Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par djgreg41 le Sam 11 Déc - 22:46

une petite astuce pour nous les hommes qui on une femme a la maison
1: quand rentre du boulot c'est bonsoirs ma chérie ca étais aujourd'hui blablabla pendant au moins 5 minutes
2: un cout d'aspirateur 5 minutes pas plus car sinon elle pourrait vite prendre de mauvaise habitude
et de 3: bon ma chérie j'allume la console mais c'est juste pour acheté une voiture et c parti pour 1heure voire plus ci c'est les experts a la tv
alors pour moi ca marche très bien,mais j'alterne entre l'aspirateur et la vaisselle Very Happy


Dernière édition par djgreg41 le Mar 14 Déc - 21:08, édité 1 fois
djgreg41
djgreg41

Nombre de messages : 11
Localisation : blois
Humeur : speed
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par vtec59 le Sam 11 Déc - 23:31

MDR!!! Laughing
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Papy02 le Dim 12 Déc - 11:44

Bonne stratégie pour approcher la console !!! Basketball

Les couples des années 2000 qui ont la chance ou de se donner les moyens de travailler à deux, sont un peu obligaient dans arriver au partage des tâches à la maison...

Et la meilleure des choses (qui n'est pas toujours facile) c'est de ce comprendre, à partir de là tout va pour le mieux
.
Very Happy queen

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4897
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par max47 le Dim 12 Déc - 11:59

effectivement
max47
max47
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par cox le Dim 12 Déc - 20:34

coucou les gars, la femme de lovevwcox a elle aussi ses astuces pour les autres femme...lol
En ce qui concerne la vaisselle, tous les jours, et l'aspirateur j'ai montré une fois comment faire à monsieur et il passe meme la serpillière.
par contre le blabla en rentrant du boulo, c'est tout à fait ça, mais c'est mieux quand on se sent VRAIMENT ecouter, car pendant que les males rêvent sur leur volant ils oublient complètement ce qui les entourent alors on a bien le droit à plus d'une minute pour se parler...avant que ces males soient dans leur monde ...sinon j'aime bien jouer aussi avec mon homme, meme si tres certainement c'est moins interessant qu'avec vous...lol...


Dernière édition par lovevwcox le Mer 15 Déc - 2:18, édité 1 fois
cox
cox
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 403
Localisation : Issoire
Humeur : Pas pressé
Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin Age : 45

http://www.f1-team-simulation.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par SpK le Dim 12 Déc - 21:09

Je n'ai aucun soucis pour joué... lol! Si ce n'est le fait d'aller prendre la télécommande dans la chambre de ma soeur ... lol! lol!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par alphat-47 le Dim 12 Déc - 21:30

moi je fini ma journée avant madame donc les clef sur contact est ces parti en burne
alphat-47
alphat-47

Nombre de messages : 8
Localisation : angouleme
Humeur : cooll
Date d'inscription : 12/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par overkil le Dim 12 Déc - 21:47

mdrrrr madame lovevwcox. pour info on est pas tous des mâles en manques de GT5. pour ma part j'ai pas de soucis ma femme rentre toujours après moi donc dès que je rentre du taf je saute sur la console comme ça c'est 1er arrivé, 1er servit Razz

dans le cas contraire, bah j'suis de la baise, car MADAME doit regarder la tv (dr house, les experts ou mimi mathy), alors qu'il y a le lave vaisselle à ranger et le linge à plier. non mais c'est quoi ce délire, bientôt on sera obligé de tout faire nous même.



ps: je vais me sentir tout petit dans peu de temps pale
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par speed le Dim 12 Déc - 23:06

mais c est quoi ce language , " les femelles !!!!! " , un peu de respect pour vos compagnes ,
pour ma part avec mon épouse y a aucun probléme car je participe a 50% dans les taches ménagères et elle préfere me voir devant ma console que dans un bar , cela dit moi aussi je prefere ma console car de toute façon je ne bois pas .

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6527
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par vtec59 le Lun 13 Déc - 18:35

@SpK a écrit:Je n'ai aucun soucis pour joué... lol! Si ce n'est le fait d'aller prendre la télécommande dans la chambre de ma soeur ... lol! lol!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
nat ,lui demande la permission à sa main pour jouer....................ok nat je Arrow Arrow Arrow Laughing
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par max47 le Lun 13 Déc - 18:56

moi pour jouer , maintenant il me suffit juste d etre ok avec moi , plus de femme pour me dire quoi ou q est ce , mais bon du coup j avance pas plus vite lol
max47
max47
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Gismo le Lun 13 Déc - 20:03

Mdrrrr les gars Laughing

et très bonne intervention de Mme Lovevwcox Wink

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Papy02 le Lun 13 Déc - 21:42

Bonsoir les pilotes, Wink

Je n'ais pas de conseils à vous donner, mais comme dans chaque ménage, il faut avoir un peu de bon sens et tout va pour le mieux.

Là aujourd'hui je viens de squatter 6 h30mn la télé, pour faire la course des 1000km de Suzuka et ma femme à trés bien compris.


Par contre il y a un terme qui me dérange c'est le mot femelle dans les propos de certaines personnes, même pour balguer , c'est dur envers euxxxx...
Evil or Very Mad

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4897
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par marcos le Lun 13 Déc - 22:50

je rejoins papy et gégé, car je trouve le mot femelle tres déplacé!! mais bon, si c'est de l'humour...chacun son truc.
pour ma part, aucun soucis pour la console, d'ailleurs ma femme prefere me savoir devant la console que je ne sais ou...
et pour les taches ménageres ou autres, ont partage les taches, quoique bien souvent c'est moi qui s'en occupe mais de
mon plein grés, car j'aime bien m'occuper de la maison Wink ma femme en ai ravi et moi j'en suis ravi pour elle Very Happy

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9190
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par djgreg41 le Mar 14 Déc - 7:11

le terme femelle n'est en rien pour rabaissé la femme c'est juste un peu d'humour Very Happy car je ne me vois pas lui dire "femelle la bouffe est prête" je pense que j'aurais quelle que soucis Very Happy ci le mot femelle vous dérange dite le je changerais sur ce bonne journée pour moi je pense que je vais encore me les caillées
djgreg41
djgreg41

Nombre de messages : 11
Localisation : blois
Humeur : speed
Date d'inscription : 03/12/2010
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par cox le Mar 14 Déc - 11:43

Quand ma femme rentre du boulot je passe en mode B Spec Very Happy

Et ce matin je fais le grand ménage, cela fait plus de 3h que je suis dans la cuisine à tout faire brillé, et je joue en même temps c'est cool le B spec j'ai gagné environ 300 000 cr en 3h


Dernière édition par lovevwcox le Mar 14 Déc - 12:15, édité 1 fois
cox
cox
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 403
Localisation : Issoire
Humeur : Pas pressé
Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin Age : 45

http://www.f1-team-simulation.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Inferno le Mar 14 Déc - 11:49

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je fais la même chose, perso, je lui ai crée un pilote, elle s'en occupe et comme ça je gagne des sous sous lol!

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par lili le Mar 14 Déc - 15:01

ptain, faut qu'elle vienne faire un stage chez vous la mienne...

Elle me vois bien arriver quant j'ai envie de jouer... j'ai même pas sorti un mot que je connais la réponse, en fait on dialogue avec les yeux lol, c'est marrant à voir, mais pas à vivre...

Sinon, le coup de blablater + vaisselle et aspi, ben ça marche pas, je fais tout mais jpeu toujours pas jouer LOL. Même niveau horaire, c'est pas possible puisque qu'on covoiture MDR, on part ensemble, on reviens ensemble (tiens ça me rappelle quelque chose) et heuuuu, ben on joue pas ensemble PTDR !!!

Z'avez pas d'autres astuces ??? SVP aidez-moi


lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Inferno le Mar 14 Déc - 15:27

J'suis pour la paix des ménages...

Mets la dehors
lol!

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par marcos le Mar 14 Déc - 15:32

je te comprend lili, dur dur!! Very Happy
se week-end, j'etais chez le fils de ma femme et il me demandait comment était GT5 (car il adore se jeu!) je l'ai fait baver un peu en lui
racontant, car je sais que sa femme ne veus pas qu'il joue a la console ! (sinon, c'est scene de menage) lollllll
le pir, c'est qu'il vient de s'acheter un volant (driving force GT) et il a GT5 en plus! je lui ai dit, c'est dommage d'avoir tout ca, pour rester dans le carton!
son meilleur pote a acheté GT5 aussi et il a un G25, mais tout comme lui sa femme aussi n'est pas d'accord pour qu'il y joue!
alors quand ont va chez eux, il est content, il fait venir son pote, ont se fait une bonne bouffe et direction salon!

tu vois lili, té pas tout seul, r'assure toi !! lol!

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9190
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par lili le Mar 14 Déc - 15:50

LOOL, sinon, solution ultime ! Retourner son arme contre elle ! Un bon coup de pioche, ca n'a jamais fait de mal à personne MDR !
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Inferno le Mar 14 Déc - 16:04

LOOOOOOOL, tu l'as ta solution Smile

J'espere seulement qu'elle ne lit pas le fofo, elle va pas nous porter dans son coeur sinon LOOOOL

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par lili le Mar 14 Déc - 16:38

non non elle ne regarde pas les fofos ! heureusement...

hmmm, si par hasard c'est les cas... c'est pas un coup de pioche que je vais recevoir...

m'enfin, si elle me cherche sur ce fofo, vous dites que je suis déjà sorti MDR !
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par overkil le Mar 14 Déc - 16:59

un conseil, tu la fatigue bien ( tu vois ce que je veux dire Laughing ) et si toi t'es pas trop fatigué, bah tu peux jouer une petite heure avant de retourner faire dodo. perso, je n'ai pas trop de soucis pour jouer à n'importe quelle heure.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Empty Re: astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame

Message par Gismo le Mar 14 Déc - 17:18

ça veut donc dire que tu la fatigue tout le temps? lol! lol! lol!

______________________________________
astuce pour joué a gt5 sans soucis avec madame Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum