Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé

5 participants

Aller en bas

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Empty Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé

Message par Tondeuse-a-Gazon Mar 5 Mai - 22:41

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30611 Modèle recommandé à SPEED, les oreilles sont rabattables et peuvent servir d'airbags pour réhausser le conducteur permettant ainsi une meilleure visibilité, attention toutefois, comme indiquer sur la boîte, un éléphant ça trrrompppe énormément.

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30612 Pour ceux qui ont besoin d' évacuer leur stress au volant, il est important toutefois de rouler la fenêtre ouverte, les ventilateurs ne sont pas fournis avec....
Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30613 Pour ceux qui ont toujours besoin de se mesurer à d'autres pour prouver leur niveau.....de conduite bien sûr. Si le résultat ne vous satisfait pas, nous vous proposons le modèle suivant pour rebooster votre moral :
Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_57511

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30614 Pour ceux qui souhaite rajouter des chevaux sous leur capot, toutefois la régularité et l'obstination reste un atout majeur pour obtenir des résultats probants.

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30615 Désolée, mais ce modèle est unique et reservé à GIO qui est un grand amateur de pêche...

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bl_30616 Pour ceux qui essaient désespérément de retrouver les traces de pneus de leur adversaire sur le circuit afin de retrouver leur chemin.



Pour passer commande, merci de vous adresser au stand n°2. Discrétion assurée...Paiement uniquement par carte bancaire ou chèque, le liquide n'est pas accepté.
Tondeuse-a-Gazon
Tondeuse-a-Gazon
Membres
Membres

Nombre de messages : 12
Localisation : Sur les circuits
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 12/04/2009
Féminin Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Empty Re: Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé

Message par overkil Mer 6 Mai - 14:15

Razz Razz Razz Razz

je suis mort de rire. c'est excellent Razz Razz Razz

j'aime bien le rapprochement avec certains pilotes. moi je pense que se serait le 2ème pour moi (pour évacuer le stress) Laughing Laughing Laughing
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Empty Re: Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé

Message par speed Mer 6 Mai - 19:16

EXPLDRRRRRRRRR . bravo tondeuse a gazon je trouve ca excellent mais a mon avis pas tres confortable a porter alors ne compte pas sur moi pour passer une commande je prefere rester en boxer





,Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé 00020380





speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Empty Re: Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé

Message par Fulgore Ven 8 Mai - 11:56

Douteux toutes ces photos... scratch

Bizarre les sites où vous surfez les gars...MDR
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Empty Choix n°2

Message par Papy02 Ven 8 Mai - 12:42

Je crois que je vais opter pour le deuxième choix, car dans les virages appuyés, le corps subit quelques pressions qu'il faut évacuer régulièrement. lol! .Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé 36_1_310Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé 1211
Les nouvelles tenus pour cet été sont arrivées, un large choix vous est proposé Bannia33
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum