Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment bien avancer dans GT5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Comment bien avancer dans GT5

Message par Inferno Mer 15 Déc - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nous savons combien cela est pénible de gagner de l'expérience et des crédits, je vous offre deux solutions soit pas très déontologique mais ça marche...

Pour l'Expérience:
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Dream_10
Champ Dream Car en Extrême, la course de 10 tours sur Indianapolis. En Minolta, ça donne 9800 point d'expérience pour moins de 7 minutes.
faites là en boucle sur1h, ça vous donne du 72000 points/expérience.

Pour les Crédits:
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Amaric10
Américan car en extrême, la course toujours sur Indianapolis qui remporte la palme avec 98000 cr en 4 mn20
Faites en boucle sur 1h, ça donne un petit peu plus d'1.000.000 de Cr par heure !

______________________________________
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5547
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 49

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas


Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par MaX59 Ven 24 Déc - 11:44

Au niveau ou j'en suis, c'est a dire milieu du 16eme, j'ai l'impression que jouer en ligne rapporte plus que ce que le jeu donne. J'étais surpris l'autre jour de recevoir environ 7000 crédits pour faire une course de 3 tours sur le Nurburgring, alors que d'autres épreuves qui me prennent beaucoup plus de temps me rapportent bien moins.
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par marcos Ven 24 Déc - 12:02

le pir c'est sur les courses d'endurance, c'est hyper long et tu gagne une misere!
actuellement je suis arreté a laguna seca (endurance) du mode B et A-spec, j'hesite a faire les autres, du moins celles de 24h affraid
24h, c'est plutot multiplier par 2, car je compte le temp ou faut dormir, faire les taches de tous les jours, manger et on est pas a l'abri d'une deconnexion
durant se temp la, etc... ca fait plus du 24h ca! Very Happy
bref, ca va etre dur d'avancer plus loin pour moi!

______________________________________
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Banniz15
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9510
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par Papy02 Ven 24 Déc - 12:33

Bonjour les pilotes,

En A-Spec j'attend de passer le niveau 32 et 33 pour pouvoir faire les 4 du Nürburgring et aprés on verra !!!!

En B-Spec je suis au niveau 25 je crois, ça avance doucement mais sûrement...

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5047
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par speed Ven 24 Déc - 12:41

bravo jean claude , moi je suis loin de toi , je suis toujours bloqué a cause de la formule GT que je n ai pas .

______________________________________
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6706
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par MaX59 Ven 24 Déc - 14:30

@speed a écrit:bravo jean claude , moi je suis loin de toi , je suis toujours bloqué a cause de la formule GT que je n ai pas .

C'est ce qui m'énerve le plus avec le jeu, les heures a chercher la voiture dont on a besoin pour telle ou telle course, pour simplement continuer de progresser dans le jeu. A chaque épreuve a laquelle on veut, et on a le droit de participer avec son niveau, le jeu devrait nous offrir une gamme de voitures faisant l'affaire. Ils ont déjà amélioré la chose par rapport a GT4 car on peut plus facilement accéder a son garage, mais bon, faudrait aussi pouvoir les acheter au moment ou on décide de participer a une épreuve.

Bravo Jean-Claude Smile
Au fait, le B-spec, c'est obligatoire ? Parce que je n'y joue pas, je ne vois pas trop l'intérêt. On ne conduit pas Sad
C'est histoire de faire tourner la console ? clown
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Ven 24 Déc - 14:34

C'est l'histoire de gagner de bonne voitures aussi ! Wink
Car elles sont cool apparemment ... Rolling Eyes
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par Gismo Ven 24 Déc - 15:53

et de gagner des crédits, à part ça bof...

______________________________________
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par vtec59 Ven 24 Déc - 18:34

@SpK a écrit:
@Inferno a écrit:Oh, un revenant....

Bref, nous ne changerons pas les données que pour un mois

Oui, un revenant, c'est qui ? Hein ? Où ? lol! lol!

Il roule sans doute avec la Minolta ou la GTLM ... alien

EDIT : Je viens de la faire avec une voiture de NASCAR et ... 4min10 lol! lol!
prend la ford GTLM 3min45 pour faire la course,à 43 secondes le tour Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Ven 24 Déc - 18:36

@vtec59 a écrit:
@SpK a écrit:
@Inferno a écrit:Oh, un revenant....

Bref, nous ne changerons pas les données que pour un mois

Oui, un revenant, c'est qui ? Hein ? Où ? lol! lol!

Il roule sans doute avec la Minolta ou la GTLM ... alien

EDIT : Je viens de la faire avec une voiture de NASCAR et ... 4min10 lol! lol!
prend la ford GTLM 3min45 pour faire la course,à 43 secondes le tour Wink

Je cite encore ... lol!

Tu me l'envoi cette ford ? Parce qu'elle ne fais pas encore partis de mon garage ! Wink
Sinon j'aurais pas pris la voiture de merd... De Nascar lol! lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par vtec59 Ven 24 Déc - 18:40

je te l’enverrais bien mais je l'utilise pour me faire des roro,maintenant demande au père noël de m'envoyer 900 000 000 et je t'envoi la ford lol!
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Ven 24 Déc - 18:43

Mdr !!! Faut pas trop lui en demandé à ce gros bonhomme !! Laughing

Bon, commencement de l'apéro ... Bye les gars ! Wink
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par vtec59 Ven 24 Déc - 18:44

bye passe une bonne soirée l'ami Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par gillouZX12R Dim 1 Mai - 0:40

@vtec59 a écrit:c'est se que je fait avec l'américan championship,vous prenez la ford GT LMrace car de GT4 et vous bouclez la course en 3min50 avec 44sec500 au tours,l'argent monte super vite mais l’expérience bof,quelque chose comme 4800 points d'EXP

la corvette z06 modifiée "RM", prépa moteur à toc, et appui aérodynamique au taquet, çà se passe bien aussi , en plus la bagnole est tout de meme relativement classe dans sa robe blanche et noire Very Happy
gillouZX12R
gillouZX12R

Nombre de messages : 21
Localisation : DORDOGNE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/04/2011
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Dim 1 Mai - 14:20

Moins y'a d'appui plus tu va vite... Si ça peut t'aider ! Wink Surtout sur Indiana... Pas besoin d'appui
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par gillouZX12R Dim 1 Mai - 15:31

pour les curieux, je me suis amusé à calculer combien pouver rapporter en crédit chaque niveau complété en A spec, sans tenir compte du mode endurance, des événements spéciaux ou saisonniers.

attention les gains ci dessous ne tiennent pas compte non plus du prix de revente des véhicules gagnés lors de la progression dans le jeu.

niveau débutant : 132 840 crédits à gagner au total

niveau amateur : 175 070 crédits à gagner au total

niveau professionnel : 447 100 crédits à gagner au total

mode expert : 1 278 120 crédits à gagner au total

mode extreme : 3 169 040 crédits à gagner au total ( avec le championnat formula GT )
2 405 000 crédits à gagner au total ( sans le championnat formula GT )

soit au total : 5 202 170 crédits à gagner au total (avec le championnat formula GT en extreme )
4 438 130 crédits à gagner au total ( sans le championnat formula GT)

putain, pour un mec qui suis pas matheux , je me surprends à relire ce topic !!!!! afro

enfin, des fois, plutôt que de tourner 100 fois autour du meme circuit , ce qui n'est pas forcement super passionnant, ou de faire de la bidouille avec la manette pour gagner de l'argent pendant la nuit, refaire un niveau peut être plus intéressant tout en étant lucratif . Very Happy

puis moi je m'autoflagelle aussi parce que pour avoir toutes les voitures dont je rêve, il me faudrait grosso modo 20 000 000 crédits, j'en suis à 4 500 000 crédits environ, j'ai du boulot !!!!!!!!!!!!!! affraid


allez, j'y retourne, GT 5 c'est vraiment une simulation, parce que comme dans la réalité , pour avoir la voiture de tes reves, tu en chies pour pouvoir te la payer !!!

tchusssss !!
gillouZX12R
gillouZX12R

Nombre de messages : 21
Localisation : DORDOGNE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/04/2011
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par Papy02 Dim 1 Mai - 19:50

En ce qui concerne la façon de gagner des cr, chacun aura ou préférera sa manière, perso je tourne souvent sur le Laguna, ou le Monza en choisissant une voiture, je fais trois courses avec, j'en profite pour la régler et je recommence ainsi de suite avec un modèle différent à chaque fois...

Ca rapporte pas mal, on apprend les subtilitées du circuit et on peut juger aussi le comportement de telles ou telles voitures..


Lorsque l'on tourne pendant un moment sur un circuit, au bout d'un certain temps on gagne un bon voiture et par exemple cela mets arrivé d'avoir de cette manière une redBull...
Disons quand général c'est toujours un modèle particulier et souvent en prenium..
Laughing

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5047
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Dim 1 Mai - 20:09

En faisant ça papy, j'ai eu un Toyota bB... lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par marcos Dim 1 Mai - 22:33

moi, j'ai pas encore eu de bol avec les bons cadeaux!! j'en ai eu un paquet pourtant depuis deux semaines, mais toujour des voitures bidons! à quand une red-bull ou autre belle voiture? Very Happy en faite, je m'en fou un peu maintenant, vu que j'ai toutes les voitures que je voulais, je cherche méme plus à gagner des cr, mais je prend plaisir à faire des courses (un peu comme papy) en essayant des voitures differentes.

______________________________________
Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Banniz15
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9510
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Mer 8 Juin - 21:35

A tout ceux qui possède la SUBARU pour l'evenement en ligne, merci de posté un message ici et de la partagé, ou de me la dupliqué et je la partagerais ! Wink

PS : Message a déplacé ou vous voulez, j'ai pas pu le mettre dans "Le garage GT5" scratch
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par xklibur247 Mer 8 Juin - 22:44

eu, nathan, elle peut s acheter en premium et ne coute pas grand chose (incluant la prépa). Tu te débrouille ou tu veux toujours que je te l envoi?
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par SpK Jeu 9 Juin - 10:47

Autant pour moi, j'étais fatigué hier et au lieu de Sedan, j'ai lu coupé.. lol!

Merci Matthiew Very Happy
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par xklibur247 Jeu 9 Juin - 10:58

au poil alors Very Happy
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par eragorn68 Mar 5 Juil - 20:17

bonsoir,

j'ai un probleme avec mon pilote b-spec lvl 29 en extrème pas de soucis pour mui sauf pour le championnat nascar il traine comme une tortue!!


doit-je laisser tomber pour le moment ce championnat et y revenir plus tard?

eragorn68

Nombre de messages : 45
Localisation : tarbes
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien avancer dans GT5  - Page 2 Empty Re: Comment bien avancer dans GT5

Message par percy64 Mer 6 Juil - 9:13

fais monter ton pilote, au level 32 moi c'est passé comme une lettre à la poste Wink
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 1716
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum