Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

+4
SpK
Gismo
Inferno
Coin Coin
8 participants

Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Coin Coin Lun 11 Oct - 20:23


Pour en savoir un peu plus:

http://www.anti-acta.com/
http://www.laquadrature.net/fr/ACTA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on

Imaginez tout les posts du forum qui pourraient devenir illégal ( salon de l'auto, devinez la marque...), notre banniere ...
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Inferno Lun 11 Oct - 22:22

Je viens de vérifier et je confirme le post de Clément....
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Gismo Mar 12 Oct - 12:48

Aie!!!!!!! ça rigole pas la, carrément dangereux ce truc! On est déjà bien surveillé et soi-disant en démocratie, avec cette m.... on va l'avoir dans le c..!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par SpK Mar 12 Oct - 13:21

Si j'ai tout compris, on va plus pouvoir faire quelque chose sur internet ... scratch
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par overkil Mar 12 Oct - 14:42

ouai je viens de regarder et pour moi sa se fera pas. après j'ai pas lu les articles à ce sujet, donc si sa se trouve c'est déjà en cours de négoc. dans ce cas là, aïe aïe aïe.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Papy02 Mar 12 Oct - 15:00

Bonjour les pilotes,

Contrairement aux apparences nous sommes en liberté surveillée...et cela va être de pire en pire...

Du type film daymolition-man, tampis pour l'orthographe.

C'est la politique de la grenouille qui prend un bain dans une marmite qui sans le savoir est sur le feu, tout doucement l'eau se met à chauffer;
donc au début elle passe du bain froid, au bain tiède ou elle se sent trés trés bien, ensuite ça commence à chauffer et elle a de moins en moins de réflexes pour réagir
et aprés, elle commence à cuire sans le savoir et sans pouvoir réagir..... (elle meureeeee.)


Cette métaphore est bien représentative de ce qu'ils nous arrivent.

Par exemple jettez une grenouille dans un bain bouillant il y a de forte chance que d'un coup de patte elle fasse un bond pour se sauver,

elle sera certainement brûlée, mais elle aura des chances de survivre.

à méditer pour les générations avenir..


Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Bonne_13

Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par speed Mar 12 Oct - 17:21

c est quoi cette m..de ?
internet est un super outils pour s ouvrir sur le monde , decouvrir , rencontrer , ce faire des amis et j en passe .
avec ce pu..n d accord c est la mort de tous ça et voir meme carrément la mort d internet .
fini les forums , fini les associations , fini les facebooks et autres moyen de communiquer .
fini notre journal , les photos des belles voitures et fini les beaux clichés de steph .........
je n ai pas cliqué sur les liens pour voir les articles car la vidéo a suffit pour m énnerver .

franchement y a vraiment de gros c...
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Coin Coin Mar 12 Oct - 17:22

overkil a écrit:ouai je viens de regarder et pour moi sa se fera pas. après j'ai pas lu les articles à ce sujet, donc si sa se trouve c'est déjà en cours de négoc. dans ce cas là, aïe aïe aïe.

C'est dejas en cours de négaciation depuis 2008, la derniere reunion a eu lieu le 2 octobre. Le dernier rapports pdf est disponible (en anglais).

Papy, cette métaphore représente bien les choses.
C'est simple, bientôt nous n'aurons plus de vie privée, plus de liberté, mais rassuré vous, nous aurons la "sécurité"... Rolling Eyes si on considere qu'on est encore libre. Et je ne parle pas que d'internet.
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty re Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Le guyanais Mar 12 Oct - 19:34

c'st bien ce que je dit "l'homme n'a qu'un ennemi" des que l'on te donne un peu de quoique ce soit d'autre tentent de mettre des regles qui t'en prive
on es pas dans la merde genre un truc plus terre a terre on te construit 99 % (je dit une connerie mais pense pas etre loin de la verité) de voiture capable d'atteindre 150 kmH
et quoi en te met des limitations de vitesse bien en dessous de se que sont capable d'attendre nos voitures
bon je vait pas m'ettendre parce que des exemples bein il y en a plein
perso je doute qu'une chose pareil puisse passer de nos jours internet et deja bien trop puissant pour qu'on le bride de cet facon
nan trop de gens bossent avec le net sa peut pas passer un truc comme sa ,artiste,proffessionel,artisans,journaliste,publicité,gouvernement,meme la boulangerie du coin et j'en passe
nan je pense que c'est de la couille en barre juste pour faire flippée les petits que nous sommes.....
bien sur je peut me trompé mais cela n'engage que moi ........

Le guyanais
Le guyanais
Membres
Membres

Nombre de messages : 621
Localisation : Lorraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par speed Mar 12 Oct - 19:45

oui comme tu dit , internet fait vivre des millions d entreprises et si cette loi passait bon nombres de ces entreprises ce retrouveraient vite fait au bord de la banqueroute , cela est impensable , je ne pense pas que l on puisse faire marche arriere a ce point là , c est comme si on nous disait qu a partir de 2011 les voitures allaient etre totalement interdites et que nous devions repasser a la charette avec le cheval .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA Empty Re: Accord commercial anti-contrefaçon >> ACTA

Message par Coin Coin Mar 12 Oct - 21:42

Des services de pub, d'annonce, de commerce, d'informations, e mail et autres pourrons toujours être diffuser pars les propriétaires des copyright ou des ayant droits. Nous ne pourrons plus les diffuser, partager personnellement si ils contiennent des produits "copyright" par-contre!
Mais tout ça que ce soit sur internet ou tout autres moyen de diffusion.
Internet pose problème car c'est une plateforme "sans règle" tout le monde est libre de diffuser ce qu'il veux, ou presque suivant les lois du pays (pédophilie, vente de drogues ...) et que ça soit accessible dans le monde entier, créer des logiciels, laisser libre cours a sa création en soit.
ACTA vas radicalement changer cela déjà avec les copyright mais aussi en rendant illégal des logiciels libres, peer to peer ....
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum