Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤¤ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE BANNIÈRE OU AVATAR ¤¤¤

2 participants

Aller en bas

¤¤¤ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE BANNIÈRE OU AVATAR ¤¤¤ Empty ¤¤¤ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE BANNIÈRE OU AVATAR ¤¤¤

Message par xklibur247 Mer 30 Mar - 11:24

-->Un minimum de 20 posts est demandé avant toute demande, ceci montre un certain désir d'être actif sur le forum.
(Etre actif sur le forum ne signifie pas forcement participer aux courses, je peux comprendre que certains n aient pas le temps de courir avec nous)

-->Lors de toutes demande, soyez plutôt précis, surtout pour les nouveaux (et oui, je ne vous connais pas Wink), il fat que ce soit une part de vous qui parle à travers ces images, coquin (dans les limites du raisonnable), classieux, festif _ tappe à l'oeil, ...

-->Soyez exigeant, lors de l avancement des images, il ne faut pas de compromis, il FAUT que ça vous plaise.

-->Un petit détail, lorsque vous voulez des photos GT5 et que le modèle coute 20 000 000 000 00... Crédits, pas sur que les graphistes l aient en réserve Laughing

-->Les priorités des demandes seront définies selon la complexité du projet, ne soyez pas hors de vous si vous observez que votre bannière passe après, elle demande juste plus de travail.


Dernière édition par xklibur247 le Mar 13 Sep - 7:59, édité 1 fois
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE BANNIÈRE OU AVATAR ¤¤¤ Empty Re: ¤¤¤ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE BANNIÈRE OU AVATAR ¤¤¤

Message par Gismo Mer 30 Mar - 15:45

Excellent post, bien vu Matthieu Smile
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum