Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

+7
rsv22
speed
izno
Makiaveli
Inferno
percy64
Gismo
11 participants

Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 2 Juin - 0:01

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison T1110





Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Fuji GT en 38 tours:



Pool A
Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Pa110

Pool B
Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Pb110


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison T2110


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 2 Juin - 7:05

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants.

Pour ma part, une nouvelle fois soirée gâchée par ma connexion puisque j'ai été déconnecté vers le 25-26 éme tours, je ne jouais pas les 1er rôles mais bon une jolie bataille se profilait avec Steph ( Max59 ) qui revenait petit à petit sur moi et nous étions dans la même stratégie avec le dernier arrêt prévu au 28-29 éme tours.

Sinon départ difficile, on a du s'y reprendre à deux fois, j'avais opté pour la solution, laisser passer tout le monde pour ne pas me retrouver dans le troupeau au 1er virage, et de toute façon si la grille de départ était vraiment opérationnelle j'aurais du partir dernier. à la fin du 1er tour j'avais gagné une place puisque loic (Rsvr) avait commis une petite faute, ensuite il y a eu un accrochage entre Eric (Chou Eric) et Steph ( Max59), du coup, Steph est rentré aux stands et j'ai gagné une nouvelle place, voilà après je me suis retrouvé seul je regardais Steph revenir sur moi tout doucement, je laissais passer les fusées David et Sébastien (Makiaveli) même si suite à leurs arrêts il étaient passés derrière moi.

j'ai fais un best lap à 1,33,153, avec des tours moyen entre 1,33 et 1,35, bien loin des meilleurs........ qui de mémoire tournaient entre 1,30 et 1,31.

Pour finir, je pense que Steph reviendra dessus, mais l'ambiance n'était pas top, c'est vrai qu'on a pas trop écouté ce que disaient Sergio et Pepiko à la fin des essais, on aurait du car on aurait tout bien calé avant la course...... et ça nous aurait évité de les entendre ralé pendant toute la course.... je pense aussi qu'il faudrait trouver une solution pour les grilles de départ.

Enfin c'est pas bien grave, je suis plutôt deçu par ma course et ma connexion, j'ai de nouveau été deco un peu plus tard alors que nous analysions la course avec Steph et David et ce coup ci impossible de récupérer ma co, Sfr m'a appelé pour changer de Fai, je pense que je vais le faire....

percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Inferno Jeu 2 Juin - 7:50

La solution a été trouvé hier soir!!!

Les autres teams sauf nos partenaires ne seront plus les bienvenus
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 2 Juin - 7:59

Alors tout d'abord un grand bravo à Gismo pour sa rapidité dans l'affichage des résultats.
Je félicite également les vainqueurs mais aussi les autres pilotes pour leur fairplay, j'ai juste subi une petite poussette mais ce ne fut pas lourd de conséquence et l'erreur est humaine.
Je suis content de ma course car j'ai mieux piloté que lors du GT300, par contre la seule erreur qu j'ai fait m'a couté une place, une tête à queue dans le 27éme tour alors que je sortais à peine de mon 2éme arrêt aux stands m'a contraint à refaire un passage et me faisant perdre près d'une minute.
Meilleur temps 1,32,00.
Par contre je dois corriger mon problème de connexion car pour moi sur la piste on était 5 puis 4 après la déco de Percy et je me battais pour la gagne jusqu'au 25 ème tour. Je ne voyais pas les 2 fusées espagnoles alors que je les entendais parler, ainsi que RSV et c'est vraiment déroutant.
Je crois aussi que la grille de départ ne correspondait pas aux chronos des qualifs. Je ne suis pas sur mais je crois que AFD a fait 1,30,7 et il est parti dernier.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par izno Jeu 2 Juin - 8:38

Bravo à tous

Merci au staff pour les resultats cheers
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 2 Juin - 8:54

Bravo au gagnant c'était une belle course dans le pool A cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 2 Juin - 9:24

Inferno a écrit:La solution a été trouvé hier soir!!!

Les autres teams sauf nos partenaires ne seront plus les bienvenus

Que veux tu dires ? les courses du mercredi ne sont plus ouvertes à tout les inscrits du forum ?

Pour Seb, oui c'est important que tu vois tout le monde, pour ma part dans ce cas là je suis obligé de redémarrer la Ps3, et généralement les personnes que je ne vois pas sont grisé dans le salon comme si elles étaient en train de se connecter.
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 2 Juin - 10:00

merci Gilou pour les tableaux et podiums .
pour ma part un début de course excellent avec une bagarre avec Jojo durant plusieurs tours jusqu au moment ou je suis partie a la faute m obligeant a rentrer au stand ( rotules et moteur cassés ) ,
aprés arrêt je me retrouve dernier avec 45 secondes de retard sur les leaders (Gilou et Jojo) ,
je repart donc la tête dans le guidon et remonte un a un les concurrents .
en tête de course la bagarre entre Gilou et Jojo bas son plein mais leur fait perdre du temps ce qui me permet de reprendre de 2 a 3 secondes au tour .
a 3 tours de l arrivée la jonction avec les leaders est faite ,
les dépasser ne fut qu une formalité car ils étaient tout les deux a l agonie niveau pneus alors que les miens étaient usés au 3/4 .
dommage mon Gilou , a un tour prêt tu aurait put être premier lol!

bravo également a tout les autres participants pour leur fair play .


Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Herman10
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Jeu 2 Juin - 10:39

pour ma part , une ambiance pas top....au départ ( mes enfants ont joué toute la journée avec la ps) je rentrais donc d'alsace avec 9h00 de route donc résultat manette déchargée au1er virage donjc je rentre dans tout le monde.....redépart avec une nouvelle fois des excuses..rien n'y fait .....ca râle sec...et le pire c'est que ca continue....ca me rappelle un certain épisode précédent..mais bon je sais que j'ai roulé avec bcp de monde ici et que je ne suis pâs un "bourrin"..donc ambiance nul à c................a plus
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 2 Juin - 11:05

Une soirée fantastique pour ma part. Depuis le premier tour jusqu'au dernier, il a fallu donner le maximum pour ne pas se faire passer devant Smile

Avec une belle bagarre avec Jojo une bonne partie de la course, et Nathan qui n'ètais pas loin en embuscade Wink

Puis à la sortie des stands, j'avais perdu ma première place, il a fallu qu je bataille sec pour la retrouver, et à un trois de la fin qui vois-je arriver comme une bombe dans mes rétros? Un certain Gégé qui m' passé bien propremnt sur le dernier tour! Twisted Evil

Bravo Gégé, Jojo, Nathan et à tous pour cette superbe course.

Après la course l'ambiance a été quelque peu plombée par des retours d'info de la pool B.

Il a donc été décidé et cela sera je l'espère validé lors de la rèunion des modos ce lundi, que nos courses sont désormais interdites aux autre teams à part les teams partenaires, et obligation de parler en français dans nos salons afin que tous le monde comprenne!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 2 Juin - 11:40

Nous avons fait 3 départs hier : le premier a cause du problème mécanique de manette de Rsv. Difficile de ne pas faire un strike au premier virage si on se retrouve sans manette. OK on recommence, de toute façon on n'allait pas laisser Rsv sur le bord de la route sans manette. 2nd départ, ça se passe mieux au premier virage, mais au milieu du premier tour j'entends un des espagnols se plaindre encore et encore et il arrête. Alors on décide de refaire un départ et a la 3eme tentative, tout se passe bien. Jusqu'au moment ou le même espagnol continue de se plaindre de pilotes qui prennent le dernier virage en sortant de la piste, qui selon lui leur permet de gagner 1,5 secondes. Qu'il le mentionne, soit, qu'il porte réclamation après course, pas de problème s'il le souhaite, mais je n'ai pas apprécié de l'entendre encore et encore pendant toute la course, qu'ils finissent 1er et 2nd, soit dit en passant. Je n’apprécie pas non plus le fait de parler Espagnol quand ça les arrange : je doute fort qu'un des deux faisait une traduction a l'autre, dans ses moments de colère. Et la remarque du genre "C'est quoi cette course de [...], comment vous faites des courses ici ?", il aurait pu la garder pour lui. Si ça ne lui plait pas, il peut aussi aller jouer sur un salon public, on n'a pas besoin de se faire polluer l’atmosphère comme ça.

Maintenant il est vrai aussi que l'on doit faire son possible pour TOUJOURS garder deux roues a l’intérieur de la ligne blanche. Alors je ne sais pas si l'on gagne 1,5 secondes en passant le dernier virage a fond, car je n'essaie pas, mais tout le monde doit aussi faire des efforts pour rester sur la piste, et n'en sortir qu'en cas d'erreur donc sans jamais en tirer profit. De toute façon, un tour chrono exceptionnel avec un virage coupe n'a aucune valeur a mes yeux.

Une discussion s'impose car les dégâts forts ne remplissent pas vraiment la fonction pour laquelle on les a choisis (forcer les pilotes a la prudence et au fair-play) et le manque de pénalités permet a certains de trouver des raccourcis, ce qui n'est pas fair-play non plus. L'ennui des pénalités étant qu'elles empêchent beaucoup le combat rapproche et ne facilitent pas le fair-play ou la prudence non plus, car le plus souvent c'est le pilote de derrière qui double qui passe sans problème alors que celui qui défend se retrouve très facilement pénalisé, pour un simple contact de portières.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty

Message par JoJo29 Jeu 2 Juin - 12:20

tres bonne decision .

alors coté course en pool A hier-soir en 1 mot : L'ECLATE Very Happy
une sacrée baston du debut a la fin en compagnie de gil gege et nathan . merci a vous king ce fut memorable !
dans les 15 premiers tours ce fut l'attaque et rien que l'attaque avec gil et gege bien en forme !
la cadence fut bien maintenue(dans un 1er temps dommage gege Wink ) donc suite a ton erreur gil et moi on file en tete sans demander notre reste Twisted Evil
de tres belles passes d'armes avec gil Wink le top !
du coup au 16eme tours je file aux stands en vitesse et me retrouve 5eme a la sortie donc c'est reparti Arrow Arrow au boulot !

une belle remontée car pneus frais , je rejoins les 1ers et c'est reparti de plus belle !
ce fut vraiment une question d'usure pneumatique en gardant un oeil aussi sur le trafic de derriere car ca cravacher sec !

en bagarre avec gilou (1er et 2eme au 34eme tours) j'essaye d'economiser mes gommes sans trop perdre de temps aussi mais c'est un brin trop tard
car gege et nathan reviennent comme des fleches dans nos coffres !!
j'ai craqué le 1er face a gege , j'ai rien pu faire !.....il file Arrow Arrow

dans le dernier tour j'ai plus d'une dizaine de secondes d'avance sur nathan mais trop dur de maintenir l'allure
et dans le dernier "gauche-droite" nathan me chipe la 3eme place ! AHHHHHH...... What a Face What a Face j'aurais eu 5 secondes d'avance en sortie de courbe c'etait bon !! What a Face

je tiens a signaler la superbe remontée de gege : chapeau bas l'artiste ! Like a Star @ heaven ainsi que celle de nathan Like a Star @ heaven encore bravo a vous 2 Very Happy
bravo a toi gilou ce fut une tres belle bourre du debut a la fin Very Happy

pour les qualifs best lap de gege en 1.31.2.. et en course des chronos serrés et constants avec un best lap(pour moi) en 1.30.7.. sinon 1.31 , 1.32 de base .

j'ai regardé le replay depuis , le pied ! tres agreable a revoir Cool
dans le dernier tour on etaient quasiment tous a sec mais grave ! Laughing deux tours de plus et il y aurait eu quelques abandons je pense Razz
.....pour ma part vraiment une course intense relevée , memorable Very Happy

je remercie encore tous ceux de la pool A Wink merci egalement au staff et a tous les protagonistes de cette course Very Happy
c'est un joli podium rien a redire c'est merité !
et vivement la prochaine manche Twisted Evil



P.S ".....et encore BRAVO la tortue ! Wink "
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par SpK Jeu 2 Juin - 12:40

C'est quoi les 2 cons dans leurs brouettes ?? lol! lol!

Très très belle course !! Ca me foutais bien les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous le Mercredi soir ! Et bah c'est bon ! Enfin une course un mercredi !! Laughing J'en redemande des comme ça!!!! Les 1ers tours je suis à l'affut derrière Gil , Jojo et Gégé ! Gégé fais sont tête à queue avant la ligne droite et je le passe, je m'arrête au stand au tour d'après.. Étant partis sur une stratégie de 3 arrêts (un rapide, un plus long et un rapide) Ca a plutôt bien marché ! Je m'arrêtais quand je commençais à tourné en régulier à 1.33... Après la chauffe des pneus c'est repartis à presque tout les tours en 1.31.5 et 1.32 ! Like a Star @ heaven Un best lap à 1.31.144 ! Sans aspi ! J'étais content Laughing Like a Star @ heaven Et dans les 10 derniers tours, Gégé doit être 10 / 15s devant moi.. Je ferme les fenetres et je fonce !!! Je remonte 2 à 3secondes par tours (comme gégé !) Je pensais que je remonté tout le monde.. Mais gégé tourné au même rythme ! Et je mange Jojo à la fin ! C'était tellement énorme !! cheers

Encore merci à tous !!!!!!!!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Tyno Jeu 2 Juin - 16:14

Bon tout d'abord un "GRAND BRAVO " aux vainqueurs des Pools et Merci à vous tous pour votre participation.

Sinon pour ma part une course en demi teinte,car réglage d'aéro beaucoup trop élevé.Mais ce n'est que le première de la mi saison,donc rattrapage pour la prochaine course.

Voilà,alors vite à la prochaine manche.CIAOOOOOOOOOO les potos.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 1ère manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 2 Juin - 20:33

une tres bonne course et une bonne bagarre avec (mr ralleur ) !
puis un accrochage au 10eme tours avec max59 ! mais je ne crois pas etre dans mes torts ! ambiance bruyante pendant la course . ( l espagnol n est pas ma langue preferee ) lol!
un grand merci a gismo pour les resultats et les tableaux et bravo a tout les vainqueurs cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum