Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

+14
JoJo29
Tibal26
speed
LE-14-FAN
MaX59
gtfm33
sly
BALMUNG
Gismo
FiiF
SpK
Type-R
dj
percy64
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Mer 30 Nov - 22:05

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Affich14


Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de :


Fuji Speedway F en 35 tours:


Pool A

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Pool_a11

Pool B

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Pool_b12

Pool C

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Pool_c10



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le récapitulatif des manches précédentes :

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Result33


Le classement général :

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Classe34


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée Very Happy Wink
Wink Very Happy
et un bon championnat Very Happy Wink




Dernière édition par percy64 le Ven 2 Déc - 8:26, édité 1 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par dj Mer 30 Nov - 22:08

AFD allias 007 mdr, bravo a tous bonne bourre ce soir!!!

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Type-R Mer 30 Nov - 22:27

ALors comme le dis si bien ALLAN superbe course encore du fairplay comme on l'aime tous.

Pour ma Part une superbe bataille avec ERIC au début de course et ensuite a ma sortie des standes.

Et bravo aux VAINQEURS:cheers:
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Mer 30 Nov - 22:32

Nan Mais ho............... et bien je laisse comme ça Razz
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par SpK Mer 30 Nov - 22:54

Superbe bourre avec Sylvain ! cheers

Je vais être chiant, mais pourrais tu me rajouter 2 WC Christophe ? Laughing Laughing Merci Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par FiiF Mer 30 Nov - 23:02

Un grand merci pour cette superbe soirée 35 tours en compagnie de greg (GTFM33) il faut le faire pour ne pas mourir de rire avant l arrivée et bravo a tout les vainqueurs

edit

Je m étais fixé comme objectif de ne pas faire de grosse erreur
de pilotage durant la course
Au qualif je fais un temps de 1.43.8xx 5eme position sur la grille
Mise en grille selon l entrée de chacun ça marche super bien
1er virage je m écarte pour laisser passer les furieux
je me retrouve dernier ..pas grave la course est long je me retrouve derrière klondike007
(Denis il me semble) mais il a fait un mauvais choix sur le modèle de voiture très
instable j attend la faute …
Et la je me retrouve derrière
Greg (gtfm33) j essais par trois fois de
le doubler a l aspi dans la ligne droite 1er essais mauvais dosage
au freinage je freine trop tard il me fait l intérieure 2eme essais idem en
pire je suis limite bac a sable et comme
il est sympa il me suit le 3eme essais fut le bon mais il me
repasse plus loin
Il fait un arrêt au
stand 1 tour avant moi je m arrête le tour d après et quand je ressorts des
stand un « coucou » me préviens qu’il passe juste devant et
voila nous nous suivons jusqu’ a la fin de la course avec de gros fou rire en
prime
Mon meilleur temps en
course 1.41.2xx avec aspi 1.41.8xx sans aspi
Et objectif atteins
pas de grosse erreurs


Vivement la prochaine


Dernière édition par FiiF le Jeu 1 Déc - 11:15, édité 2 fois
FiiF
FiiF

Nombre de messages : 248
Localisation : DROME
Humeur : Cool ..pas toujours
Date d'inscription : 18/10/2011
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Gismo Mer 30 Nov - 23:10

Encore une belle soiréeen GT300 Very Happy

Après un relativement bon départ, je suis en 4ème position derrière Kazerty qui commet une petite erreur au 2 ou 3ème tour (no problemo Wink ) mais qui nous envoient les deux aux stands et on repars bons derniers avec 1.20 minute de retard sur le premier...

Comme je ne voulais pas perdre trop de points au général, je me suis arraché sur le reste de la course avec des arrêts du coup aux mauvais endroits, mais je suis tout de même parvenu à remonter à la quatrième place et en dépassant l'infortuné Sly (sorry mais je courais après les points! Wink ) au dernier virage de la course!

Dans deux semaines: DERNIER GT300 pour cette année!!!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Invité Mer 30 Nov - 23:21

merci christophe pour les resultats et les tableaux
bravo a tous les vainqueurs et aux participants
superbe soirèe bonne course de belle baguare avec arn_78 merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par BALMUNG Jeu 1 Déc - 0:22

Arrivé dans la salon à 2mns du départ (pas de qualifs c'est normal). Merci à tous pour votre patience. Foutue mise à jour. Twisted Evil

Superbe course avec Steph alias LEFAN_14. Cela m'a rappelé les supers bourres sur GRID. Hein Steph!!! Very Happy

Ma voiture manquait de mordant, pas de vidange de fait et 10 km/h en moins sur la ligne droite. c'est ballot. Crying or Very sad Super fair-play et de nombreuses crises de rire de mets partenaires. bounce

cheers Bravo aux vainqueurs et à tous les pilotes!!! cheers
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par sly Jeu 1 Déc - 3:01

Merci pour ce beau tableau cheers
Superbe soirée avec une derniere place sur la grlle Razz, je prend le bon train et grosse bagarre avec Nathan durant les 15er tours. Malheureusement je fais le tour de trop, du coup a la sortie des stands Nathan a quelques secondes d'avance, retard que je n'arriverai pas a combler jusqu'a l'arrivée. Et la cerise sur le gateau Gilou qui descend de sa montagne pour me violer sur la ligne lol!
Sans rancune Gilou ta place aurait ete de toute facon devant sans ton incident.
Un grand Bravo a tous cheers
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par gtfm33 Jeu 1 Déc - 7:38

merci Christophe pour les résultats,
superbe soirée,avec l'ami fiif nous avons essayé de faire craqué les pilotes devant nous mais rien a faire.Malgré nos crise de fou rire mon meilleur temps est de 1,40 ,belle bataille avec fiif.
bravo aux vainqueurs
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Invité Jeu 1 Déc - 7:50

Une course à oublier pour moi. Je parts 4°mais au second tour, Gilou se loupe au bout de la ligne droite en arrivant trop vite et je le double mais au dernier virage de ce même tour, je bouffe un peu d'herbe et hop un travers avec le mur au bout et surtout j'embarque Gilou qui n'a pas pu m'éviter dans mon travers. Merde ! J'ai fais une gaffe surtout quand il me dit qu'il se bat pour la 1° place au général. Hoops, encore désolé Gilou Embarassed
La suite, c'est un arrêt au stand avec 1 autre sortie de route 2 tour plus tard et un autre pit stop pour réparer.
J'ai vraiment commencer ma course au 5° tour avec 2mns de retard sur les autres.
Gilou conserve sa 1° place. Ouf cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Jeu 1 Déc - 8:36

félicitations aux vainqueurs à tout les participants

De mon coté de bonne sensations de suite avec la voiture et le circuit, pas d'endroit piégeur, une pôle qui c'est joué à 1,40,6xx j'étais à 1,40,9xx sans vraiment forcer. départ en 3ème position avec une mise en grille à la queue qui s'est super bien passée. je me retrouve en 4ème à la sortie du 1er virage, je dépasse Steph (Max59) et me retrouve derrière Loïc (Rsv), j'aurais dù le passer mais par deux fois je le dépasse à l'aspi dans la ligne droite, mais en restant sur ma ligne de dépassement je n'arrive pas à gérer mon freinage et il me repasse en sortie de virage. on va rester ensemble 2-3 tours avec Steph derrière qui va nous laisser un peu partir, mais je vois surtout la fusée Balmung remonter. à la chicane au 5ème tour, je vais devoir gérer Loïc devant moi et Jérôme derrière du coup je donne un coup de volant pour éviter Loïc je regarde de suite mon rétro et vois Jérôme, nouveau coup de volant et je pars hors trajectoire du coup je me retrouve 5ème

Au 7 ème tour je vais commettre ma seconde erreur, juste avant la chicane je suis derrière Loïc, je veux anticiper le freinage car je n'aime pas cet endroit, et je me loupe, en voulant freiner avant je freine pas assez du coup quand je m'en rend compte il est trop tard je perd le contrôle et je me retrouve en perdition au milieu de la chicane Loïc ne peut m'éviter, ça lui coûte une rotule si j'ai bien entendu et moi la voiture est morte arrêt au stand obligatoire, sortie des stands bon dernier à 57s des premiers, je vais remonter assez vite sur Denis (Klondike) qui me laissera tout simplement passer (super fair play, mais tu peux essayer de lutter un peu Wink ) Après j'avais les deux compères Laurel et Hardy en point de mire,je les dépasse suite à leur changement de pneu, je dépasse aussi Steph (Max59) et me retrouve 3ème, mais bon je savais que je devais faire un autre arrêt, je réussi à le maintenir à distance malgrès des pneus ayant plus de 8 tours et d'un coup mon chrono à chuté à 9 tours de la fin changement de pneus, je ressors, je finirai au final à 20s de Steph et à 46s des premiers.

la semaine dernière Steph m'avait donné le podium en faisant une erreur cette semaine c'est mon tour, je pense que j'aurais peu-être même pu lutter pour la tête......

Enfin super soirée, beaucoup de rigolade, une super bataille devant, comme un naze j'ai oublié de sauver le replay, si quelq'un veut le mettre sur Megaupload Wink .
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par MaX59 Jeu 1 Déc - 10:41

Super soirée, même si la course était un peu solitaire. Les petites voitures rouges étaient trop rapides. 2eme sur la grille, je prends un bon départ mais j'ai 3 SuperAraya je-ne-sais-quoi devant moi. Ensuite pareil, impossible de leur prendre l'aspi pour les rattraper sur la ligne doite, malgré le fait que j'ai baisse mon aero de 5 a l’arrière sur ma Weds Sports. J'ai profite de l'erreur de Christophe (Percy) pour finir sur le podium : un prêté pour un rendu Wink

Merci Gilou pour le message pour la maj de Jérôme (Balmung), sinon on aurait pas attendu aussi longtemps. Sport, Jérôme veut bien démarrer en dernier plutôt que de faire des qualifs et nous faire attendre plus longtemps. Je lui ai tout de même proposé de faire un tour, mais il règle seulement la longueur de la boite et c'est parti. Bravo pour ça et pour ta superbe course ensuite.

Je serai d'avis que les retardataires se retrouvent automatiquement en fond de grille et que l'on respecte mieux les heures de départ des courses. Si un retardataire a le temps de se qualifier et de faire un temps, tant mieux, sinon il démarre derrière. Je pense qu'il faudrait un peu plus insister sur la ponctualité en 2012 Wink

Et de beaux éclats de rire, parfois un peu difficile pour la concentration en effet, mais bien drôles quand Greg (Gtfm33) et Philippe (Fiif) se sont retrouvés près des deux pilotes de tête, Stéphane (Le-14-Fan) et Jérôme. Etant sur des pneus plus neufs, ils arrivent a rester au contact pendant quelques tours et on a bien rigole. Un seul arrêt pour les 3 pilotes sur le podium, cela me semblait la meilleure tactique et la seule vraiment valable, car il est difficile de construire de gros écarts sur ce circuit.

Pour la qualif, c’était plus serré encore sur ce que j'ai noté pour faire la grille :
1. Stéphane en 1'40.920, moi en 1'40.931 et Christophe en 1'40.984, soit trois pilotes en un dixième de seconde. Rsv était en 1'41.967. Mon meilleur tour en course n’était qu'un 1'40.101 et la plupart de mes tours étaient en 1'42 réguliers, sans aucune erreur pendant la course. A peine un petit travers sans conséquence Smile

Merci encore Christophe pour les résultats : pour ça tu es imbattable Wink
Si tu me dis comment le mettre sur Megaupload, je peux essayer Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Jeu 1 Déc - 13:33

Dans la selle de redif tu as une option pour exporter la redif, ensuite tu transferts le replay sur une clé USB, ensuite sur le pc et après tu l'envoi sur mega upload, tu obtiens le lien que tu me donnes et moi je le récup Wink

Il me semble que Steph à fait la pôle en 1,40,620
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par LE-14-FAN Jeu 1 Déc - 15:44

TU AS RAISON POUR LA POLE CHRISTOPHE, JE CONFIRME.

MERCI POUR CETTE SUPERBE BAGARRE AVEC BALMUNG QUI M'A AUSSI RAPPELER LES GROSSES LUTTES SUR GRID. ON S'EST DOUBLE AU MOINS 50 FOIS EN 30 TOURS. QUELQUES COUPS DE PORTES QUAND MEME CAR PERSONNE NE VOULAIT CEDER (MAIS SANS DOMMAGES) AU FINAL 0.0181 D'AVANCE SUR LA LIGNE ... POUR VOUS DIRE.

MERCI ENCORE ET VIVEMENT MERCREDI PROCHAIN

LE-14-FAN

Nombre de messages : 26
Localisation : 64
Humeur : JOYEUX
Date d'inscription : 30/06/2011
Masculin Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par speed Jeu 1 Déc - 15:57

merci pour les podiums et classement .

je viens de lire tous vos messages et franchement cela fait plaisir de voir que tout le monde c est bien amusé .

pour les qualifs en pool B , nous avons fait comme vous , en file indienne a la sortie des stands et .....nickel , grille respectée , voila déjà une bonne épine d enlevée pour les champs 2012.

bon sinon , pour parler de la course , aucun incident a déclarer .
le fair play était au rendez vous , AFD , Jojo et Dj , ce sont bagarrés durant la moitié de la course , moi j étais 7 a 8 secondes derrière eux , dans les parties sinueuses j arrivais a grapiller quelques centièmes mais les reperdais dans la ligne droite , les tutures rouges étaient intouchables en vitesse de pointe .
je rentre aux stands a la fin du 17è tours , sachant qu a la régulière j avais aucune chance de refaire mon retard sur les 3 fous furieux de tête , je décide d économiser un peu mes pneus tout en conservant l écart et cela a fini par payer .
5 tours avant la fin j ai commencé a revenir sur Alan , ces pneus étaient a l agonies , centièmes après centièmes , je réussi a faire la jonction dans l avant dernier tour .
premier tentative de dépassement en bout de ligne droite , freinage trop tardif ce qui permet a Alan de repasser devant .
a l entame du dernier tour je récidive un dépassement qui suis là sera le bon et me permet de finir la course sur la 3è marche du podium .

voila , j arrête là mon roman , superbe soirée , de belles bagarres a tout les niveaux .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Tibal26 Jeu 1 Déc - 16:03

Ça à l'air de plus en plus fun tout ça! J'espère pouvoir y regoutter avant la nouvelle année.

ps: j'avais pris un WC qui n'apparait pas sur cette manche.
Tibal26
Tibal26

Nombre de messages : 125
Localisation : Rennes
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin Age : 34

http://raid-hot-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Jeu 1 Déc - 19:47

Pour les WC je m'en occupe Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par JoJo29 Jeu 1 Déc - 22:54

merci pour les resultats chistophe Wink et bravo a tous !

dejà un tres bon circuit suivit de bonnes qualifs et nous voilà partis sur plus de 15 tours direct a fond les ballons avec alan et david Very Happy sans oublier gege un peu en retrait mais bien embusqué aussi Smile de superbes moments , de gros gros freinages de trappeurs avec des voitures dans la meme seconde sur beaucoups de tours Smile sans oublier egalement "quelques bisous" bien appuyés sur les portieres aussi What a Face delicat mais sans consequence ce fut une grosse bourre ! bien cool !!

david et alan s'arretent et je file sur mon 17eme et dernier tour avant mon pitstop(foireux) . j'en resors 3eme a 7 ou 8s d'alan placé 2eme et gege toujours planqué un peu derriere Smile j'ai mis le turbo alan pour revenir sur toi Laughing j'ai bien bataillé en ne faisant que des 1.38 de moyenne pour te raccrocher Smile quand a david il est assez loin devant a l'abri .

quelques tours plus tard j'ai reussi a lacher alan "a l'usure" et a 6 tours de l'arrivée je suis passé en mode economie . vu les gommes impossible de revenir sur david Rolling Eyes l'ecart restant a peu pres le meme toutefois au passage de la ligne Smile BRAVO DAVID ! bien joué mec Wink derriere ca c'est bien bataillé jusqu'a la fin pour la 3eme place Very Happy

une bonne soirée , du fairplay a tous les etages Very Happy une bien belle course Very Happy merci a tous ceux de ma pool Wink bravo les potos ! Wink le championnat est quasiment finit il faut le finir en beauté les amis !! cheers



P.S : elle est "clean" ta banniere chistophe Cool.. y'en a qui gerent bien Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par agadoo Ven 2 Déc - 3:53

encore une fois je me suis beaucoup amuser avec vous lors de cette derniere course pas de bataille mais dans mon cas s'est plutot l'amélioration qui prime pour le moment et la joie de courir avec d'autre gens. j'aime beaucoup votre organisation, des gens accueillant et rien de méchant tout compte fait c'est #1. j'espere bien avoir la chance de vous connaitre mieux dans un avenir prochain


Félicitation aux coureurs et merci aux organisateurs


sincerement


Denis


klondike007

agadoo
agadoo

Nombre de messages : 39
Localisation : canada
Humeur : Pas de panique sa règle rien
Date d'inscription : 21/11/2011
Masculin Age : 54

http://pages.derytele.com/miniatures/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Ven 2 Déc - 8:28

Denis il est tellement content que je lui donne pas de point mais il ne me dit rien Razz

Sinon tableaux modifié avec intégration des Wild Card
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par BALMUNG Ven 2 Déc - 8:33

Cricri, Tu gères cela comme un chef!!! Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par MaX59 Ven 2 Déc - 11:59

J'ai une suggestion pour la dernière manche, au vu du classement général. Je ferais bien les pools avec les 3 premiers dans une et les 3 suivants dans une autre, puis les autres pilotes tirées au sort. Ce n'est qu'une proposition mais ça permettrait a ceux qui luttent pour leur place, de se confronter directement plutôt que par pool interposée. Les 3 premiers et les 3 suivants se tiennent respectivement en une dizaine de points ou un peu plus...

Qu'en pensez-vous ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 9ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par AFD-001 Ven 2 Déc - 12:11

ho oui ho oui ho oui mon steph tres bonne idee hahahahahahah mon pti gilou et gege
ca ne vous dis rien un certain nurburgring 24h il y a deux semaines

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum