Moteur à Cinq Temps
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Moteur à Cinq Temps
Excellent merci JC pour l'info, très interressant.
J'ai déjà lu un truc sur ce genre d'optimisation, avec un système de crémaillères à la place du vilebrequin, mais plus dans la veine du dowsizing...
Le but était d'avoir pour un 1,2L il me semble, le même rendement qu'un 3L en terme de perfs.
J'ai déjà lu un truc sur ce genre d'optimisation, avec un système de crémaillères à la place du vilebrequin, mais plus dans la veine du dowsizing...
Le but était d'avoir pour un 1,2L il me semble, le même rendement qu'un 3L en terme de perfs.
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Re: Moteur à Cinq Temps
Voilà c'est celui-ci!
De belles illustrations...
Merci JC
De belles illustrations...
Merci JC
Fulgore- Membres
- Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Sujets similaires
» Moteur Stirling
» Banc d'essai moteur
» la refection de mon S50B30 ( moteur M3 3L E36 )
» Commentaires sur les réglages (uniquement ici)
» Problème de temps de jeu
» Banc d'essai moteur
» la refection de mon S50B30 ( moteur M3 3L E36 )
» Commentaires sur les réglages (uniquement ici)
» Problème de temps de jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum