Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 5 ème championnat Supercar

+7
Papy02
SpK
marcos
percy64
BALMUNG
AFD-001
speed
11 participants

Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par speed Lun 27 Juin - 17:48

Résultats 5 ème championnat Supercar   Sans_t10

Résultats 5 ème championnat Supercar   Sans_t11

CLASSEMENT GENERAL

Résultats 5 ème championnat Supercar   Sans_t12


Bravo aux vainqueurs des deux pools
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par AFD-001 Lun 27 Juin - 18:16

merci pour les resultats gege

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par BALMUNG Lun 27 Juin - 18:37

Merci Gégé pour les résultats.
Encore bravo pour tes talent de commentateur. Very Happy lol!
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par percy64 Lun 27 Juin - 19:02

Merci pour les résultats Gégé

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants.

Pour ma part une séance d'essai avec le 2éme chrono juste derrière Raymond en 1,26,5xx.

1er course :

Je pars second et juste avant le 1er virage je suis éjecté du salon, je décide de vider mon cache avant de reco, et je reviens sur le salon, les gars décide de relancer la course, merci Wink bon du coup je pars de derrière et je m'aperçois que je ne vois ni entend Papy......

En suivant les commentaires je sais que les 2 papy devant prennent le large, je me fais une frayeur avec Eric..... décidément du coup je conduit prudemment et ne dépasse que dans une absolue sécurité, je me retrouve 4ème à 30s de Marcos, ayant économisé mes pneus je décide de taper dedans pour revenir sur lui, ce que je fais puisque je me retrouve à moins de 10s en quelques tours, mais là Marcos me dit que Papy est juste derrière moi, ne sachant pas comment cela se passe dans ce cas ou moi je ne le vois pas, je décide de rentrer aux stands pour qu'il puisse passer sans soucis, du coup la 3ème place est perdue je récupère la 4éme à Steph et Eric et remonte à 14s de marcos, voilà

2éme course :

Après reboot de la ps3 ce coup ci pas de fantôme, je pars en pole et Raymond et papy en fin de grille, du coup j'ai une autoroute devant moi j'aligne les 1,26,xxx pour faire mon best lap en 1,26,148, Raymond remontes à la 2éme positions, mais pendant plusieurs tours je creuse l'écart pour avoir jusqu'à 12s d'avance, mais je sais que contrairement à moi lui ne fera pas d'arrêt alors que moi je usé mes pneus pour essayer de creuser l'écart, je fais quelques erreurs et vers le 13-14 tours Raymond est revenu à 5s, là j'ai un dilemme ou essayer de contenir Raymond sur 4-5 derniers tours mais je ne suis pas assez sur de moi donc tant pis je sais que je vais perdre la tête mais je rentre changer mes pneus je ressors 2éme à 35s de Raymond et je repars pour finir à environ 14s de lui au final, pas de bagarre dans celle là pour moi, mais la 1er fois que je fais autant de tours devant.

Donc voilà au final une très bonne soirée
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par marcos Lun 27 Juin - 21:57

cool percy, ta tout raconté comme y faut!
sinon, je pense que pour le truc ou tu vois pas quelqu'un sur ton ecran, mais que les autres le voient, tu n'a pas besoin de t'arreter, ca ne doit pas gener il me semble.. scratch sinon, super soirée dans la bonne humeur, comme ont les aimes Wink
merci pour les tableaux gégé cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par SpK Mar 28 Juin - 10:58

Ca va pas géné Percy, mais s'il y a touchette, c'est papy qui bougeras sans faire bouger percy... 'est comme ça.. :scrath:

Merci Gégé !!! Et enore merci pour les commentaires sur la 1ère courses lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Papy02 Mer 29 Juin - 19:47

Merci GG pour les tableaux..

En effet ce fût encore une trés bonne soirée.

La première course c'est déroulée d'une manière parfaite.

La deuxième course c'est déroulé en demi-teinte, j'ais fait trois erreurs qui m'on coûté pas mal de dizaines de secondes.

Malgrès une bonne remontée je n'ais pas pu faire mieux que quatrième...t'as eu chaud aux fesses Marcos Very Happy Wink

A la prochaine et Résultats 5 ème championnat Supercar   Image010Sur la piste les pilotes..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par sly Mer 29 Juin - 20:09

Merci pour le tableau et cette soirée
Course tres difficile pour ma part avec une 458 Italia quasiment pas reglé. en gros j'avais l'impression qu'on avait mis de l'huile et des bananes a chaque virage, ca gliiiiiiiisse lol!
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Gismo Mer 29 Juin - 20:23

Merci Gégé pour le coup de main, du supertaf Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Makiaveli Dim 17 Juil - 20:59

Bonsoir, j'ai une question pourquoi rouler en pneus sport tendre? J'ai éssayé une 458 Italia dans cette configuration et c'est très difficile de piloter ainsi. Vous prenez du plaisir avec ces pneus?
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 18 Juil - 0:08

Oui on prend du plaisir, autrement on ne le ferais pas Wink

Plusieurs raisons: cela oblige à être propre et à avoir de bonnes trajectoires.

On se rapproche le plus possible de la vérité possible, dans la réalité, ces voitures ne sont pas livrées en pneu slick, mais bel et bien en pneu sport.

Cela a été décidé sur demande de plusieurs de nos membres, discutés, ratifié et voté par le Staff Championnat et cela change également des autres championnats et fait son charme.

Bon entrainement Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Makiaveli Lun 18 Juil - 16:22

Je comprends tout à fait et si je peux me permettre une reflection sans pour autant vouloir modifier le règlement : même si gT5 est le meilleur jeu de simulation il n'est pas pour autant sans défaut et je pense que le comportement des voitures en fonction des pneus n'est pas réaliste. Ces super car sont de véritables patinettes en pneus sport hors je doute fortement que dans la réalité il en soit ainsi. je pense qu'en pneus courses on se rapproche plus du réel. Mais je respecte la décision et je m'en accommoderai. Merci Gilou pour ta réponse rapide.
Autre question à quand la prochaine course supercar justforfun?
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 18 Juil - 17:02

Dimanche 31 juillet
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par speed Lun 18 Juil - 17:24

Makiaveli a écrit:Je comprends tout à fait et si je peux me permettre une reflection sans pour autant vouloir modifier le règlement : même si gT5 est le meilleur jeu de simulation il n'est pas pour autant sans défaut et je pense que le comportement des voitures en fonction des pneus n'est pas réaliste. Ces super car sont de véritables patinettes en pneus sport hors je doute fortement que dans la réalité il en soit ainsi. je pense qu'en pneus courses on se rapproche plus du réel. Mais je respecte la décision et je m'en accommoderai. Merci Gilou pour ta réponse rapide.
Autre question à quand la prochaine course supercar justforfun?

faux , dans la réalité si tu conduit ta voiture comme nous le faisons dans le jeu , tu t apercevra qu a 200 km/h que ta tenue de route devient comme dans le jeu ( une savonnette ) euuhhh s il te plait n essaye pas .
en course nous somme plus souvent au delà de 180 km/h mais on sent rend pas compte , essaye de faire quelques tours a 90 km/h maxi comme dans dans la réalité et tu verra que la tenue de route est plutôt proche du réel .
aux 24 h du Mans , plusieurs vrais pilotes sont venus essayer le jeu et la plupart ont avoués que les ressentis au niveau pilotage était très proche de la réalité .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Makiaveli Lun 18 Juil - 17:43

Bon si tu le dis
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par vtec59 Mar 19 Juil - 6:50

moi aussi je trouve que c'est assez proche,car en réalité tu ressent toute les sensations (mouvements latéraux, tangage,ect,ect)là,c'est du virtuel donc tu ne ressent pas tout ça et on a souvent tendance à se lâcher,mais lorsque tu regarde ton compteur tu comprend vite pourquoi une erreur est arriver Smile Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par Papy02 Mar 19 Juil - 9:28

vtec59 a écrit:moi aussi je trouve que c'est assez proche,car en réalité tu ressent toute les sensations (mouvements latéraux, tangage,ect,ect)là,c'est du virtuel donc tu ne ressent pas tout ça et on a souvent tendance à se lâcher,mais lorsque tu regarde ton compteur tu comprend vite pourquoi une erreur est arriver Smile Wink

Et oui comme disent Speed et vtec59; regarde ton compteur et tu ne te poseras plus la question....

C'est même là le piège, quelque soit la discipline, on a souvent l'impression que la voiture ne tient pas et c'est cette impression qui faut prendre en compte,

ça te ramène à la réalité et à la prudence lorsque tu es en groupe..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5 ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 5 ème championnat Supercar

Message par BALMUNG Mar 19 Juil - 10:17

Makiaveli,

Si tu mets toutes les aides avec des pneus sport tendre, tu te rendras contre que les sensations de conduite des super-cars sont proches de la réalité. C'est pour cela que les constructeurs installent différentes aides pour dompter la puissance de leurs bollides.

Donc, le staf champ a décidé de rouler avec un minimun d'aide à la conduite, afin de se rapproché de la réalité sur circuit et sans aides à la conduite.

Croit moi si tu veux progresser dans le jeu entraîne toi en sport tendre. Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum