Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

+9
AFD-001
speed
sly
Makiaveli
Gismo
SpK
percy64
Inferno
MaX59
13 participants

Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 16 Juin - 9:14

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Race_210



Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit d'Indianapolis Road Course en 40 tours:


Pool A

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Race_214

Pool B
Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Race_215



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Race_216


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink

MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Inferno Jeu 16 Juin - 9:17

Merci Stéphane Wink
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 16 Juin - 10:12

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants cheers

Super ambiance dans la pool B hier soir, l'une des toutes meilleures depuis que je suis parmi vous, le fair play dans toute sa splendeur, Jérôme allant même jusqu’à partager son set up avant la course, chapeau bas.......

Sinon la course en elle même, un Jérôme au dessus du lot, Seul Ancelot aurait pu lui poser quelques soucis.

Pour ma part, dés la découverte du circuit, je me suis dis, Oh là là, ça va pas le faire, j'ai presque jamais roulé dessus, lors des essais je sors la BMW, pas de trop bonne sensation, je sors la Mercedes, idem.... à 1 minutes du départ je décide de faire la course avec la BMW. Départ en 4 ème position je crois comme à mon habitude je fais un départ prudent, je me retrouve avant dernier, mais quelques virages plus loin il y a un accrochage entre Stef (Max59) et Seb (makavielli), ils sont obligé de rentrer aux stands et je me retrouve 3 ème, en moyenne je tournais entre 1,30 et 1,31 dans ce que j'appellerais l'apprentissage du circuit. le 1er arrêt aux stand arrive pour moi ver le 17éme tour, je ressors derrière Steph et Seb, je reviens sur Seb et le dépasse, au 24-25 tour Steph s'arrête et je re-passe 3ème, en sachant qu'il me restait un arrêt à faire et que Steph irait au bout, je décide donc de rester en piste tant que mes chronos ne montent pas au dessus des 1,32..... espérant ainsi avoir des pneus plus frais sur les 2-3 derniers tours et pouvoir passer Steph. Arrive le 30ème tour, j'annonce mon entrée aux stands, je me déconcentre et pensant que j'étais pris en charge dans les stands je lache le stick...... Boom je me prend le mur des stands, je rigole de ma bêtise, mais je me dis que c'est pas trop grave...... et là c'est le drame, car je suis pris en charge dans les stands mes on ne m'arrête pas...... et je ressors avec ma voiture détruite......... la course est finie pour moi, un tour de galère pour revenir aux stands et je ressors avant dernier, après mon 1er arrêt je tournais en 1,29 avec un best lap à 1,28 avec aspi.

voili voilou, l'impression de la soirée reste bonne car je ne suis pas sentie hors du coup comme d'habitude.

Un coup de chapeau à Jérôme, et à Ancelot pour ce qu'il fait sur la piste, et comme le disait Raymond il n'y a pas si longtemps, il mérite vraiment d'integrer la team, tant par son attitude que par sa conduite sur la piste cheers
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 16 Juin - 10:43

Tres bonne ambiance en Pool B hier soir, un peu silencieux, mais les pilotes qui se parlaient quand il le fallait, pour se passer, signaler leur présence a l’intérieur ou a l’extérieur, ou pour dépasser un retardataire. Sly pour sa première course, en Open en plus, n’était pas dans le rythme mais il a fait de son mieux pour ne pas gêner les autres pilotes, sans se mettre dans le mur ou hors de la piste, bravo. Il s'est particulièrement bien comporté quand je l'ai dépassé sur la ligne droite. Je revenais sur lui avant la ligne droite et j'ai voulu profiter un peu de son aspi, alors mon comportement a du lui sembler un peu bizarre, il s'est bien écarté sur l’intérieur pour me laisser la trajectoire (tu aurais pu rester sur la trajectoire en étant sur la ligne droite), mais je l'ai suivi et ai bifurqué a la dernière seconde, sans qu'il se mette a paniquer ou change de direction, grand bravo. Cette petite aspi m'a permis de faire mon meilleur tour en course, en 2''29.6. Sinon, j'ai tourné extrêmement régulier, en 2''30.5 quand les pneus étaient frais, puis ça descendait en 2'31 au bout de 8 tours environ, puis en 2'32 sur la fin d'un relais d'une vingtaine de tours (arrêts aux tours 3 et 24).

Dommage pour l'accrochage avec Eric a la fin du 2eme tour avant l'entree sur la ligne droite. Il est juste devant moi, part a l'exterieur, se met en travers a cause du sable, j'essaie de l’éviter mais j'effleure l'avant de son pare-choc, ma voiture ne dévie même pas de sa trajectoire mais j'ai un gros rond rouge sur ma roue avant gauche et la direction est faussée. J'essaie pour voir pendant un tour, mais je rentre aux stands au suivant, laissant Percy et Makiavely me passer. Quand je ressors, Eric est quelques secondes derrière. Je tourne régulier, revenant légèrement sur les deux devant moi et je décide que je ne ferai qu'un seul autre arrêt, comme j'avais l'intention de n'en faire qu'un seul sur l'ensemble de la course. Tout se passe bien, pas de grosse faute, 2 ou 3 fois a l’équerre dans un virage ou un autre mais sans jamais sortir de la piste.

Apres la course, j'ai teste la BMW, qui se comporte assez similairement a la CLK, mais avec 15PP en moins (pas de prepa moteur ni de vidange et 0km au compteur), je tape un 2'29.100 dans mon 3eme tour avec cette voiture. Je vais lui faire les quelques trucs qu'il faut puis l'utiliser pour la prochaine course.

Le classement final ressemblait a un double cheese-burger : 2 BMW, 2 CLK, 2 BMW, et une Astra pour faire l’assiette lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Jeu 16 Juin - 10:57

Moi j'ai fait de la merde. Bravo à vous ! Laughing
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 16 Juin - 11:38

Merci pour les résultats Wink et bravo à tous cheers

Cela a fait plaisir de retourner sur ce circuit que j'apprécie de plus en plus en qu'on a tendance à oublier.
J'était aux avant postes avec Gégé quand je me suis fait enc... propre en ordre et détruire ma voiture par Pepiko.
Je me suis retrouvé avent dernier et ai pu faire une jolie remontée jusqu'à la troisième place avec à la clef une belle passe d'arme sur les derniers tours avec Steph (Izno).
Vive le prochaine DTM! Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 16 Juin - 12:00

Superbe course sur un circuit que je ne connaissais pas. J'étais lent au départ puis j'ai progressé peu à peu pour tourner entre 1.30 et 1.31 en moyenne. Peu d'erreur, juste un tête à queue au 2éme tour sinon j'ai été régulier mais tellement loin des leaders. Les déboirs de Percy m'ont permis de finir 4.
En tout cas bravo à tous et merci au team GT racing pour ces bons moments.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 16 Juin - 12:17

Au fait Percy, je n'ai pas été contraint de rentrer aux stands en début de course. Max m'a fait une petite poussette car j'ai freiné un peu tôt ce qui m'a légèrement endommagé la voiture mais sans conséquences. Tu étais plus rapide que moi mais ma stratégie stand était meilleure, c'est pourquoi après ton 1er arrêt je suis passé devant alors que j'ai ravitaillé quelques tours avant.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Jeu 16 Juin - 15:03

Dur soirée avec mon Astra (que seul moi ai prise dans ma poule) Razz
au bout de 4 tours deja 2 arrets pour 2 rotules + un dernier arret au 25e tours donc c'etait plié de bonne heure pour moi, sur un circuit que j'ai
rarement pratiqué en plus.
Sans reglages j'ai fait un 1'31"570 apres c'etait quasi impossible de tourner dans les memes temps avec les premirers a laisser passer sans arret
J'ai appris pas mal de choses sur les reglages en tout cas et j'en suis ravi ca me permettra de progresser.

@Max: pas de soucis pour le dépassement, je me suis decalé pour que tu es la meilleur traj pour le gros freinage, ma connerie es d'avoir ralenti et du coup t'avoir vu arrivé comme une balle dans le retro affraid j'ai un peu flippé


Merci au Staff pour cette jolie soirée cheers
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 16 Juin - 15:11

bon ben voila la tortue est sortie de sa carapace , dommage pour Gilou car nous aurions pu se tirer la bourre pendant toute la course .
en tout cas ce fut une superbe soirée avec des pilotes tous fair play ..... enfin presque tous .
merci Steph pour les tableaux et podiums et vivement le prochain .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par AFD-001 Jeu 16 Juin - 15:24

bon ba moi encore un accrochage dans le debut de la course donc un tour avec degat 1 mn 20 de retard la course es fini mais bon ce nest pas intensionnel ce nest qu un fait de course
cela fait quand meme 4 course que je ne termine pas ca comence a faire mais bon tous va bien

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par izno Jeu 16 Juin - 16:01

Merci pour les resultats

Pour ma part je m'excuse de nouveau pour avoir heurter DAVID en voulant prendre virage fin

de ligne droite le plus possible à la corde , j'ai rebondi sur les pneus protection et j'ai violemment

percuter AFD001 et jojo qui etait la aussi a pu eviter le carnage , heureusement , quoique j'aurais pu

faire une pierre deux coup lol! lol!


bref partant donc dernier j'ai quand meme pri une quatrieme place .

merci à tous et bravo
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 16 Juin - 16:55

excellente soiréé et bonne course dans l ensemble avec la pool B
un fair play toujours present!
bravo aux vainqueurs et merci pour les resultats!!

pour ma part, tourné en 1,30 voir 1,31 mais un accrochage au 2eme tour avec Makiaveli en fin de ligne droite, il double max59 et moi sur notre gauche se rabat devant moi, freine car le virage est la! debout sur les freins mais le choc est la!!!!! affraid moteur, rotule avant.....
donc arret au stand, je suis 6eme!
mais j ai tout de meme fini 5eme grace a percy64 et son merveilleux arret au stand merci a toi, tu est d un grand fair play!!! lol! lol!
sinon je n ai pas eu d accrochage avec toi max (regarde le ralentit) ce n est pas moi mais makiaveli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Jeu 16 Juin - 17:03

lol! steph !
c'est vrai que j'ai reussi a passer mais alors comment scratch ...et bien en froissant mes 2 rotules avant mais "tres legerement" donc j'ai pu
continuer sans trop de soucis quand-meme , coup de chance .
suite a cet accrochage me voilà 4eme .

quelques tours plus tard et suite a l'accrochage de gilou "grace" a pepiko , je me retrouve juste derriere eux pour m'emparer
de la 2eme place car leurs montures etaient quelques peu moins performantes et en plus de ca gil par a la faute peu de temps apres et
me voilà 2eme d'un coup car pepiko a faillit y partir lui-aussi !

j'ai bien geré suite a ca et un changement de pneus m'a permis de conforter ma place mais un autre passage aux stands
s'impose avant la fin de la course .

c'est la bataille pour la 2eme place et au 35eme tour pepiko me repasse , je file aux stands(long ces stands.. Rolling Eyes ) je change mes gommes , gil steph et david me passe a ce moment-là . mauvais choix , j'aurais du rentrer 1 tour avant car j'ai reussi a repasser david mais je n'ai pas pu recoller a steph et gil Neutral pourtant je revenais comme une balle !
....1 tour de plus meme pas et c'etait fini pour vous les potos !! Very Happy ...j'ai fini a 5 secondes de steph .

sinon 2eme temps des qualifs avec l'astra en 1.28.057 derriere gege et une fois de plus "encore" la grille n'avait rien a voir .

ce fut une bonne soirée . Very Happy

merci a toi steph pour le classement et les resultats Wink merci les potos et bravo encore a tous les vainqueurs Very Happy
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 16 Juin - 18:17

Je n'ai pas encore regarde la vidéo, Eric, pour voir ce qu'il s'est passe au virage 1. Ce que je sais, c'est que quand j'ai regarde de cote un peu avant le freinage, nous étions 3 de front. Il me semble avoir freine plus tard que les 2 autres, j'ai pris le virage large en laissant la place pour une voiture au moins a l’intérieur, puis quand j'ai regarde dans le rétro, vous étiez assez loin derrière a plusieurs longueurs de voiture. Je n'ai vu personne en dehors de la piste, je me suis dit que ça s’était bien passé et que vous avez été très prudent, tant mieux Very Happy

Pour les dépassements des attardés, Sly, c'est un truc que j’espère que nous allons améliorer dans la team. Tout le monde fait des efforts et la plupart du temps cela se passe bien. Il y a bien un incident voire un accident de temps en temps, mais bon, c'est la course et tant que ce n'est pas fait intentionnellement, tout va bien. Hier, on a failli mal se comprendre et j'ai pu virer au dernier moment pour t'eviter, mais en meme temps je cherchais a profiter de ton aspi. Dans ce cas la, tu n'avais pas besoin de freiner, tu pouvais rester sur la trajectoire a fond, avec l'aspi je serais passé de toute façon avec la différence de vitesse, c'est le plus simple des dépassements et tu n'y perds pas de temps du tout.

Pour faire un bon dépassement, il faut que celui qui se fait prendre un tour ne sorte pas de la trajectoire. Regardez au Mans, ce sont les diesel qui font le tour des voitures plus lentes, pas les plus lentes qui se mettent de cote. Mais ca c'est bon pour les phases d’accélération, et moins évident avec nos voitures avec lesquelles il n'y a pas de telles différences de vitesse. Mais le comportement reste le même, le plus lent reste sur la trajectoire même en ligne droite : le plus rapide dépassera avec l'aspi, ou sans, et surtout se retrouvera a l’intérieur du virage suivant, ce qui lui permettra de prendre son virage sans se faire gêner par le pilote plus lent.
Et quand le dépassement se fait a l’entrée du virage, toujours pareil, le plus lent reste sur la trajectoire, élargit sur l’extérieur pendant que le plus rapide prend son virage plus vite, et le plus lent peut alors essayer de prendre l'api. Surtout dans un virage a 180 degrés, le plus lent fait une goutte d'eau, laisse la corde au plus rapide, mais comme il fait une goutte d'eau il peut remettre les gaz plus tôt et s'accroche au plus rapide le temps qu'il peut. C'est bénéfique pour tout le monde, mais a travailler, car c'est un des moments ou la simulation peut se rapprocher de la réalité, a savoir que nous ne sommes pas des pilotes de F1 qui ont fait ça toute leur vie, et c'est un moment ou il faut se comprendre, et on a les micros pour se parler, pour aider. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Jeu 16 Juin - 19:20

Superbe soirée en pool B.
Pour les qualifs, j'ai enlevé le turbo 2 sur la BMW . J'ai fait un chrono de 1'28'200 au 3 eme tours.
Puis Ancelot à fait un chrono de fou de 1'27''700. Je suis sorti pour réinstaller le turbo 2 pour la course. Je me suis dit qu'il fallait avoir du couple pour pouvoir me bagarrer en course.
Parti en 2ème position, j'ai pris un excellant départ. Au alentour du 12ème tours, je possédais 12s d'avance sur Anc. Pour garder mon rythme je suis rentré au stand au 19ème tour, mais erreur stupide je n'ai pas ajouté d'essence. J'avais prévu de faire un seul arrêt, mai il a fallut que je fasse un 2ème arrêt pour rajouter du carburant.
Avec 8s de retard au 31ème tour sur Anc, j'ai tourné en 1'27'500 sur 4 tours.
Ensuite Anc à fait une erreur, j'ai reprit la 1er position jusqu' a la fin.
Je dit bravo à tous les pilotes pour leur fair-play.

Bravo et merci à tout le staf championnat pour nous faire vivre d'aussi bon moment.
Gilou, super t'es tableaux. Very Happy Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 16 Juin - 20:59

Pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire : la volvo a 3:50 dans la vidéo qui suit et qui se met dans l'herbe en nous voyant arriver. C'etait la 1ere course de l’année, peut-être un débutant et moment tres tendu pour tout le monde : pour lui qui essaie d’éviter le mur tres proche, se bat avec le grip et ne veut pas provoquer une collision, surtout avec autant de voitures autour. Et pour nous, ben on espere qu'il va nous éviter, qu'il ne va pas traverser la piste d'un coup et provoquer une collision, on espère aussi qu'il ne va pas casser sa voiture dans le mur, et surtout que ça va passer (de longues secondes) :



Et pour illustrer comment cela se passe normalement, voici plusieurs dépassements d’attardés dans différentes situations, des dacia et des volvo :


MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 16 Juin - 21:21

C'est toi qui pilote?
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 16 Juin - 21:33

Oui Smile
http://gtracing.forumgaming.fr/t1588-la-course-auto-en-mazda-mx-5
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Ven 17 Juin - 0:08

De bons conseils et d'excellentes vidéos pour les illustrés cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Ven 17 Juin - 8:20

Gismo a écrit:De bons conseils et d'excellentes vidéos pour les illustrés cheers

Comme ca au moins, tout le monde comprend ce que je veux dire et comment j'aimerais que l'on ameliore nos depassements tous ensemble. Non seulement pour les rendre les plus sures possible mais aussi pour que les retardataires ne perdent pas non plus 10 secondes a chaque depassement, ce qui a la fin de la course les met a 2 ou 3 tours alors qu'ils n'auraient du en perdre qu'un seul.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Ven 17 Juin - 9:25

Toujours sympa a regarder les cameras onboard!!

Merci MaX !!
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Ven 17 Juin - 15:17

est ce possible de me mettre une wild card svp???? lolo
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Ven 17 Juin - 16:46

rsv22 a écrit:est ce possible de me mettre une wild card svp???? lolo
Rappelle-le moi a la prochaine course, car depuis la maison je ne peux pas modifier le fichier. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison   Empty Re: Résultats DTM 2ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Sam 18 Juin - 7:34

ok max pas de soucis je te le rappelerais belle video en tout cas bien filmé
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum