Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos avis sur le mode de GT5 online

+8
marcos
Gismo
Faust
Dexter 1971
cox
overkil
Inferno
TLM-GSI
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos avis sur le mode de GT5 online - Page 2 Empty vos avis sur le mode de GT5 online

Message par TLM-GSI Mer 24 Nov - 12:58

Rappel du premier message :

voilà tout est dans le titre

pour ma part je suis un peu déçu , ça bug quand meme souvent et surtout il n y a plus ce systeme de PP ( points performance ) qui était si bien réussi sur prologue
donc pas de catégorie de puissance , d année , de voiture de course ou de tourisme ect......
sinon concernant les joueurs online , pour le moment mes rencontres , c est du tout et n importe quoi , c est du tekken 6 ou UFC sur piste !!!!!
et puis ceux qui créent un salon et qui bloquent le : "direction active : non " pour ma part je trouve ça injouable et je demande si en plus ça ne favorise pas les 4 roues motrices , mais j ai pas test en 4x4 donc je ne sais pas.
pour le reste en jouant entre nous et en établissant des regles ce doit etre super sympas car la jouabilité et la fluidité sont exellentes !!!!
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


vos avis sur le mode de GT5 online - Page 2 Empty Re: vos avis sur le mode de GT5 online

Message par JoJo29 Ven 26 Nov - 17:58

j'irais meme plus loin phil , j'en ai pris une de 15 secondes .
maintenant elles sont reglables aussi via le menu circuit Smile
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum