Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

+33
POLEONE_64
aurefa2000
Killerjacha
Le Corniaud
izno
lili
ToKToz
louclapas34
xklibur247
SpK
Tibal26
JmJ
Inferno
Coin Coin
gourou
didjock
gtfm33
Asphalte_30
LoLoW
BALMUNG
fifty1976
percy64
sly
JoJo29
vtec59
speed
MaX59
marcos
Gismo
AFD-001
Papy02
overkil
Faust
37 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Faust Sam 30 Juil - 9:34

Rappel du premier message :

Des responsables de Sony en avaient parlés il y a quelques temps, faisant renaître l’espoir en nous assez brièvement… Mais voici que l’on apprend aujourd’hui que Kazunori Yamauchi lui-même vient d’évoquer le sujet, nous confirmant que des DLC sont vraisemblablement prévus pour Gran Turismo 5 !

On n’y croyait pas, ou peu, surtout plus de 8 mois après la sortie du jeu mais il semblerait donc qu’un ou plusieurs DLC soient en cours de développement dans les nouveau bureau de Polyphony Digital. C’est en tout cas ce que l’on peut conclure de la réponse de Kazunori Yamauchi sur son twitter que l’on peut traduire par :



Les mises à jour sont en préparation. Tout d’abord, réparer les bugs, puis l’ajout de fonctionnalités et de DLC suivront probablement



Vous noterez le « probablement » qui, comme toujours, nous laisse dans le flou, l’attente et le fantasme. On peut toutefois espérer que Yamauchi n’évoque pas les DLC pour rien, d’autant plus que les déclarations de responsable de Sony ont aussi parlé de DLC. Il n’y a probablement pas de fumée sans feu.

On peut même rêver de l’annonce de quelque chose à la Gamescom ou au Tokyo Games Show ? Probablement, ou pas
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas


Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par speed Mar 18 Oct - 19:18

kazerty a écrit:

Et pourquoi pas une nouvelle DLC pour noël !!! On peut toujours rêver Arrow

GT5 c est vendu a plus de 6 millions d exemplaires , alors imagine si les 6 millions de pocesseurs du jeu achetent ce DLC a 12€ , cela fait un sacré pactole pour Polyphonie .
je pense donc que d autres DLC arriverons .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Le Corniaud Mar 18 Oct - 19:22

en effet, le circuit de spa est juste énorme et avec Sophie, on c'est bien éclaté en arcade sur le circuit de karting ^^

==> Chapeau bas pour ce petit pack de téléchargement !!!!!

Le Corniaud
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Localisation : St Germer
Humeur : Cool
Date d'inscription : 13/09/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par LoLoW Mar 18 Oct - 20:10

j ai fait quelques tours de roues ce matin sur spa avant de partir au taf et il est ENORME........ les caisses superbes aucun regret pour l achat cheers
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par SpK Mar 18 Oct - 20:11

J'ai pas de tune !!! lol!

PS : Si j'achète le pack sur la console de mon pote avec mon compte PSN GTracing_SpK et que je sauvegarde le tout sur mon DD externe.. Je l'aurais si j'achète une news console ?? scratch
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par percy64 Mar 18 Oct - 20:11

Les voitures en bon cadeau, je vais pouvoir les envoyer sur mon autre compte, je test ça demain Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par marcos Mar 18 Oct - 20:19

parait que les voitures qui dépasse les 1 millions de cr (qui ne peuvent pas étre duokiquées donc!) on peu se les envoyer si elles sont en bon cadeau!

j'ai essayé justement d'envoyer un bon cadeau red-bull sur mon autre compte, mais ca na pas marché non plus! scratch
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Killerjacha Mer 19 Oct - 3:42

Rien à redire, voiture magnifique tant que à conduire que visuellement le circuit du SPA est énormissime, si les DLC sont de ce genre de qualité ça va promettre de bonne heure de run.

Killerjacha

Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Calme et reposé avec un légé gout pour la rivalité
Date d'inscription : 16/10/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par percy64 Mer 19 Oct - 5:02

exact pas possible d'envoyer ces bons cadeaux dommage...
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par sly Mer 19 Oct - 5:42

la plupart des casques combis et peinture egalement Crying or Very sad
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Inferno Mer 19 Oct - 6:17

SpK a écrit:J'ai pas de tune !!! lol!

PS : Si j'achète le pack sur la console de mon pote avec mon compte PSN GTracing_SpK et que je sauvegarde le tout sur mon DD externe.. Je l'aurais si j'achète une news console ?? scratch

Nathan,

L'achat se fait par le biais de ton compte psn et donc si tu changes de console,tu vas remettre les données de ton compte et tu auras les éléments a télécharger de nouveau sur le store Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par xklibur247 Mer 19 Oct - 6:31

les doux reveurs, on ne sait jamais hein Wink Pour moi, l'avis de ces DLC est plus convenu, j’admets que le circuit est magnifique, pour cela je ne regrette pas, le reste par contre...
Je m'explique, toutes les voitures sont très belles, mais cela reviens à 15 RM, ni plus ni moins, la CRZ et la prius sont trop lentes et vu que leurs châssis est retravaillé, et bien on s’ennuie ferme.

Meme constat pour le Mx5, il SOUSvire, même en pneus sport dur, bref
si on veut se refaire les courses de steph, il faudra mieux passe par un Mx5 d'origine et le préparer à notre sauce (Ce sera un prochaine rencontre...)

l'evo, bof juste sympa mais quel apport vu que l'on peut réaliser la même dans le garage (hormis le kit carosserie)...

La subaru est sympa mais il faut la préparer un peu ou la laisser avec les pneus d'origine.

Les 4 skylines, très efficaces, les sensations se rapprochent un peu des gt300 4*4 mais ca va beaucoup plus vite.

La rx7 est une très bonne surprise, très saine et réactive. Un grand plaisir de conduite.

Le circuit de Kart est limité aux Kart (docn pas de photos ou pas de drift), vu l'engouement du Kart sur le fofo, ben aucun intérêt (je parle en mon nom propre je précise). Sinon il est joli, technique et marrant mais ca sent le tracé fait dans l'urgence (précision des éléments 3D, textures, etc,...).

Les peintures ne sont donc pas duplicables et sont donc utilisables qu'une seule fois (va pas falloir se louper).

Donc voila, je sais que je suis sévère, mais il ne faut pas oublier le coût de cette DLC, 1/5 du prix du jeux quand même.

Pour les étudiants et autres personnes qui ne peuvent mettre 12€ facilement dans un jeu, je leurs conseillerais de ne prendre que le circuit sans le reste.

En ce qui concerne nos championnats, je ne sais pas ce qu'en pense le staff (je vous pose la question) mais pourquoi ne pas intégrer ces nouvelles RM en GT300 ou GT500?
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par percy64 Mer 19 Oct - 6:50

Merci Mat, pour ces précisions, je n'ai pas eu le temps de faire des tests mais je sais que tu es très objectif Wink

Concernant l'intégration à voir et à tester ce soir après le champ ?
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par LoLoW Mer 19 Oct - 8:06

je te trouve un peu dur mat, la MX5 en pneu course est facile certe mais vraiment belle, la vue intérieure superbe hier soir avec eric didjock et gilou on a fait pleins de petites courses sur SPA avec cette vue et franchement on c est éclaté Twisted Evil et je ne pense pas qu' eric va me contredire lol!
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par AFD-001 Mer 19 Oct - 8:14

tout a fait d'accord avec toi lolow les autos sont très joli et très efficace et très rapprochées
très bien réglées toutes quelles soit sont très performantes et très étonnantes
ceci es mon point de vue

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par xklibur247 Mer 19 Oct - 8:21

et oui, les voitures sont magnifiques, attention, je n'ai jamais dis le contraire, par contre la conduite est trop ... facile dirais je. David adore je le sais, des voitures neutres et comportement plutot sous que sur vireur à la limite, je suis pour des voitures caractérielles et survireuse. (controler un f40 stock en pneus sport dur... avec le turbo qui se déclenche en plein milieu, une grosse américaine avec le châssis qui se tord, ...)
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par AFD-001 Mer 19 Oct - 8:24

a oui ça c sur mais on es plus dans la même catégorie de voiture

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par LoLoW Mer 19 Oct - 8:27

je suis d accord mat mais les nouvelles caisses sont des RM donc tenue de route améliorée par rapport a une caisse stock non..... et si tu veux te faire plaisir essaye la challenger et comme son nom l indique la ya du challenge lol!
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par JmJ Mer 19 Oct - 9:10

Installation terminée, j'ai pris le pack complet.
Pas encore essayé car pour le moment je ne peux pas suite "à ma cascade" Razz

xklibur247 a écrit:

Pour les étudiants et autres personnes qui ne peuvent mettre 12€ facilement dans un jeu, je leurs conseillerais de ne prendre que le circuit sans le reste.

En ce qui concerne nos championnats, je ne sais pas ce qu'en pense le staff (je vous pose la question) mais pourquoi ne pas intégrer ces nouvelles RM en GT300 ou GT500?

Petite question malgré tout. Si dans les futurs épreuve de championnat nous incluons nouvelles voitures et nouveaux circuits, nous risquons d’exclure les personnes n'ayant pas "acheté" ce pack Question car je suppose que l'on ne peut pas participer à une épreuve si l'on ne possède pas le circuit. Question

Encore une question "épineuse" pour notre staff championnat Shocked

Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Mer 19 Oct - 9:14

Merci pour l'info sur les cartes pre-payees, super !

Je n'ai pas encore le pack, mais 12 euros pour un circuit et quelques voitures RM, qui apparemment manquaient d'origine dans le jeu, ce n'est pas donné non plus.
Combien coutera le DLC pour récupérer tous les circuits existants dans GT4 ? scratch
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Coin Coin Mer 19 Oct - 10:10

@JMJ: Le circuit on peut tourner dessus sans l'avoir du moment que l'admin du salon le possède pour le charger.

Un point que je trouve vraiment abusé est qu'il nous est impossible de racheter les voitures, donc attention au préparation moteur! C'est définitif.
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Coin Coin Mer 19 Oct - 19:51

Un message twitter de Kazunori:


We’re planning an another update for GT5 in December. In that update users who purchased cars and tracks from the DLC already, can receive a free “family upgrade” in the PS Store, which will let all users in the same PS console use the DLC.

People who bought the DLC cars will have those cars added to the dealers in the December update.

After this December update you can purchase a second car and so on from the dealer.


Dans un second message:

Next, don’t get your hopes up too high, but PDI is also readying a X-mas present for those who’ve already bought multiple DLCs.


Traduction:

Une autre MAJ est prevus en Décembre. Dans cette MAJ ceux qui auront déja acheter les DLC recevrons un "Familly upgrade" sur le PSS qui permetras de partager le contenus des DLC sur tout les comptes de la console.

Les personnes ayant déja les DLC auront les Touring Car disponible en concession.

Après ça vous pourrez en acheter autant que vous voudrez.

__

Ne placer pas vos espoirs trop haut dans cette future MAJ, un "cadeau de noël" est prévus pour ceux ayant acheter de multiples DLCs.
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Gismo Mer 19 Oct - 23:54

Bon on verra..-, merci pour l'info Clément Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par aurefa2000 Jeu 20 Oct - 5:54

Je crois que je vais passer à la caisse pouracheter ces DLC.

Super sympa hier soir les gars. Wink

A plus et bonne journée a tous
aurefa2000
aurefa2000
Membres
Membres

Nombre de messages : 284
Localisation : Bretagne
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 51

http://rivier-a.eu

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Tibal26 Jeu 20 Oct - 18:13

Merci Mat' pour tes éclairages ça confirme mon idée de départ.

Code:
Pour les étudiants et autres personnes qui ne peuvent mettre 12€ facilement dans un jeu, je leurs conseillerais de ne prendre que le circuit sans le reste.

J'espère que ce le sera pas un choix pénalisant dans le futur ou ils nous "forceront" à racheter le pack 1 complet pour pouvoir prendre le 2, ou pour pouvoir bénéficier de la totale.
Tibal26
Tibal26

Nombre de messages : 125
Localisation : Rennes
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin Age : 34

http://raid-hot-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 9 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Inferno Jeu 20 Oct - 23:06

Ceux n'ayant pas le circuit, j'ai paramétré mon salon sur Spa...

Il vous suffit de le rejoindre même si je ne suis pas en ligne
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum