Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

+5
izno
JmJ
rsv22
pink panthere
Gismo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par Gismo Jeu 3 Mar - 0:47

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 T110





Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Cape ring sud en 50 tours:



Pool A
Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Pa10

Pool B
Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Pb10


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 T210


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink


Dernière édition par Gismo le Jeu 3 Mar - 2:41, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par pink panthere Jeu 3 Mar - 2:05

bonne soirée avec bruno , stef , eric , mathieu ,abte , loic et jean michel (qui a recu son nouveau volant a 17h00 Very Happy ) désolé si je n'ai pas beaucoup parler pendant la course Neutral , et merci gilou pour tout ces classements cheers mais juste une petite chose gilou

tu as écris : circuit de Cape rind sud en 50 tours mais il me semble que c'est cape ring scratch c'est juste histoire de chipoter
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par rsv22 Jeu 3 Mar - 8:17

demi cape ring lok
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 9:23

Bonjour

Merci Gil pour les tableaux et les classements mis en ligne à 1h47 du Mat...
Dis nous quand tu dors Razz
Merci à Stéphane (Max59) pour l'organisation et la Gestion de la Pool.

Pour ma part égal à moi même (dernier) , mais quand même plus de plaisir que la semaine passée.
Je n'ai pas beaucoup parlé moi non plus, concentré avec mon nouveau volant Very Happy
Bienvenue au petit nouveau "Dark Smoke" avec qui j'avais roulé un après midi avec Papy et Rem.
Eric (Chou eric) est déjà un redoudable concurent, nul doute qu'il va bientôt faire parti des pros. cheers

Félicitations aux vainqueurs des 2 pools et en particulier à Pink vainqueur facile dans la mienne.
Merci à tous les "potos" de la pool bien sympa avec moi.

BONNE CHANCE pour le GTfusion du WE

Amitiés
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par izno Jeu 3 Mar - 13:14


Merci pour les résultats

super course avec dav et gégé intouchable

dommage encore une fois je voyais pas gil et c'est avec lui que j'ai fait toute la course parait-il . rabbit
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 13:32

Bonne soirée malgré une véritable difficulté a me concentrer et me pousser a rouler plus vite. Pink est parti devant tout seul, impossible de le suivre et il a fini par me prendre un tour. Quelques tours en bataille avec Dark Smoke, fair-play, avant qu'une faute me renvoie en 4eme position, et Eric qui fait plus que résister devant et Matt (xklibur) restait aussi au contact derrière, jusqu'au changement de pneus au 25eme tour. Eric change au 26eme et ressort juste devant moi, j'ai encore du mal a rester au contact, puis erreur d'Eric, je repasse et après Eric a eu un peu de mal a finir. Un podium durement arraché a la concurrence...

Jean-mi, je sais qu'on en a déjà parle ici ou la et que cela part d'un bon sentiment, mais je pense que tu ne te rends pas service en laissant passer les plus rapides comme tu le fais, en te garant sur le cote. En dehors du fait que cela casse ton rythme, cela ne te permet pas non plus de suivre, même si ce n'est que sur 2 ou 3 tours, celui qui vient de te depasser. De plus, en course un drapeau bleu ne veut pas dire qu'il faut sortir de la piste, cela veut seulement dire qu'a la prochaine occasion, je dois laisser la place, simplement en ne prenant pas la corde et en prenant une trajectoire un peu large (sans non plus aller les chercher les bordures extérieures). Mais des que l'autre est passe, il faut justement en profiter pour tenter de le suivre. Cela permet d'apprendre deux choses : laisser passer sans perdre trop de temps, et apprendre des plus rapides.
Perso, je préfère aussi te voir (toi et quiconque qui prend un tour) sur la piste que sur le cote : sur le cote je ne sais pas si tu laisses passer ou si tu as décidé d'abandonner mais que tu restes jusqu'a la fin de la course, ou si tu as eu un vrai accident, et a chaque fois si je vois une voiture sur le cote, je me demande ce qu'il se passe. Si elle est sur la piste c'est plus clair au moins.
A part quand je suis dans une bataille serrée, cela ne me dérangerait pas de te dépasser a la reguliere, sutout que l'on peut s'y entrainer sans aucun risque. Si je freine trop tard ou si tu en fais autant, il n'y aura pas collision. Bref, tu vois ou je veux en venir, et cela n'est bien sur pas valable que pour toi.

Demande a Pink quand il m'a pris un tour hier Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par Gismo Jeu 3 Mar - 13:51

Erreur corrigée Mickael Wink

Pour ma part une chouette soirée aussi avec un David intouchable, un Gégé qui se permet d'économiser ses pneus pour garder sa 2ème place! Wink et un steph qui joue l'homme invisible, c'est dommage parce qu'il parait qu'on est très souvent roue dans roue, ça ferait de belles passes d'armes!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 14:20

Grand Merci pour les conseils Stéphane.
Je vais avoir du mal, dès que je vois le retour d'un concurent dans le rétro ou la petite carte, je sors de la trajectoire ou je me mets sur le coté (gazon) pour laisser passer, je n'arrive pas à me faire à cette histoire de fantôme, c'est pas réel pour moi et comme je suis toujours à la dernière place, cela ne change pas grand chose en fin de compte. Et puis y a ceux qui me font coucou Wink
Hier Eric (Chou Eric) et Dark m'ont traversé à plusieurs reprises malgré ma sortie de trajectoire Shocked
Je connais le réglements des drapeaux bleus et pour suivre les courses à la TV, je vois comment cela se pratique mais il y a des pilotes surtout en F1 qui s'arrête presque pour laisser passer les leadres et puis il y a les autres.
Je ne fais pas partie des "autres" mais je vais essayer de m'améliorer "coach" Razz

Jean Mi
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 14:44

Je te ferai coucou quand je saurai que tu es bien la en course avec nous Wink

Ignore l'histoire du fantôme, fais comme si ça n'existait pas. Ta réaction me semble illogique : sans fantôme, je comprendrais bien ta réaction car tu ne veux pas gâcher la course d'un autre, mais comme c'est fantôme, il y a zéro risque donc tu ne gâcheras pas la course d'un autre même si tu essayes. Alors profites-en pour travailler ta technique Wink

Hier, j'ai pris Pink pour Eric en fait, et quand je l'ai vu revenir sur moi, j'ai de suite pris une trajectoire défensive et perdu une demi seconde dans la manœuvre avant de réaliser que c’était Pink, alors j'ai repris ma trajectoire et essaye de le coller aussi longtemps que possible. Tant que je le colle, Eric aura du mal a revenir, simple. C'est d'ailleurs dommage qu'ils suppriment l'aspi pour celui qui se fait prendre un tour Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par Gismo Jeu 3 Mar - 15:08

Je n'ai pas changer la charte mais peut le faire si nécessaire, Jean-Mi, il est bien certain que du moment que tu as pris un tour et que tu es transparent, il est inutile et surtout il ne faut plus t'écarter pour laisser passer les autres, tu ne t'occupes plus que de ta course Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par pink panthere Jeu 3 Mar - 15:11

j'ai pas l'impression que tu perdes l'aspiration en fantôme , au contraire tu penses ne pas l'avoir et en faite si ... et au prochain virage tu joues les TAG(Tondeuse A Gazon) Mad , en tout cas c'est ce que j'ai cru constater !!!!
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:13

Donc tu ne veux pas me faire coucou Rolling Eyes

Ignore l'histoire du fantôme, mais j'y crois au fantôme, d'ailleurs ma chambre est hantée, pour de vrai en plus Shocked

Ignore l'histoire du fantôme, je veux bien, mais il est bien là, d'ailleurs cela m'est arrivé "quand même" de doubler un fantôme "on ne rit pas dans la salle, j'ai les noms" Wink
Eh bien j'ai fait sortie de route car j'ai voulu l'éviter Razz Eh oui
Il s'appellait Jean Mi
C'était un bourrin Blanc
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans. enfin 50 de plus Razz
Jean Mi
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par pink panthere Jeu 3 Mar - 15:17

pauvre Jean Mimi , il ne veut pas causer de problèmes et prouvre son fair_play à chaque fois qu'il prend un tour et voilà qu'il se fait remonter les bretelles parcequ'il est trop gentil ... Suspect scratch geek cyclops on aura tout vu lol! en plus c'est pas lui que ca à l'air de déranger le plus king lol! lol! lol! pauvre jean michel te laisse pas faire flower flower afro flower flower
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:22

Tu as raison Michael.
Je ne vais pas me laisser faire. Je vais me mettre devant maintenant et les fantômes "Basta" lol!
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par marcos Jeu 3 Mar - 15:22

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Fantom10 lol!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:26

lol!
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 15:27

Bien sur que je peux te faire coucou, Jean-mi, et j'ai pris de tes nouvelles pendant la course, mais c'est plus simple si je t'ai en ligne de mire pendant un moment plutôt que si tu es arrêté quelque part. Cela me donne plus de temps pour te voir Wink

Et Pink, je ne lui remonte pas les bretelles, j'essaie seulement d'aider au bon déroulement des courses, alors je n'aime pas trop que quelqu'un se met dans l'herbe et perturbe sa course quand cela n'est pas nécessaire. Et cela n'aide pas non plus celui qui se fait prendre un tour a progresser, ce qui est le but final.

Quant a l'aspi j'ai un doute en fait, car après que tu m'ais dépassé je t'ai redepasse sur la ligne droite, mais je ne savais pas si c’était l'aspi ou ta boite qui était trop courte ou si tu as levé sur la ligne droite, ton changement de rythme sur la ligne droite me semblait très prononcé Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:34

Stéph, le coucou c'est une plaisanterie Embarassed
De plus c'est vrai que tu as pris le temps de prendre de mes nouvelles et c'était très sympa.
En plus tu m'as déjà fait beaucoup progresser alors t'inquiète je vais mettre tes conseils en pratique. Promis
Amitiés
Jean Mi
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 15:40

Je sais bien Jean-mi que c'est une plaisanterie, mais ma réaction quand je vois une voiture sur le bord, c'est plus de me demander ce qu'il se passe et je ne m'attends pas a ce que ce soit quelqu'un qui s’arrête pour me laisser passer dans ces conditions. Mais s'il me faut me concentrer sur le virage suivant qui arrive de suite, je ne dis rien et j'essaie de voir au tour suivant si la voiture est encore la. A Tsukuba par exemple, je n'ai aucune idée d’où tu t'es arrête, y a un virage toutes les 3 secondes au maximum Wink

Je sais, je suis chiant et j'insiste (si, si, je sais) mais je suis un teigneux. On ne se refait pas lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:46

C'est tout à ton honneur.
Et puis non tu n'es pas "chiant" en fait tu es autant respectueux des autres que moi.
Sauf que moi je ne veux pas vous gêner et me rapprocher au plus près de la réalité.
Et être teigneux est parfois une force Very Happy
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 15:52

GT5 se veut une simulation, alors j'essaie aussi de faire la part des choses : qu'est-ce qui ressemble vraiment a la réalité en course, et qu'est-ce qui n'y ressemble pas. Et l'histoire des voitures fantôme, je les enlèverai volontiers en fait. Cela testerait mieux notre fair-play en ne comptant pas sur le jeu pour le gérer, et tant pis si on perd quelques dixièmes au tour, la n'est pas le but du jeu pour moi. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 15:55

Entièrement d'accord avec toi
Chasse au fantômes.
lol!
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par pink panthere Jeu 3 Mar - 15:57

et qui c'est qu'on appel : "ghostbuster" lol!
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par MaX59 Jeu 3 Mar - 16:00

Ou le staff championnat pour réfléchir a la question, si elle a suffisamment d’intérêt pour la plupart Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 Empty Re: Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11

Message par JmJ Jeu 3 Mar - 16:19

Résultats 3ème championnat GT300 du 02.03.11 248-gh10
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum