Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

+14
nawak99
AFD-001
SCHETTURA
BALMUNG
speed
marcos
Tyno
vtec59
MaX59
JoJo29
SpK
rsv22
izno
Gismo
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par Gismo Jeu 2 Juin - 0:10

Rappel du premier message :

GTfusion Dunlop T500RS Game Seat

Group Round 3 ( 24 heures du Mans 2011)

Saturday 2011-06-03

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Gtfusiondunlopt500rsgam

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Gtfusiondunlopt500rsgam

Gtfusion Dunlop T500RS GameSeat (24 heures du Mans 2011) Round3

Other race

Don't forget Gentlemen: Fun , Pleasure, FairPlay!!!!!!

Have nice race

Frendly

Pierre
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par rsv22 Dim 5 Juin - 13:11

lol! david te prend pas le chou..garde tes réglages et ca va le faire..n'oublie pas que c'est oi qui roule avec la meilleure poule donc tu sais par ex finir 4 ou 5eme a la poule A , ca vaut largement un 1er pool E par exemple.......bon courage et te prend pas le chou!!!! lolo Pour ma part 2-2-3 et surtout un chien qui m'éjecte le DISQUE !!!!! SI SI chou-éric témoin 2ème course départ 9 ème ( départ en sens inverse comme prévu) je remonte à la 2ème place à la fin du 1er tout et PAF LE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!! david je l'ai saucissonné pour te l'emmener à la boucherie!!!!!!!!!!!!!! incroyable pas de bol entre le dtm et le gtfusion mais j'ai essayé de ramener des points surtout pour la team , moi honnêtement je cours pas pour moi!!!! a plus les zamis !!lolo lol!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par BALMUNG Dim 5 Juin - 13:35

Dada cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise passe. Te connaissant tu vas rebondir la prochaine foie.
Pour ma part une superbe soirée avec de superbes bagarres avec Seb, Jojo et Yo.
4ème, 5ème, 1er et 2ème sont mes résultats pour cette course. Des moments de rigolade en chat entre les manches.
Comme d'habitude, 2 départs loupés. De superbe remontée, j'ai vraiment prit mon pied. Les réglages et l'entrainement ont payés. Je pense que l'équipe a fait un carton plein au classement des teams.
Vivement la prochaine!!! Very Happy
Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par dj Dim 5 Juin - 14:02

1ere course: 2eme
2eme course: 2eme
3eme course: 4eme
4eme course: 3eme

c'est vrai que l'heure de départ est un peu tard!
pour 14h ça changerai la vie! mais c'est pas moi qui décide, ça a très bien rouler en pool B, j'ai des videos qui vale du fric sur mon disque dur! lol!
je me suis fait plein de potes hier soir, c'est que du bonheurs!
y'a un moment a la 2eme course, le 1er avait 10 secondes d'avances sur le peloton, 8 voitures a la queu leuleu c'est énorme, je posterai la video je pense quand j'aurai investi dans le matos adéquat! c'est que du bonheurs les courses comme ça!!!

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par vtec59 Dim 5 Juin - 14:30

te prend pas la tête david,c'est la course,j'ai souvent était premier dans les quatre courses et à chaque fois trop de pression et j'ai craquer Razz bime,bourde sur bourde,mais j'ai pris un pied de ouf Twisted Evil résultat:3è,2è,3è,1er avec une dernière course ou je me suis ridiculisé,ma femme me parle,je la regadre et je vole le départ Embarassed enfin se sont des chose qui arrive Razz on ne doute pas de ton niveau David,positive,tu te rattrapera Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par overkil Dim 5 Juin - 15:28

pour ma part une soirée géniale. de très beaux dépassements, des pilotes fairplay et de très bon classements.

la voiture, une fusée qui tenait la route mais qui était au rupteur en ligne droite dommage.

voila mes résultats: 4ème, 2ème, 4ème et enfin 1er sur la dernière waouuuuuhh.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par percy64 Dim 5 Juin - 16:05

Hey David, ne te met pas la pression comme ça.

On te connait, on sait le taf que tu réalises pour les réglages.

Donc il y a des courses avec et des courses sans. La prochaine tu seras devant cheers
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par Gismo Dim 5 Juin - 16:51

De bien beaux résultats les gars! Félicitations cheers

David, on ne peut pas être au top tout le temps! Tu te rattraperas à la prochaine Wink et on ne te mets pas la pression, on te demande juste de finir parmi les 3 premiers du GTfusion, facile non? lol!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par Tyno Dim 5 Juin - 16:52

Salut Davidou ! ! !
Oui tout comme les autres membres et je les suis dans leurs sens ne te descend pas comme cela,effectivement il y as des courses AVEC et SANS,je pense très fortement que tu seras à la hauteur pour la prochaine manche du GTfusion.

Sinon pour mon groupe (E) soirée formidable,pas de problème de connection ,pilotes dans l'ensemble Fair play,de superbe courses très intense.

Pour ma première course,je décide de ne rien toucher au setup des essaies fait la veille,puis fini 4ième.
De là je décide de revoir un peu certains réglages du setup afin d'avoir un peu plus de freinage et une réaction de la direction bien plus réactive.Celà fait nous voilà reparti pour la seconde course et là que du BONHEUR,je me faufile entre tous pour finir 1er sans gêne occasionné de ma part.Ensuite pour la 3ième et 4ième course que du propre pour un résultat identique 2ième.

Donc résultat final de mes 4 courses sont les suivant:
1er course: 4ième
2ième
course: 1er
3
ièmecourse: 2ième
4
ièmecourse: 2ième


Dernière édition par Tyno le Lun 6 Juin - 14:06, édité 1 fois
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par AFD-001 Dim 5 Juin - 17:03

mdr gilou

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par Inferno Dim 5 Juin - 17:07

Ouais, David arrête donc!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par JoJo29 Dim 5 Juin - 18:17

allez david malgré tous tes efforts en amont de cette manche un passage a vide c'est humain ! Wink

alors sinon pour ma soirée QUE DU BON !! Very Happy
bonnes qualifs dejà dans un 1er temps .
une tres bonne manche avec beaucoup de fairplay rien a redire là-dessus !

"soirée bien speed" d'entrée de jeu c'est clair avec la team qui truste les 1ere places ilico dès le depart , on ne pourra pas dire le contraire Very Happy
des luttes bien acharnées a 3 , 4 voir 6 dans les hunaudieres What a Face sans parler du reste du tracé Very Happy le pied mais c'etait grave showtime par moment !!!
la belle "grappe orange" a su maintenir la bonne cadence sur la longueur durant les 4 courses Very Happy

de tres bons moments en piste(vaut mieux faire court là sinon...) study ...de tres belles choses ensemble ! un bon niveau rien a redire les potos king

malgré l'adversité il n'y a eu que des podiums , on n'a rien laché Twisted Evil Twisted Evil en gros......on a tout rafflé !
dommage pour steph (izno) Wink qui etait un ton en dessous .

une bonne ambiance egalement sur le salon , c'etait comme il faut les potos Very Happy
(merci a mouse91 et frenchFR) Wink

coté resultats :
2eme
1er
4eme(a un moment 9eme , une sacrée remontée) Very Happy
5eme

je tiens a remercier yohann(nawak) seb(vtec) et jerome(baldmung) king pour les "bonnes grosses bourres" et tout ce qui allait avec !! bravo messieurs Wink
merci egalement a GT5rs_frenchFR pour les belles luttes Wink rien a dire c'etait bien cool aussi .

petit bemol : pour la photo de fin c'etait bon pour moi sauf que j'ai oublié de la sauvegarder...... dsl Laughing

merci encore a tout le staff du GTfusion king et BRAVO a tous les protagonistes de notre team engagés dans cette manche , vous avez bien bien gerés dans l'ensemble !! cheers cheers
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par vtec59 Dim 5 Juin - 19:04

c'est claire qu'ont c'est bien éclater,bonne partie de plaisir Very Happy c'était tout bon cheers
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par speed Dim 5 Juin - 19:36

ouai ce fut une bonne soirée mais pour la prochaine manche faudra que je prenne le temps de m entrainer avant .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11) - Page 3 Empty Re: Pools 3ème manche du GTfusion Dunlop (3, 4, 5 juin 11)

Message par marcos Dim 5 Juin - 21:14

pour ma part, tres bonne soirée en compagnie des pilotes de ma pool. juste un peu le bazard au moment de rejoindre le salon F à 21h! je me connecte, je vais direct sur le salon F et le trouve fermé... scratch je vais voir dans le salon à chou-éric qui est ouvert, mais personne!, je sort, je rentre, toujour personne...du coup, je vais voir dans le salon de loic, personne non plus!
ca commence bien! Very Happy j'envois un message à chou-éric et il me dit, viens dans mon salon ou celui de loic, se que je refais à plusieurs reprises, sans résultats. c'est au bout de 15 ou 20 mn, que je parviens enfin à rentré dans le salon à l'un des deux et d'un seul coup, je suis transferré dans le salon pool F... scratch bref, j'ai rien compris du pourquoi du comment et avec tout ca, j'ai loupé la 1ére course! raaa!! bon, pas grave la suite c'est bien passé! Very Happy
pour la course, j'ai pas pu faire aussi bien que loic et chou-éric, mais j'ai fait de mon mieux (avec des erreurs à la noix, domage!)
j'aurais pu faire mieux sans la pression. voilou, c'était bien sympa malgré tout avec une bonne ambiance général cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum