Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

+15
izno
Papy02
MaX59
rsv22
Makiaveli
BALMUNG
JoJo29
NEO_SNEIJDER_N10
kosta14
LoLoW
SpK
percy64
speed
AFD-001
Gismo
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Dim 24 Juil - 11:34

Rappel du premier message :

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Dtm10


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Hello14 Les pilotes,

cheers cheers cheers Vous les forçats éméritent, les vacanciers du dimanche, que diriez vous de continuer notre petite saison Just for Fun par un bon petit DTM de derrière les fagots? cheers cheers cheers

Il se déroulera le mercredi 27 juillet.
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 20h20.
Les salons auront été créé au préalable par le Staff Championnat, les pools et noms de vos responsables de pools et de salons vous serons communiqués le mercredi en fin d'après-midi.

Fermeture des inscriptions: Mardi 26 à minuit.

Comme d'habitude, le circuit vous sera révélé le soir même, lors de la création des salons.


Pour que ce championnat aie lieu, il faudra un minimum de 6 à 8 participants, dans le cas contraire ce championnat sera annulé.


DÉROULEMENT:

Qualification: Départ à 20h30 jusqu'à 20h50.

20h50 : Mise en grille, définie par le meilleur temps au tour dans les qualifications. Le responsable de pool démarrera la course à 20h50 stoppant de ce fait les qualifications.


RÈGLEMENT

Tous joueur non présent à 20h50 ne pourra participer à la course.

Les pilotes peuvent démarrer leur qualification à leur convenance entre 20h30 et 20h50.

Paramètres de la course:

- Points de Performances maximums: 605


Voitures autorisées : Cliquez ici.

Notre championnat DTM est ouvert à tous pilote qui aura fait sa présentation en bonne et due forme sur notre forum.

Tout pilote qui désire participer au DTM devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique DTM en post-it.

Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing: Cliquez ici pour signer la charte.


En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.



Nous nous réjouissons de tous vous retrouver nombreux pour notre championnat DTM Just for Fun, à vos volants et manettes!!!


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Voitur10

Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:
-1 Gismo
-2 AFD_001
-3 Speed
-4 Percy64
-5 SpK
-6 Neo_Sneijder
-7 Jojo
-8 Eric
-9 MaX59
-10 Makiaveli
-11 Rsv22
-12 Kazerty
-13 Le-14-Fan
-14 Izno
-15 Gadh
-16 Inferno


Dernière édition par Gismo le Dim 24 Juil - 11:41, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Mar 26 Juil - 11:42

Je coupe court à toute discussion les gars:

Désolé Steph mais une Pool de 12 ce n'est juste pas possible

Depuis que je suis responsable de salon, cela n'a jamais marché. Même à 9 ou 10 c'est galère. Chaque fois que je ré-essaye, il y a des problèmes. Et comme dit Gégé cela ne dépend pas du prix et de toute façon il est exclu d'obliger les pilotes à prendre des abonnements plus cher pour nos championnats!!!

Donc, STP faire deux pools (je peux m'en occuper demain), et si il y a des absents demain, on avisera. Merci
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par izno Mar 26 Juil - 11:55


Salut les amis

De retour de vacance donc si c'est possible je veux bien participer .

A bientôt .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Papy02 Mar 26 Juil - 12:10

Et oui cela me coûte 40€ par chez orange pour ne pas les citer.

Mais cela dépend surtout de la volonté du département pour que débit soit correct selon les dires d'un employer des télécom..

C'est à dire que pour tout résident en France, nous dépendons de ce fameux département et de la volonté de ses conseillers généraux.....

Alors désolé de ne pas être à la hauteur de certains débits, mais je ne peux prendre ce que l'on me donne...............




EtJust for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Merci-13 de nous comprendre.........

Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par gadh Mar 26 Juil - 13:38

Salut à tous,

Je serais présent si tout va bien ...

Merci...
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Inferno Mar 26 Juil - 13:41

Moi aussi, j'veux être dans la pool de 4
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par MaX59 Mar 26 Juil - 15:41

Je veux traiter tout le monde de la même façon, et donc ne pas faire une pool de 4 et une de 8, par exemple. Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement dans certains départements, mais apparemment il y a de grosses différences et comme je l'ai déjà écrit dans mon post précédent, je sais au moins que ce n'est pas de la faute du client d'Orange ou autre ISP.
Ici, quand j'ai choisi la vitesse de connexion pour internet, j'avais le choix entre plusieurs débits : 2MB pour la moins chère, exclue de suite, 8MB ou 16MB comme j'ai choisi pour avoir de la marge. 8MB auraient suffit pour les PC mais comme l'internet fixe la priorité en fonction de la bande passante et que la moyenne en NL est 8MB, j'ai opte pour les 16.

Cela n'a rien a voir avec le fait de courir pour le fun ou pas, je ne vois pas bien la relation, et si tout le monde préfère être dans la pool ou je ne suis pas, pas de problème, je peux aussi me désinscrire.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Makiaveli Mar 26 Juil - 15:54

Ne vous disputez pas pour cette histoire de débit la qualité de connexion n'est pas la faute des gens mais comme l'a dit speed de nombreux autres facteurs. Par contre si il y'a une pool 8 et une 4 je suis ok pour être dans la 8 (Numéricable ça tabasse)
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Invité Mar 26 Juil - 16:26

Plus on est nombreux plus on rit, et si la personne fait une faute dans la pool de 4 il se retrouvera seul et du coup c'est moins marrant de rouler solo contrairement à 8. Après chacun sont avis mais perso je préfère rouler en groupe que seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Mar 26 Juil - 16:51

Les pools seront comme d'habitude partagées équitablement Very Happy

Voila les pipellettes lol! à demain.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par rsv22 Mar 26 Juil - 16:55

l'essentiel est de se faire plaisir.....
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par rsv22 Mar 26 Juil - 17:17

kel salon les zamis??????
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Invité Mar 26 Juil - 19:24

je serai ok pour participer demain s il reste de la place?quelqun pourra t-il minviter?bonne soiree a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par MaX59 Mar 26 Juil - 19:36

Salut Julien, si tu ne l'as pas encore fait, il te faut lire la charte du DTM et la signer, comme pour chaque championnat auquel tu veux participer (GT300). http://gtracing.forumgaming.fr/t1473-regle-de-conduite-online-dtm

Ensuite je pourrai t'inscrire pour la course de demain, pas de problème. Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par LoLoW Mer 27 Juil - 0:52

moi je passerai apres le taf Crying or Very sad , faire 2-3 tours de roues avec vous Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par MaX59 Mer 27 Juil - 8:25

Selon Gege (Speed), il y a aussi de grosses différences entre salons privés et publics. Les publics seraient bien plus performants que les privés, pour lesquels la sécurité supplémentaire limite la bande passante. Certains ont fait un essai hier avec David (AFD) qui a ouvert un salon, mais c’était trop tard pour moi et j'ai du aller me coucher. J'attends le résultat de cet essai, qui s'il est concluant, pourrait nous permettre de rouler beaucoup plus nombreux que notre habituelle limite de 8 pilotes. Selon David, qui a ouvert le salon, il est possible de paramétrer le nombre de joueurs et de limiter l’accès à ses amis. La seule limite est donc le nombre de joueurs que l'on autorise et pour certain d’éviter toute intrusion (il est toujours possible de demander à quelqu'un de partir, voire de le déconnecter s'il n’obtempère pas), il suffit que tous les pilotes dans la pool soient a l'heure. Bref, il y a peut-être bien une solution pour éviter ces problèmes de lag et autres déconnexions en milieu de course.

Seul truc, je n'ai personnellement pas trouve comment ouvrir un salon public, et encore moins le paramétrer lol!

Pour les nouveaux, ajoutez GTracing_Gismo, GTracing_Speed et GTracing_MaX59 à votre liste d'amis pour pouvoir nous rejoindre ce soir.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par AFD-001 Mer 27 Juil - 8:36

SLT a tous bon pour ma part essaie concluant hier soir aucun lag ni de ralentissement au contraire avec l'avis de tous qui étaient présent le jeu et l'image été plus fluide et plus nette
et le plus pour couronner le tous on étaient a 8 sur ce salon les grilles de départ sont respecter donc je pense que c'est de bonne augure

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par LE-14-FAN Mer 27 Juil - 8:38

OK POUR CE SOIR SI POSSIBLE. JE PENSAIS L'INSCRIPTION FAITE POUR LE CHAMPIONNAT COMPLET

LE 14 FAN

LE-14-FAN

Nombre de messages : 26
Localisation : 64
Humeur : JOYEUX
Date d'inscription : 30/06/2011
Masculin Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par MaX59 Mer 27 Juil - 8:47

Alors je dis que cela vaut la peine d'essayer tous ensemble ce soir, dans une seule pool.
Peux-tu nous dire rapidement, David, comment ouvrir un tel salon ? Quand je vais dans les salons publics, je vois un tas de salons ouverts ou je peux me joindre, mais je n'ai pas trouve ou je peux en démarrer un. Wink

Pas de problème, Stéphane (Le-14-Fan), je t'inscris pour ce soir, pour un essai grandeur nature Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par AFD-001 Mer 27 Juil - 8:50

tu vas dans salon public et en bas a droite tu vas voir créer salon tu clique et tu paramètre c un jeu d'enfant tu met ensuite le nombre de participant et le tour est jouer

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par speed Mer 27 Juil - 8:57

donc hier soir avec David et les autres nous avons créé un salon public pour tester car comme la marqué Steph j ai découvert sur le net qu il y aurait une différence notable entre les salons privés et les publiques , selon les dires les publiques seraient plus performants que les privés qui pour justement etre privés demandent plus de parametrages et de restrictions et donc cela réduit leurs qualités .

donc première course , premier point très positif , la grille de départ respecte le positionnement des joueurs par rapport aux qualifs .

pas un brin de lag , même David qui en temps normal avec son oreillette lag , ben là niet , nada , rien pas un soupçon de lag .

nous avons également remarqué une fluidité du décor supérieure , une qualité d image supérieure également .

seul l hôte peut lancer la course .

seul point noir les joueurs externes peuvent toujours venir dans le salon mais avec biactol fini les points noirs lol! l hôte du salon peut l éjecter sans problème .
maintenant il suffira lors du paramètrage du salon de mettre le nombres excact de conccurents acceptés par rapport au nombre inscrit .

maintenant il faudrait faire un essai avec plus de 10 conccurents et pourquoi pas 16 conccurents pour voir se que cela donne .

reste quelques ombres sur le système qu il reste a éclaircir , en créant un salon nous obtenons un code a 20 chiffres , a quoi sert il ?

cette après midi j irais faire d autres tests .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par AFD-001 Mer 27 Juil - 9:04

bien résumé gege tes trop fort aaaaaaaaaaaaaaa mdr

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par JoJo29 Mer 27 Juil - 10:39

pour moi "le code a 20 chiffres" sert a rejoindre un salon bien specifique(donc aucune recherche dans les "publics") tout en ayant aucuns joueurs presents dans ce meme salon dans sa liste d'amis .



hier-soir j'ai simplement rejoins le salon a david comme d'hab' "sans pour autant passer" par le code qu'il m'a fait parvenir au prealable .

donc pour moi la personne crée un salon public , le paramettre etc.... le reste de la troupe debarque et voilà le tour est joué Very Happy
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par Gismo Mer 27 Juil - 10:51

INTERESSANT TOUT çA!!!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par percy64 Mer 27 Juil - 11:26

Effectivement à tester Very Happy
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Just for Fun DTM's championnat (27.07.11) - Page 2 Empty Re: Just for Fun DTM's championnat (27.07.11)

Message par MaX59 Mer 27 Juil - 12:01

Un bon coup de pied dans la fourmilière de temps en temps fait avancer le schmilblik lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum