Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglement concours photo en action

Aller en bas

Réglement concours photo en action Empty Réglement concours photo en action

Message par marcos Lun 24 Jan - 22:24

Réglement concours photo en action Captur30




-Marcos (responsable du concours photos) vous souhaite la bienvenue pour se concours photos 2011, spécial voitures en action, dont voici le règlement.

" concours réservé uniquement aux adhérents " . . . . . . . . . ." seul les votes sont ouvert à tous "

- le concours photo voiture en action aura lieu le 3éme dimanche de chaque mois.
- les participants devront m'envoyer une seule et unique photo d'une voiture en action, en pleine course, seul ou à plusieurs, etc...
- la photo devra étre prise impérativement à l'horizontal et au format 16/9, afin quel concorde parfaitement avec le diaporama du portail en cas de victoire!
- pour envoyer votre photo, vous avez deux solutions:
- 1) par MP à marcos, par le biai du forum.
- 2) par message à GTracing_marcos, directement sur la ps3, en y ajoutant votre photo en piece jointe.
- les photos des participants seront exposées anonymement et numérotées sur un post dédié uniquement aux photos!
- les votes auront lieu le 4éme dimanche de chaque mois.
- pour voter, les personnes devront m'envoyer 5 numéros de photo dans l'ordre de preférence par MP-marcos
- les points seront attribués ainsi: pour le 1er numéro de photo - 5 points / le 2éme - 4 points / le 3éme - 3 points / le 2éme - 2 points / et le dernier - 1 point
.
- interdiction de voter plusieurs fois pour la même photo ou de voter pour sa propre photo.
- à mi parcours du vote, les 3 photos en téte du classement provisoire seront affichées pour augmenter le suspens, car rien ne sera encore joué.
- en cas d'égalité, un nouveau vote sera effectué à raison cette fois ci, d'un vote par personne.
- le gagnant aura le privilége de voir sa photo exposée sur le diaporama du portail + un bonus de 8 points à valoir sur le classement général cheers ainsi qu'un prix symbolique attribué par mes soins!
- prix pour le gagnant: 5 peintures au choix parmi toutes les games de couleurs (à choisir ou envois au hasard) 5 piéces mecanique (à choisir ou envois au hasard) une voiture standard ou premium (à choisir dans mon garage sous ma banniére ou envois au hasard) dont le prix n'excede pas les 950.000cr et 5 casques et combinaisons (à choisir ou envois au hasard).
- à savoir que les voitures premium que j'envois sont neuve(0km) + vidange et que les occasions ont le moteur et chassis refait!

- le gagnant a jusqu'au dimanche suivant les résultats, pour me faire pars de son choix pour les lots. passé se delai, ou s'il ne veus pas de sa récompense, le lot sera attribué au 2éme de la liste des résultats et ainsi de suite!

- les instructions pour le déroulement du jeu vous seront communiquées en temps voulu!
- si vous avez des questions, n'hésitez pas! MP-marcos. (MP=message privé) Wink

- alors, tous à vos appareils et bons clichés à vous les amis cheers


Réglement concours photo en action 6exls114Réglement concours photo en action 81112


Dernière édition par marcos le Mer 9 Fév - 10:29, édité 8 fois
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum