Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza motorsport 3

3 participants

Aller en bas

Forza motorsport 3 Empty Forza motorsport 3

Message par Coin Coin Sam 17 Oct - 11:40

Forza motorsport 3 Forza-motorsport-3-xbox-360-00c



Hier soir j'ai pu jouer à Forza 3 ,(xboite flashé et jeux graver), sur un LCD 102cm FullHD samsung, et bien je n'ai qu'une chose à dire, si on allais se prendre une mousse? lol!

Je l'ai tester au pad, ayant l'habitude du volant, aux niveau des sensations j'etais un peu perdu, mais la difficulté de pilotage ne semblais pas etre vraiment là.
Graphiquement il est loin derriere le prologue, on le vois meme pas ds le retro xD, les reflets sur le pare brise sont casiment statique, les nuages sont les meme et ne tourne qu'as 360° avec les virages en gros, on peut coller une voiture sans pour autant se voir en reflet.
Le mode carriere qui suis le calendrier est sympa, il propose un choix d'evenements en fonction des categories interessant.
Il y a la possibilité de revenir à n'importe qu'elle moment de la course en la rembobinant, wtf o_O, pour un jeu de simulation on s'en passeras!
Pour la gestion des degats il s'en sorte bien je trouve, sa doit vraiment pas etre simple de les rendres le plus vrais possible.
L'interface est moin plaisante qu'un GT et des temps de chargement vraiment long.

Pour moi il ne vaut pas meme le prologue, excépter bien sur pour le choix des véhicules qui est quand meme interessant et les circuits.
c'est mon avis perso, je suis un peu quand meme proGT, mais qui ne l'est pas ici Smile, et il ne represente pas pour moi une alternative réel a GT.

J'ai quand meme passer une bonne soirée dessus, c'est une bonne simulation abordable par plus de monde que GT je pense. study
Coin Coin
Coin Coin
Membres
Membres

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Forza motorsport 3 Empty Re: Forza motorsport 3

Message par speed Sam 17 Oct - 15:20

ouai c est clair qu il est pas au niveau de GT5 que ce soit au niveau graphique et modelisation des voitures ( pas ou tres peu de reflets sur la carrosserie , interieur moins bien reproduit , etc etc . ) on pourra dire ce que l on veux mais ils ne peuvent pas rivaliser avec un GT5 en creant un jeu en seulement 1 an . il est vrai que pour nous les pros GT on en a marre d attendre et attendre encore mais quand on voit le resultat a chaque sortie d un GT franchement on ce dit que cela vallait le coup d attendre .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Forza motorsport 3 Empty Re: Forza motorsport 3

Message par JoJo29 Sam 17 Oct - 18:15

trop d'accord avec toi gege !
il est vrai que GT a toujours été et ce depuis longtemps au dessus du lot .
apres pour ce qui est du comparo GT vs FORZA , le premier n'est dans l'absolue qu'une demo mais QUELLE demo n'est ce pas !! cyclops
...qui en met plein la vue esthetiquement et toute la concurrence a l'amende et ce sur tout les plans et ca c'est plus que clair !!
maintenant je ne preche pas pour ma paroisse etant un pro-GT mais je pense qu'il est et restera tout simplement " the drive of your life " Twisted Evil
maintenant , je serais par curiosité assez interessé aussi pour tester ce FORZA avec ses belles licences , histoire d'asseoir ma position lol! lol! mais les licences ne font pas tout non plus !!!
il y a tellement de choses a dire et encore GT5 n'est meme pas sortie !
enfin pour moi FORZA est dejà grillé... Twisted Evil
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum