Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

+3
dj
BALMUNG
Gismo
7 participants

Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Sam 28 Mai - 0:37

Voici les tableaux de nos 4 courses de ce soir:
Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  T1411

Le classement de cette soirée:
Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  T2411




Et voici le podium pour notre championnat Citroën GT qui s'est déroulé sur le circuit de Rome:

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  P410


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Les tableaux du classement général:
Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  T3410

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  T4410


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par BALMUNG Sam 28 Mai - 11:11

Bravo à tous, aux vainqueurs, aux organisateurs et staf championnat.
Pour ma part cela s'est bien passé. J'aime cette voiture, un vrai plaisir à piloter.
Vivement le prochaine. Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par dj Sam 28 Mai - 12:01

j'ai bien aimé moi aussi, surtout la 4eme manche, 34secondes d'avances sur le second en 10tours, woooooow!!!
la 3eme manche c'etait la catastrophe, du tout au rien!!! 4 arret au stant en 10 tours!!! mdr
bien joué papa tu as bien dominé cette course dommage pour ta 4eme course, lol!!!
tu as laisser gagner ton filston!!! un grand bravo a toi car c'était pas évident dans la lutte du peloton, tu gères comme y faut!!! biz

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par izno Sam 28 Mai - 18:12

merci pour les resultats

soirée à oublier pour moi , manque de controle de certains et fair play limite donc

j'ai préferé stoppé car circuit trop rapide .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Sam 28 Mai - 18:26

Merci pour les résultats
Perso j'ai passé une bonne soirée, certes la première course, Nathan (SPK) a fait faux départ j'ai donc freine pour ne pas lui rentrer dedans et c'est moi qui me suis fait percuter Sad Retour au stand et dernier. Pour les autres courses, j'ai laissé passer la meute en m'écartant et ensuite j'ai attendu "les accrochages" pour ne pas être le dernier.
Stéphane (Izno) je ne pense pas être dans "le fair play limite, mais peut être dans le manque de contrôle Question xi c'est le cas toutes mes excuses

Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par SpK Sam 28 Mai - 22:53

Bonne course dans l'ensemble ! Le fair play été assez correct sur un tracé étroit comme celui de Rome..

Encore milles excuse à Papy pour mon manque d'expérience dans le dépassement de la dernière course... Eric sort des stand, je fais l'extérieur à Papy.. Je vois Eric, je freine et la voiture par en glisse... affraid

Mais j'aime beaucoup cette voiture quand même ! cheers
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Dim 29 Mai - 0:04

Une soirée sympa dans l'ensemble, mais pour des voitures aussi rapides que les CitroënGT et avec autant de monde en piste le circuit de Rome n'est pas adapté.
Trop de chocs.
Nous ne le remettrons je pense pas dans ce championnat l'année prochaine Wink
Bravo aux vainqueurs et à tous les pilotes pour leur fair-play Smile
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 4 ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Lun 30 Mai - 16:58

No problème Nathan Wink



Dur dur ce ce circuit, ma stratégie était de faire des courses d'attente..

La première je n'ais touché aucun rails de sécurité, mais je me suis fais raccrocher par un pilote en perdition dans le virage avant la ligne droite et boumm voiture cassée..

La deuxième course toujours de la même manière course d'attente et là ça a payé, finit premier avec une bagarre à couper le souffle avec Jérome et ce sans ce toucher..

Merci Jérome pour ce moment si intense, j'en avais mal dans la poitrine c'est l'âge qui fait ça pffffff (angine de poitrine)

Troisième course, encore beaucoup de carrambolage, mais là ma course d'attente n'a pas payé..

La quatrième je me suis fait déconnecté au cinquième tours...voila dans l'ensemble ce fût une bonne soirée..


Résultats du 4 ème championnat Citroën GT  Infini12
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum