Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

+3
marcos
BALMUNG
percy64
7 participants

Aller en bas

Gtracing_percy ?

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_lcap275%Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_rcap2 75% 
[ 3 ]
Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_lcap20%Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_lcap225%Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par percy64 Lun 6 Juin - 6:50

Bon voilà, cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai posé mes valises dans cette humble demeure. Comme je l'avais annoncé, je suis venu ici pour trouver un famille dans GT5, pour moi c'est chose faite Very Happy

Depuis quelques temps je réfléchis à cette demande, et je dois le reconnaître la seule chose qui me freinait au final, c'était mon niveau......

mais voilà, il ne semble semble pas que ce soit le critère principal et j'espère remplir les autres à vos yeux.

Donc maintenant c'est à vous de choisir sunny
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par BALMUNG Lun 6 Juin - 8:20

C'est un grand OUI pour moi!!! Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par marcos Lun 6 Juin - 10:19

moi je trouve que GTracing_Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  21210 te va tres bien! Very Happy alors oui aussi pour moi! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par izno Lun 6 Juin - 11:01

Oui pour moi sans problème .

a bientôt .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par speed Lun 6 Juin - 11:10

j espère que tu ne le prendra pas mal mais je pense que se son les Admins qui doivent décider quand passer ta demande du port du tag et non a toi de soumettre le vote .
maintenant il est vrai que cela fait trois moi que tu es parmis nous , tu participe bien au fofo et aux championnats , du plus es tu est très fair play .
il faut donc que tu réitère ta demande auprès de Philou , Papy , Gilou ou speed et suite a ça NOUS te passerons aux votes qui je pense ne sera qu une formalité .

a++
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par AFD-001 Lun 6 Juin - 11:27

si vous ne savais pas vous faite un diminutif de percy et ing de gtraring et ca fait percyng etcomme ca tous le monde et content hahahahahaaaaaaaa jocolor lol! lol!

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par percy64 Lun 6 Juin - 11:34

speed a écrit:j espère que tu ne le prendra pas mal mais je pense que se son les Admins qui doivent décider quand passer ta demande du port du tag et non a toi de soumettre le vote .
maintenant il est vrai que cela fait trois moi que tu es parmis nous , tu participe bien au fofo et aux championnats , du plus es tu est très fair play .
il faut donc que tu réitère ta demande auprès de Philou , Papy , Gilou ou speed et suite a ça NOUS te passerons aux votes qui je pense ne sera qu une formalité .

a++

Oupps Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé Gérard, j'avais pas compris que c'était de cette manière que cela fonctionnait, je peux pas supprimer le vote donc si un modérateur peux intervenir, voir même carrément supprimer ce sujet. J'enverrai donc ma demande Via MP aux administrateurs Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par speed Lun 6 Juin - 11:37

t inquiète y a pas de souci .
je vérrouille le post .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir  Empty Re: Percy64 ou Gtracing_Percy ? ? ? à vous de choisir

Message par overkil Lun 6 Juin - 12:54

si tel est ta demande, alors nous ne pourrons qu'accepter. personnellement, j'ai déjà roulé avec toi je crois et il est vrai que tu a les critères requis pour intégrer la team (fairplay et fairplay). donc si tu n'as pas eus de différent avec quelque membre que ce soit, se sera donc un OUI pour moi aussi.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum