Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paranormal

+11
Coin Coin
gourou
Papy02
marcos
overkil
pink panthere
Jedi
Gismo
lili
Inferno
Faust
15 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le paranormal Empty le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 13:13

bonjour a vous alors ma passion c'est le paranormal et l'inexpliqué et l'inexpliquable ainsi que les phenomenes climatique (ex:déréglement climatique;inversion de poles;seisme;super volcan etc)
si ce sujet vous interresse laissez un petit message sur ce post est je posterai des sujets vraiment...etrange
amicalement anto
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Inferno Ven 28 Jan - 13:21

Je suis preneur Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 13:33

alors commençons!

l'inversion des pôles:

Le 1er avril 2009, nous avions plaisanté sur 2012, fin supposée de toutes les civilisations car il est vrai que bon nombre de théories farfelues parcourent le net... Tout cela à cause du calendrier Maya, de prophéties étranges qui coïncident...

Mais voilà, il apparaît aussi que parmi toutes ces théories une nous semble de plus en plus crédible. Cette théorie c'est celle du mouvement des pôles qui n'est pas nouvelle, certes. Ce qui est nouveau c'est l'imminence du phénomène! Même s'il semble impossible de situer une date tellement les données dont disposent les scientifiques sont vagues et que 2012 semble une date arbitraire, le danger reste pourtant très réel!

Certains pays sont équipés pour faire face : la Norvège, par exemple, avec ses 2 600 000 places dans des bunkers de défense civile prévus pour le nucléaire mais reconvertibles en abris climatiques!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par lili Ven 28 Jan - 13:37

ben voila une passion qui m'interesse également, fan de tout ce qui est ovni etc... (d'ailleurs jen ai vu un ya pas longtemps)
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Inferno Ven 28 Jan - 13:40

Moi aussi!!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 13:46

idem pour moi mais ça date d'il y a quelques année une sphere lumineuse de couleur rougeatre je ne dit pas que c'etait un ovni mais c'etait quelque chose de tres etrange!
aucun bruit et une trajectoire comment dire..controlé!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 13:53

pour les fans d'ovni je vais vous posté la video d'un soit disant ovni mais il n'en n'est rien dans la video que vous allez voir il sagit en realité d'un programme top secret americains nommé aurora qui utile une technoligie encore inconnu du grand publique!

Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 14:00

les avions furtifs en développement il y en est un qui suscite beaucoup de reflection, le Lockheed Aurora...
Voici un site ou vous pourrez en apprendre plus sur ce mystérieux avion furtif pouvant théroquement voler a mach 5...

Plusieurs preuves existent de cet apareil, notement une ligne sur le budget de l'armée américaine entre le U2 et le F-117 appellé Aurora, mais encore un temoignage d'un homme ayant apercu un avion triangulaire ravitaillé en vol par un KC-130 et entouré de deux F-111, et plusieurs fois des "bangs" supersoniques, signes d'un dépassement de la vitesse du son, audible a plus de 80km, ont étés entendus un peut partout sur la planète...
Suite a la lecture de cet article, j'ai immédiatement pensé a une image que j'ai trouvé sur une base américaine la holloman AFB, celle qui abrite tous les F-117 encores actifs. Cette image montre une "ombre" de forme triangulaire assez prononcé...
Coordonnées: 32°50'29.95"N 106° 7'10.28"O

le paranormal B21110
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Gismo Ven 28 Jan - 15:41

Très intéressant Anto!
Pour ma part si tu me lances sur ce genre de sujet, je vais être intarrissable puisque intéressé depuis tout jeune Wink

Je te laisse le soin de continuer sur les ovnis ou autres avions furtifs, je ne connaissais pas l'existence de l'Aurora, bien vu cheers

(Ps: Sujet qui m'intéresse en ce moment: les crops circle (ou cercles de culture))
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 15:51

merci pour tes encouragements mon gilou je passerai au crop circle juste apres 1 ou 2 autre post sur les ovnis (pour que ça ne soit pas trop brouillon)
amicalement anto
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 16:10

AREA 51

« Certains témoins pensent avoir affaire à des prototypes expérimentaux de l'armée, d'autres observateurs sont convaincus qu'il s'agit de matériel exotique récupéré sur un vaisseau extraterrestre... »

Retour sur l'histoire
À l'origine l'area 51 ( zone 51 ) fut fondée en 1955 par la CIA ; en choisissant ce site aride et reculé, l'agence gouvernementale pouvait tester des prototypes d'engins secrets ( OVNI ) à l'abri des regards indiscrets. Pendant plusieurs dizaines d'années, l'existence même de cette base secrète ne fut pas dévoilée au grand public, et l'armée américaine publia de nombreux démentis qui niaient en bloc la présence d'une base militaire dans le désert du Nevada. Pour l'opinion publique, la Zone 51 fut longtemps considérée comme une zone de tests nucléaires sans autres activités ; pas plus d' OVNI que de projets d' ufologie , mais le survol de plus en plus incessants d'avions militaires laissait suspecter que bien d'autres expériences ultra - secrète y étaient menées...en sous-sol, dans les entrailles même du désert. C'est surtout la nuit que les plus curieux, qui s'aventuraient au plus près du périmètre de sécurité de la base, commencèrent à observer des tests d'engins volants non conventionnels ... parlerons- nous d' OVNI ?

maintenant un petit reportage d'arte

le paranormal Area_510


Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 16:13

c'est très intéressant Anto ! je ne suis pas particulièrement passionné de paranormal, en revanche les phénomènes naturels ou encore la technologie de pointe m'intéressent beaucoup. Si tu as d'autres articles sur ces "aurora" hésite pas à les poster ( je vais faire des recherches de mon coté).

Pour ce qui est du cliché de forme triangulaire, ne pourrait-il pas s'agir tout simplement d'un avion furtif type B2 spirit ?
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 16:19

Le SR-71 Blackbird a repris l'architecture de ce drone que l'on voit au début du reportage. C'est aujourd'hui l'avion furtif capable de voler à la plus haute altitude connue ( officiellement )
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 16:22

possible quand on sait que le B2 conventionnel caché le prototype du meme nom pouvant voler a mach 10 par une propultion MHD (magneto hydro dynamique) ce servent de l'air comme carburant et capable de voler dans la stratophere!
je pense que l'aurora est une evolution du B2
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par pink panthere Ven 28 Jan - 16:38

au sujet de la zone 51 j'avais un reportage ou il disait qu'en faite pendant la geurre froide un pilote russe avec son avion mig c'est posé en amérique (il était contre le pouvoir russe ) et qu'il demandait l'exile , les russes s'en appercevant immediatement on demandé aux ricain de rendre l'avion sous 24h et les américains on démonté tout l'avion , moulé toutes les pièces une par une , remonté l'avion et l'on rendu au russe tout ca en moin de 24h.
apres ils ont fabriqué des mig à partir des pièces moulés et on permis aux pilotes américain de le piloté pour tout savoir sur cet "avion" , point fort comme point faible, le mot d'ordre en cas de probleme était ejecté vous si vous perdez le controle car vos vies valent plus que l'avion (qu'il pouvait reconstruire à volonté, contrairement aux pilotes d'exceptions )grace à toute ces infos enmagasinées ils ont pu renversé la tendance et trouvé la technique pour les abattre en combats , et d'après une personne qui témoignais, c'est grace en partie a ca que les ricains on gagné la guerre froide!!!

le témoin disait que ca a été le secret le mieux gardé jusqu'à présent , personne ne pouvait sortir de la zone et qu'il n'avait meme pas le droit d'en parlé entre eux , il y avait des personne qui surveillait les discussions des gens et ceux qui en parlais se prennais une "sanction" donc pas mort mais ca leur passait l'envie de recommencé et il y avait les surveillant de surveillant etc... c'était un truc de ouf
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 16:40

mach 10? la technologie est plus évoluée qu'on veut bien nous le faire croire...

de toute façon la technologie a toujours été inventée par soucis militaire avant d'être employée dans le civil.

en tout cas t'as l'air de connaitre sérieusement ton sujet anto, c'est vraiment appréciable et c'est toujours un plus pour notre culture G. merci
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par pink panthere Ven 28 Jan - 16:41

biensur qu'il sont plus évolué qu'il ne le dise et tout ca pour la guerre, comme les fusées qui son né à partir d'un missile allemand de la guerre mondiale
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Inferno Ven 28 Jan - 16:48

Encore.........
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 17:07

oh oui encoooore !! vas- y grand fou !!

Arrow
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 17:08

en tout cas je vous remerci de vous en interressé je pensais que ce post ne plairait a personnes et bah je me suis trompé!! lol
oui mika les americains pratique la retro ingenierie depuis la seconde guerre mondiale avec les "ovnis" allemand du project VRIL
un programme très avancé en matière d'armes exotiques , non conventionnelles et en matière de disques volants. Car une des principales conséquences des recherches nazies serait que les Américains (ainsi que les Soviétiques ) auraient pu bénéficier par le biais de l'opération Paperclip du fruit de ces recherches.la majorité des projets secrets de l'Air Force par exemple en matière de furtivité, de propulsion MHD ou d' antigravitation seraient les "descendants" des premiers projets allemands .
"operation paperclip":
(opération militaire de récupération des scientifiques allemands ayant travaillé pour le IIIe Reich est donc montée par le Pentagone. Appelée « Operation Paperclip »)
merci a tous de prendre par a cette discussion

le paranormal 66117210
le paranormal Nazu_u10
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 17:10

les ingénieurs allemands ont toujours eu la réputation d'être les meilleurs au monde, ca ne m'étonne pas qu'ils soient à l'origine de tels projets.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Inferno Ven 28 Jan - 17:11

C'est tout? ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Jedi Ven 28 Jan - 17:13

Ta femme est dans le coin Philou? je crois qu'il est temps d'aller la voir lol!
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Faust Ven 28 Jan - 17:14

la suite plus tard les amis merci a vous!
(je vais au resto! )Sad
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal Empty Re: le paranormal

Message par Inferno Ven 28 Jan - 17:16

Ahhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn

Au boulot Antho Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum