Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

+13
Tam-Ly
izno
Papy02
Remyzzz
speed
JoJo29
Gismo
Inferno
didjock
overkil
SEB
Tyno
TLM-GSI
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par TLM-GSI Dim 8 Nov - 13:58

Rappel du premier message :

Les inscriptions pour le championnat GTracing sont désormais ouverte !!!
pour des mesures d exclusivité et d originalité nous lui donnons donc un nom maintenant : ce sera le CHAMPIONNAT DTM
la deuxieme manche aura lieux le samedi 14/11 et les inscriptions seront clôturées le jeudi 12/11;

RÈGLEMENT

-1 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing
http://gtracing.forumgaming.fr/la-charte-f1/regles-de-conduite-online-t447.htm

-2 Le championnat se déroulera en plusieurs pools sur 3 circuits différents , pour finir sur un 4eme circuit qui sera la finale
les points marqués dans les 3 premières manches détermineront votre qualification en finale ; TOUT le monde participera à la finale car il y aura une finale des gagnants et une finale des perdants.
les 3 premiers circuits seront couru en deux courses à chaque fois et la finale en une course , ce qui représentera 7 courses pour la soirée

-3 Les participants auront l obligation de présenter le même modèle de voiture en finale que sur l'une des 3 manches précédentes , qu'il soit tuned ou non , ex : le modèle peut être non tuned dans l'une des 3 premières manches et tuned en finale

DÉROULEMENT
1er circuit en deux courses : ALPES SUISSES expert 550PP : Traction
Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Eigernordwand

2eme circuit en deux courses : SUZUKA expert 550pp : propulsion
Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Suzuka

3eme circuit en deux courses : FUJI expert 600pp : 4x4
Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Fujispeedway

4eme circuit en une course : FINALE : HSR expert 700pp

vennez nombreux , amusez vous bien et entrainnez vous un peu partout !!!
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par JoJo29 Ven 13 Nov - 21:29

bon , pour moi c'est paré et fin pret aussi !! tongue Twisted Evil
..petites revisions hier-soir en compagnie de did marcos et de gismo Wink

dans la foulée les bolides engagés seront : Arrow
EIGER en focus
SUZUKA en clio
FUJI en subaru 07
et pour le grand final Arrow
HSR en clio tuned

pour demain , en piste ca s'annonce serré quand-meme !!! Very Happy
si le reseau est bon , c'est la fete !! jocolorManche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Gtraci10


Dernière édition par JoJo29 le Sam 14 Nov - 19:16, édité 1 fois
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Gismo Sam 14 Nov - 4:22

Voili pour moi je prendrais:

Eiger: Honda Integra
Suzuka: Cliio
Fuji: Subaru 07
HSR: Clio Tuned

A tout a l'heure et bon championnat cheers cheers cheers

Ps: Super la photo Jojo, c'est toi???
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par TLM-GSI Sam 14 Nov - 10:35

et bien OK il y aura donc 2 pools de 5 ce soir
je vous donnerez leur composition en fin d aprem et vous inviterez sur vos salons de pool

le lancement des hostilitées s effectuera à 21H30
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par max47 Sam 14 Nov - 11:26

je pense que je vais rouler en cappucino tuned
histoire de vous laisser une chance de gagner quoi affraid affraid affraid
alors
eiger norwad: ford focus
suzuka : clito v6
fuji : subaru 07
hsr : clio tuned
voili voila a ce soir biz les filles et sorter vous les doigt , je compte pas vous attendre lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par max47 le Sam 14 Nov - 12:35, édité 1 fois
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Tyno Sam 14 Nov - 11:27

Salut Yo !!!!

Ok super,vivement ce soir. Amitiée Tyno.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par didjock Sam 14 Nov - 14:09

Pour ce soir,je roulerais avec:

eiger:Honda integra type R
suzuka:lotus elise 111r
fuji:subaru 05
hsr:lotus elise tuned

Bon championnat!
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par max47 Sam 14 Nov - 14:20

Moi il me semble qu il y a un soucit au niveau du choix des voitures car eiger et en voiture traction par contre , et retenez moi si je me trompe , mais l intégra est une 4 roue motrice comme son nom l indique en plus ?


Edit Papy: Ben non Max c'est un traction pur et dur réputé d'ailleurs pour ses montées en régime fulgurantes à partir de 5000tours M/tmn et un des rares moteurs qui monte jusqu'à 9000t/mn je crois!!!
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Gismo Sam 14 Nov - 16:20

Salut Max,

Si tu vas regarder chez le revendeur Honda ou dans ton garage, la Honda Integra Type R est bien notée: Transmission: Av Av

C'est donc bien une traction avant, voili pour la petite réponse a ta question.

A ce soir cheers cheers cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Papy02 Sam 14 Nov - 17:30

Ben non Max c'est un traction pur et dur réputé d'ailleurs pour ses montées en régime fulgurantes à partir de 5000tours M/tmn et un des rares moteurs qui monte jusqu'à 9000t/mn je crois!!!

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Honda_12Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Honda_13

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 _sur_l56
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par SEB Sam 14 Nov - 19:04

Salut à tous,
Désolé pour moi c'est pas possible de jouer ce soir.
J'ai eu un décés dans la famille.
Bonne bourre à vous.
a+
SEB
SEB
Membres
Membres

Nombre de messages : 96
Localisation : alès
Humeur : fair-play
Date d'inscription : 28/06/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par TLM-GSI Sam 14 Nov - 19:17

salut a tous
alors sans SEB on est plus que 9
on essai de se le faire en une seule pool si vous voulez , et on compte les points juqu au dernier HSR plutot que de faire une finale ce qui fera un championnat en points
ce n est pas que je veuille changer les regles c est juste qu il y a tres peu d inscrits et je pense que les conexions avec peu de participants comme les circuits que nous choisissons le permetrons .
ne vous inquietez pas que je ne vous invite pas dans vos pools je rentre vers 21h chez moi car je n y suis pas.

alors c un peu tard ,
mais si vous etes d accord il n y aura qu une pool
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par JoJo29 Sam 14 Nov - 19:23

toutes mes condoleances seb .



sinon lionel , vraiment aucun probleme . Wink
2 pools ou une seule pas de soucis pour moi !...peux-etre moins de soucis de connexion en 2 pools , je sais pas... scratch
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Gismo Sam 14 Nov - 20:00

Bonjour Seb,

Bien désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle et toute mes condoléances.

Bien en pensées
Gil
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:02

Bonjours SEB
.
TE SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT BON MORAL .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:20

Message modéré par inferno, je n'accepte pas ce genre de post qui n'est absolument pas constructif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par max47 Sam 14 Nov - 22:06

salut a tous voila j ai abandoné au bout de 1h30 de tentative de jeu echec sur echec resultat une course en 1h30
voili voila , je savais pas pour l integra Embarassed Embarassed Embarassed honte a moi lol! jocolor geek
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Tam-Ly Sam 14 Nov - 22:36

Toutes mes condoléances Seb.
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Invité Dim 15 Nov - 0:10

je persiste et je signe .
sur la liberté excpretion .
cela n engage a rien phil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Inferno Dim 15 Nov - 0:34

Soit, mais le dire dix fois, on appelle cela devenir lourd...

Extrait de la chartre

Article 6 : Le respect des autres

- Les insultes sont interdites, tout comme les railleries, les menaces, les intimidations, les provocations...
- Chaque membre doit le respect aux autres.
- En cas de violente dispute, les membres présents se doivent d'intervenir afin de calmer les tensions.
- Cet article est crucial pour le bon fonctionnement du forum, c'est pourquoi les sanctions en cas de non respect seront sans appel.
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Invité Dim 15 Nov - 1:28

je comprend plus rien.
des qu on veux echanger des idee ou inover on ce fait remballer.
donc ok je vais suivre sans rien demander .

EDIT INFERNO:

Loic,
Ce n'est pas être constructif que de critiquer sans cesse sur le même sujet (fuji 800pp, pas présent dans cette manche), mais bien une attaque vis a vis du Staff Championnat. Si tu avais vraiment le desire de faire du fuji 800 pp, la vieille il y avait le GTfusion, soit tu travaillais surement, mais ceux qui ont fait le GTfusion, n'ont peut etre eux aussi pas envie de se recoller un 800 PP avec les soucis de connec vu que c'est un évènement international.

Donc, nous ne pouvons tolérer un tel comportement, car les personnes qui organisent, prennent le temps de le faire pour vous donner un attrait supplémentaire au jeu, sans compter le temps passé a monter un projet ou une manche de Championnat...
Je réitère donc mes propos, la critique est trop facile!!! Par contre, échanger un avis sans dénigrer le staff, la je suis d'accord, mais ce n'était pas le cas de ton post!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par izno Dim 15 Nov - 11:50

Salut à tous

je me souviens plus exactement du post de charrly mais je me rappelle pas que le sujet
de son message etait humiliant ou insultant , j'etait meme ok avec lui dans sa reflexion
en me disant que le fuji aurait été pas mal .


PS : si TYNO et TLM ont trouvé se post genant ils doivent le dirent il y a pas de souci.
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par max47 Dim 15 Nov - 13:31

comme izno il a critiqué personne il a juste donné son avis scratch je pensait avoir loupé un gros dossier sur charrly, en fait non il donné juste sont avis , je vois pas l interé de la moderation là , enfin ca reste mon avis et oui je suis hors sujet donc bon dimanche lol! lol!
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par TLM-GSI Dim 15 Nov - 14:56

izno a écrit:

PS : si TYNO et TLM ont trouvé se post genant ils doivent le dirent il y a pas de souci.

perso je n ai pas vu le message en question, j ai pas eu le temps de le lire

certains on été content de courir sur ces circuits ( je pense à jojo , marcos , bravo a vous ) d autres moins....
pour ma part je trouve aussi que HSR en 700 etait assez rébarbatif
si on prend l historique des dernieres MAJ il y a eu HSR 600 , HSR 700 , HSR 800, re HSR 700 , et pour fuji : fuji 700 , fuji 700 , fuji 800 .......
on est donc pas responsable de la monotonie des MAJ et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde......

esperons donc que la prochaine MAJ il y est un suzuka 600 ou 650( on a deja fait 700, 750 et 800 ) , un daytona 700 , 750 ou 800 , bref des evènements que nous n avons jamais fais ....... tout le monde sera content et j espère que plus d entre vous jouerons le jeu et participerons à notre championnat de team
on est une team , et tout se pense selon un logique de groupe et non pas individuelle , certaine fois vous serez deçu , d autres comblés mais , l important est de jouer le jeu, d etre en cohésion
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Inferno Dim 15 Nov - 15:23

max47 a écrit:comme izno il a critiqué personne il a juste donné son avis scratch je pensait avoir loupé un gros dossier sur charrly, en fait non il donné juste sont avis , je vois pas l interé de la moderation là , enfin ca reste mon avis et oui je suis hors sujet donc bon dimanche lol! lol!


Sauf que ça fait 15 fois qu'il donne son avis sur la question!!! Et la, ça en devient une critique!!!

Le staff championnat ne peut faire plaisir a tout le monde...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Empty Re: Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09)

Message par Papy02 Dim 15 Nov - 15:24

Bonjour les pilotes,

L'avis d'un Vieux pilote:

Quelque soit la puissance des véhicules utilisés, une course reste une course, il faut toujours se battre pour être devant et c'est ça qui compte...

En ce qui me concerne , j'ai passé une excélente soirée...


La, j'ai bien aimé ce passage à méditer......
Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 Dtm10

Voila, quand je mets cette petite photo pour clôturer mon sujet ce n'ai pas anodin,
Je le pense et essayons de voir le coté positif de la chose, on y gagnera tous.
Sad
Manche 4 !!! réglement, déroulement et inscriptions( 14/11/09) - Page 2 _sur_l60
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum