Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

+9
Makiaveli
totof
percy64
lili
gtfm33
sly
Type-R
BALMUNG
Gismo
13 participants

Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Mer 12 Oct - 21:36


Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du madrid inversé en 42 tours

POOL A



Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Podium10

POOL B


Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Podium11

POOL C


Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Podium12



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Result10

Le classement général :

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Classe10


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 13 Oct - 2:21

Merci pour les résultats Eric cheers

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants Very Happy

Un circuit qui demandait beaucoup de concentration ce soir, et justement une erreur au 10ème tour à hypothéquer mes chances de victoires...

Quoi qu'il en soit une belle course comme on les aime Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Jeu 13 Oct - 2:53

Bravo au vainqueurs et à tous les participants. cheers Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Jeu 13 Oct - 3:11

bravo a tous les vainqueurs.



et a tous les participants:D
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Jeu 13 Oct - 5:23

Bravo a tous, bien sympatoche comme d'hab Very Happy
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par gtfm33 Jeu 13 Oct - 5:44

merci pour les résultats et bravo a tous le monde.
cheers cheers
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par lili Jeu 13 Oct - 6:33

bravo tout le monde !
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 13 Oct - 7:06

Bravo à tout le monde et en en particulier à Stéphane qui a fait une belle course.
Tous les pilotes de la poule A ont du s'arrêter une fois de plus pour une touchette mais la piste n'était pas très large et une erreur était vite arrivée en voulant doubler où en gardant sa position.
Pour ma part, première course avec mon G25 (Padiste éternelle avant !) et c'est vraiment très agréable à piloter, surtout sur des circuits urbains sinueux comme Madrid. Par contre, je bouffe plus de pneus qu'avec le Pad donc si vous avez un tuyau pour être moins gourmand sur les réglages en générale, je suis preneur.

J'ai fais une erreur stupide juste après mon seul relais de prévu et donc je finis à la seconde place. Logique car même sans cette erreur, Stéphane était plus rapide donc félicitation encore une fois cheers


Dernière édition par kazerty le Jeu 13 Oct - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 13 Oct - 9:10

Merci Eric pour les résultats Very Happy

félicitations aux vainqueurs et à tout le monde

Concernant ma course, bon de nouveau un circuit en Ville...... et je dois l'avouer pour moi c'était une découverte, donc pas du tout performant, et ma boite qui n'allait pas une nouvelle fois car même en étant proche de la voiture devant moi elle me lachait......

4 fois la même erreur, perte de concentration et du coup je me trompe de virage et au lieu de freiner boom le mur..... le boulet quoi, meilleur tour en 1,20,xxx.

Soirée pas tip top, c'est comme ça Razz
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par totof Jeu 13 Oct - 11:50

merci pour les résultat Very Happy
bravo à tous les concurrent surtout à david qui était dans ma pool et lolow qui ma piqué ma deuxième place mdr.

belle bagard avec lolow pendant quelque tours mais beaucoup d'erreur de ma part et ouai sa arrive lol ducoup perdu la deuxième place alors que je remontais david mais bon éxéllente soirée et belle course Very Happy

merci à éric d'avoir des pneus mort à la fin de course que j'ai doublé avec succès et juste dans le dernier virage moteur, rotule avant et arrière explosé pour avoir freiné trop tard ducoup j'ai reussi a finir quand même dernier Very Happy

PS: tu sens la préssion éric mdr lol!

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 13 Oct - 14:23

Bravo à tous moi très en retrait du top4 j'ai fait une course seul, 1ers pas posés sur ce circuit, je n'ai pas été très performant. Mais j'ai quand-même pris du plaisir car j'ai pas fait tellement d'erreur et j'ai pu suivre la bagarre en tête en regardant de l'autre côté du rail. Bravo a Izno, Kaz, Didjok et Gismo et aussi aux vainqueurs des autres pools.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par izno Jeu 13 Oct - 15:32


merci pour les resultats et les tableaux .

bravo a yohann et david pour leurs fairplays

bonne soirée pour ma part avec un ptit chrono de 1.17.6 avec la M3

a la prochaine ....
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 13 Oct - 15:59

merci pour les résultats et tableaux .
pour ma part j ai passé une excellente soirée sur un circuit sur lequel je n ai pratiquement jamais tourné .
début de course , je m aperçois que ma mercos est moins rapide que la BM et l Audi , et a chaque ligne droite je perd du terrain , mais la course est longue et les murs très proches .
je préservé au maximum mes pneus et suis resté constant durant toute la course et sa a payé .

petit pensé pour le 14 Fan qui c est fait déco durant la course .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6937
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 13 Oct - 16:45

merci pour les resultats eric oups c est moi ! lol! (merci percy)
petite course sympa dans l ensemble malgré pas mal de touchettes comme a peu pres tout le monde !
PS totof t emballe pas c etait fait expres!!!!!! lol! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Jeu 13 Oct - 17:17

trés bonne soirée la BM etait vraiment bien et désolé pour ta 2éme place totof lol! mais tu ratrappés david et moi je te ratrappé aussi encore deux tours et hop a moi la 2éme meme sans ton erreur dans la chicane lol!
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 6ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Ven 14 Oct - 16:13

pour ma part : "reaction epidermique" a la vue du circuit lol! je ne le connaissais pas mais qui une fois bien assimilé s'avere finalement plaisant Very Happy ENORME le passage de la petite chicane What a Face le pied !!

debut de course avec ancelot et speed bien dans le coup Very Happy en fait ce fut une lutte sur toute la course et difficile par moment de ne pas partir a la faute : 3 pour ma part .

dommage pour ta faute dans les 2 derniers tours ancelot Wink bravo a toi gege pour ta constance Wink course assez serrée sur sa longueur tout de meme Very Happy

ce fut une belle manche Smile je me suis bien amusé avec l'audi(pour les puristes !!! tongueWink )



bravo a tous ceux de ma pool !(desolé pour ta deco steph Neutral ) merci a notre staff Wink pour les podiums ainsi que pour les resultats finaux king et bravo aux potos des autres pools !

...et vivement la prochaine manche !! cheers hein gege ! Twisted Evil
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum