Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

+6
overkil
fifty1976
speed
izno
Inferno
nandopuche59
10 participants

Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par nandopuche59 Jeu 6 Mai - 17:44

World convocation to protest for the delay of GT5

Are you tired of waiting a definitive date?

Are you tired that they lie us?

Do you believe that Polyphony Digital and Sony are not making the things well?

Among all we can get it, we can make them to hear us. How? Not buy GT5 in their launching date.
Up to now Sony and Polyphony Digital have told us when and how we could play Gran Turismo 5. Now we will decide it. Alone we request you 7 days. 7 days in those you deprived to these two companies of making money after not keeping in mind the client's necessities. 7 days in that they will see as us we take the control of their sales. 7 days to claim our rights.

You've waited seven years, what else gives seven more days?

This message has been published in:
Foro GT Playstation
Foro SimDrivers
Foro Team WGP
Foro MundoGamers
Foro Playstation - Conversacion general (Link Spanish Forum)
Foro 3djuegos
Foro 3djuegos - Grupo GT5
Meristation Forum
TodoPS3 Forum
El Otro Lado.net Forum GT 5

Soon it will be published in Spanish Forums and other European Forums.

Create this same thread in all the forums that you know, you send this message all your friends for e-mail, for PlayStation 3 and where it happens to you. And if possible send you information and you publish it in this thread.

Example:
I have opened this thread in the forums: [Here list of forums]
I have sent this message by mail electronic
I have published this message in facebook
I have published this message in twiter
We will know this way that you support this initiative.
Facebook: No compres juegos en su lanzamiento. Toma el control (Link information in Spanish )

Not buy games in their launching. Take control.

Hello friends [Here Forum], I hope that you will not bother that I`ve opened this subject here. It is trying to take an action of protest and hope to have the maximum possible support. If we could get for one week sales of Gran Turismo 5 is seen to have achieved a significantly reduced our displeasure to Sony for its marketing policy, which ignores the needs of loyal customers with a product.

nandopuche59

Nombre de messages : 3
Localisation : espagne
Humeur : FENOMENAL
Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par Inferno Jeu 6 Mai - 17:49

La convocation mondiale pour protester pour le retard de GT5

Êtes-vous fatigués d'attendre une date(un rendez-vous) définitive ?

Êtes-vous fatigués qu'ils sont couchés(mentent) nous ?

Croyez-vous que Polyfaux Numérique et Sony ne font pas les choses bien ?

Parmi tout nous pouvons l'obtenir, nous pouvons les faire nous entendre. Comment ? Pas achètent GT5 dans leur date(rendez-vous) de lancement.
Jusqu'ici Sony et Polyfaux Numérique nous ont dit quand et comment nous pourrions jouer Gran Turismo 5. Maintenant nous le déciderons. Seul nous vous demandons 7 jours. 7 jours dans ceux-là vous ont privé à ces deux sociétés de faire de l'argent après le non fait de garder à l'esprit les nécessaires du client. 7 jours dans lesquels ils verront comme nous nous prennent le contrôle de leurs ventes. 7 jours pour revendiquer(prétendre) nos droits.

Vous avez attendu sept ans, qu'est-ce qui donne encore sept jours ?

Ce message a été publié dans :
Foro GT Playstation
Foro SimDrivers
Foro Équipe WGP
Foro MundoGamers
Foro la Playstation - Conversacion le général (Lient le Forum espagnol)
Foro 3djuegos
Foro 3djuegos - Grupo GT5
Meristation Forum
TodoPS3 Forum
El Otro
Bientôt il sera publié dans des Forums espagnols et d'autres Forums européens.

Créez ce même fil dans tous les forums que vous savez(connaissez), vous envoyez tous vos amis à ce message pour le courrier électronique, pour la Playstation 3 et où cela vous arrive. Et si possible envoyez-vous des informations et vous le publiez dans ce fil.

Exemple :
J'ai ouvert ce fil dans les forums : [inscrivez ici des forums]
J'ai envoyé ce message par le courrier électronique
J'ai publié ce message dans facebook
J'ai publié ce message dans twiter
Nous saurons(connaîtrons) cette voie que vous supportez(soutenez) cette initiative.
Facebook : Aucun compres juegos en su lanzamiento. Toma el le contrôle (Lient des informations en espagnol)

Pas achètent des jeux dans leur lancement. Prenez le contrôle.

Bonjour des amis [Ici le Forum], j'espère que vous ne le dérangerez pas je ` ve ai ouvert ce sujet ici. Il essaye de prendre une action de protestation et espérer avoir le support(l'assistance) possible maximal. Si nous pourrions arriver pour une ventes de semaine de Gran Turismo 5 voit pour avoir réalisé significativement réduit notre mécontentement à Sony pour sa politique marketing, qui ignore les besoins de clients fidèles avec un produit.
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par izno Jeu 6 Mai - 18:34

j'ai lu mais j'ai rien compris

Aidez moi What a Face

lol!
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par speed Jeu 6 Mai - 18:38

mmddrr steph tu est nul ou quoi ?
c est pourtant tres clair .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par fifty1976 Jeu 6 Mai - 19:16

c'est clair que l'attente est longue bounce surtout que les infos "intéressantes" sont rares voir inexistante (ou farfelue) Rappelez-vous les fonctions d'éditeur de circuits, de l'intégration des motos, ou encore de l'integration de nouveaux circuits dans gt5 prologue pour faire patienter les joueurs avide de découvrir enfin gt5.
La dernière en date : GT5 est terminé à 90% dixit son createur.... Sauf que c'est le chiffre que ce dernier annoncait déjà en janvier.... soit disant dans une autre news, le même homme annonce que le jeu serait terminé depuis un moment , ce serait sony qui reporte la sortie du jeu et que du coup il paufine leur bébé scratch

Bref, pour en revenir au sujet, je doute de l'éfficacité d'une tel action scratch mais bon, saluons au moins le geste lol! ...
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par overkil Jeu 6 Mai - 20:35

en gros, ils veulent que l'on boycotte la sortie de GT5 en achetant pas dès sa sortie le jeu. ils sont pas un peu fou ceux qui on lancé cette action !!!! cela fait trop longtemps qu'on attend GT5 alors on va pas attendre de l'acheter une fois qu'il sera sortie, surtout que je pense que cela ne servira à rien puisqu'il faudra bien qu'on l'achète un jour.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par izno Jeu 6 Mai - 21:18

OK merci j'ai compris maintenant lol!

Mais bon la traduction c'est du petit chinois . geek
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par Gismo Ven 7 Mai - 1:59

Oui les traductions en ligne ne sont pas toujours très claires, c'est du mot à mot Suspect

Ce qu'ils préconisent c'est d'attendre 7 jours après la sortie de GT5 avant de l'acheter ceci dans le but de faire pression et de montrer notre désaprobation à Sony et Polyphony. En fait une remise à l'ordre afin de démontrer que le consommateur à aussi son mot à dire.

Je ne sais pas si c'est très réaliste mais l'effort est louable...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par Tharanei Ven 7 Mai - 6:30

Je mise sur une sortie pour les fêtes de Noel^^

Dur dur l'attente
Tharanei
Tharanei

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique, Wavre
Humeur : Humeur? comment ca humeur?
Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par Inferno Ven 7 Mai - 6:50

Je ne sais pas quel mode de règlement demande polyphony lors des commandes en masse des jeux...

Les paiements à la commande sont relativement rare, ils sont plutôt à 60 jours voir même 90 fin de mois pour le règlement!!!

Par conséquent, si vous voulez avoir un impact du style du message plus haut, il faut attendre entre 67 jours et 97 jours pour être sur de les emmerder!!!

Alors, si vous achetez le jeu, ce n'est pas polyphony qui va encaisser directement, mais le revendeur donc démarche CADUQUE
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par JoJo29 Ven 7 Mai - 11:26

perso , j'avais dejà donné mon point de vue sur le fofo officiel sony concernant ce boycott a la sortie de GT5....
donc pour ma part quand GT5 sort " je me le prend illico" meme si je suis d'accord dans le fond avec cette demarche mais bon
autant pi**er dans un violon et franchement dans l'absolu cela changera quoi ??
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par speed Ven 7 Mai - 15:08

moi en tout cas j attendrais pas 7 jours apres sa sortie pour l acheter , c est des coups a ce qu il soit en rupture de stock et là tu dit "p....n de boycotte , me suis fait b...er .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par nandopuche59 Ven 7 Mai - 15:53

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

La convocation mondiale pour protester pour le retard de GT5

Êtes-vous fatigués d'attendre une date(un rendez-vous) définitive ?
Êtes-vous fatigués de leurs mensonges ?
Croyez-vous que Poliphony Digital et Sony ne font pas bien les choses?

Entre tous, nous pourrons y parvenir et nous faire entendre. Comment ? ne pas acheter le GT5 à sa date de lancement. Jusqu´a présent Sony et Poliphony Digital nous ont dit quand et comment nous pourrions jouer Gran Turismo 5. Maintenant c´est nous qui déciderons. Nous vous demandons seulement 7 jours… durant ces 7 jours , tu priveras ces deux sociétés de gagner puisqu´ils ne tiennent pas compte de nos besoins en tant que client.
7 jours durant lesquels nous tenons le control de leurs ventes. 7 jours pour revendiquer nos droits.
Nous ne sommes plus a 7 jours près, il y a 7 ans que nous attendons.

Ce message a été publié dans :

http://gtracing.forumgaming.fr/news-gran-turismo-5-gt5-f25/
http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/
http://gtplay.com/forum/viewforum.php?f=35
http://gt5france.simulationboard.com/l-actualite-du-forum-f29/
http://www.gturismo5.net/forum/viewforum.php?f=18

Team WGP
Mundo Gamers
Meristation Forum
TodoPS3 Forum
El Otro

Bientôt il sera publié dans des Forums espagnols et d'autres Forums européens.

GT Playstation
SimDrivers
MundoGamers
Playstation Communauté- Conversacion le general (Lient le Forum Espagnol)
3djuegos
3djuegos - Grupo GT5


Communauté Forums Playstation Europe publié:
Lient:
Denmark,Norway and Sweden
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Germany and Austria
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Netherland
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Poland
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Portugal
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
France
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Italy
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...
Australia and New Zealand
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-Spain-Official-Forum-PlayStation-Eu...


Créez ce même fil dans tous les forums que vous connaissez, envoyez à tous vos amis ce message par courrier électronique, par la Playstation 3 et autre moyens. Et si possible , tenez nous informé des écrits et Publications dans ce fil. Exemple : J'ai ouvert ce fil dans les forums : [inscrivez ici des forums] J'ai envoyé ce message par le courrier électronique J'ai publié ce message dans facebook J'ai publié ce message dans twiter
Nous saurons que vous soutenez cette initiative.

Facebook: No compres juegos en su lanzamiento. Toma el control (Link information in Spanish )

Pas achètent des jeux dans leur lancement. Prenez le contrôle.

Bonjour les amis [Ici le Forum], j'espère que cela ne vous dérange pas que j´ouvre ici, ce thème . Nous essayons d´entreprendre une action de protestation et confions en un appui total. Si nous réussissons à freiner leurs ventes, durant une semaine, de Gran Turismo 5 nous aurons réussit faire entendre notre mécontentement à Sony, sur sa politique marketing, laquelle passe outre les besoins des clients fidèles avec un produit.

nandopuche59

Nombre de messages : 3
Localisation : espagne
Humeur : FENOMENAL
Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par speed Ven 7 Mai - 18:29

ouai , tout a fait d accord avec toi philou , c est pas sony que cela va déranger ,
par contre moi si je ne l achete pas le jour meme de ça sortie et que j attend 7 jours , et ben je suis sur de ne pas reussir a le trouver car le magasin aura tout vendu et il me faudra attendre le réapprovisionnement .
ce fut le meme probleme pour GT3 et GT4 , dans une petite ville comme ici il le reçoive en tres petite quantité et si tu ne le reserve pas ou si tu n y va pas le jour meme , et ben t est cuit .
alors pour ma part j irais dès l ouverture du magasin l acheter le jour de sa sortie .


PS : c est vrai que l attente est longue mais bon , faut savoir se que l on veut , un super jeu ou un jeu pourri comme certains jeux qu on trouve en rayon qui son fait en 3 ou 4 mois , a vous de voir .
personnellement , moi aussi j en ai marre d attendre mais d un autre coté je me dit que cette attente sera vite oublié une fois le jeu installé dans la PS3 et là nous pourront dire "MERCI KAZUNORY "
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community Empty Re: Gran Turismo Spain Official Forum,PlayStation Europe Community

Message par Fulgore Sam 8 Mai - 12:18

Oui, se n'est pas Sony qui va être emmerdé mais bien l'intermédiaire...

Pour ma part aussi, je ferais comme pour l'arrivée dans les bacs de GT4, être devant le magasin à l'ouverture. What a Face
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum