Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

+33
POLEONE_64
aurefa2000
Killerjacha
Le Corniaud
izno
lili
ToKToz
louclapas34
xklibur247
SpK
Tibal26
JmJ
Inferno
Coin Coin
gourou
didjock
gtfm33
Asphalte_30
LoLoW
BALMUNG
fifty1976
percy64
sly
JoJo29
vtec59
speed
MaX59
marcos
Gismo
AFD-001
Papy02
overkil
Faust
37 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Faust Sam 30 Juil - 9:34

Rappel du premier message :

Des responsables de Sony en avaient parlés il y a quelques temps, faisant renaître l’espoir en nous assez brièvement… Mais voici que l’on apprend aujourd’hui que Kazunori Yamauchi lui-même vient d’évoquer le sujet, nous confirmant que des DLC sont vraisemblablement prévus pour Gran Turismo 5 !

On n’y croyait pas, ou peu, surtout plus de 8 mois après la sortie du jeu mais il semblerait donc qu’un ou plusieurs DLC soient en cours de développement dans les nouveau bureau de Polyphony Digital. C’est en tout cas ce que l’on peut conclure de la réponse de Kazunori Yamauchi sur son twitter que l’on peut traduire par :



Les mises à jour sont en préparation. Tout d’abord, réparer les bugs, puis l’ajout de fonctionnalités et de DLC suivront probablement



Vous noterez le « probablement » qui, comme toujours, nous laisse dans le flou, l’attente et le fantasme. On peut toutefois espérer que Yamauchi n’évoque pas les DLC pour rien, d’autant plus que les déclarations de responsable de Sony ont aussi parlé de DLC. Il n’y a probablement pas de fumée sans feu.

On peut même rêver de l’annonce de quelque chose à la Gamescom ou au Tokyo Games Show ? Probablement, ou pas
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas


Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par BALMUNG Jeu 20 Oct - 23:39

Très bonne initiative mon président dévoué!!!! Very Happy cheers lol! lol!
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par percy64 Ven 21 Oct - 6:24

Super Philou
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Ven 21 Oct - 8:39

Ben je suis passe a la caisse et je me suis bien fait entuber, bravo sony. La mondialisation c'est pour eux, mais pour l'utilisateur, tu restes bien local dans la case ou on veut bien te laisser. J'ai acheter 20 euros hier et ca ne marche pas parce que j'ai mis une adresse francaise dans mon profil (quelque part sur les Champs Elysees, vu que je ne fais pas confiance aux grosses societes pour proteger mes donnees personnelles, et à raison) et que la carte que j'ai achetee ne fonctionne qu'avec une adresse hollandaise. Bande de racailles. Et selon le service clientèle, cela ne fonctionnera pas même si je change d'adresse dans mon profile. Je vais quand même essayer et vérifier si je n'ai pas une adresse hollandaise sur mon compte MaX59Racer mais la, sony ne sont pas prêts de me voir dépenser de l'argent chez eux. Y a des limites a ne pas franchir...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Papy02 Ven 21 Oct - 9:49

Bonjour les pilotes.

J'ais reçu ma carte ce matin, j'ais installé tout ça...Et avant toutes choses je suis allé sauvegarger sur ma cléf usb et via les disques dur....

Comme cela j'aurais une sauvegarde que je ne toucherais pas.

Il est bien stipulé que ces achats ne sont valables que sur 1 compte....Bandes d'enfoirés..il faut qu'ils renflouent leurs compte avec le tour qui on ue..

Alors comme d'hab c'est qui qui paie.....toujours le pauvre Pékin..affraid
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par JmJ Ven 21 Oct - 10:03

@papy02
Faut juste attendre un peu Jean Claude Wink

Coin Coin a écrit:Un message twitter de Kazunori:
Traduction:

Une autre MAJ est prevus en Décembre. Dans cette MAJ ceux qui auront déja acheter les DLC recevrons un "Familly upgrade" sur le PSS qui permetras de partager le contenus des DLC sur tout les comptes de la console.

Les personnes ayant déja les DLC auront les Touring Car disponible en concession.

Après ça vous pourrez en acheter autant que vous voudrez.


__

Ne placer pas vos espoirs trop haut dans cette future MAJ, un "cadeau de noël" est prévus pour ceux ayant acheter de multiples DLCs.


@MAX59
Désolé pour toi Stéphane, je comprends que l'on peut avoir des doutes sur les achats en ligne, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. Avec le "vol des donnée SONY" à ma connaissance il n'y a pas eu de retour d'utilisateurs ayant été piraté. Maintenant dès que tu te connectes tu as un risque potientel d'intrusion.
Par exemple si tu consultes à partir de ton navigateur, le site de ta banque, pense à quitter le navigateur dès la fin de ta consultation, ne va pas sur un autre site dans la foulée (Je pense que Philippe confirmera).

Pour ta carte achetée il faut lire le papier à l'intérieur il est clairement stipulé que la carte est valable uniquement pour le compte principal enregistré "dans le pays" , a force de prendre des précautions on oublie le principal, lire la notice.
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Inferno Ven 21 Oct - 10:09

Faut lire plus haut....

On pourra certainement la mettre sur d'autre compte d'ici peut de temps...

J'ai une question, vous faites quoi sur GT5? Vous êtes constamment entrain de critiquer le jeu...

Soyons objectif, premier DLC et perso même si elle ne casse pas des briques, pour 12€, elle remets une certaine dynamique au jeu, alors oui, nous pouvons tjrs porter une critique, mais vu le prix et les heures que nous passons dessus, je dois dire que je ne vais pas me plaidre Smile

Devons-nous racheter un jeu chaque année?

La solution des DLC me parait comme une très bonne alternative Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par marcos Ven 21 Oct - 10:17

entiérement d'accord avec toi phil!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par JmJ Ven 21 Oct - 10:21

Entièrement d'accord avec toi philou Very Happy
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Ven 21 Oct - 10:47

Sauf que je n'aime pas me faire entuber de 20 euros pour une décision débile du département marketing, pour qui personne ne vit jamais a l’étranger, et tout le monde reste bien chez soi. La mondialisation c'est pour les sociétés, pas pour les personnes. La notice, je ne l'ai pas eue : toute une boite en plastique pour un coupon, non merci, pas besoin. Je vais voir sur mon compte d'origine si j'ai une adresse en NL, puisqu'etre international est un crime pour les particuliers.
Le circuit de Spa est superbe, mais a 5 euros le circuit, heureusement qu'ils ont pense a en mettre quelques-uns dans le jeu avant de le vendre, même s'il en manque un tas. A ce prix-la, ça va faire du 200 euros pour GT5 alors que tout était déjà dans GT4. Ils s'inspirent peut-etre de iRacing... En tout cas, très déçu d'avoir dépensé 20 euros pour rien, mais apparemment faut encore le prendre avec le sourire. Qui a égaré le pot de vaseline ???
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par JmJ Ven 21 Oct - 10:57

Stéphane c'est au dos du coupon que c'est écrit.....
J'ai le même et devant les yeux Wink


Pas chouette le iRacing faut pas écouter tout ce qui se dit mon iPhone 3G (4ans) fonctionne encore et communique parfaitement avec mon iMac et mon iPad. (Sans avoir racheté moults composants)


Dernière édition par JmJ le Ven 21 Oct - 11:13, édité 1 fois
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Inferno Ven 21 Oct - 11:09

J'en suis navré pour toi Stéphane...

En ce qui te concerne tu aurais mieux fait d'acheter direct en CB sur le store, tu aurais ainsi évité le désagrément....
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par lili Ven 21 Oct - 11:47

bé moi jlai eu dans l'os, jlai pris sur mon 1er compte ps3......... impossible de donner les peintures et tout l'atirail du pilote fashion........

jvais attendre un peu avant de le prendre sur le compte gtracing

sinon ya des peintures sympatoches (pour 12€ vaut mieux loooooool)
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Ven 21 Oct - 12:09

Oui Philou, mais déjà avant qu'ils ne se fassent hacker je n'avais pas mis ma vraie adresse et encore moins mon numéro de CB, alors maintenant que je sais que leur réseau est ouvert aux 4 vents, je ne vais surement pas utiliser ma CB. Si encore elle n’était utilisée que pendant la transaction, OK, mais comme ils sentent le besoin de conserver les numéros dans leur base de données, je ne le leur donne pas. M'enfin, tout ça pour une adresse bidon qu'on met dans son profil, alors que rien n'est vérifié quand on la rentre. Par contre, ils savent bien vérifier notre adresse IP si l'on veut voir un programme d'un pays étranger auquel nous ne devrions pas avoir accès. Ca marche, mais toujours dans le même sens, unique !

Le conseil du jour : si vous avez une PS3, ne déménagez pas a l’étranger, restez tranquillement chez vous. Vive la mondialisation...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Gismo Ven 21 Oct - 13:00

Pour ma part j'ai donné le numéro de ma carte visa, compte sur lequel il y a zéro francs, et je reçois la facture à la fin du mois. Si il y a un problème je fais opposition et voilà.

Pas croyable ce que certain peuvent se compliquer la vie...

Pour moi tout fonctionne nickel et du premier coup, par contre il est clair qu'il faut donner de temps en temps de bonnes informations et pas toujours des infos bidons!

Désolé Steph.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Ven 21 Oct - 13:48

Je comprends bien Gilou, mais je n'ai pas de comptes en Suisse avec 0 franc dessus. Je n'ai qu'un seul compte en banque, et que je paie par carte ou autrement, ça sort du même compte. Il y a des gens, en qui j'ai confiance et chez qui j'utilise ma carte de crédit, sachant qu'ils ne conservent pas les données. Je ne comprends toujours pas pourquoi sony s’évertue a les conserver.
Le hacking de la dernière fois était fait par des gens qui voulaient alerter sony et les forcer a renforcer leur sécurité, cela n’empêchera pas le prochain de pénétrer dans le système, mais cette fois-ci pour vraiment récupérer les numéros et les mettre en vente. Enfin bref, fermons la discussion, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Je n'aurai donc pas Spa ni les autres voitures sur mon compte GTRacing, peut-etre sur MaX59Racer si j'ai mis une adresse hollandaise sur celui-la. Tant pis...

Et je ne vais pas me sentir coupable de n'avoir pas entre ma véritable adresse, vu qu'ils se sont fait hacker. Et d'ailleurs, si changer l'adresse ne résout pas le problème, alors il est interdit de déménager avec une PS3. Bravo pour leurs ventes : ils sont certains maintenant que ceci est ma première et dernière carte, a moins qu'ils changent leur politique débile.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Coin Coin Ven 21 Oct - 14:12

Si ton compte MaX59Racer est compatible tu peux espérer voir le tout partager sur tous les comptes à Noël. Wink
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par MaX59 Ven 21 Oct - 14:28

Oui, je pense que c'est mon seul espoir, si j'arrive a récupérer le DLC. Je vais essayer ce soir Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par speed Ven 21 Oct - 15:24

Inferno a écrit:Faut lire plus haut....

On pourra certainement la mettre sur d'autre compte d'ici peut de temps...

J'ai une question, vous faites quoi sur GT5? Vous êtes constamment entrain de critiquer le jeu...

Soyons objectif, premier DLC et perso même si elle ne casse pas des briques, pour 12€, elle remets une certaine dynamique au jeu, alors oui, nous pouvons tjrs porter une critique, mais vu le prix et les heures que nous passons dessus, je dois dire que je ne vais pas me plaidre Smile

Devons-nous racheter un jeu chaque année?

La solution des DLC me parait comme une très bonne alternative Smile



je plussoi a 200%
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6937
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par POLEONE_64 Ven 21 Oct - 15:43

bonjour a tous
moi perso je joue a GT5 depuis le prologue et je trouve que pour 12e
avoir 12 voiture et deux circuit ces de l’escroc-ri
sachant qu'il ont offert 11 nascar gratuit et une GTR
ces 6 fois moi chère que le jeu en lui même
ces comme ci il avait vendu gt5 avec 72 voiture et 12 circuits j'espere qui y aura un avantage de l'avoir acheté
d'un autre coté rien ne rivalise gt5 pour moi certainement pas FORZA 4
vive GT5 a Bientôt
POLEONE_64
POLEONE_64
Membres
Membres

Nombre de messages : 168
Localisation : grenoble
Humeur : Armagedon
Date d'inscription : 30/03/2011
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par speed Ven 21 Oct - 15:55

houllalla faut arrêter de critiquer un jeu avec lequel vous vous éclaté depuis bientôt 1 an .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6937
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par lili Ven 21 Oct - 16:04

TRBRc_POLEONE_64 a écrit:
avoir 12 voiture et deux circuit ces de l’escroc-ri

oula que oui : l'escroc rit

de mon côté ils pourrons sortir n'importe quoi en DLC, je les acheterais (mais sur le bon compte cette fois MDR !!!)

Le fait de passer a côté de voitures et autres circuits, casques etc, j'en suis malade.
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par JoJo29 Ven 21 Oct - 16:53

speed a écrit:houllalla faut arrêter de critiquer un jeu avec lequel vous vous éclaté depuis bientôt 1 an .

....Very Happy
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Gismo Ven 21 Oct - 17:16

speed a écrit:houllalla faut arrêter de critiquer un jeu avec lequel vous vous éclaté depuis bientôt 1 an .

Je plussoie également et décidément pfffffff....
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par sly Sam 22 Oct - 5:43

TRBRc_POLEONE_64 a écrit:bonjour a tous
moi perso je joue a GT5 depuis le prologue et je trouve que pour 12e
avoir 12 voiture et deux circuit ces de l’escroc-ri
sachant qu'il ont offert 11 nascar gratuit et une GTR
ces 6 fois moi chère que le jeu en lui même
ces comme ci il avait vendu gt5 avec 72 voiture et 12 circuits j'espere qui y aura un avantage de l'avoir acheté
d'un autre coté rien ne rivalise gt5 pour moi certainement pas FORZA 4
vive GT5 a Bientôt
Le francais....éternel insatisfait Rolling Eyes
Je ne vois pas ou es l'escroquerie dans le DLC.Ils ont eu l'intelligence de diviser le DLC en plusieurs packs.Perso quand j'ai vu les caisses, je me suis pas posé la question de savoir si j'allais m'en servir ou pas,elles etaient tout simplement trop belles pour pas finir dans mon garage.
Ce qui me fait sourire c'est que la plupart des gars qui jouent dans des teams ou assoc' on acheté la pS3 pour CE JEU et certainon meme investit dans un playseat ou volant. Quand tu vois le prix de l'investissement de départ et que les mecs chialent pour 12€, la valeur de 2 paquets de clops soi disant au passage bah je dis lol!
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC - Page 10 Empty Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi parle de DLC

Message par Type-R Sam 22 Oct - 7:54

Mais ne vous plainiez pas si vous voulez CASQUER aller sur XBOX360.

Pour jouer en ligne 60 euro + pour chaque extension de jeu comme sur

FORZA 3 tu dois ajouter minimun 6 euro pour avoir 4 a 5 voitures.

Et la je sais que ça va etre pire.
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum