Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

+7
gadh
JoJo29
marcos
percy64
overkil
Inferno
MaX59
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par MaX59 Ven 25 Nov - 15:24

Rappel du premier message :

J'ai bien cherche mais je n'ai pas trouve ou gagner la voiture dans le jeu scratch
Il me semble bien qu'elle est a gagner quelque part, mais ou ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas


Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par marcos Jeu 15 Déc - 11:13

salut steph, les occases qui change pas souvent, c'est les collectors, mais les autres occases en dessous concessionnaire voitures, ca change sans arret, si tu fait comme je t'avais dit plus loin et rapidement tu peu tomber dessus!

derniérement je l'avais encore dans les occases avec 846 km compteur! Razz

y'a aussi que je fais beaucoup tourner les occases en se moment, car je recherche quelques voitures aussi! en peu de temp, je fais changer des centaines de voitures d'occases, c'est pour ca que je tombe souvent sur la RX8. bon, ben bonne chance steph, tu va finir par l'avoir!! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par Amphitrite Jeu 15 Déc - 17:28

arffff Benoit voulais voir pour te l'envoyer mais c'est la rx7 et non la 8 que l'on à !!!!

==> Désolée et bonne recherche à toi espérant que tu trouves Wink

bon courage bisous de nous deux
Amphitrite
Amphitrite
Membres
Membres

Nombre de messages : 157
Localisation : Oise (60)
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 13/04/2011
Féminin Age : 38

http://teamgtplanet.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Lun 26 Déc - 12:07

POUR INFO
Après le bon anniverasire 2001 voici le bon PP19 qui peut te la faire gagner ...
Il est disponible dans les évènement saisonnier le Online-B Challenge, un defi en mode Bspec ... il te faut gagner toutes les courses et tu gagnes une seul fois le bon ... tu as dans ce bon 15 autos différentes qui sont aléatoirement offerte soit donc 1 chance sur 15 de tomber dessus ... ce bon est donc plu interressant que le bon anniversaire qui offrait qu'une seule chance sur 80 ...
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par MaX59 Lun 26 Déc - 13:57

Super Gadh, merci pour l'info. Va falloir que j'aille faire cet évènement B-Spec alors. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Lun 26 Déc - 14:07

ah oui !! j'ai omis de préciser qu'il faut avoir un Pilote de niveau 30 au moins pour gagner toutes les courses, je me suis battu comme un fou pour gagner l'indianapolis avec mon pilote de niveau 22 et impossible malgrès plusieurs choix de véhicule ... GRRR j'ai lu après qu'il était conseillé de prendre un pilote de niveau 30 au moins ... MDR quel nul !! lol!
bonnes courses !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par percy64 Lun 26 Déc - 15:15

Lol, de mon coté avec mes 6 pilotes level 40 je me suis pas posé la question et c'est passé comme une lettre à la poste
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Lun 26 Déc - 19:18

Mdr Percy. J'en ai mis du temps moi a comprendre pourquoi j'y arrivait pas. C'est bon maintenant je me le suis envoyé sur mon compte. J'ai plus qu'a passer le bon PP13 et je les aurai tous.
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par MaX59 Mar 27 Déc - 11:18

J'ai tout gagne avec un pilote niveau 23 Wink
Pour Indianapolis, il faut aussi faire attention au tirage au sort. Il y a plusieurs voitures avec lesquelles tu peux courir : si tu vois la 2J Race Car (67 je crois mais pas sur), oublie, tu vas galérer grave. De même si tu as dans la liste des participants la McLaren LM Car 97, j'ai réussi a la rejoindre, mais mon pilote n'arrivait pas a la doubler. Bref, il y a 2 autres tirages que tu peux avoir, un avec la Citroen GT comme voiture la plus rapide, et la tu te balades, comme avec celle ou il y a le RX-8 LM.

Enfin, il faut pousser ton pilote, sinon il souffre d'une léthargie comateuse profonde des qu'ils se retrouve tout seul. Il faut aussi le calmer quand tu le vois partir en dérapage (ou mieux, avant) et perdre du temps, voire même partir en tête-a-queue. Il faut trouver ou et quand lui donner l'un ou l'autre ordre : pour les miens, c’était "Ralentir" au premier freinage, sinon il dérape, ensuite selon son niveau d'excitation, c’était ou "Maintenir la cadence" ou "Accélérer", sans qu'il soit trop excite une fois arrive au droite pour la ligne droite de derrière. Si c'est bon, je lui dis d’accélérer avant la ligne droite ou a partir du virage 3, mais a la fin de la ligne droite, je lui dis souvent de ralentir (sauf les 2-3 premiers tours ou il se débrouille bien en général) mais il faut surveiller combien le pilote est excite. On ne peut pas lui dire que d’accélérer, sinon il finit a coup sur par se planter. En fait, "Ralentir" ne le fait pas aller moins vite, ça veut en fait dire "Calme toi un peu", et s'il est encore au maximum d'excitation et continue de déraper, il faut le lui répéter.

Et il faut lui donner une bonne voiture : je l'ai gagne la première fois avec la 787B, très facile, j’étais 1er a la fin du 3eme tour. Puis la 2eme fois avec la même voiture, impossible de dépasser la 6eme place. J'ai alors opte pour la Mercedes SLK LM Race Car '97. Les 2 pilotes que j'ai utilises sont passes du niveau 23 au niveau 27 : 110.000 d’expérience quand tu gagnes et 600.000 crédits (200%). Alors j'ai acheté un tas de voitures premium, quelques occasions, et je suis a 20 millions. Je vais faire un backup et essayer les bons pour les voitures. J'ai maintenant plus de 180 voitures, wouaaaahhhhhhhhhhhh....
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Mar 27 Déc - 12:09

MERCI STEPH !!
J'essayerai avec tout tes conseil, il est vrai que j'avait remarqué que lorsqu'il y'avait la Chapparal 2J de 70 (oui) dans la course ce n'était même pas la peine de vouloir ce battre ... Respect a cette ancêtre du Redbull ...
Sinon je l'ai fait avec le compte à mon frangin (car il à un pilote qui a plus de 3O de niveau) et franchement c'était même ennuyant !! (trop facile)
C'est pourquoi si je suit tes conseil je le retenterai sur mon compte principale ...
(mon pauvre pilote va encore en prendre plein ses oreilles (MDR) j'arrête pas de l'engueuler... )
Encore merci
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par MaX59 Lun 2 Jan - 9:10

Ca y est, Gadh, j'ai la RX-8. cheers
J'ai clone le bon jusqu’à en avoir 4, et le 31 au soir, j'ai essaye. Le 1er bon et paf, la voila qui arrive. Je n'ai pas encore utilise les trois autres lol!

Quelques conseils supplémentaires : si le pilote est trop chaud, il faut lui dire de ralentir avant l’entrée dans le gauche a la fin de la ligne droite derrière. De même, il ne faut pas qu'il arrive trop chaud dans cette ligne droite, il se plante facilement dans les stries jaunes glissantes.
Essaie de faire la course avec la pool ou il y a la Jaguar XJ220. Je pense que c'est la pool la plus facile de toutes.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Lun 2 Jan - 10:59

C'est cool Steph !! chuis content pour toi qu'enfin tu es arrivé à avoir cette fichue RX8 !!
En tout cas tu verras que tu vas vite l'aimer, elle est superbe ...

Merci encore pour tes conseils pour le Challenge B-Spec... je l'ai réussi ...
il me manque plus que les bons PP 1, 4, 6, 7 , 8, 10, 11, 14 & 16 ... mais il ne me semble pas qu'ils aient été déjà mis en jeu !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par MaX59 Lun 2 Jan - 12:41

Au bout du compte, c'est pas mal ces bons, c'est même peut-être mieux que de se faire offrir une voiture directement. Merci mille fois Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS - Page 2 Empty Re: Recherche RX8 LM Race Car pour le LMS

Message par gadh Lun 2 Jan - 14:40

ben surtout si on peut pas envoyer la dite voiture ... Wink
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum