Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

need for speed shift (ps3)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

need for speed shift (ps3) - Page 2 Empty need for speed shift (ps3)

Message par TLM-GSI le Jeu 27 Mai - 8:55

Rappel du premier message :

je me suis acheté NFS shift en occas à 25 euros

en comparaison à gt5p , la conduite est beaucoup moins précise , et on retrouve au moment de prendre le virage un genre de petit dérapage propre aux NFS qui fait plutot arcade et pas trop simmulation , cependant apres un peu de maitrise on s y habitue , et les trajectoires avec de l habitude finissent par etre belles ,
les graphismes sont beaux tout en étant moins fins et réalistes que GT5p , mais les couleurs sont plus vives , moins ternes , en définitives plus agréables.
pour revenir à la conduite , meme si gt5p est plus fin et précis , il y a quand meme des choses mieux réussi dans NFS comme les démarages , ou il faut doser et trouver le bon régime moteur pour réussir un démarage parfait , ce qui n existe pas dans GT5p , les rétrogradages sont aussi mieux réussi car il faut lacher l accélérateur pour rétrograder , sinon le temps de passer le rapport inférieur le compte tour reste collé au rupteur , chose logique qu il arriverai dans la réalité , et ce que j aime beaucoup dans le jeux c est la dimension des circuits ou on ressent plus les dénivelées que GT5p , du type descentes , montées et bosses . les accidents aussi sont plus réalistes .
on peut acheter les voitures d origine et les préparer jusqu a mettre sièges baquets , arceaux, pneux prépa moteur,peinture perso , ect...
au niveau des circuits , le choix est de au moins une trentaine de circuits connus comme spa , silverstonne ,domington , nurburgring ........

et le mode en ligne est super bien fait , on peut créer des parties avec la catégorie de voitures que l on veut ( de la catégorie des golfs et des audi S3 jusqu au maserati MC12 ) , jusqu a 12 joueurs , des parties privées ou public , voir mixtes
seul bémol en public , le mot fair play n existe pas ;
ensuite les courses se déroulent toutes les 2min d attente dans les salons du jeu , et vraiment il n y a aucun bugs ni lag , c est extremement fluide.

l autre jour on s est fait une partie privée à 3 , il y avait tyno , alex30 et moi , et quel régal de se faire tant de parties sans aucun bug ni lag et visiter autant de circuits magnifiques tout autour de la planete !!!!!!!

bref une bonne alternative à la CAROTTE du début siecle : GT5 !!!!! et le GT5p seul jeux de la ps3 ou les parties en ligne sont imposées avec en plus aucune recherche pour satisfaire les utilisateurs !!!!
boycotter GT5p >>>> rejoignez SHIFT !!!
TLM-GSI
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

need for speed shift (ps3) - Page 2 Empty Re: need for speed shift (ps3)

Message par Dexter 1971 le Mer 15 Sep - 6:54

Acheté hier soir chez Game en occas (10€ Twisted Evil ) vu que j'etais tres mitigé sur les essais de la demo => PS3 & 360 je me suis dit que pour 10€ (meme pas payer puisqu'il etait en credit sr ma carte de membre) je prenais pas trop de risque...
Hé bien waouh il faut s"habitué !!! c'est beau mais niveau realiste c'est pas super super...
Donc visiblement un joli jeu avec des tres bon son, et fun a la conduite....
Je pense qu'il va quand meme rapidement prendre la poussiere avec mes autres jeux de voitures toutes consoles confondu...
Dexter 1971
Dexter 1971

Masculin Age : 49

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Message par Gismo le Mer 15 Sep - 10:49

Oui pas faux Dexter, cependant je me prends a y jouer encore de temps en temps pour me faire un pti Nurbur, Spa ou autre Laguna seca... et un temps on se retrouvait sur des salons privé pour y jouer ensemble, c'était bien sympa mais y a plus grand monde qui y joue Crying or Very sad

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par JoJo29 le Ven 17 Sep - 7:48

c'est normal gil sur le prologue on y revient toujours Wink y'a un retour aux sources de beaucoup de joueurs avant LA sortie....
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Message par Gismo le Ven 17 Sep - 10:32

Tout à fait d'accord Jojo Very Happy

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par overkil le Ven 17 Sep - 11:57

perso, au début le jeu est pas top (prise en main médiocre), puis au fil du jeu cela devient de + en + jouable et j'ai accroché. j'y joue que de temps en temps car à chaque fois faut mettre le siège et le volant en place et c'est chiant puis comme la dit gilou, y'a plus grand monde dessus. faudrait que l'on s'y retrouve tous dessus une après midi ou un soir parce qu'avec l'oreillette c'est quand même plus amusant.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par izno le Ven 17 Sep - 13:57

Pour mon cas j'y ai joué un petit peu avec Gilou et Tyno , je l'ai acheté car du monde y jouait

mais franchement je n'ai jamais accroché et je n'arrive pas à y jouer avec le G25 .

izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 50

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2