Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos résultats 4ème Manche GTfusion

+16
overkil
Desspy
marcos
speed
Litchi_GTPlay
SpK
Inferno
rsv22
BALMUNG
percy64
izno
Narmouche
vtec59
LoLoW
Coin Coin
Gismo
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Sam 17 Sep - 23:18

Rappel du premier message :

Salut les pilotes,

Merci de poster ici vos résultats de course pour cette 4ème manche du GTfusion.

N'hésitez pas également à donner vos impressions;)
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Dim 18 Sep - 20:42

rsv22 a écrit:le salon en ami " restait toujours " non dispo avec la croix malgré plusieurs tentatives...
C'est normal. Schettura ne peut bien évidemment pas se connecter sur sa seule console sur tous les comptes en même temps...
De plus, il est inutile qu'un ami soit connecté pour pouvoir aller sur son salon. Là en l'occurrence, il suffisait d'aller dans communauté, puis de cliquer sur GTfusion-Salon-...., puis de cliquer sur la tasse et de rejoindre. Même hors ligne ça fonctionne, c'est le principe d'un salon privé justement.
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Inferno Dim 18 Sep - 21:12

La, ça commence à me saouler!!!!

Rsv n'est pas a son premier GTfusion, il sait comment ça fonctionne... J'aimerai que tu arrêtes de nous prendre pour des quiches!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Dim 18 Sep - 21:54

Ben t'énerve pas Inferno. Mais vu comment c'est expliqué de la part de RSV, je me suis dis que le problème était celui-ci, j'ai juste voulu apporter une solution.
Mais visiblement, ce n'est pas ça. Dans ce cas, toutes mes excuses.
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par percy64 Lun 19 Sep - 6:27

Exactement pas la peine de s’énerver, le fair play c'est aussi dans ses propos sur le forum Wink

Je compte sur vous Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Inferno Lun 19 Sep - 7:57

Guillaume,

Je ne m’énerve pas, mais quand je vois des propos a dédouaner les erreurs des autres ça me gonfle...

Pour ton information le GTfusion passe en association avant de passer en SARL début 2012 et avec Pierre nous sommes entrain de monter le projet...

Le GTFusion, je connais, nous connaissons...

Les erreurs pour la Pool F ont été commise par le chef de groupe, surement ses premières responsabilités au sein du GTfusion...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Lun 19 Sep - 9:23

Inferno a écrit:Les erreurs pour la Pool F ont été commise par le chef de groupe, surement ses premières responsabilités au sein du GTfusion...
Soit. Dans ce cas, dommage que ça n'est pas été toi le chef de groupe. D'ailleurs, je pense que ceux qui font partie du staff GTfusion devraient d'office être chefs de salons, quand cela est possible. Ils sont les plus à même de connaître parfaitement les règlements et cela éviterait peut-être de tels désagréments comme l'incompréhension qu'il y a eu dans ton salon.
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Inferno Lun 19 Sep - 9:42

tout à fait Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Lun 19 Sep - 9:43

Inferno a écrit:tout à fait Smile
Ah coool, là on se rejoint Wink Wink
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par rsv22 Lun 19 Sep - 10:33

cheers bon ben on vient de trouver le ppoint d'amélioration comme quoi tout s'arrange cheers
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Lun 19 Sep - 10:33

Desspy.
Il est inadmissible de se permettre d'utiliser des propos déplacés et le genre de terme que j'ai pu lire dans ton premier message commençant par un C et en 7 lettres.
Je ne comprends pas qu'un nouveau venu sur un forum se permette ce genre de choses.
Nous ne sommes pas ici dans la rue mais sur un forum, merci d'en respecter les membres.
Il y a également possibilité d'envoyer des MP (Messages Privés) pour s'expliquer.

Merci de prendre bonne note.


Dernière édition par Gismo le Lun 19 Sep - 11:04, édité 3 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Lun 19 Sep - 10:37

Hé Desspy, zen mec. Sinon Gismo il va se transformer en Gremlin et là, il va appeler tous ses potes, aïe aïe aïe, ça va faire mal. Cool

Euh moi je veux juste détendre l'atmosphère hein... Wink
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Lun 19 Sep - 10:39

C'est de l'humour?
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Litchi_GTPlay Lun 19 Sep - 10:41

Bah ouiiiiii, jamais tu ne me verras faire du 1er degré quand je dis des trucs dans le genre Gismo. T'inquiète pas. J'ai juste pensé au film en voyant ton pseudo alors voilà Wink
Litchi_GTPlay
Litchi_GTPlay
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Humeur : Je ne m'énerve jamais.
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 39

http://gtplay.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Lun 19 Sep - 11:05

Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Lun 19 Sep - 11:52

Voici les résultats provisoires pour les 20 premiers cheers :

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Gtfusiondunlopt500rsgam
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par overkil Lun 19 Sep - 12:55

une soirée plutôt sympa dommage qu'il y a eut du lag sur la 3ème course.


voici ce que je propose afin d'améliorer le GTfusion:
1- pourquoi c'est pierre qui crée les salons et pas le chef de pool ?? se serait plus simple que le chef de pool invite ces 13 participants comme cela pas de soucis. plus aucunes excuses ou soucis de connections.

2- le respect des règles doit être appliqué à la lettre (retard = disqualification, pas de fairplay ou tricherie = disqualification et idem pour le reste du règlement).

3- le CT open ou pas, car perso je l'ai utilisé comme dans toutes les autres manches du GTfusion.


voilà à peu près tout ce qui me viens à l'esprit.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Desspy Lun 19 Sep - 13:30

Inferno a écrit:Guillaume,

Je ne m’énerve pas, mais quand je vois des propos a dédouaner les erreurs des autres ça me gonfle...

Pour ton information le GTfusion passe en association avant de passer en SARL début 2012 et avec Pierre nous sommes entrain de monter le projet...

Le GTFusion, je connais, nous connaissons...

Les erreurs pour la Pool F ont été commise par le chef de groupe, surement ses premières responsabilités au sein du GTfusion...


C'est exactement ce que tu et en train de me faire... je n'est fait aucune erreur, et j'ai traité le souci de la façon la plus diplomatique possible,
et non ce n'est pas ma première responsabilité tous c'est toujours très bien passé jusqu’à la.

Ca en devient de la rage ou de la mauvaise fois la, bref il a étais décidé que j’étais le méchant de l'histoire alors va i fait toi plaisir, des comportement pareil me font mal au cœur je suis extrêmement déçu et j'ai plus envie de faire d'effort...

Bonne continuation les GTracing.

Desspy
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Humeur : .
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Inferno Lun 19 Sep - 13:49

Allan,

Tu peux arrêter de te placer en victime?

Est-ce une affaire d’état? Non, je ne crois pas...

Tu n'as sans doute pas fait attention quand tu as lancé le readdy to all et que je t'ai dis Noooooooooo...

Celui qui a le plus a perdre dans cette manche, qui est-ce? Moi, car je suis partis pour éviter le conflit...

Alors maintenant, soit l'incident est clos et tu arrêtes avec ça ou je vais finir par me fâcher.

Il faut savoir passer a autre chose par moment....
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par Gismo Lun 19 Sep - 14:09

Messieurs, en espérant que cela s’arrête là Wink dans le cas contraire veuillez SVP régler ceci par MP.
Dans le cas contraire je devrais verouiller ce sujet. Merci pour votre compréhension.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par SCHETTURA Lun 19 Sep - 14:26

Salut les gars,



Je viens de lire 3 pages et je n'ai lu qu'un commentaire positif et une intervention constructive???????



Je me pose la question, si c'est tellement le bordel, si l'organisation est si mauvaise, si les pilotes sont si mauvais, si les chefs de groupe aussi incompétent....



Pourquoi venez vous??????



Je ne sais pas vous, mais je pense en rester là.



C'est la 4eme année que j'organise cette compétition pour VOUS.(moi j'ai pas le temps de rouler) et au final quel résultat????

La prochaine manche est dans 15 jours, je ne m'en occuperais pas.... Donc si vous voulez une course, je vous en prie, faites le!



Amitiés



Pierre
SCHETTURA
SCHETTURA
Membres
Membres

Nombre de messages : 165
Localisation : Liège (belgique)
Humeur : sympa
Date d'inscription : 14/05/2009
Masculin Age : 55

http://www.GT5rs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par vtec59 Lun 19 Sep - 14:38

pour ma part Pierre,quand je dit soirée catastrophique,je ne remet pas en cause la gestion du GTfusion qui est un travail de dingue,mais plutôt ma boulet attitude en plus des faits de course+ma difficulté à rejoindre le salon,voili voilou Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par percy64 Lun 19 Sep - 15:14

Je pense que tu es un peu sévère là Pierre Wink

La seule critique je donnerai de tout ça, c'est qu'il y a certaines discussions qu'il faut avoir de vive voix entre les personnes constructives.

Et puis il faut aussi savoir se dire les choses calmement sans pour autant, démarer au quart de tour ( même si dans GT5 c'est plutôt utile Razz ).

Pour terminer cette petite intervention, n'oublions pas non plus que tout ceci est un jeu et que nous sommes là pour nous divertir, pas pour se prendre la tête les uns avec les autres.

Fair play and Have fun
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par speed Lun 19 Sep - 15:34

Pierre , personne ne remet en cause ton travail mais simplement celui de certains chefs de pool .
c est comme pour une entreprise , suffit pas d avoir un bonne direction , il faut également de bons collaborateurs ( chef de pool )
ici et comme dans les autres teams nous savons tout le travail que vous acomplicé pour ce championnat .
je pense qu il faut tout simplement mettre les choses au clair avec les chefs de pool .
personnellement avant je prenais du plaisir a participer a ce championnat , mais là franchement le plaisir fout le camp , entre les non fair play et les bourrins sincerement je commence a en avoir ma dose mais je sais très bien que ce n est pas de ta faute .

allez , pour moi l affaire est clos
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par rsv22 Lun 19 Sep - 17:02

donc clos pour tous.... super les zamis:cheers:
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos résultats 4ème  Manche GTfusion - Page 2 Empty Re: Vos résultats 4ème Manche GTfusion

Message par BALMUNG Lun 19 Sep - 17:15

Litchi a écrit :
De plus, il est inutile qu'un ami soit connecté pour pouvoir aller sur son salon. Là en l'occurrence, il suffisait d'aller dans communauté, puis de cliquer sur GTfusion-Salon-...., puis de cliquer sur la tasse et de rejoindre. Même hors ligne ça fonctionne, c'est le principe d'un salon privé justement.

Un grand nombre de nouveau GTracing's n'étaient aux courant. Donc manque infos ou de communications???

Bon revenons au points négatifs.

Servons nous de cela pour mieux rebondir à la prochaine course.

Il est clair qu'il y a eu un grand cafouillage dans certaines pools.

Il n'est pas normal de jongler avec les responsable de pools juste avant le départ de la course. Ce fut le cas dans ma pool. (salon-B). Nous nous sommes posés pas mal de questions avant la course. Cela a causé beaucoup d'impatience, énervement, etc.... Résultat beaucoup de coures ratées par pas mal de pilotes.

Le responsable de pool doit obligatoirement avoir un micro pour diriger et communiquer avec les pilotes. Les autres pilotes coupent leurs micros.

On doit également et obligatoirement avoir un responsable de pool fixe. C'est à dire nommer 1 semaine avant l'évènement un responsable de chaque teams pour les différentes pools. Cela régleraient plusieurs problèmes.

Puis quand au respect du règlement, il va falloir le faire respecter à la lettre pour les prochaines manche du championnat. Les échos que j'ai eu des différentes pools ne sont pas normales.

Les redifs vont être regardées avec intérêt.

Cela ne sert à rien de s'énerver, l'organisation d'un tel évènement prend beaucoup de temps. Il faut respecter le Staf championnat pour le travail qu'ils effectuent.
Nous nous devons de faire partager l'expérience que nous avons dans les différents championnat de simulation sur PSN. Pierre n'hésite pas à nous appeler sur Skype ou par MP.

Ci-cela peut faire avancer les choses..... Wink




BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum