Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 7ème championnat Citroën GT

+9
Inferno
BALMUNG
Gismo
SpK
JmJ
Papy02
LoLoW
gtfm33
percy64
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Dim 30 Oct - 7:36


Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Affich18


Voici les Podiums de la 7ème manche de notre championnat Citroën GT
qui c'est déroulé en 4 courses sur le circuit de Spa-Francorchamps


Pool A

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Podium28

Pool B

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Podium29


Le détail des résultats de ce soir :


Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Classe18

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs et à tous les participants cheers cheers cheers


Le tableau récapitulatif de tout les résultats:

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Resuls10

Le classement général :

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Classe19


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Dim 30 Oct - 7:37

izno a écrit:
Abandon volontaire de ma part .

poussez sur l'exterieur apres le premier virage je reaccelere du coup sur vibreur et hop tete à queue

je pensais que le depart allait etre refait car incident premier tour mais non , donc assez gaver mais

comme je suis pas du genre a gueler au micro j'ai preféré me deconnecter .


je vais perdre des points sur gilou GRRRRRRRRRRRRR
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par gtfm33 Dim 30 Oct - 8:22

merci pour les résultats
excellente soirée et comme d'habitude une très bonne ambiance.
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par LoLoW Dim 30 Oct - 9:17

merci pour les résultats
une super soirée avec des grosses bourres, hein gilou et didjock Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Dim 30 Oct - 10:13

Merci pour les résultats Christophe et les tableaux...

Aux sujet des départs ils faudrait que chaque pilotes se mettent dans la tête que la course ne ce joue pas au premier virage, mais sur la longueur de la course...

Je crois que c'est la chose la plus importante, pour nos courses...Apprendre a démarer ensemble......

Dans nôtre pool il y a eu un problème aussi avec Izno et sly je crois + gtfm33 qui n'a pu les éviter alors perso dans le rétro,

j'ai vue un paquet de voitures mais je me doutais pas que c'était un carambolage...je ne pensais qu'a une chose justement prendre mon premier virage proprement..

Donc là idem, n'étant pas au courant de la situation la course a continué..

Dans l'ensemble cela c'est bien déroulé pour moi, dans la première course je fais 4 belles bétises, mais sans trop de concéquences

et dans la 4ième idem mais là c'était à cause de la fatigue car je n'ai plus vôtre âge Messieurs les pilotes et c'était trés dur..

Mais dans la troisième course j'étais premier et j'en suis fier...j'ais tenu en respect à environ 9 sec nôtre Amis Balmung, tout en prenent un dépard trés sâge...

En ce qui concerne la voiture, ce sont les réglages pas défault, elle va très bien comme ça, elle reste neutre dans les virages

et reste agréable à conduire jusqu'au 10ième tour..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Dim 30 Oct - 11:25

Merci pour les tableaux.

Pour ma part j'ai changé de pool après 2 courses car la pool B n'avait que 6 pilotes mais Raymond est arrivé alors nous étions le même nombre Question

Par contre j'ai préféré roulé en Pool A car la Pool B avait enlevé les dégâts forts
ce qui fait que même après un accrochage on reste en course.

A harmoniser la prochaine fois .....

En tout cas je suis content de la soirée et j'ai pu rouler avec tout le monde et en particulier des pilotes avec qui je ne roule pas forcément. Smile

Quand à Philou j'espère que Monsieur TRAORE n'a pas rappelé à2h du matin avec un problème urgent lol!
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Dim 30 Oct - 11:43

JmJ a écrit:

Par contre j'ai préféré roulé en Pool A car la Pool B avait enlevé les dégâts forts
ce qui fait que même après un accrochage on reste en course.

A harmoniser la prochaine fois .....

Je tiens à préciser que perso je n'étais pas d'accord pour enlever les pénalités et les dégats....et je l'ais dit haut et fort..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par SpK Dim 30 Oct - 12:34

LoLoW a écrit:merci pour les résultats
une super soirée avec des grosses bourres, hein gilou et didjock Wink

J'ai cru être avec vous dans ces bon moments... scratch lol! lol! C'était GéNIALE !!!

