Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique

4 participants

Aller en bas

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique Empty PS3mediaserver, un petit programme bien pratique

Message par Gismo Mer 15 Sep - 2:32

Salut les amis,

J'ai trouvé ce petit programme, PS3mediaserver, super pratique et bien utile, il permet d'accéder aux fichiers multimedia qui sont dispos sur vos pc depuis la ps3 via wifi!

ça marche pas mal, c'est rapide et simple pour visionner sur la tv une image ou une video stockée sur l'ordi...

Voici le lien pour le télécharger: http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

Amusez-vous bien Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique Empty Re: PS3mediaserver, un petit programme bien pratique

Message par izno Mer 15 Sep - 6:19


merci gilou

ceci peut etre utile , et pour une fois c'est gratuit lol!
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique Empty Re: PS3mediaserver, un petit programme bien pratique

Message par Papy02 Mer 15 Sep - 8:33

Merci Gil,
c'est vrai que ça peut être interessant, par moment je regarde des photos HD et des films sur la télé via la ps3.

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique 310
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS3mediaserver, un petit programme bien pratique Empty re PS3mediaserver,un petit programme bien pratique

Message par Le guyanais Mer 15 Sep - 13:44

Salut Gilou c'est vrai que c'est sympa , moi je peux faire cela sans passer par ce petit programme
simplement en utilsant le partage de reseau avec windows media player : films ,images musiques, photos
sa marche nickel aussi ,apres c'est vrai qu'il faut avoir un routeur pour que sa fonctionne .....
Le guyanais
Le guyanais
Membres
Membres

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum