Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du 7ème championnat Citroën GT

+9
Inferno
BALMUNG
Gismo
SpK
JmJ
Papy02
LoLoW
gtfm33
percy64
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Dim 30 Oct - 7:36

Rappel du premier message :


Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Affich18


Voici les Podiums de la 7ème manche de notre championnat Citroën GT
qui c'est déroulé en 4 courses sur le circuit de Spa-Francorchamps


Pool A

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Podium28

Pool B

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Podium29


Le détail des résultats de ce soir :


Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Classe18

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs et à tous les participants cheers cheers cheers


Le tableau récapitulatif de tout les résultats:

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Resuls10

Le classement général :

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Classe19


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Mer 23 Nov - 10:26

Perso, je reste sur mes positions...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 23 Nov - 11:04

Je m'en doute bien Philou, et je reste aussi sur les miennes. Mais il faut prendre une décision au bout d'un moment et nous sommes encore en démocratie, alors si personne ne veut prendre la décision, soumettons la au vote des pilotes concernés. De ce que je me souviens, nous avons 3 options :
1. Annuler la manche complètement pour les 2 pools
2. Diviser les points de la Pool B par 2 (sauf pour Jean-mi (JmJ) qui nous a rejoint)
3. Supprimer les points des deux responsables en Pool B (Balmung et MaX59) et ne pas pénaliser les pilotes qui ont participé.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Mer 23 Nov - 12:01

Solution 1
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Mer 23 Nov - 12:15

Oups Oups Rolling Eyes

Inferno a écrit:Sans moi, pas envie de ne pas être a arme égale avec l'autre pool

Personnellement je n'avais pas compris le message ci dessus de Philou lors de l'inscription de cette manche.
En conclusion je ne me suis pas inscrit en attendant d'en savoir plus ....
Et aujourd'hui je découvre.
Je découvre aussi que je suis à l'origine de cette polémique par mon petit compte rendu "anodin" qui ne se voulait ABSOLUMENT PAS polémique.

Donc désolé de vous avoir posé problème sur ce coup.
En voyant ce que cela pose comme soucis je ne me sens plus de participer aux différents championnats cette année No
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Mer 23 Nov - 12:23

Jean-Michel, j’étais déjà au parfum avant que tu fasses ton petit compte rendu Smile

Tu n'es donc pas la cause Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Mer 23 Nov - 12:30

Absolument pas d'accord Jean-mi, tu relaté un fait voilà tout, il n'y aura pas de soucis ce coups ci et il serait dommage que cela prive qui que ce soit de venir s'éclater.......

Nous prendrons une décision concernant les résultats de la manche précédente et si il y a deux pools, elles auront le même règlement Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Mer 23 Nov - 12:34

Bonjour les pilotes.

Tu n'as pas à te sentir responsable Jean Michel..D'autant qu'il n'y a pas mort d'homme donc rien de grave en soit...

Il y a eu une bétise de faite et je pense que cela servira de leçon pour tout l'ensemble des responsables de pool,

comme quoi ce n'est pas un rôle à la légère.

Mais bon rien de grave, personnellement si il faut annuler la manche et bien c'est tout..ne faisont pas traîner les choses et faisont le.

En plus si ce n'était pas toi qui soulever le problème cela aurais été moi...en tant qu'administrateur...

Bon encore une fois rien de grave...qu'on annule ou pas je m'en fout royalement, c'est un jeu on est là pour s'amuser et c'est tout..
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Mer 23 Nov - 13:33

Pffff, pour ma part aucune envie de me prendre la tête pour une broutille! Et STP Jean-Mi, ne te sent pas responsable de cette histoire tu n'y es pour rien.

Nous voterons ceci lors de la prochaine réunion du Staff championnat du 5 décembre puisqu'il le faut...

Et tous le monde devra accepter le décision du Staff Championnat!



Dernière édition par Gismo le Mer 23 Nov - 13:37, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 23 Nov - 13:35

Entièrement d'accord avec Papy, et franchement, je ne comprends pas pourquoi tu te sens responsable, Jean-mi : tu n'as pas règle le salon de la pool B. J'ai ouvert le salon sans trop savoir comment le configurer car comme tu vois dans les résultats, je ne suis pas tout le temps la pour ce championnat. Une erreur a été commise, qui a des conséquences, mais il n'y a pas mort d'homme et on aura tous appris quelque chose, n'ayant pas mesure toutes les conséquences dans ce cas précis. L'erreur est humaine, le tout c'est d'apprendre de ses erreurs Wink

Je trouve la situation ennuyeuse, et ne voulant pas léser les autres pilotes, j'ai offert de retirer les points a Balmung et moi. Mais la décision ne m'appartient pas. Une chose est certaine par contre, Jean-mi n'a strictement aucune responsabilité dans l'affaire. On ne tire pas sur le messager Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Ven 25 Nov - 16:07

ça va pas durer des lustres là!!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Mar 13 Déc - 14:41

Suite à la réunion du 05/12 du staff championnat, Nous avons décidé au vu des évènements de tout simplement annuler cette manche, les point engendrés ne seront donc pas pris en compte.

Voilà le nouveaux classement avant la dernière manche de ce week end :

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Classe40

Le récapitulatif des résultats :

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Rasult19


De plus David (AFD_001) et Gérard (Speed) avaient posé une Wild Card pour cette manche, si ils veulent que je la déplace, il suffit juste de me le préciser.

Au nom du Staff je tiens à m'excuser, d'une part pour cette erreur et d'autre part d'avoir mis aussi longtemps à prendre une décision.

à samedi pour le FINAL de ce championnat
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par AFD-001 Mar 13 Déc - 14:49

si possible pour la manche de mai

Edit Percy : C'est noté mon Davidounet elle sera prise en compte pour le classement final

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par speed Mar 13 Déc - 15:58

bon ben puisque David pour une wild card pour la manche de mai , ben moi je vais prendre celle de novembre .

EDIT Percy : C'est noté Idem elle sera visible dans les prochains résultats
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6935
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 14 Déc - 10:16

Merci Christophe pour la maj.
Désolé de cette erreur les pilotes, et la prochaine fois j’éviterai d'ouvrir un salon si on me le demande, dans un championnat dont je ne m'occupe pas d'habitude. Comme ça j'aurai aussi ma punition, je ne serai pas éligible pour les lots de fin d’année. De toute façon je ne gagne jamais aux jeux de hasard...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Mer 14 Déc - 10:30

Stéphane,

Pour éligibilité, vu qu'il y a une manche en moins le quotas sera bon pour toi Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par percy64 Mer 14 Déc - 10:42

Steph, l'erreur est humaine,

Pour ma part du moment que tu participes et vu que ton salon est super Stable à 10-12, que tu gères comme un chef, tu es le parfait responsable de pool même si tu n'es pas en charge du Championnat.

Pour l'éligibilité, c'est pas sur le Citroen GT que tu l'as gagné Wink ensuite je ne sais pas si ça a été conservé, mais j'ai quand même compté cette manche dans les participations, mais pour déterminer les 5 premiers je n'ai pas compté les points et pris le classement ci-dessus. Donc les participants n'en rien perdu pour la tombola Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 14 Déc - 10:57

L'erreur est humaine, oui, et j'en fais aussi, mais tant que ça n'engage que moi et que je me mets tout seul dans le mur, c'est pas grave. Je me relève et je repars, mais dans ce cas la, ça implique aussi les autres, et pas seulement ceux qui se sont retrouves dans mon salon. Bref, je ne vais pas épiloguer mais je n'aime pas cette situation, causée par un départ poussif de la soirée et l'ouverture rapide d'un 2eme salon.

Pour l’éligibilité, Philou, je ne demande aucune exception pour mon cas personnel. C'est un fait, que j'ai participe a quasiment toutes les courses du mercredi soir, mais pas autant a celles du weekend. Tu as peut-être remarque que même quand je participe a une course le weekend, je ne m'inscris qu'au dernier moment. Ma copine me laisse avoir tout mon matos dans le salon et me laisse m'amuser, mais je ne veux pas non plus bloquer les weekends, pendant la 'belle' saison. Et vu que nous sommes souvent sortis quand il fait beau, contrairement a l'hiver ou on a tendance a ne plus sortir du tout, je n'ai au mieux participe qu'a 60% des courses dans un des championnats. Donc inéligible, je ferais mieux l’année prochaine.
La question n’étant pas de savoir avec qui ou quelle voiture la course se passe, mais a quel moment dans la semaine, rien d'autre.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par speed Mer 14 Déc - 16:25

Steph (Max59) , tu fait bien parti des pilotes éligible pour les lots des championnats , tu a participé a 80% au Super car et cela est suffisant .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6935
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 7ème championnat Citroën GT  - Page 2 Empty Re: Résultats du 7ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Mer 14 Déc - 18:13

Bon, si tu le dis... On doit compter un peu différemment lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum