Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resultat du championnat GTracing du 19/09/09

+7
JoJo29
TLM-GSI
Inferno
Papy02
Tam-Ly
overkil
speed
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par speed Sam 19 Sep - 23:33

Voici les résultats du championnat .

sur le 1 er tableau vous trouverez le classement des 6 courses

sur le 2 eme nous avons donc gardé que votre meilleur position par circuit afin d obtenir un total de points , puis nous avons dispatcher les positions dans les pools
afin de pouvoir faire la finale .. et obtenir un classement général .



resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Sans_232

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Sans_243


Félicitation a Lionel ( GTracing_TLM-GSI ) pour sa première victoire . Félicitation a Charrly, inferno , overkil , Papy , et Didjock pour votre podium .

Bravo a vous tous pour votre participation .


merci



resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Sans_237 resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Sans_238

1er GTracing_TLM-GSI ..............................1er GTracing_overkil
2eme GTracing_Charrly ............................ 2eme GTracing_Papy
3eme GTracing_Inferno ............................ 3eme GTracing_Didjock


Dernière édition par speed le Dim 20 Sep - 16:49, édité 5 fois
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par overkil Sam 19 Sep - 23:41

c'est nikel tout ça. on devient de + en + très bon. on va tout déchirer lors de la sortie de gt5. cheers cheers cheers
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Dim 20 Sep - 0:36

salut as tous .
magnifique soiree hier,je tiens a remercier tout ce joli petit monde .
organisation parfaite a l image d ailleur de toutes les courses ,et quelle adresse au volant ou la manette de tous les membres ,IMPRESSIONNANT.
a plus sur la piste. cheers cheers cheers
ps bon travail speed pour tes tableaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Tam-Ly Dim 20 Sep - 7:52

Bonjour geniale le tableau super travail et une soirée impeccable et encore bravo pour l' organisation a+ les pilotes
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Papy02 Dim 20 Sep - 9:16

Salut les pilotes,

Que dire une bonne soirée !!! j'en redemande.

Pour l'organisation on à passé aussi une trés bonne soirée à 3 Speed, Inferno et moi-mème.

Pour le courses en temps réel Speed et moi étions sur Skype et on commentait la course de l'intérieur c'était génial !!!

Les courses se sont passées sans problème et c"est vraiment un plaisir de rouler avec tout le monde.

Quand à la Super finale pour le Fun .........impressionant nous étions à 8 à rentrer dans le fameux gauche avant le pont,

tout en restant en paquet pendant les 10 tours !!! vivement le prochain Championnat.

A bientôt sur la piste Jean Claude


resultat du championnat GTracing du 19/09/09 02523

Et toutes mes félicitations au premiers les places sont méritées.cheers cheers


Dernière édition par Papy02 le Dim 20 Sep - 21:30, édité 1 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par speed Dim 20 Sep - 10:52

que dire de plus , une excellente soirée , de tres belles courses et de tres bons pilotes . le niveau des pilotes GTracing monte en fleche . merci a lionel pour avoir eu l idée de ce style de championnat cela permet a chaque membre de montrer leurs forces et leurs faiblesses sur les differents circuits . voila , nous te passons le flambeau lionel pour l organisation du suivant .
PS : lionel , ne t inquiete pas nous seront la pour t aider , si tu veut les tableaux , dit le moi je te l ai enverrais.
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Inferno Dim 20 Sep - 10:57

Bonjour,

Le seul regret que j'ai, ce sont les absents qui n'ont pas pris la peine de s'excuser auprès de la team!!!


Sinon de jolies course entre nous et nous pouvons constater que le niveau a considérablement Grimpé...

Je tiens aussi a m'excuser auprès de ma Pool A qualificative, pour les touchettes, ainsi que mes arrêt. ( Stéphane, Jonas et Loick)

Pour Lionel ( TLM-GSI), à toi de donner un nom a ce championnat, de trouver peut être une idée de bannière ou de fond pour toute la rubrique, enfin bref, on peut voir ça ensemble si tu veux..

Amicalement,

Philippe
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par TLM-GSI Dim 20 Sep - 11:37

salut à tous !!!!! cheers cheers
vraiment super cette soirée d hier !!!! merci à tous d avoir réalisé et mis en oeuvre ce championnat !!!!
LA je trouve que ça a un réel sens , le mote championnat à savoir que l on a fait pratiquement tous les circuits expert ......
moi j ai trouvé ça génial , le fait d avoir presque pas de temps pour changer de circuit et tout de suite s adapter !!!
la soirée a duré le meme temps que vendredi soir pour le GTfusion et pourtant j ais fais 7 courses alors que vendredi seulement 3 ....... ce championnat dans l idée , la conception , et surtout le ressenti en y jouant etait de très loing supérieur au gtfusion . le fait d avoir une poule et de se faire 6 courses sur 3 circuits c etait vraiment super , et puis la finale toute simple : 1 course et basta.......
bon pour commencer le championnat j avais réservé une petite surprise à tout le monde , a savoir un joli tag GTracing et je crois bien que jai gagné uniquement parce que j ai eu de la chance toute la soirée , je sais pas si le fait de jouer pour la 1ere fois sous ce nouvel utilisateur ,mais je suis presque tout le temps parti 1er ou 2eme ou 3eme.
Londres : les 2 courses je pars 1er et je reste 1er , belle bagarre avec overkil sur la 1ere et speed sur la 2eme ,au chrono car j avais de l avance ..... speed tu remontais la 2eme ..
daytona road : 1ere encore je pars 3eme , une tres belle bagarre avec overkil mais physique cette fois ,puisque j etais en S3 et lui en R1 , donc dans la partie intérieure je morflais grave et en suite je repassais dans les lignes droites en pointe comme une balle et j ai fini cette course 3eme en doublant overkil juste tres limite avant la ligne , tam-ly et speed se sont barré tres loing
2eme course , je pars 1ER encore de la chance et papy derrière roulait dans les memes temps que moi mais 2s derrière , puis à la fin , speed est remonté et puis tam ly comme une bombe qui m a déposé dans l dernier tour ;
sur fuji je fini une fois deuxieme et l autre course 1er , le seul circuit ou je méritais peut etre de gagner...
et puis finale HSR , la aussi , j ai de la chance , je pars 1er et derrière moi se trouve charrly et La on se tape quasi 10 tours tous les 2 en prennant de l avance sur le reste du peloton , et j l ai joué un peu stratégie en restant derrière au 9eme pour doubler au 10eme et rester devant , mais ce fut une tres belle bagarre ultra propre charly est tres fairplay
donc voila ma soirée , encore merci à tous , et au mois prochain pour le prochain championnat .
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Dim 20 Sep - 12:42

Bonjour, cheers
Je voudrais remercier les organisateurs de cette superbe soirée, très......très bien organiser.
Le changement de voiture et de circuit à mis encore plus de piment à l'évènement,
Bravo pour la réussite de ce challenge.
Les sources se sont mieux passées que je ne le pensais, surtout à Londres.
Veuillez m'excuser pour mon absence lors des dernières courses, je me suis tout simplement endormi. Sleep
Lorsque je me suis réveillé, les courses étaient finies.
En cause, cette damné maladie : qui surgie toujours quand on ne l'attend pas.
Ne vous tracassez pas pour moi, j'ai l'habitude de se genre de situation !
J'ai tout de même passer une bonne, très bonne soirée "Jean-Pierre" lol!
Au plaisir de se retrouver sur la piste !
resultat du championnat GTracing du 19/09/09 16078910
@ plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Inferno Dim 20 Sep - 12:50

Erf, vraiment désolé pour toi...

Je pense que suite a cet événement, vu que s'est totalement indépendant de ta volonté, je vais en parler au staff championnat pour t'octroyer les points du dernier de la pool B même si tu n'as pas fait cette course.

Tu as fait l'effort d'être la, de participer, nous ne devons au moins ses points pour te remercier.


Dernière édition par Inferno le Dim 20 Sep - 13:00, édité 1 fois
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par speed Dim 20 Sep - 12:56

ouai vraiment dommage diablo
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Dim 20 Sep - 13:32

ouaaaaah.....en plus y a meme les podiums la cerise sur le gateau merci tres chouette. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Dim 20 Sep - 17:21

mon pauvre diablo ,je me doutais bien qu il se passait quelque chose d anormal ,bon ben pour prendre le coté positif de la chose j espere que tu as fait de beau
reve lol .
merci au staff d avoir donné les points a diablo c est vraiment COOOOL. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Dim 20 Sep - 18:22

Merci Inferno
Les points, pour moi, ce n'est pas le plus important.
Participer, est de loin le plus intéressant.
Pour répondre à Charrly qui se demande, si j'ai fait de beau rêve
Il pourra en juger par lui même :

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 600x4512
resultat du championnat GTracing du 19/09/09 600x4513

Tu comprends maintenant pourquoi je m'endors facilement lol!
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par JoJo29 Dim 20 Sep - 18:33

coucou les potos !! Very Happy
alors maintenant que dire de plus en postant apres tout ca ?? scratch

sinon UN GRAND GRAND MERCI A TOUS !!!!! cheers ..1er championnat en votre compagnie et pour mon bapteme ce fut une tres belle et bonne soirée "relevée" qui m'a vraiment bien donnée LA MOTIVE(comme d'hab'..) ET UNE PATATE !!!! en compagnie de pilotes FAIRPLAYS jusqu'au bout !!
"...ils savent rouler les types !!" cyclops

pour ma part , a réhiterer sans compromis !! Twisted Evil
.....MERCI ET BRAVO AU STAFF !!! Wink cheers
.....BRAVO A VOUS LES PILOTES !
.....BRAVO LES GTRACING !!!!!!!!!!!!

et c'est clair : FIER D'ETRE L'UN DES VOTRES !! Very Happy



P.S : BRAVO !! y'a pas...c'est du bon boulot . king

re P.S : " je crois que l'un d'entre-nous a filmé qq courses il me semble..." lol!
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par max47 Dim 20 Sep - 19:36

félicitation a tous le prochain coup je serai là pas de doute , bravo a toi charrly et a toi tlm
et encors désolé pour hier
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par didjock Dim 20 Sep - 20:49

Bravo pour hier soir!J'ai passé une superbe soirée avec vous!

Chapeau aussi pour l'organsation,sans problème!Vous faites du super boulot les gars! king

a bientôt!
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Papy02 Dim 20 Sep - 21:26

Bonsoir Diablo,

Lorsque l'on ne te voyait pas j'ai évoquer ce problème sur le chat, sachant que tu étais sujet à ce genre de chose, mais le temps passait et on ne pouvaient plus attendre, alors désolé pour toi. Wink

Mais je vois que tu n'as pas perdu au change et tu te rattraperas la prochaine fois...A bientôt sur la piste Papy.
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Lun 21 Sep - 12:14

salut max ,alors vivement le prochain championnat ou avant peut etre .
quand as toi diablo ,bon ta eu compensation apparemment ,jolie brun de filles.
@+ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Alex30 Mar 22 Sep - 14:47

boujour a tous, vraiment desolé de n avoir pu participé alors que j etais inscrits
empechement de derniere minute
j espere ne pas trop avoir perturber ma pool
toutes mes escuses
Alex30
Alex30

Nombre de messages : 37
Localisation : puteaux
Humeur : sympa cool mais faut pas m ennerver lol
Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par speed Mar 22 Sep - 18:01

pas de souci alex , mais la prochaine fois n hesite pas a appeler l un de nous pour nous prevenir .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par izno Jeu 24 Sep - 19:20

Salut les pilotes

voici une video de la poule A sur fuji en clio 550pp

belle course , j'ai adoré .

a bientôt .


izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par JoJo29 Jeu 24 Sep - 19:50

bien sympa izno !!!!! cheers Very Happy
c'est la premiere fois que je vois ma conduite sous cet angle... cyclops cyclops lol!
et sur la fin c'est bien MDRRRR !!!......."les petits saligots a l'aspi..." affraid
ce fut une tres bonne soirée en effet et merci a toi pour la video !...
a plus . Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par Invité Ven 25 Sep - 13:47

salut izno .
excellent ,rien que de revoir les images j ai eu le palpitant qui c est acceleré.
la strategie a en effet fonctionnée. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat du championnat GTracing du 19/09/09 Empty Re: resultat du championnat GTracing du 19/09/09

Message par speed Ven 25 Sep - 14:37

ouai tres tres belle course , j espere que tu a remercié Charrly car grace a ca poussette dans la ligne droite au debut du dernier tour cela ta permis de revenir sur jojo et philou et de les GRILLER .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6938
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum