Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vidéos de nos courses

+14
Inferno
AFD-001
marcos
SpK
BALMUNG
Tam-Ly
izno
JoJo29
vtec59
Tyno
max47
Gismo
overkil
speed
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty vidéos de nos courses

Message par speed Lun 24 Mai - 19:12

Rappel du premier message :

voila j ouvre se post afin de regrouper nos differentes courses agrémentées de nos délires sur skype .

.................
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas


vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par percy64 Dim 6 Nov - 19:06

on peut envisager u champ avec un modèle sans modif possible......
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Dim 6 Nov - 19:17

ce que reproche a nos championnats actuels ce n est pas le fossé qu il y a entre les premiers et les derniers car de toute façon fossé il y aura toujours même avec des voitures moins puissantes ,
ce que je leurs reproche c est qu il n y a plu de bagarres en pelotons durant plusieurs tours , de dépassements propres comme avec des voitures de 200 CH , etc etc ...
cette aprem j ai revisionné les vidéos que j avais fais sur prologue et pour ceux qui ne comprennent pas mes ressentis sur nos championnats actuels je leurs suggère d aller les visionner et ils comprendront .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par overkil Dim 6 Nov - 22:49

tout à fait d'accord. voitures puissantes ou pas sa ne me pose pas de problème, mais je préfère quand même quand il y a moins de Chx, c'est plus agréable à conduire. de plus sur le prologue, le mot partage était compris par tout le monde. bref on polémique depuis plusieurs mois maintenant la dessus, alors je ne sais pas si une simple vidéo changera les chose.


je dis qu'il faut essayer de contenter tout le monde. pourquoi 2 championnat GT (300 et 500), autant en enlever 1 et le remplacer par une mono trophy ou une smaller trophy. à mon avis il y a tout à revoir je pense, afin de contenter tout le monde et de retrouver ce plaisir de rouler.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par MaX59 Lun 7 Nov - 9:38

Alors, a quand un championnat MX-5 TC d'origine. Elle fait 200cv, suffit de la garder d'origine, de limiter les PP, les CV et le poids comme elle est d'origine, et tout le monde se retrouve a égalité avec une voiture qui permet de s'amuser sans que ça parte en vrille comme avec les monstres, dont j'ai franchement marre par moment. Mais regardez ce qu'il se passe aussi : après les courses de GT300, on repart avec des voitures encore plus puissantes. Pareil au GTfusion, ras le bol de devoir conduire avec 700cv et des pneus courses tendres.

J'espere que le sujet sera aborde a la reunion de ce soir et que l'on pourra a l'avenir remplacer un des championnats par un championnat de ce genre, avec environ 200cv et plus de fun que de compétition le couteau entre les dents. Mais on m'a dit que ce n’était pas possible, mais je ne vois pas vraiment pourquoi...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Lun 7 Nov - 10:10

pourquoi cela serait t il pas possible !!!!!

bien sur que si c est possible , faut simplement que le staff championnat se pose les bonnes questions , que voulons nous faire ?

des championnats pour le plaisir ou seulement pour la gagne ?

des courses avec des monstres de puissances ,
des courses ou nous somme obligé de recommencer une fois sur deux les départs a cause de cartons dans le premier virage ,
des course ou le premier fini avec 3 tours d avance sur le dernier ,

ou alors ,

des courses ou le premier virage se passe sans encombre puisque moins de puissance ,
des courses ou il y a de la bagarre ,
des courses ou il y a de beaux dépassements en virage sans risquer que ça voiture ce déporte vers l extérieur et envoi l autre dans le bac a sable ,
des courses serrées en peloton durant plusieurs tours ,


enfin bref , maintenant la balle est dans le camp du staff championnat .


l esprit GTracing va t il survivre ???????
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Inferno Lun 7 Nov - 10:21

speed a écrit:l'esprit GTracing va t il survivre ???????

Ce soir, nous nous invitons à la réunion afin de défendre nos valeurs et notre esprit.

J'inspire effectivement un champ Max 5 en l'honneur de Stéphane et dans l'esprit GTracing Wink
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Lun 7 Nov - 10:24

Inferno a écrit:
speed a écrit:l'esprit GTracing va t il survivre ???????

Ce soir, nous nous invitons à la réunion afin de défendre nos valeurs et notre esprit.

J'inspire effectivement un champ Max 5 en l'honneur de Stéphane et dans l'esprit GTracing Wink

en avons nous le droit ???


ben oui suis je bête , le président et son vice président ont tout les droits lol!
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Inferno Lun 7 Nov - 10:26

Nous sommes les présidents et en plus administrateurs du forum, donc oui

Les modérateurs sont pour 80% des nouveaux, nous nous devons d'aider les anciens a démontrer comment le GTracing est née et pourquoi nous en sommes la aujourd'hui...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par MaX59 Lun 7 Nov - 10:30

Mince, vous avez poste d'autres commentaires avant que je finisse le mien : alors vous etes les bienvenus ce soir (non, sans blague) et si vous pouvez utiliser de votre influence pour faire changer les choses, super. Je conserve tout de même mes remarques ci-dessous pour éclairer la chose de mon point de vue :

Quand j'ai propose un tel championnat a mes débuts, Gege, a une époque ou une DTM était pour moi déjà trop puissante (j'ai du m'habituer), on m'a clairement fait comprendre que le Staff Championnat avait déjà beaucoup travaillé pour mettre en place les championnats actuels, et qu'il n'y avait plus de place pour d'autres championnats supplémentaires. Alors je me suis occupe des championnats existants et j'ai ravale mon idée de championnat mono-modèle. D'ailleurs, des qu'on parle de mono-modèle, on a les 'anciens' du prologue qui s’élèvent contre l’idée, idem si je mentionne qu'on fasse des courses ou l'usure des pneus ne rentre pas en jeu. Bref, je ne m'occupe pas de savoir exactement qui est pour et qui est contre telle ou telle idée, ce que je sais c'est que ce n'est pas possible, c'est la réponse que j'obtiens à chaque fois que j'en parle.
C'est bien pour cela que l’idée des rencontres le vendredi est née, mais on nous a clairement dit qu'on ne peut pas en faire un championnat. Et le vendredi avant les championnats Citroen GT et Super Car, ce n'est pas possible d'en faire une. Franchement, je ne vois pas ou est le problème, personne n'est oblige d'y participer, alors pourquoi l'interdire ?
En conclusion, la liste des championnats est verrouillée, et ce depuis le premier jour ou je suis dans la team, et ce n'est pas ma décision mais je comprends.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Lun 7 Nov - 11:01

oui mais les choses bougent ainsi que les ressentis et il est temps de revoir notre copie .
comme je l ai dit dans un autre post , lorsque GT5 est sortie avec toutes ces voitures de course nous avons eu une montée d adréaline a l idée de pouvoir enfin faire des courses avec de vrais voitures de courses , ce qui était normal vu que depuis 2 ans nous ne courions que sur des voitures d origines a puissances réduites .
l arrivée de GT5 nous a laissé très peu de temps pour mettre en place les nouveaux championnats , tout le monde était a cran et il a donc fallut faire des choix .

aujourd hui , je pense qu il est temps de faire marche arrière et revenir a des puissances beaucoup moins élevées afin de préserver l esprit pour lequel nous avons créé cette team .

comme dit le proverbe " il n y a que les cons qui ne changent pas d avis "
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Inferno Lun 7 Nov - 11:23

Je plussois Gégé..

De plus pour la nouvelle saison et la sortie de jeu en novembre cela nous a laissé très peu de marche de manœuvre pour l'organisation des championnats.

Avec Gilou, on a bossé des heures et des heures la dessus, je peux vous le dire mais nous n'avions pas le recul nécessaire pour établir les championnats.

Après, changer ceci en cours de saison n'a pas de sens, maintenant après une année, nous avons suffisamment de recul pour mettre les nouveaux champ's sur pied.
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par JmJ Lun 7 Nov - 11:31

Allez je vais mettre mon grain de sel tongue

J'ai l'impression que l'on s'embrouille un peu.

Pour rappel date de sortie du jeu 24 novembre 2010 le jeu n'a même pas un an.

Le satff championnat alors en place a réussi le tour de force de monter 8 championnats divers et variés 4 pour les adhérents, 4 pour les membres du forum. Et tout cela a démarré en Janvier 2011.

Les mises à jour se sont succédé, les PP sont apparus et toujours le staff championnat a réussi à d'adapter. Dernièrement nous avons eu droit a de nouveaux circuits.
Les remarques étaient "déplacées" lors du dernier Citroën GT quand au choix du circuit par rapport au travail du staff (à mon avis).

Respectons le travail effectué. Le staff championnat emmagasine des informations, des "désirs", des souhaits, peut envisager des modifications de règles pour la "saison prochaine".......

@MaX59 que la liste des championnats soit verrouillée depuis "notre " arrivée sur le Forum c'est normal (Max date inscription 20/12 pour ma part 30/11)
On ne change pas en profondeur en cours d'année, les championnats se terminent en décembre.

Que le staff Championnat et les administrateurs se penchent dès à présent sur la prochaine saison c'est logique et nécessaire mais ne jetons pas tout aux orties. Soyons modéré.

Pour info : Je ne suis pas membre du staff championnat.
Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Gismo Lun 7 Nov - 12:43

Merci Jean-Mi Wink

Message édité par mes soins. Le principal est d'avancer et d'être positif.


Dernière édition par Gismo le Mar 8 Nov - 1:26, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par AFD-001 Lun 7 Nov - 12:56

exact je ne comprend pas d'un coup tout a fait d' accord avec toi mais toutes les idees sont bonne a prendre

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Lun 7 Nov - 13:09

Gismo a écrit:Merci Jean-Mi Wink


Message édité par mes soins. Le principal est d'avancer et d'être positif.



Gilou , je ne remet pas en cause le travail du staff championnat car moi aussi j ai participé a élaborer les championnats , tout le temps que j ai passé a faire les tableaux pour chaque championnat et en plus nous n avions pas beaucoup de temps pour les mettre en place mais cela n a pas empêché de faire de l excellent travail et de bons championnats .
je dit simplement maintenant avec un peu de recul qu il faut que nous revenions a des courses plus pour le plaisir et non pour la gagne .


Dernière édition par speed le Lun 7 Nov - 14:10, édité 2 fois
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par MaX59 Lun 7 Nov - 13:13

Jean-mi, je comprends tres bien que les championnats etaient verrouilles quand nous sommes arrives, et apres avoir discute l'idee d'ajouter un autre championnat (mono-type et voiture peu puissante, genre MX-5), et qu'on m'a dit que ce n'etait pas possible pour diverses raisons, j'ai compris pourquoi, surtout en vue du travail fourni par Gilou et les autres. Cela ne m'a pas empeche de m'investir dans le Staff Championnat.

Gege et Philou, je suis entièrement d'accord. Et je comprends aussi la réaction a l’époque de passer a la vitesse supérieure avec l’arrivée de GT5, mais comme dit Jean-mi, on n'a pas besoin de tout balancer non plus. Comme j'ai dit plus haut, le mieux pour l'ensemble serait un mélange des deux : voitures de courses puissantes et voitures d'origine avec une puissance raisonnable, et qui restent d'origine. Pour ceux qui ne s'en rappelleraient pas, je ne voulais pas vraiment participer au DTM quand je suis arrive, car les voitures me semblaient trop rapides. J'ai failli ne pas joindre la team parce que justement il n'y avait pas de voitures raisonnables pour faire la course, et que la course a la puissance ne mène qu'a toujours plus de puissance, et on va finir par faire des courses de F1 jusqu'au moment ou on les trouvera trop lentes, et il ne restera plus que des courses en X2010. Perso, cela ne m’étonne pas une seconde qu'avec des voitures très rapides il y ait plus de problèmes.

Gilou, je ne comprends pas tres bien ta reaction. Personne n'a dit que tout était de la m..de, que ton travail ne comptait pour rien ou je ne sais quoi de ce genre. Je ne comprends pas bien non plus que tu mentionnes le fait de "retourner sa veste". Ceci n'est pas une question personnelle Gilou, ce n'est même pas une critique sur ton travail, ou alors il faut que tu m'expliques comment tu te sens 100% responsable pour tout ce qui se passe. Tu es un membre très influent et très travailleur, mais tu n'as pas non plus monté tous les championnats tout seul. Et comme a dit Jean-mi, il ne s'agit pas de tout balancer par dessus bord, mais d'arriver a un choix plus large pour des courses plus marrantes et excitantes. Comme je disais il y a un an, les voitures super rapides ne produisent de belles courses qu'avec les pilotes qui sont capables d'en trouver la limite et d'y rester. Ajoute a cela les courses longues et l'usure des pneus, et les débutants sont perdus (ceux qui n'ont pas passe 2 ans sur le prologue et n'ont pas joue a GT4 depuis plusieurs années). Donc Gilou, ne prends pas les désirs de changement et d’amélioration pour des critiques personnelles, stp.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Lun 7 Nov - 13:25

pour finir et j en resterais là , je ne retourne pas ma veste , je fais seulement un constat d une année de championnats et donne mon avis et des idées comme tu l a demandé pour ta réunion de se soir .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Papy02 Lun 7 Nov - 14:49

Bonjour les pilotes,

Bon à mon tour de dire les choses...

Déja je te tire mon châpeau Gilou, pour avoir mis en place quelque chose qui n'existait pas..Et tu as eu le mérites de le faire, avec une certaine fermetée de manière à tenir les choses en place, hormis quelques arrangements (pour le GT500 avec sa pool de semi-pro et le Super Car qui est passé en rencontre)..

Je pense que 2011 aura été une année de rodage pour tous les championnats....De cette manière on a pu voir ce qui allait ou qui n'allait pas et c'est une bonne chose..

Là le temps est venu pour tirer des leçons des choses à changer...

Maintenant ce soir il y a une réunion, j'y suis invité.... merci....et je n'y manquerai pas ..

L'euphorie GT5 étant passée,,,,,passons à la vitesse supérieure si je puis m'exprimer ainsi.lol!

Les championnats tel qui sont, son trés bien, il suffit de modifier certaines choses et ce sera très bien..

Ce qu'il faut prendre en compte par exemple pour les GT500; elles font en moyenne 580pp à 586 pour les NSX' 06 à 08..les Lexux c'est quasiment pareil

587 pp à 609 pour les nissan..Alors laissons les telles quelles sont....

Maintenant c'est au pilote de faire la différence,,,,,,mais surtout ne pas être omnibulé par les pp...

Elles ont toutes leurs différences normal, elles proviennent d'écuries différentes... Alors à chacun de faire son choix et de faire la différence...

En vrai sur la piste ça ce passe comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...point c'est tout...

Il n'y a qu'a regarder les courses de F1...Alors à ces conditions là sauf Vetel les autres jettent l'épongeeeeeeeeeeeeee...

Mais non ils continuent à faire progresser leurs montures et par moment ça paie....nous, nous devons dans faire autant.....

En ce qui concerne les voitures de DTM si je prend ma Mercédes CLK Touring Car elle ne fait que 450ch...1000kg...595pp..

C'est largement suffisant, avec Raymond on les descendaient même à 580pp et ça allé toujours très bien..

Pour les pneus nous ne sommes pas systématiquement obligé de mettre de pneus course tendre...des dur sont largement suffisant à ces puissances là..

En mom monologue^pourrait duré l'après midi tant le sujet et passionnant....

Mais pour moi Seul le pilote doit faire la différence....nous ne sommes plus dans une cour de récréation en disant après le petit copain oui mais lui à si, ou à sa....
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Gismo Lun 7 Nov - 17:15

S'il vous plaît Messieurs!

La réunion du Staff championnat n'a même pas eu lieu que les commentaires fusent déjà et que l'on veut venir nous montrer comment faire.

Je ne suis absolument pas intéressé de relire des polémiques comme il y en a eu déjà pour la mise en place par exemple du Supercar. Que cela va-t-il être si cela commence déjà maintenant? cela fait deux jours que je lis de tout sur le forum et ceci sur différents posts.

Le Staff championnat fera de son mieux pour vous divertir, faire les meilleurs championnats possibles et prendre vos souhaits en compte et ceci au plus prêt de l'esprit Gtracing et dans les moyens que nous en donne le jeu.

Merci de lui laisser le temps de commencer et d'avancer.

Ps: Veuillez excusez le ton un peu rude de mon message ci-dessus, mais certaine phrases luent à divers endroits sur le forum m'on fait sauter en l'air. Merci Wink





Dernière édition par Gismo le Lun 7 Nov - 17:45, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par overkil Lun 7 Nov - 17:32

100% ok avec gil. nous allons faire de notre mieux (je parle pour les autres car les champs ne me concerne pas) et tout le monde sera satisfait. on vous le promet.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par MaX59 Mar 8 Nov - 8:30

Bon ben ca s'est plutôt bien passe hier soir, on a fait avancer le shmilblik, un peu. Maintenant va falloir passer aux details pour bien préparer les championnats 2012.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par JoJo29 Mar 8 Nov - 19:31

ah oula Shocked vu que je n'etais pas present sur le fofo depuis dimanche soir j'en ai raté des choses dit-donc Rolling Eyes damned ! silent dommage pour la reunion !!!!
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Mar 8 Nov - 19:53

JoJo29 a écrit:ah oula Shocked vu que je n'etais pas present sur le fofo depuis dimanche soir j'en ai raté des choses dit-donc Rolling Eyes damned ! silent dommage pour la reunion !!!!

non non rien de grave , juste un mal entendu .
c est le souci des messages écrit , rien ne vaut les discutions a vive voie .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par Gismo Mar 8 Nov - 20:53

Bien dit Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de nos courses - Page 2 Empty Re: vidéos de nos courses

Message par speed Ven 19 Fév - 16:24

speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum