Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu

3 participants

Aller en bas

Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu  Empty Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu

Message par gadh Lun 26 Déc - 13:19

Profitez-en car cela ne risque pas de durer !! en ce moment il y'a à gagner les bon PP 2, PP 3 , PP 18, PP 19, et PP 20 ... ce sont surtout ces 3 dernier qu'il ne faut pas louper ...
ces bons sont a gagner lorsque l'on fini premier a toutes les courses d'une épreuve des évènement saisonnier...

en effet si l'on fait bien les compte on peut obtenir les bon suivant en Aspec ou Bspec en mode GT life :

PP 5 (Série Débutant terminée)
PP 9 (Série Amateur terminée)
PP 12 (Série Professionnel terminée)
PP 17 (Série Expert terminée)
PP 21 (Série Extrême terminée)
et PP 24 (Série Endurance terminée) ce qui est le plus gros bon du jeu sauf si un jour ils nous font un bon PP 40 ( qui est le niveau requis du redbull X1)


Si vous avez bien suivit les lots à gagner des précedent évènements saisonnier avant la MAJ 2.02 il y'avait les bon PP 22 et 23 à gagner
faisont les comptes en commençant par le bon PP 12 (qui offre 27 autos (dont la Nissan C-West Razo Sylvia'01 et la Toyota Superautobacs Apex MR-S'00 du Championnat GT 300) dispo donc en mode GT Life et en a ou B spec.

Puis le Bon PP 13, 14, 15 et 16 pas encore dispo qui possèdent pas mal de grosses autos et qu'il ne va pas falloir louper :
le bon PP 13 qui offrira 22 autos de niveau 13 dont toutes les autre GT300 ...
le bon PP 14 qui offrira les 17 autos de niveau 14 dont l'Opel Calibra TC'94 pour le Championnat DTM...
le Bon PP 15 qui offrira lui 13 autos dont la Vauxhall Calibra Super TC'94 (j'ne compte pas la Nissan GTR N-24 Schulze Motor Sports'01 qui était offerte dans un précédent évènement saisonnier)
enfin, le bon PP 16 qui lui donc offrira 15 autos dont la Subaru Impreza Super TC et la BMW M3 GTR RC'01 du championnat DTM
Pour info, j'y suis allé à la logique pour déterminer les autos qui seront a gagner dans ces bon, ce sont le nombres d'autos de niveau respectif qui y sont disponible

Retournons à nos bon Disponible : le Bon PP 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 qui sont donc tous ou ont été tous dispo et qui doivent faire parti de votre inventaire ...
soit les 8 bons qui offrent la plupart (pas toutes) des autos de niveau 17 à 24 ...

donc en clonnant ces bons je pense que vous pourrez vraiment remplir votre garage de "grosses auto" voici le lien pour trouver des Tutos pour faire des clonnages pour ceux qui n'y sont pas encore initier ...
http://gtracing.forumgaming.fr/f50-tutos

Aller bon courage pour ceux qui veulent s'aventurer à tenter de remplir leur garage de grosses autos !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu  Empty Re: Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu

Message par Gismo Lun 26 Déc - 13:58

Merci pour les infos Greg Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu  Empty Re: Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu

Message par percy64 Lun 26 Déc - 14:56

Merci pour ce topo Smile

Je possède tout les bon PP si quelqu'un en veux, qu'il passe par le garage rubrique troc Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu  Empty Re: Voici comment obtenir quasiment toutes les "grosses" voitures du jeu

Message par gadh Mar 27 Déc - 12:52

Merci Percy !!
Je les ai tous aussi maintenant (enfin, ceux qui sont ou était dispo)...
voici mon listing:
bon PP:2, 3, 5, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 21, 22 grâce a toi Wink , 23, 24
le bon 1000
et pour les bons anniversaire il m'en manque encore quelques-uns qui d'interressant sinon voici ma liste :
1965, 1966, 1967, 1970, 1979, 1980, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991, 1992, 2001 et 2004
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum