Sinon, j'aime bien l'ambiance sonore et la vue d'habitacle qui devient flou avec la vitesse.
Sa joue pas mal sur l'immersion.
Le seul bémol est juste cette direction space...
Fulgore- Membres
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Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: need for speed shift (ps3)
Bobby, voila la réponse:
speed a écrit:
PS : pour pouvoir jouer avec le volant il faut tout simplement lancer le jeu avec la croix du volant et a aucun moment utiliser la manette meme quand il affiche appuyez sur start tu doit appuyer sur un des 4 boutons rouge ,
Gismo- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
hier soir avec yo ( tyno ) , bob (overkil) et greg330im en privé ouvert au public !!!
c etait bien sympas , meme si j avais trop bu
désolé les mecs pour les 3 tours sur le nurburgring !!!!!! j avais oublié de remettre sur 1 tour !!! ça fait long quand meme 3 tours sur le ring !!! heureusement qu on avait dans les 600cv sous le capot !!!! lol
c etait bien sympas , meme si j avais trop bu
désolé les mecs pour les 3 tours sur le nurburgring !!!!!! j avais oublié de remettre sur 1 tour !!! ça fait long quand meme 3 tours sur le ring !!! heureusement qu on avait dans les 600cv sous le capot !!!! lol
TLM-GSI- Membres
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Date d'inscription : 14/08/2009
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Re: need for speed shift (ps3)
c'est net que sa faisait super long environ 25 minutes de courses. j'ai passé une bonne soirée mais dommage que tout le monde n'avait pas d'oreillette pour pouvoir ce parler.
overkil- Membres
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Re: need for speed shift (ps3)
Bon vu que le jeu fait des émules et comme une certaine lassitude s'installe face au GT5P (compréhensible d'ailleur)..., j'ai fait le pas et ai acheté NFS! Je viens de tester une petite heure, pas vraiment convaincu pour le moment... fo voir...
Par contre j'ai un bug, j'ai commencer par le mode carrière et ça n'arrète pas de me couper en pleine course, je viens de comprendre que ceci se passe chaque fois que je freine à fond! (j'utilise le joystick droite pour freiner et accélérer, j'ai changé ça dans les options), donc quand je freine ma course se coupe pour afficher le menu: AMI ou je peux voir tous mes contacts, du coup impossible de faire une course complète..., je dois à chaque fois ressortir du menu ami avec le rond rouge pour pouvoir continuer ma course..., je ne suis pas sur d'être clair..., mais si oui, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce blème???
Par contre j'ai un bug, j'ai commencer par le mode carrière et ça n'arrète pas de me couper en pleine course, je viens de comprendre que ceci se passe chaque fois que je freine à fond! (j'utilise le joystick droite pour freiner et accélérer, j'ai changé ça dans les options), donc quand je freine ma course se coupe pour afficher le menu: AMI ou je peux voir tous mes contacts, du coup impossible de faire une course complète..., je dois à chaque fois ressortir du menu ami avec le rond rouge pour pouvoir continuer ma course..., je ne suis pas sur d'être clair..., mais si oui, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce blème???
Gismo- Membres
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Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 57
Re: need for speed shift (ps3)
Salut gilou
moi aussi je viens de me le prendre et j'ai testé au pad mais c'est tres dur , par
contre au volant apres quelques réglages c'est franchement sympa.
j'attends de jouer avec quelques amis de la team qui l'ont pour voir en ligne car je suis perdu
dans le menu
bon GILOU , je viens de testé en mode carriere avec pad et en configuration N°3 du pad et sans
souci , il y a rien qui coupe même quand j'enfonce le joy R3
moi aussi je viens de me le prendre et j'ai testé au pad mais c'est tres dur , par
contre au volant apres quelques réglages c'est franchement sympa.
j'attends de jouer avec quelques amis de la team qui l'ont pour voir en ligne car je suis perdu
dans le menu
bon GILOU , je viens de testé en mode carriere avec pad et en configuration N°3 du pad et sans
souci , il y a rien qui coupe même quand j'enfonce le joy R3
Dernière édition par izno le Dim 6 Juin - 10:02, édité 1 fois
izno- Te@m
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Re: need for speed shift (ps3)
c'est peut être ton pad qui fonctionne mal. ou alors quand tu utilise le joystick pour accélérer et freiner, il se peut que tu appuis sur le joystick (R3) et du coup cela ouvre le menu "amis". je suis au volant donc je peux pas trop t'aider là.
ps: au début je le trouvait pas terrible comme jeu et quand j'ai fais les courses l'autre soir avec tyno et tlm, je me suis bien marré même si j'étais plus souvent derrière. ce qui est terrible c'est de pouvoir ce parler pendant la course.
à + sur nfs les amis.
ps: au début je le trouvait pas terrible comme jeu et quand j'ai fais les courses l'autre soir avec tyno et tlm, je me suis bien marré même si j'étais plus souvent derrière. ce qui est terrible c'est de pouvoir ce parler pendant la course.
à + sur nfs les amis.
overkil- Membres
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Date d'inscription : 07/03/2009
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Re: need for speed shift (ps3)
overkil a écrit: ou alors quand tu utilise le joystick pour accélérer et freiner, il se peut que tu appuis sur le joystick (R3) et du coup cela ouvre le menu "amis".
Comme la dit Bobby, normalement ca viens de ça ... Ou sinon, tu change ta config ...
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Re: need for speed shift (ps3)
salut gil ,
pour ton probleme , j ai exactement le meme , mais il se trouve etre normal.
car dans la configuration que j utilise et toi aussi surement , on utilise le joystic de gauche pour la direction et celui de droite pour accélérer et freiner ; mais en dessous de ces joystics ,il ya aussi une touche que l on utilise en appuyant verticalement sur les joystics , ces touches s appellent L3 et R3 .
la touche R3 sert de racourci pour rejoindre tes amis en ligne . donc en freinnant dans le mode carriere si tu n es pas super doux avec le joy tu appuis sans faire expres sur R3 . ce racourci n existe pas quand tu joue en ligne , donc pas de soucis pour les parties entre potes.
pour ton probleme , j ai exactement le meme , mais il se trouve etre normal.
car dans la configuration que j utilise et toi aussi surement , on utilise le joystic de gauche pour la direction et celui de droite pour accélérer et freiner ; mais en dessous de ces joystics ,il ya aussi une touche que l on utilise en appuyant verticalement sur les joystics , ces touches s appellent L3 et R3 .
la touche R3 sert de racourci pour rejoindre tes amis en ligne . donc en freinnant dans le mode carriere si tu n es pas super doux avec le joy tu appuis sans faire expres sur R3 . ce racourci n existe pas quand tu joue en ligne , donc pas de soucis pour les parties entre potes.
TLM-GSI- Membres
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Date d'inscription : 14/08/2009
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Re: need for speed shift (ps3)
Salut les potos, et merci pour vos réponses
et oui c'est exactement ça, j'appuie sur R3 quand je freine à fond ou brusquement et ne m'en était pas rendu compte..., fo vraiment y aller tout doux..., c'est ennuyeux qu'on ne puisse pas désactiver ça!
Heureusement que en ligne ca n'a plus court....
C'est vrai que la sonorité des pots d'echappement sont digne de Pavarotti! pour la jouabilité fo s'y faire mais apparament pour moi ça a l'air d'aller au pad..., je vais m'entrainer un peu (pas appuyer sur ce p..... de R3) et a tout bientot pour de belles courses sur le nurbur ou autre laguna seca! AAARRRRFFFFFF!!!!!!
et oui c'est exactement ça, j'appuie sur R3 quand je freine à fond ou brusquement et ne m'en était pas rendu compte..., fo vraiment y aller tout doux..., c'est ennuyeux qu'on ne puisse pas désactiver ça!
Heureusement que en ligne ca n'a plus court....
C'est vrai que la sonorité des pots d'echappement sont digne de Pavarotti! pour la jouabilité fo s'y faire mais apparament pour moi ça a l'air d'aller au pad..., je vais m'entrainer un peu (pas appuyer sur ce p..... de R3) et a tout bientot pour de belles courses sur le nurbur ou autre laguna seca! AAARRRRFFFFFF!!!!!!
Gismo- Membres
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