Merci pour les résultat !
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Dim 30 Oct - 14:02

Une belle soirée avec de sacrées bourres (j'ai du perdre 1 litre sur la troisième manche avec Lolow et Nat qui me tallonaient Laughing ) et tout cela sur un superbe circuit cheers

Quand aux différents messages ci-dessus:

Pourrais-je savoir par quel miracle la Pool B était en dégats faible???
Qui a pris cette décision?
Il y a des règlements qui sont là pour cadrer nos championnats, du moment que ces règlements ne sont pas respecté, cela dégénère, et ils sont là justement pour éviter ce cas de figure.
De plus il y a deux pools, il faut que les règles soient les mêmes dans les deux pools.

J'ai moi même demandé hier soir à Max59 d'être resposable de la pool B, donc Steph je te remercie de me donner des explications.


Steph (Izno) je suis désolé de voir ce qu'il c'est passé. Il est important lors d'un problème surtout sur le premier tour, d'en faire part aux responsable de pool, que ce soie via l'oreillette ou le chat. Dans le cas contraire le responsable de pool ne pourra pas prendre la décision qui s'impose (dans ce cas recommencer la course).
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Dim 30 Oct - 14:13

Oula Gilou, Je n'ai pas voulu mettre "la panique".
Il n'y avait rien de grave, nous avons passé un bon moment et on s'est adapté Wink
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par BALMUNG Dim 30 Oct - 15:35

Merci Christophe pour les résultats et supers tableaux. Very Happy

Bon je vais essayer de répondre a vos différentes questions en pool B.

Premièrement je trouve que trop de personnes on pris des décision contraires au règlement.

J'ai essayé de trouvé au mieux un juste équilibre pour contenté la majorité des pilotes présent.

Malgré que je sois un fervent défenseur des dégâts fort sans pénalités fortes, il a été décidé de régler le salon en dégâts légers afin de na pas être éparpillés sur la longueur du circuit.

Il est clair que pour les prochaines courses le règlement sera respecté à la lettre afin qu'il n'y ai pas de confusion pendant la course et des reproches par la suite.

Pour revenir à la course d'hier soir, Stephane alias IZNO aurait du communiquer aprés son incident de course. Je lui est envoyé un MP pour qu'il nous rejoigne à la 2ème course. Il a répondu négativement en prétextant qu'il était gavé et démotivé. Cela peut se comprendre.

Sinon super ambiance et fair-play au RDV. Papy à géré comme un pro ses 4 courses.

cheers Un grand BRAVO aux vainqueurs et à tous les pilotes. cheers Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par BALMUNG Dim 30 Oct - 15:54

Je viens de visionner la redif de la première course en pool B. Concernant l'accrochage avec Izno il est clair que se n'est qu'un fait de course et en aucun cas un incident volontaire de qui que se soit.
Affaire classée.
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Dim 30 Oct - 16:23

Vu le non respect du règlement, je demande l'annulation de la manche!!!

Merci
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par izno Dim 30 Oct - 18:09


Jerome si tu viens de visionner la redif tu t'es donc apercu que l'accrochage non volontaire a eu

lieu au premier tour voir premier freinage et depuis que je fais les champs si accrochage et personne au tas au premier tour

on redemarre la course " comme on l'a fait juste avant avec papy .

Donc j'ai pas cherché a comprendre je suis sorti de la course pour refaire un depart mais c'est vrai que je ne l'ai pas reclamé

de refaire un depart mais bon pour moi c'etait logique et surtout voyant .

c'est pas grave , c'est la course ....
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par LoLoW Dim 30 Oct - 19:03

ouupppssss!!!! désolé nathan c etait avec toi la 3éme courses Embarassed 10 tours la tete dans le volant avec gilou Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par SpK Dim 30 Oct - 19:57

Et moi j'ai jamais été aussi doux avec mon PAD ! lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Invité Dim 30 Oct - 22:53

merci pour les resultats et les tableaux
bravo a tous les vainqueurs et les participants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Lun 31 Oct - 14:51

Pour expliquer rapidement ce qui s'est passe, on a démarré la pool B a environ 20:50, même pas le temps de faire des essais (la soirée est censée commencer a 21:00, pas 22:00, surtout avec 4 courses au programme), et a peine arrivé dans l'autre salon, plusieurs voies se sont élevées pour demander a ce qu'on tourne en dégâts légers. Par contre, personne pour demander les dégâts forts. Vu qu'on était 6 puis 5 pilotes seulement, je me suis dit pourquoi pas, sinon on va s'ennuyer ferme. A 13 en GT300 le mercredi chez moi c'est passe comme une lettre a la poste. Bref, les coures a 5 ou 7, sur un circuit de 7 km de long, pas très excitant au départ, car la moindre faute ne veut pas seulement dire qu'on ne gagnera pas la course, mais aussi qu'on va tourner tout seul, jusqu’à la fin.
Papy a demande pour avoir aussi les pénalités, pour éviter que les gens coupent, mais il était le seul a le demander et cela n'a pas été retenu. Balmung et moi n'y étions pas favorables. Bref, on n'a pas appliqué le règlement a la lettre, en essayant de faire plaisir aux autres, mais sans avoir pris en compte les répercussions pour l'autre pool et l'ensemble du championnat. Je comprends donc la demande de Philou de supprimer la manche. D'un autre cote, pour une erreur dans une des deux pools, cela pénalise tout le monde, y compris ceux de la pool A qui ont fait de leur mieux pour ne pas abimer la voiture. Les differentes sanctions possibles sont selon moi :
1. Annulation de la manche
2. Division des points par deux pour la pool B (a l’exception de JmJ a qui on a demandé de nous rejoindre suite a l'abandon de Izno)
3. Retrait des points pour Balmung et MaX59, responsables du salon de la pool B

Perso, je penche pour la 3eme sanction, car elle pénalise le moins de pilotes et seulement les responsables, car tout annuler me semble un peu fort pour un championnat virtuel entre copains. On n'est pas non plus a la FIA. Wink

Toutes mes excuses pour cet imbroglio. Embarassed
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 15:28

Non non Max j'ai même haussé la voie pour remettre en dégats forts et mêmes pénalités fortes....souvient toi...et vous vouliez même faire que 7 tours et encore une fois j'ai dis nonnnnnnnnnnn...
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Lun 31 Oct - 16:27

Ben quand tout le monde parle, difficile de savoir qui dit quoi. Desole Papy, autant j'ai bien entendu ton avis pour ajouter les pénalités, autant je n'ai pas capte pour les dégâts forts. Bref, mieux vaux s'en tenir au règlement.

C'est un peu comme pour Izno qui est parti. Il est parti sans dire pourquoi, sans demander a ce qu'on redémarre la course alors qu'on le fait a chaque fois, mais il ne faudrait pas oublier dans une telle situation que le chef de pool n'est pas assis sur le mur des stands a regarder ce que font les autres, il est peut-etre en train de passer dans Eau Rouge et n'a que 1% de son cerveau dévoué a écouter autour Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Lun 31 Oct - 17:05

Ce n'est pas grave en soit mais disons que la prochaine fois, on sera plus vigilant à tous les niveaux.
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Lun 31 Oct - 20:45

Sujet en cours de délibération.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Mar 22 Nov - 23:19

UP
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Mer 23 Nov - 9:30

On voit après la course de ce soir ?
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 23 Nov - 10:09

Pas encore de décision de prise ? Va t'on procéder par vote sur les salons au cours de la prochaine course pour que tout le monde puisse décider de la sanction la plus juste ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum