Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

+12
totof
Le Cousin
MaX59
Tyno
Faust
pink panthere
SpK
didjock
AFD-001
JmJ
speed
Gismo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Dim 6 Mar - 14:40

Rappel du premier message :

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Dtm_ba11



Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Hello14 Les pilotes,

cheers Notre 7ème championnat DTM sur GT5 est arrivé. cheers

Il se déroulera le mercredi 09 mars.
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 20h20.
Les salons auront été créé au préalable par le Staff Championnat, les pools et noms de vos responsables de pools et de salons vous serons communiqués le mercredi.

Fermeture des inscriptions: Mardi 08 à minuit.

Notre championnat DTM se déroulera en 2 saisons sur 10 soirées tous les mercredis soirs. Il sera alterné avec notre championnat GT300.
Pour consulter le calendrier: Cliquez ici

A la fin de chacune des 2 saisons de 10 courses de l'annèe 2011 un tableau récapitulatif de tous les points marqués sera effectué afin d'élire nos nouveaux champions DTM des GTracing.


DÉROULEMENT:

Le circuit vous sera révélé le soir même, lors de la création des salons.

Qualification: Départ à 20h30 jusqu'à 20h50. Pour les pilotes qui arrivent avant 20h30, il est strictement interdit de démarrer les essais et de rouler, ceci afin de ne pas interférer avec les qualifications.

20h50 : Mise en grille, définie par le meilleur temps au tour dans les qualifications. Le responsable de pool démarrera la course à 20h50 stoppant de ce fait les qualifications.


RÈGLEMENT

-1 Tous joueur non présent à 20h50 ne pourra participer à la course.

-2 Les pilotes peuvent démarrer leur qualification à leur convenance entre 20h30 et 20h50.

-3 Le responsable de pool démarre la course à 20h50. Si un autre pilote interromps les qualifications en lançant la course de sa propre initiative, il sera disqualifié.

-4 Paramètres de la course:

-a) Paramètre des règles pour les pools A et B:
- Voiture choisie dans la garage (voir ci-dessous les voitures autorisées sous le point No 5).
- Points de Performances maximums: 605
- Pas de restriction sur les pneus.
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA
- Pool A: pas de trajectoire de course, pool B et C: trajectoire de course disponible.
- SCT (contrôle traction) autorisé.
- (ABS activé par défaut).

-b) Paramètres de l'épreuve:
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Perte d'adhérence réaliste.
- Dommages mécaniques forts.
- Evolution pneus/carburant activé.

-a bis) Paramètre des règles pour la pool C:
Idem que pour les pools A et B, mais: trajectoires de courses autorisées.


Si un pilote change ces statuts durant les qualifications, il sera disqualifié.
Si un pilote change les aides une fois en course (au moyen d'une programmation adéquate des touches de son volant ou de son pad), il sera disqualifié. Un commissaire de course des GTracings vérifiera pendant la cession que ces règles soient respectées.

-5 Voitures autorisées : Cliquez ici.

-6 Si vous le désirez, vous pouvez changer de voiture à chaque championnat du moment qu'elle fait partie de la liste des voitures autorisées.

-7 Attributions des points : 30, 28, 26, 24, 22, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0.

-8 La composition des pools sera attribuée selon le classement général. Pour exemple: les 8 meilleurs placés au classement général irons dans la pool A, les 8 suivants dans la pool B, etc...

-9 En cas de déconnexion (pour autant bien sur que cela soit involontaire), le pilote se verra attribué les derniers points de sa pool.
En cas de plusieurs déconnexions, le premier déconnecté se verra attribué les points de la dernière position, le deuxième déconnecté se verra attribuer les points de l'avant dernière postion, etc...

-10 Notre championnat DTM est ouvert à tous pilote qui aura fait sa présentation en bonne et due forme sur notre forum.

-11 Tout pilote qui désire participer au DTM devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique DTM en post-it, ou ci-dessous dans le point du règlement No 12.

-12 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing: Cliquez ici pour signer la charte.

-13 Le responsable de pool enregistrera la course pour replay en cas de litige, n'hésitez pas vous aussi à l'enregistrer en cas de problème.

-14 En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.

-15 Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Icone_10


Nous nous réjouissons de tous vous retrouver nombreux pour notre championnat DTM sur GT5, à vos volants et manettes!!!


Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Voitur10


Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:
-1 Gismo
-2 Speed
-3 JmJ
-4 AFD-001
-5 Didjock
-6 SPK
-7 Pink Panthere
-8 Faust
-9 Tyno
-10 MaX59
-11 Chou-eric
-12 Totof
-13 Le cousin (1ere participation)
-14 barraie17
-15 Rsv22
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 10:11

question qui peut servir a tous...Peut t'on mettre kit turbo 3 moteur prepa 3 et rabaisser le tout afin d'arriver au nombre de pp demandé??? Ou alors on laisse les voitures comme convenu au DEPART ??????
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 10:13

a savoir vidange et KIT TURBO2 prévu initialement pour toutes les DTM ??? merci pour la réponse....
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par MaX59 Mer 9 Mar - 10:37

Bonne question Loïc, mais pas encore débattue par le Staff Championnat. Alors pour éviter les ennuis a l'avenir, je la laisserais telle qu'elle est maintenant, surtout que certaines modifications ne peuvent être annulées. Tout ce que tu peux gagner, c'est du couple, mais pas encore de décision prise a ce niveau. Mon avis personnel est qu'on va les conserver dans leur jus Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 11:28

je serais favorable tout comme toi à ceux qu'on les laisse à leur état originel!!!! Pour ma part fair play et ethique oblige je reste comme prévu kit turbo2 et vidange avec donc 605 PP à respecter merci max pour la réponse
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par SpK Mer 9 Mar - 13:57

Le DTM est-il annulé par rapport aux problèmes de connexion.. ??? scratch scratch
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 14:01

hein??? comprend pas pourquoi il serait annulé???
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Tyno Mer 9 Mar - 14:36

Bonsoir à tous voilà ce mesage pour signaler que je ne purrais pas être présent ce soir,encore vraiment désolé.





















Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 15:05

pas grave lionel tu seras present au prochain dtm jespere...loic
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par SpK Mer 9 Mar - 15:06

Parce qu'il y a une sujet où Booby dit qu'il va y avoir des soucis de connexion au PSN ce soir.... Dans le bar je crois
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Mer 9 Mar - 15:23

Ah zut pour les problèmes de connexions, je n'étais pas au courant.., on verra ce soir...

Pour les voitures DTM, je pense au contraire que maintenant qu'on a les PP, il faut trouver les meilleurs réglages possibles pour votre voiture.

Cela rajoute un intérêt supplémentaire pour les régler et peut favoriser des voitures qui sont / était moins compétitives.

De plus impossible de savoir comment sont reglées les voitures, chacun fait sa petite cuisinne.

Donc pour ma part: REGLAGES TOTALEMENT LIBRES du moment que vous respectez les PP Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par SpK Mer 9 Mar - 15:27

Rien à ajouter ! Smile
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par rsv22 Mer 9 Mar - 15:29

ok noté reglage libre a condition de respecter les PP imosés...est ce valable pour tous les championnats ( enduro, gt500) etc etc...???? Basketball Basketball
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Mer 9 Mar - 15:43

Bon il faudrait que je puisse en discuter avec le Staff Championnat..., mais pour ma part oui cette règle est valable pour tous nos championnats Wink

Je vais de ce pas rajouter un petit message sur le GT500.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Faust Mer 9 Mar - 16:07

Le PlayStation Network en maintenance dès ce soir


Selon le PlayStation Blog, le service du PlayStation Network sera en maintenance dès ce soir mercredi 9 mars à partir de 17H05 précisément, pour se terminer demain matin jeudi 10 mars à 4 heures précises. Enfin, on l'espère en tout cas. N'espérez donc as faire quoi que ce soit sur le PSN durant ces quelques heures, même si quelques précisions et nuances sont apportées :

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

•PlayStation Store sur PS3, PSP et PC
•Gestion du compte PlayStation Network
•Inscription de compte PlayStation Network
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de fr.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17h00, le 9 mars 2011.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des Trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N’hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.fr.playstation.com où un membre de l’équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

voila gilou le voila l'article!

Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par SpK Mer 9 Mar - 16:13

Ouf ! Je suis connecté !!! Attention à ne pas vous déconnecter !!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Invité Mer 9 Mar - 16:44

la haine aucune connexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Mer 9 Mar - 17:09

Je viens d'être deco et ai pu me reco sans blème...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Invité Mer 9 Mar - 17:20

toujours pas de connexion rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par pink panthere Mer 9 Mar - 17:32

deja hier j'ai eu plein de probleme de connexion , ca n'arretais pas de se connecter /déconnecter sans cesse pale mais aujourd'hui R.A.S. Exclamation
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Mer 9 Mar - 19:27

Bien les amis, je suis désolé mais nous n'y arriverons pas ce soir. Trop de monde n'arrive pas à se connecter.

Donc: le championnat DTM de ce soir est annulé Sad


Pour ceux qui sont connectés amusez vous bien et bonne soirée.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par JmJ Mer 9 Mar - 21:20

Bien Super soirée
Nous nous sommes tous regroupés dans le même salon et on a eu une bonne course.
Pour ma part je suis extrêmement content puisque je finis 5 ème sur 7. Pour une fois
Very Happy
Mais comme je n'ai pas tapé les murs je n'ai fait qu'un arrêt au stand.
Tout le monde m'a encouragé et cela fait très très plaisir.
Encore merci
A bientôt pour une autre course.
Amitiés
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par speed Mer 9 Mar - 21:25

ouai une bonne petite soirée avec un pink survolté et un jean michel qui progresse a vitesse grand V .

BRAVO .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par Gismo Mer 9 Mar - 21:33

Bien content pour vous les gars Very Happy et bravooooooooo Jean-Mi cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par barraie17 Jeu 10 Mar - 8:31

toute facon des que je dois courir, il faut qu il y ai une merde!!!! Sad

je crois que c est moi le chat noir!!! Very Happy
barraie17
barraie17

Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)  - Page 2 Empty Re: Annonce: 7 ème championnat DTM (09.03.11)

Message par MaX59 Jeu 10 Mar - 10:38

Si seulement ce n’était qu'un chat noir, le problème serait vite réglé. - signé La Ligue Contre les Chats lol!

Tres bonne soirée et je m'attendais a pire sur Autumn Ring avec les DTM, mais ça s'est très bien passe au bout du compte. Sauf que j'ai perdu le son de la PS3 pendant les qualifs : plus de bruits de voiture, de pneus, bref comme si j’étais sourd sauf que j'entendais les autres a l'oreillette, ce qui me permettait de vaguement entendre des bruits de moteur. Donc impossible d'aller chercher les meilleurs temps. J'ai fait 1'11 en qualifs mais impossible a refaire sans le son et je tournais plus en 1'13 et quelques fois en 1'12. Donc j'ai joue la régularité, totof et Speed étaient plus rapides mais j'ai fini devant eux, suite a leurs différentes sorties de routes et rentrées aux stands pour réparations.

Pas de grosse faute pendant la course, sauf sur la fin, en fait 2 derniers tours catastrophiques comme c'est pas permis, et aussi du aux nouvelles règles, qui rajoutent du piment. En effet, Gege était plus rapide, il m'avait déjà redouble auparavant dans la course, et après une petite poussette sur un freinage, une rotule chacun d’endommagée. Pas trop grave, on peut rouler comme ça. Plus tard, j’étais repasse devant Gege (Speed) après son arrêt aux stands, et je savais qu'il n’était pas très loin derrière avec encore une douzaine de tours a parcourir, moi en pneus fatigues et lui en neufs, avec seulement quelques secondes d’écart : j'avais dépassé Jean-mi 2 ou 3 tours auparavant, quand j'ai entendu Gege le remercier pour le dépassement. Hmmm, la fin de la course va être chaude, alors j'ai remis les gaz autant que possible mais sans faire de fautes. Jusqu’à l'avant dernier tour ou je pars en tête a queue : alors la pas cool sans le son, je suis reparti 3 fois de suite en tête a queue en essayant de ressortir de l'herbe, retour sur la piste, gaz et pof, encore un tête a queue, l'avant dernier tour en 1'50 mais pas de dommages supplémentaires. affraid
Je stresse mais Gege est encore derrière, tiens, il ne m'a pas passe. J'ai vu Jean-mi me repasser et une autre voiture aussi (pas pu voir qui, j’étais a l'envers) scratch
Et au passage de la ligne d’arrivée, avec encore un tour a faire en fait, panne de cerveau : je croyais que la course était finie. Je lâche le volant et commence a rouler le fumigène qui fait rire. Puis je regarde l’écran et trouve ma voiture dans le mur, moteur casse, roue avant gauche cassée, oh non, c'est po vrai, y a encore un tour. Alors j'y retourne, la voiture totalement a la rue, le volant de travers partout, je peux accélérer dans les virages a gauche, mais pas dans les droits, ça vibre de partout, et toujours pas de Gege devant moi, ni de totof scratch
En fait, Gege a fini avec une voiture aussi cassée que la mienne, mais déjà 1 ou 2 tours plus tôt que moi, et je finis avec un tour en 1'53, un record de lenteur je crois Very Happy

Mais content tout de même de finir 3eme en étant parti dernier et en ayant fait une faute au premier tour qui m'a de suite mis a presque 20 secondes de la tête, ou Pink et Didjock étaient intouchables.

L'effet des nouvelles règles : beaucoup plus stressant quand une voiture arrive derrière, on ne sait pas si on prend un tour ou si on doit se battre avec le gars derrière. Avec les arrêts aux stands pour pneus, ceux pour réparation, l'usure des pneus différente entre pilotes, les voitures toutes de la même couleur, vraiment pas facile. Jean-mi a eu le même problème, en laissant passer un adversaire pensant qu'il se prenait un tour, et moi a l'inverse, j'ai retenu Didjock pendant un tour en conduisant très défensif, pensant que c’était Gege qui m’était revenu dessus, alors je l'ai laisse passer des que je m'en suis aperçu. Cela augmente sensiblement l'excitation dans ces situations. Peut-être encore un manque d'habitude, mais pas certain...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum