Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 7ème championnat Supercar

+5
Gismo
gtfm33
Papy02
JmJ
percy64
9 participants

Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Résultats 7ème championnat Supercar

Message par percy64 Lun 31 Oct - 8:04


Résultats 7ème championnat Supercar   Affich20


Voici les Podiums de la 7ème manche de notre championnat Supercars
qui c'est déroulé en 4 courses sur le circuit de Monza


Pool PRO

Résultats 7ème championnat Supercar   Podium30

Pool Semi-Pro

Résultats 7ème championnat Supercar   Podium31

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs et à tous les participants cheers cheers cheers


Le tableau récapitulatif de tout les résultats:

Résultats 7ème championnat Supercar   Result20

Le classement général :

Résultats 7ème championnat Supercar   Classe20


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par percy64 Lun 31 Oct - 8:16

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants cheers


Pour ma part, 1h d'entrainement dans l'après midi en tout et pour tout, donc il était clair que je ne jouerais pas les 1er rôles. 2 manches très différentes. 2 intouchables Rem et Ancelot, loin devant....
1er manche, aucun incident, j'ai fais plusieurs tours derrière Papy et à la faveur du changement de pneu ( Est-il obligatoire de faire un arrêt dans ce championnat ?), je rentre derrière lui mais je ressors beaucoup plus tôt et je termine 3ème.

2ème manche, catastrophique, à la pause Rem nous donne ses réglages, d'habitude j'arrive à rouler facilement, là ce ne fut pas le cas, très bonne boite (+10km/h en bout de ligne droite) par contre la voiture pas stable, du coup 3 arrêts.... et une 6ème place

Après course, j'ai gardé la boite remis mes suspensions et ça a donné un 1,48,1xx pas très loin du best lap de la pool.

Très bonne soirée, fair play comme d'habitude
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par JmJ Lun 31 Oct - 10:29

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants cheers

Très bonne soirée et très fair play.
Même remarque que Christophe j'étais persuadé qu'il y avait obligatoirement un arrêt au stand Question
Forcément la première manche les 2 premiers ne s'étant pas arrêté, j'ai fini a plus de 1'
La seconde je suis volontairement parti dernier et au gré des "mini incidents" je suis remonté mais pour être honnête Marcos aurait du terminer 3ème, nous avons eu 2 tours de "bagarre" et il m'a doublé juste avant la parabolique mais un écran noir à 10" du terme de la course l'a envoyé dans le muret des stands et je l'ai "doublé" sur la ligne.

Deuxième jour que je roule avec Greg et je le trouve très sympathique , bon pilote et très fair play. Smile
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 10:38

Merci pour les résultats Christophe..

Pour ma part je devais faire la course avec la Gallardo et j'ai opté pour la SLS65 AMG du faite que JMJ ce retrouvait seul en propulssion ou 4x2 comme on dit dans les courses..

Entre les deux sytèmes de propulssion donc 4x4 et 4x2 il y a quand mème 2 sec au tour de différence.

Donc JMJ à fait sa course avec une SLS d'origine 1600kg à peu prés par contre la mienne en faisait 300kg de moins allègement niveau 3 mais rien d'autre..

Alors content pour toi que tu sois sur le podium JMJ..comme quoi...heinnnn.

Par contre dans la deuxième course, m'étant fait raccrocher par Marcos à la première chicane, je décide de faire 5 tours comme ça et de passer au stands de cette manière je terminais avec des pneus en bon état.

Mais là grossière erreur de ma part, en sortant des stands (je n'ais pas respecter la ligne blanche) à la sorie et Eric arrivait à grande vitesse normal dans cette portion de la piste et il m'a percuté par l'arrière...donc voiture détruite...

Alors milles excuses Eric c'était de ma faute, toi tu n'y était pour rien et désolé d'avoir ruiné ta voiture...
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:14

merci pour les resultats christophe
mal commencer la soirée pour moi Embarassed
championnat tres flair-play comme dab!
no probleme PAPY02 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par gtfm33 Lun 31 Oct - 12:18

Très bonne soirée pour moi aussi,première manche je merite ma place ,par contre pour la deuxieme j'aurais pu me battre pour la seconde place si rem ne me rentre pas dedans.
Il m'assure que non pendant la course,je ne mets pas sa parole en doute,sauf quand je décide de regardé la redif,et grosse surprise il me rentre bien dedans et se que je ne comprend pas ma voiture détruite et pas la tienne?????
Merci a jmj pour se compliment.
Merci pour les résultats.
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Gismo Lun 31 Oct - 13:44

Une excellente soirée également pour ma part.

Vu les distances de freinages a ces vitesses et le fait que nous avons roulé très groupé en pool A, je trouve fantastique le peu d'accrochage qu'il y a eu cheers

Le fair-play était aux rendez-vous, bravo aux vainqueurs et à tous Very Happy

Ps: Il n'est stipulé nulle part dans le règlement qu'il y ait besoin de faire un changement de pneu Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par JmJ Lun 31 Oct - 13:54

@ Greg

Je viens de revisionner également la course et en toute impartialité je dois te dire que REM ne te touche pas.
Quand tu pars en tête à queue avant d'aborder la ligne droite opposée, REM passe à quelques mm de ta voiture et tu n'as aucun dégât et lui non plus.
C'est à la fin de ton tête à queue, ta voiture rebondi très légèrement dans le rail et là tu casses une rotule.
REM n'a rien.
J'ai regarder à plusieurs reprise à ta place et celle de REM. Et c'est vrai que cela se passe à quelques mm.
Je t'ai envoyé d'ailleurs 3 photos en Messages sur la PS3.

Par contre REM coupe les chicanes (quelquefois) Razz toi aussi au premier tour Razz et moi on ne compte pas Razz

Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par gtfm33 Lun 31 Oct - 14:57

je viens a nouveau m'excuser au près de rem effectivement j'ai bien regardé comme tu dis jmj et ces vrai que vue dans tous les sens ces moi qui suis en tors.
mille excuse au-pré de rem et de tous le monde.
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par sly Lun 31 Oct - 17:37

La chicane de Monza on peut la couper, puisque en permis S, il y a une épreuve sur la 1ere chicane et quand tu l'a coupe tu n'es pas disqualifié, et de toute facon tu n'a pas le choix si tu veux le trophée en Or
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 17:48

Désolé de te contredire mais à quoi sert une chicane si elle n'est pas respectée, personnellement je ne trouve pas normal de les couper.

ça peut arriver sur un nombre X de tours mais cela ne doit pas être systématique.

Résultats 7ème championnat Supercar   Autodr10

Résultats 7ème championnat Supercar   Autodr11
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par BALMUNG Lun 31 Oct - 18:55

Superbes bagarres et très beau finish dans les 2 courses.
Un agréable moment et de super temps fort. Very Happy
Dommage pour moi j'étais à l'agonie avec mes pneus. Crying or Very sad

Merci Christophe pour les résultats et cheers un grand BRAVO aux vainqueurs et aux pilotes. cheers
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par percy64 Lun 31 Oct - 20:01

Je pense qu'il peut arriver de se louper, après par contre, la régle c'est deux roues sur la piste....... voilà Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 20:10

sly a écrit:La chicane de Monza on peut la couper, puisque en permis S, il y a une épreuve sur la 1ere chicane et quand tu l'a coupe tu n'es pas disqualifié, et de toute facon tu n'a pas le choix si tu veux le trophée en Or

Tu as pourtant signé et approuvé les régles de conduite Online, ou il est bien stipulé règle n°11:11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.

A quoi cela sert il d'approuver quelque chose et ne pas le respecter ensuite pour telle ou telle raisons.

Les fondation du GTracing sont basées sur ces règles là, certes pas toujours évidentes à respectées selon certaines situations du moment sur la piste.



Mais il faut s'y tenir coûte que coûte..
Résultats 7ème championnat Supercar   _evo_x11



Dernière édition par Papy02 le Lun 31 Oct - 22:04, édité 1 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par sly Lun 31 Oct - 20:24

J'ai DIT: qu'il y avait une épreuve sur le permis S ou il te fallait couper la chicane pour obtenir le trophée, je n'ai pas dit que je le faisais en course attention a ce que tu dit!!!!!
Les pénalités en permis sont synonymes de disqualification et a cet endroit du circuit il n'en est rien voila ce que j'ai dit.
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 22:01

J'ai trés bien compris ce que tu disais et à mon âge il y a longtemps que j'ai appris à lire entre les lignes.

D'ailleurs d'aprés Raymond avec la nouvelle mise à jour, entre autre sur Monza maintenant si tu paramètres sur pénalités fortes,

tu te prends X sec de pénalités si tu coupes la 2ième chicane appelé Variante della Roggia..

Mais comme souvent la façon de prendre cette chicane est remis en cause, voila pourquoi ma réaction en te lisant..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par marcos Lun 31 Oct - 23:30

bon, ben pour moi, me suis bien régalé, c'est se qui compte Smile

bravo à tous cheers et merci pour les résultats!! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 7ème championnat Supercar   Empty Re: Résultats 7ème championnat Supercar

Message par MaX59 Mar 1 Nov - 13:12

Je perdais beaucoup de temps a la Roggia, surtout en sortie de virage. Et il est vrai qu'il est possible d'y gagner beaucoup de temps en la coupant. Mais ceci n'est pas le but ni l'esprit. Les pénalités fortes empêcheraient cela, mais elles empêcheraient aussi toute tentative de manœuvre d’évitement d'un pilote sans se faire punir, cela empêche aussi toute lutte portière contre portière. J'aimerais bien dans une maj future, que l'on puisse différencier cela dans les pénalités : on garde les pénalités pour ceux qui coupent le circuit, mais on les enlève pour les luttes et les contacts légers. Mais bon, si une manœuvre d’évitement dans Eau Rouge pour éviter un pilote qui part en sucette se transforme en 10 secondes de pénalité, ça fait cher quand même Wink
Mais pour les chicanes, il y a toujours une marge, on peut y mettre 2 pneus, mais pas 4, en dehors de la ligne.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum