Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CABSEAT simulateur maison

2 participants

Aller en bas

CABSEAT simulateur maison Empty CABSEAT simulateur maison

Message par warcabs Sam 21 Avr - 9:55

Idea salut a tous
je voulais vous présenter mon installation maison que j'ai nommé: THE CABSEAT SIMULATOR
constituée essentiellement de pièces de récupération diverses et variées mais les pièce maîtresse son le th500rs, th8rs, ps3 slim, tv lcd 82cm et 2kit son 2.1 pc.
Le siege est un music chair dans lequel j'ai ajouté un caisson sous l'assise et le fauteuil peut pivoter jusqu'a 35° de chaque côtes.
J'y est ajouter un frein à main, quand on l'actionne cela tire un câble en métal de frein de vélo qui lui-même tire une patte en métal tordu comme il faut pour appuyer sur un boutons du socle du volant, il est parfaitement calibré.
dans un souci d'une meilleure immersion j'ai donc ajouté les deux caisson de basse pour les vibrations du moteur et des vibreurs mais aussi mais aussi un toit et des oeillieres à l'intérieur desquels son collé des miroirs qui donne un effet panoramique.
y'a de très nombreux réglages pour tous les gabarits (distance et angle du volant, distance du pedalier cran par cran,assiette de la tv et du fauteuls..) et la boite de vitesse qui est le plus souvent en position normale peut également se retrouver à droite du volant en mode séquentiel.
L'effet prenant et saisissant est tellement réussi qu'assé rapidement tout les joueurs finissaient par avoir chaud tellement concentré sur leur conduite et du fait du retour de force musclé du t500rs que j'ai fini par mettre la clim..enfin presque, deux ventilos son dissimulé sous le volant et la commande est un variateur d'halogéne a droite du volant, ajoute un effet réaliste d'un courant d'air..sympa
La depense total est proche des 1000€ et le temps passé a bricoler est proche des 100 heures quand au temps passé a l'utiliser ...enorme et les concours entre potes vont bon train..

J'espere que ça vous plaira, je post un lien qui j'espere fonctionnera.

https://www.youtube.com/watch?v=Pm1ZHV8o93A&feature=channel&list=UL

bon visionnage et n'hésité pas a poster vos commentaire
A+


Dernière édition par warcabs le Jeu 26 Avr - 9:37, édité 1 fois

warcabs

Nombre de messages : 1
Localisation : region PACA
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/11/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CABSEAT simulateur maison Empty Re: CABSEAT simulateur maison

Message par Inferno Lun 23 Avr - 11:16

Bonjour,

Merci de venir sur le nouveau Forum ==> https://www.teamgtracing.com

Super ton installation Wink
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum