Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 2nd Championnat GT300

+12
izno
SpK
lili
JoJo29
LoLoW
Makiaveli
marcos
AFD-001
percy64
dj
sly
MaX59
16 participants

Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Résultats 2nd Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 23 Juin - 9:30

Résultats 2nd Championnat GT300 Race_222


Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit d'Autumn Ring en 58 tours:


Pool A

Résultats 2nd Championnat GT300 Race_218

Pool B
Résultats 2nd Championnat GT300 Race_219

Pool C
Résultats 2nd Championnat GT300 Race_220

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants, sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le classement général:
Résultats 2nd Championnat GT300 Race_223

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink



Dernière édition par MaX59 le Ven 24 Juin - 9:20, édité 2 fois
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par sly Jeu 23 Juin - 10:19

Merci pour les résultats et ce beau tableau Wink
Il me semble que je fini 6 devant Tyno, puisque je le double dans les 3 derniers tours. Razz
A confirmer quand meme....
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 23 Juin - 10:35

Selon les résultats postés hier par Speed, tu es en 7eme position :

2ème GT300 POOL B( 2ème saison )

1- SpK
2- TSR_PEPIKO
3- Speed
4- Lili
5- makiaveli
6- Tyno
7- Niavlys49 (Sly)
8- manstryk


A éclaircir avec le chef de pool. Gegeeeee ? Very Happy
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par sly Jeu 23 Juin - 10:40

Ouep a confirmer pas de soucis MaX mais comme je me rappelle a voir fini a 1sec de makiaveli c'est pour ca que je l'ai souligné ^^
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par dj Jeu 23 Juin - 11:38

Bravo à tous!!!

dj
Membres
Membres

Nombre de messages : 560
Localisation : Quimper
Humeur : bonne selon les jours :)
Date d'inscription : 21/03/2011
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par MaX59 Jeu 23 Juin - 11:39

Va falloir botter les fesses du vice-président alors lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par percy64 Jeu 23 Juin - 11:53

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants.

Une bonne soirée pleine de fair play et de bonne humeur qui c'est prolongé sur Lagune seca en supercars jusqu'a ce que ma connexion me lache, mais je vais pas râler j'ai pu faire la course Razz

En parlant de la course justement, pas une trop bonne impression pour moi, une nouvelle fois je pêche par ma méconnaissance des circuits....... j'ai commencé les essais avec la Toyota, faisant un chrono à 1,43, ne me sentant pas à l'aise je suis passé sur la Subaru, j'ai tourné dans le même temps se qui m'a fait rester avec elle pour la course..... je n'aurais pas dû. Je finis 5ème avec une petite bagarre avec Marcos dans les 10 derniers tours fort sympathique mais après l'avoir dépassé il a fait une petite erreur. 2 Bémols pour moi, le 1er un accrochage avec Eric..... je m'excuse encore, je me suis fais avoir comme un débutant au bout de la ligne droite, j'ai pris son aspi juste avant mon point de freinage, j'ai bloqué les roues et boom..... c'était vers le 13ème tours en fait un tour tout les deux pour rentrer aux stands et réparer je ressors en étant pas très bien dans mes chaussures et là je retrouve Jojo derrière qui me dit que je lague.... 30s après on est rentré en collision, lui sa voiture est détruite la mienne est intacte..... les 1er arrivant je me mets dans le sable pour leur éviter aussi cette mésaventure..... je repars mais pas motivé jusqu'à me re-sortir des stands avec Marcos devant et là je me suis laché avec un chrono à 1,42,xxx.

Après la course on a refait une petite session, je suis sortis avec la Célica, et j'ai pu faire les 2-3 derniers tours en restant au contact de Gilou et Jerome, quel plaisir de réussir à les suivre ! ! ! !
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par AFD-001 Jeu 23 Juin - 12:23

slt a tous
bonne soiree dans l enssemble avec un fair play exemplaire il faut le signaler bonne course pour ma part et bravo a tous les participants avec une strategie a trois arret ce qui ma permis detre toujours constant et rapide sans perdre trop de temps avec les pneus usee et surtout sans risque il faut savoir q unarret coute peut etre une vingtaine de seconde mais en piste avec des pneus neuf on les regagne sur quatre ou cinq tours encore bravo a tous les vainqueurs ce fut une belle soiree sans embuche comme on les aimes

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par marcos Jeu 23 Juin - 12:47

bravo aux vainqueurs et bravo à tous pour cette manche de GT300 fort agréable! le fair-play et la bonne humeur était au RDV! un gilou redoutable durant toute la course, suivi de balmung et izno tres rapide! bref, 2 tours dans la vue par ses 3 "rigolos" Very Happy z'ont de la chance que je roulais les yeux fermés! la prochaine fois, je leurs met 5 tours dans la vue!! bounce Very Happy bon, tout le monde à le droit de rever! Embarassed je faisais une belle bataille avec percy, jusqu'au moment ou il ma doublé et juste aprés, paf! je mors l'herbe, ca glisse...ouille affraid mais ca repars...domage il est loin maintenant! Sad
à un moment donné, juste avant l'entrée des stands, j'hésite à y rentré pour le changement de pneus, j'y vais, j'y vais pas.... scratch à droite à gauche... oui...non...pouff trop tard, à force d'hésiter, je me paye le mur en plein milieu Shocked voiture naze! Crying or Very sad bon, comme y'avais pu moyen de r'attraper percy, j'ai assuré ma 6éme place. domage pour jojo, c'était pas son jour, mais une chose est sur, c'était (le pilote le plus fair-play de cette course!!!) il a laissé passé tout le monde durant les 3/4 de la course, bravo jojo cheers et vive les radis sans beurre!! Very Happy Very Happy bon, ben c'était chouette malgré tout et bravo à toute la pool A cheers cheers

ps) je prépare un petit résumé en photo de la course, mais c'est long...patience!! Wink
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par Makiaveli Jeu 23 Juin - 15:21

Course sympa en pool B, aucun soucis avec personne. Les 3 1ers étaient intouchables pour moi. Je me suis battu tout du long avec Lili pour la 4éme place et une erreur à 10 tours de la fin a explosé ma caisse, obligé de retourner aux stands et je laisse filer la 4éme et même la 5éme place. Je repars le couteau entre les dents avec des pneus neufs, réalise mon meilleur chrono en 1.13.2 et parviens à rattraper et à dépasser Tyno, que j'ai d'ailleurs vu se vautrer juste derrière moi et dégringoler. A vérifier mais il me semble du coup avoir vu Sly lui passer devant. Merci à tous, une fois de plus beaucoup de plaisir pris et bravos aux vainqueurs.
J'ai une petite requête serait-il possible de poster vos sets-up pour la course? Merci
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par LoLoW Jeu 23 Juin - 15:31

bravo au vainqueur, pour ma premiere course de championnat avec vous bon ok j ai pris trois tours Embarassed mais surtout un plaisir enorme et j espére surtout ne pas avoir trop ralenti les plus rapides, une fois mon premier tour de retard les yeux dans les retros non stop pour eviter toutes boullettes. Pour finir vivement la prochaine course et la je ne prend que 2 tours lol!
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par JoJo29 Jeu 23 Juin - 15:56

merci pour les resultats steph Wink

pour resumé car j'ai pas grand chose a dire : une soirée sans .
une session qualif en 1.13...... pas trop mal au pad avec une subaru au setup moyen .
apres ce fut vraiment pas terrible , impossible apres le 1er tour d'etre concentré comme il l'aurait fallu .y'a des soirs comme ca , vraiment pas dedans !!! Evil or Very Mad
au 4eme tour je pars a la faute tout seul comme un c.. direction les stands et dernier .
suite a ca quelques tour apres je rejoins percy(christophe) qui resort des stands , sa voiture est folle et lag a mort .
dans une courbe sa voiture disparait dans un nuage de fumée et d'un coup PAM ! caisse ruinée .

j'ai abandonné ilico , quand ca veux pas.....
bravo aux vainqueurs de ma pool et bravo a tout le monde Very Happy et oui vive les radis sans beurre mon marcos ! Wink tres croquant ma foi ! lol! lol!
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par lili Jeu 23 Juin - 16:17

Merci pour le booooo tableau et au staff pour cette soirée gt300 !

une pool excellente à tous points de vue ! vraiment nikel

belle bagarre avec Makia pour la 4e place
dommage pour mon ami Sly, qui au début, fait quelques erreurs, sans quoi, il aurait été mieux placé puisque + rapide que moi en général !

les 3 premiers etaient intouchables !

bravo à tous les joueurs pour leurs fair-play exemplaires !

vivement la prochaine !
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par SpK Jeu 23 Juin - 16:42

Encore une très bonne soirée de GT300 pour ma part !!

Qualif : 2ème tour je place un 1.14.460 tout en parlant avec Gégé de mes mésaventures sur ce circuit en DTM .. Laughing Je raccourcis ma boite et retourne en qualif, gégé est passé devant avec 1.13.2xx il me semble et je prend la 2ème place avec 1.14.083 ou je sais plus trop quoi Very Happy

Course : Bon départ à l'interieur avec un Gégé très fair play qui ne force pas l'intérieur sur le 1er virage et c'est partis pour une course folle avec Pepiko ! Gégé qui est derrière fait un tête à queue en sortie de la boucle permettant à Pépiko et moi de s'échaper légèrement.. J'assure la tête de course mais je force sur les pneu (3s d'avance sur pépiko) Je ralentis, il me ratrappe et je le laisse passer devant pour suivre avec l'aspi sans forcer sur les pneus ! 17ème tour je veux le doublé mais.. BING ! Une rotule chaqu'un avant les stands, du coup on s'arrête mais il par en live dans les stands scratch Dans l'herbe, le mur.. J'ai rien compris ^^ Gégé passe devant et on remonte petit à petit ! C'était ça toute la course ! Je m'arrête, pépiko me double suivit de gégé ! Pépiko s'arrete au tour d'après, je le passe et je ratrappe gégé qui été sur la fin de ses pneu !

Bravo a gégé qui assure un sublime tête à queue avant la ligne droite (dernier tour) juste derrière Pépiko !!!! lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:54

merci pour les resultats et le superbe tableau
bravo a tout les vainqueurs tres content de ma 4eme place!
superbe soiree !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par izno Jeu 23 Juin - 18:03

Merci pour les resultats et bravo à tous .

a bientôt .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par speed Jeu 23 Juin - 19:12

sly a écrit:Merci pour les résultats et ce beau tableau Wink
Il me semble que je fini 6 devant Tyno, puisque je le double dans les 3 derniers tours. Razz
A confirmer quand meme....


exacte , je viens de visionner le replay et il est vrai que tu passe devant Tyno dans le 56 ème tours , après avoir passé la ligne d arrivée j ai noté les positions pour les mettre sur le fofo et je n est pas regardé la fin de la course , ils vous restaient 2 ou 3 tours a faire et cela t a suffit pour prendre la 6 ème place .

je te pris de m excuser , j envoi de se pas un MP a Max59 pour qu il rectifie mon erreur .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par sly Jeu 23 Juin - 19:30

T'excuse pas Speed^^
Merci encore pour cette soirée Very Happy
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par Amphitrite Jeu 23 Juin - 19:41

Belle première course et premier championnat pour ma part Wink ... Un petit 4 tours dans ma face quand même avec un best lap vers les 1.16 de mémoire donc à revoir et réviser, bouquiner,..... la voiture et tout.... ^^

==>Merci à tous les concurrents de ma pool et à tous les autres aussi Wink
Amphitrite
Amphitrite
Membres
Membres

Nombre de messages : 157
Localisation : Oise (60)
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 13/04/2011
Féminin Age : 38

http://teamgtplanet.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par BALMUNG Jeu 23 Juin - 21:28

Et bien Gilou t'était intouchable hier soir. Crying or Very sad J'(ai bien essayé d'augmenté la cadence mais on jouait au yoyo tous les deux. bounce
Steph était super rapide mais il à fait une erreur. C'est bien dommage pour lui.
Sinon une superbe course avec un super fair-play de Gentlemans. Wink.
Merci au Staf Championnat et à Steph pour les résultats. Very Happy
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par rsv22 Jeu 23 Juin - 21:32

pourras t'on m'attribuer la 2ème et dernière wild card de cette saison 2 ..en core une fois dsl je sais quand je commence et pas quand je finis....lolo
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par speed Jeu 23 Juin - 21:49

bon ben ce fut une bonne soirée , meilleur temps durant les essais je part donc en première ligne avec Nathan a coté de moi , lors du premier virage la prudence est de mise et permet a tous les pilotes d en sortir sans dégâts .
malheureusement un tête a queue dans les tous premiers tours me fait perdre la première place . je repart donc le couteau entre les dents mais repart a nouveau a la faute deux fois de suite quelques tours plu tard .
pour la suite ben...pas le choix j ai du me donner a 200% pour refaire mon retard . a 10 tours de l arrivée j accuse pas moins de 30 secondes de retard sur le leader mais ayant des pneus neufs je grappille seconde après seconde ( environ 3 a 4 secondes au tours ) et reviens comme une balle sur le deuxième ( pepiko ) mais malheureusement il me manquera 1 tour de plus pour espérer pouvoir le dépasser et je termina la course par un petit dernier tête a queue histoire de faire le spectacle .

résumé : bonne soirée , pas d incident de course , fair play au maximum , bravo a tous .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6934
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2nd Championnat GT300 Empty Re: Résultats 2nd Championnat GT300

Message par MaX59 Ven 24 Juin - 9:23

Voila, tout est corrigé. S'il y a d'autres demandes du genre, je m'en occuperai a la prochaine manche du GT300, alors gardez les sous le coude si besoin est, merci. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum