Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

5 participants

Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par Inferno Ven 3 Déc - 11:16

Comme l'a relevé un membre de GTplanet.net, Gran Turismo 5 s'apprête à recevoir un nouveau volant officiel, non pas conçu par Logitech comme les précédents mais par Thrustmaster. Le Thrustmaser T500 RS ne se révèle que très partiellement au détour de cette animation (qui vante en allemand une précision de direction jamais atteinte et 65,536 valeurs de rotation) mais Kazunori Yamauchi a déjà reconnu le futur lancement de ce volant dans une réponse laissée sur twitter. Sur ce même twitter, le producteur de Gran Turismo avait d'ailleurs laissé entendre récemment qu'il souhaitait voir débarquer un nouveau volant.
Mise à jour : Grâce à cyberFUTUR3, voici quelques petites précisions : le volant devrait coûter 500$ et compter trois pédales.
Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel 5f374710
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Re: Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par tashikoma Sam 4 Déc - 12:44

Donc un nouveau volant super précis.... c'est bien, mais le prix : Shocked outch !
Perso, j'attendrais que le mien meurt avant d'envisager un changement, j'en suis très content .... et il ne m'a pas ruiné Smile

tashikoma

Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Humeur : Tranquille et plutôt enjoué
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Re: Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par Dexter 1971 Dim 5 Déc - 8:14

Wink

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Thrustmaster-t500rs-1-640x450

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Thrustmaster-t500rs-kit-640x449

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Thrustmaster-t500rs-pedal-set-640x450
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Re: Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par tashikoma Dim 5 Déc - 8:38

Whaou, la taille du moyeu et des palettes !
Le système du pédalier à de plus l'air facilement modulable. Par contre, la présence d'une pédale d'embrayage sans boite en H, c'est dommage.
En tout cas, ça à l'air d'être de bonne facture.

tashikoma

Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Humeur : Tranquille et plutôt enjoué
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Re: Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par vtec59 Dim 5 Déc - 15:44

moi j'aime la gueule du volant Smile après il faut le tester Surprised
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel Empty Re: Gan Turismo 5 GT5 : un nouveau volant officiel

Message par JoJo29 Dim 5 Déc - 18:34

sinon pour l'aspect generale je le trouve pas trop mal quand-meme , dommage pour le volant qui est trop plat , pas assez creusé dans son centre a mon gout .(enfin vu d'ici....)
petite remarque a 30 balles dirait certains aussi mais vu le prix j'trouve pas : le liseret rouge sur le volant je l'aurais mis en jaune ou blanc . scratch ben ouais c'est quoi ca !!?......en rouge scratch

.....a voir dans un comparo , a voir .



JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum