Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

+14
vtec59
rsv22
izno
SpK
lili
sly
overkil
AFD-001
speed
Tyno
BALMUNG
JoJo29
marcos
Gismo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par Gismo Lun 20 Juin - 21:03

Rappel du premier message :

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Endura10


Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Hello10Les pilotes,

cheers Notre deuxième championnat d'endurance sur GT5 est arrivé. cheers


Il se déroulera le Dimanche 3 juillet
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 13h50 .
Les salons auront été créé au préalable par le Staff Championnat, les pools et noms de vos responsables de pools et de salons vous serons communiqués le samedi 2 juillet.

Fermeture des inscriptions: Vendredi 1 juillet à minuit.

Calendrier de la SAISON ENDURANCE:MERCI DE CLIQUEZ ICI


DÉROULEMENT:

Notre course se déroulera sur le circuit Indiana Routier pour une durée de 4 Heures. (soit 200 Tours avec une série de 4 changements)

Des équipes doivent être créée en binôme (2 pilotes).

L'équipe devra IMPERATIVEMENT courir avec la MÊME voiture.

Le changement de pilote se fera après 1 heure de course, elle sera interrompue par le responsable de Pool afin de procéder au changement de pilote.

EXPLICATION POUR LE CHANGEMENT DE PILOTE:

PETIT RAPEL:CHANGEMENT DE PILOTE TOUTE LES HEURES

Alors pour le changement de pilote la procédure est la SUIVANTE:
Les équipes étant composées de deux PILOTES,l'ensemble sera présent dans le SALON.Le RESPONSABLE DE POOL donne le DÉPART DE LA COURSE,alors se mettent en place la première vague de PILOTES.(LES SECONDS PILOTES EUX passent soit EN MODE SPECTATEUR où reste sur le salon comme bon leur semble).LA PREMIÈRE VAGUE part pour une durée de X tours pour la première SESSION de la COURSE. ARRIVÉE au terme du nombre de tour définit dans les PARAMÈTRES DE L'ÉPREUVE par le RESPONSABLE DE POOL au préalable,le RESPONSABLE note alors tous les écarts entre chaque PILOTES qui est notifié dans l'icône RÉSULTATS de COURSE.La se mettent en place la deuxième vague de PILOTES qui étais en MODE SPECTATEUR durant la première SESSION de la course.Une fois les pilotes prêt pour le début de la SECONDE SESSION,le DÉPART seras donné en fonction des résultats du PREMIER relais avec un DECALAGE DE 10 Sec entre Chaque PILOTES .Cette procédure ce répètera encore deux fois sur la durée de la course pour arriver aux termes des 4 HEURES.
A l'issue des 4 relais,l'addition des temps de chaque Team déterminera la Team Vainqueur.

PETIT RAPPEL:CHANGEMENT DE PILOTE TOUTE LES HEURES

Essai libre : Départ à 14h00 jusqu'à 14h30. Pour les pilotes qui arrivent avant 14h00, il est strictement interdit de démarrer les essais et de rouler, ceci afin de ne pas interférer pour la prise en compte des temps réalisés lors de la séance.

14h30 : Mise en grille et départ de la course.


RÈGLEMENT:

-1 Tous joueur non présent à 14h30 ne pourra participer à la course.

-2 Les pilotes peuvent démarrer leur essai à leur convenance entre 14h00 et 14h30 .

-3 Le (s) responsable (s) de pool démarre la course à 14h30. Si un autre pilote interrompt la séance d'essai libre en lançant la course de sa propre initiative, il sera DISQUALIFIE .

-4 Paramètres de la course:

-a)Paramètre des règles :
- Voiture choisie dans la garage (voir ci-dessous les voitures autorisées dans le point No 5).
- Points de Performances maximum:700 PP
- Pas de restriction sur les pneus.
- Pas de force de récupération de patinage. (ou uniquement sur demande)
- Pas de direction active.
- Sans GSA
- Trajectoire de course non autorisée.
- SCT (contrôle traction) autorisé.
- (ABS activé par défaut).

-b)Paramètres de l'épreuve :
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Sans Pénalités.
- Perte d'adhérence réaliste.
- Dommages mécaniques: Fort.
- Évolution pneus/carburant activé.

Si un pilote change ces statut durant les qualifications, il sera disqualifié.
Si un pilote change les aides une fois en course (au moyen d'une programmation adéquate des touches de son volant ou de son pad), il sera DISQUALIFIE . Un commissaire de course des GTracings vérifiera pendant la session que ces règles soient respectées.

-5 Voitures autorisées :CLIQUEZ ICI

-6 Si vous le désirez, vous pouvez changer de voiture à chaque championnat du moment qu'elle fait partie de la liste des voitures autorisées.

-7 Attributions des points :100,80,60,40,35,30,25,20,15,10,5,0

-8 La composition des pools sera tirées au sort, chaque pool aura la même attribution des points.

-9 En cas de déconnexion (pour autant bien sur que cela soit involontaire),la course sera arrêté.Le pilote remplaçant prend la place de son coéquipier et un nouveau départ sera donné.Cela permettra au pilote déconnecté de pouvoir revenir sur le salon et de là, il prendra place pour la session suivante.Ce qui permettra de perdre moins de temps sur la durée des 4 heures.Hors,si une déconnection se produit après la mi-course,le coéquipier partira dernier avec une pénalité de 10 secondes pour la prochaine session.

-10 A la fin de l'année un tableau récapitulatif de tous les points marqués durant cette saison sera effectué afin d'élire nos nouveau champions d'endurance Gtracing!!!

-11 Notre championnat d'endurance est reservé aux adhérents.

-12 Tout pilote qui désire participer au courses d'endurances devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique endurance en post-it, ou ci-dessous dans le point du règlement N°13 .

-13 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing:CLIQUEZ ICI

-14 Le responsable de pool enregistrera la course pour replay en cas de litige, n'hésitez pas vous aussi à l'enregistrer en cas de problème.

-15 En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.

-16 Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce premier championnat d'endurance de l'année sur GT5, à vos volants et manettes!!!


Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:

1: -Team Les Papy's Cars
2 :
-Team Penn-Are-Bed
3 : -
Team Breizh
4 : -
Team Turtle Racing
5 : -
Team Commando Sudiste
6 :-
Team Raider
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par vtec59 Ven 1 Juil - 4:22

c'est pigé Smile je suis long à la détente
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par Inferno Ven 1 Juil - 12:38

J'en vois pas l’intérêt de ce changement!!!!

Ce n'est plus une course d'endurance... Juste une course relai
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par marcos Ven 1 Juil - 13:24

je dois dire, que je suis un peu d'accord avec toi phil!

sinon, j'ai vu que pour pouvoir utiliser (force de récupération patinage) fallait en faire la demande...
donc, voilà, j'en fait la demande! merci Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par Papy02 Ven 1 Juil - 18:58

Le principal c'est que l'on passe une bonne après midi Wink
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par dj Ven 1 Juil - 19:27

le principal est de s'amusé, pour donné mon avis je trouve ça pas térrible, c'est plus de l'endurance!

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par speed Ven 1 Juil - 19:56

je ne vois pas se qui vous gène , le principe reste le même , c est la team qui fait le plus de tours en 4 heures qui gagne sauf que là pour chaque relais on reduit le temps de départ entre chaque concurrents juste pour le départ , les écart de chaque relais seront notés sur le papier et le résultat sera le même que si on avait laissé les écart réels entre chaque relais .
j ai proposé cette solution pour éviter que dès le 2 ème relais les écarts soit trop grand et que le coéquipier se fasse chier tout seul sur la piste .

moi perso , si c est pour refaire deux heures de relais en solitaire comme sur la première manche , ben je préfère pas participer .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Important Flash INFO

Message par STAFF CHAMPIONNAT Ven 1 Juil - 20:00

Bonsoir à Tous !!!!!!!!!!

SORRY SORRYYYYYY
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis vraiment Désolé de vous en informer si tard pour le nombre de TOURS à parcourir pour cette 2ième Manche D'Endurance.

DONC cette SECONDE manche se déroulera Sur un nombre de :


200 TOURS

Merci à tous pour votre compréhension,encore désolé pour ce retard
Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad confused confused !!!!!!!!!!

P.s: Voilà je teins à m'EXCUSER au prés de vous tous pour ma présence ALEATOIR en ce moment,mais l'occas de devancer les coups durs se présente et je les prends.


Donc tout ça pour vous dire que je ne vous oublie, je favorise
en moment le coté finance .


Sincérement votre Modérateur Staff Championnat de l'Endurance : GTracing-Tyno
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par marcos Ven 1 Juil - 22:33

oui, de toute façon c'est histoire de passer un bon moment, donc ont testera cette méthode Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par Inferno Sam 2 Juil - 0:43

Moi l'inverse Gégé...

Je ne participe pas a cette course relai, sorry, ce n'est plus de l'endurance

Il y avait de l'enjeu, de la strategie, la repartir avec 10 secondes tout vole en eclat
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par speed Sam 2 Juil - 4:19

Nous avons voulu changer le principe car comme vous avez pu le constater le taux de participation est en chute libre .plusieurs teams nous on dit c être ennuyé .maintenant au vue de vos messages de non satisfaction envers le nouveau système nous décidons de remettre comme avant .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par vtec59 Sam 2 Juil - 5:12

donc on part avec l'écart exact entre chaque pilote Question
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par BALMUNG Sam 2 Juil - 9:50

Et Bien que de petits soucis pour la dernière course avant la période estivale.
Faite comme bon vous sembles. Moi tant que je passe un bon moment c'est l'essentiel. Wink
Allez, je suis sur que se sera une très belle course. Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par marcos Sam 2 Juil - 10:23

bon, ben retour à l'ancienne régle, c'est ok! de toute façon, je m'ettais régalé à la premiére course d'endurence et je suis sur de me régaler à celle-ci quoi qu'il arrive! Very Happy le but est de passé un bon moment comme dit jérome Wink

alors bon championnat à tous pour dimanche cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par izno Sam 2 Juil - 10:31

OULA j'ai bien fait de venir jeter un oeil , ca bouge.

Donc pour moi c'est no problem pour les deux cas , mais je dis merci

aux gars du staff et aux personnes qui ont travailler sur l'endurance pour trouver le meilleur pour tous nous satisfaire et

je sais que c'est dur quand on pense avoir trouver le bon compromis et que tout tombe à l'eau .

En tout cas heureux de tous vous retrouvez demain.
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par STAFF CHAMPIONNAT Lun 4 Juil - 15:47

Bonjour à TOUS ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voilà la 2ième édition du Championnat d'Endurance c'est achevé Hier soir avec des serveurs pas encore assez stable,pas mal de déconnexions.

Nous tenons à TOUS VOUS remercier pour votre participations au Championnat Endurance,aussi nous vous informons par le présent message que nous sommes rentrés dans l'inter saison.

Nous vous donnons Rendez-vous le DIMANCHE 11 SEPTEMBRE pour la 3ième Manche D'Endurance qui se produira sur le circuit de MONZA.

D'ici là nous vous souhaitons de Bonne VACANCES à TOUS ! ! ! ! ! ! !! ! !
profité bien de ces deux mois de pause pour recharger les batteries et faire une reprise d'enfer.


Cordialement toute l'équipe du STAFF CHAMPIONNAT.

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par vtec59 Lun 4 Juil - 15:50

Very Happy Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par BALMUNG Lun 4 Juil - 18:05

Un grand MERCI au staf pour nous faire vivre d'aussi bon moment. Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11) - Page 2 Empty Re: Annonce: 2 ème Manche du Championnat d'Endurance (03.07.11)

Message par speed Lun 4 Juil - 18:20

merci Yo , et vivement le 11 septembre .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum