Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 2ème championnat Citroën GT

+7
AFD-001
Inferno
Papy02
JmJ
marcos
MaX59
Gismo
11 participants

Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Dim 27 Fév - 4:12

Voici les tableaux de nos 4 courses de ce soir:

Résultats 2ème championnat Citroën GT T110

Le classement général de cette soirée:
Résultats 2ème championnat Citroën GT T210




Et voici les podiums pour notre championnat Citroën GT qui s'est déroulé sur le circuit de Indiana Routier:



Pool A
Résultats 2ème championnat Citroën GT Pa10

Pool B
Résultats 2ème championnat Citroën GT Pb10


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Les tableaux du classement général:
Résultats 2ème championnat Citroën GT T310

Résultats 2ème championnat Citroën GT T410


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Dim 27 Fév - 10:00

Merci Gilou pour ces tableaux bien clairs king

Pour ma part, trop de fautes sur cette piste qui ne pardonne pas, avec l'herbe juste au bord de la piste. C'est agréable quand on réussit un bon tour en 1'26, j'ai mon meilleur en 1'25.9 mais la moindre faute et c'est le décor et 2 heures pour en sortir. Et les repères pour le freinage au virage 1, sont petits, pas colores, bref très faciles a manquer quand on est en paquet.

On a ensuite essaye avec différents niveaux de pénalités : fortes ou faibles, les voitures deviennent fantôme pour éviter les contacts. Le problème avec ca, c'est qu'une fois la voiture va se transformer en fantôme, pas de problème, et une autre fois elle reste solide et c'est la pénalité pour eperonnage, même si le contact est minime et n'influe pas sur les trajectoires des deux pilotes qui se battent portière contre portière. Cela met fin prématurément a une bataille qui aurait du se prolonger jusqu'au virage suivant, voire plus si affinités.
Sans pénalités, cela repose entièrement sur le fair-play des pilotes, car il n'y a plus de fantôme. Si on se frictionne légèrement et qu'on reste en piste, la course continue. Si on pousse l'autre dehors (toujours par accident bien sur, je ne parle pas de contacts volontaires), on attend qu'il revienne dans sa position, et la course repart.
Le seul inconvénient de ce système est le strike, quand un pilote manque complètement son point de freinage a haute vitesse. Cela m'est arrive avec Papy au bout de la ligne droite, j'ai rate le panneau 150 et ai freine au panneau 100, au panneau trop tard. Impossible d'éviter Papy et boum, j'envoie Papy s'occuper un peu de la tonte du gazon. J'attends et on repart. Dans une autre course, c'est Gilou qu'on a vu passer en fantôme cette fois a travers 2 ou 3 voitures, j'aurais bien voulu voir ce que ca donne sans pénalités, juste pour savoir les conséquences.

En conclusion, je trouve que les pénalités évitent certains accidents, mais l'effet pervers de ca, c'est que les pilotes ont moins besoin de faire attention. J'ai l'impression qu'a force on laisse un peu le jeu s'occuper de faire régner le fair-play plutôt que de s'en occuper nous-même. Mais cela ne m'étonne pas trop quand le système alterne entre une voiture en fantôme et une sanction pour eperonnage, qui n'est d'ailleurs pas fair-play dans la plupart des cas car elle ne tient pas compte de la position des pilotes a l'abord du virage. Celui qui essaie de doubler a l'intérieur a tous les droits et n'est donc pas encourage a laisser la place qu'il faut a l'autre, bien rester a l'intérieur aussi au milieu et en sortie de virage, de façon a ce que les deux voitures puissent rester en parallèle dans le virage. Et si celui qui se fait doubler pense que l'autre a ete enthousiaste sur son freinage, changer de trajectoire pour recroiser l'autre a l'acceleration. Bref, travailler sur ses techniques de course.
Je sais bien qu'on essaie tous de faire de notre mieux, mais on apprendra mieux a le faire si les contacts sont systématiques et réels. Comme on sait qu'on peut se transformer en fantôme, dans le feu de l'action, on devient rapidement moins prudent.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par marcos Dim 27 Fév - 10:24

coucou! j'espére que vous avez passé un bon champiuonnat, en tout cas bravo à vous les gars et surtout aux
vainqueurs des 2 pools cheers cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Dim 27 Fév - 10:59

Merci pour les tableaux, les classements etc.
Beaucoup de travail qu'il faut saluer cheers

Pour ma part j'ai passé une super soirée, comme quoi d'un jour à l'autre tout peut changer.
Un GRAND merci à tous (Pool A) pour les conseils en particulier à Stéphane qui m'a toujours attendu et qui m'a donné des conseils avisés et qui m'a permis de m'améliorer et de finir avec un temps de 1.26.770 en boite auto et peu d'aide.
Un GRAND merci à Raymond commissaire de course pour la soirée.
Un GRAND merci à Mickaël sur qui j'ai fait un "Strike" et qui en a bien rigolé.
Un grand MERCI à Gérard avec qui j'ai bataillé dans la course avec le plus grand respect.
Un GRAND merci à Jean Claude qui a fait une soirée magnifique en course.
Et enfin un GRAND merci au maître de cérémonie sans qui tout cela ne fonctionnerait pas aussi bien GIL.
Merci à Antho de nous avoir rejoins après la course.
Et bravo au Vainqueur Mickaël (PINK) pour sa démonstration de maîtrise et son fair play.

A bientôt sur les circuits
Amicalement
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Dim 27 Fév - 11:03

Merci Gilou pour le boulot que ça représentre, avant, pendant et aprés.

Bonne soirée pour moi surtout pour les deux premières manches, ensuite à la 3ième et 4ième course, la fatigue et la concentration, mon faient défault.

Et dans l'ensemble il y a eu de trés belles bagarres et comme dit Max59, c'est même dommage que l'on prenne des pénalitées aux moindre contact, sans ça on pourrait se bagarrer encore plus...

Alors il y a aussi un pilote que je n'avais jamais tourné avec lui, c'est Pinck panthère (Mickaël) on c'est tirées de belles bourres ensemble...

Résultats 2ème championnat Citroën GT _morga10
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par Inferno Dim 27 Fév - 12:21

Pour moi No comment, impossible de me connecter!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par AFD-001 Dim 27 Fév - 12:36

lt a tous bonne soiree en compagnie de totof didjok izno lionel dommage pour totof qui na pas reussi a sadapter ca marive egalement et c galere ensuite un grand bravo adidjok pour sa regularite et un grand merci pour les ecriture sur le fofo qui je le repette son detailler a la perfection (gilou) et merci au responsable de pool (lionnel) qui a tres bien jerer tant ka moi com dab pas assez regulier je dois faire des progres a ce niveau encore une fois merci a tous et ABIENTOT DAVID

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par Gismo Dim 27 Fév - 13:56

Encore une belle soirée pleine de bonne humeur avec une super ambiance digne du GTracing cheers

Les courses étaient serées et très intéressantes. J'ai redécouvert le circuit d'Indiana routier que je n'avais pas beauxoup apprecié sur le GTacademy, mais hier soir je l'ai trouvé bien intéressant une fois que l'on a pris nos points de repères Very Happy

Merci à tous pour vos gentils mots et pour votre présence lors de nos championnats Very Happy cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par izno Dim 27 Fév - 14:17


Idem trés bonne soirée avec quelques belles bagarres ; comme dit steph la moindre erreur

est fatale , tres dur à gerer .

Merci à YO pour la gestion de la soirée et merci les gars de ma pool pour l'ambiance sympa bien que je parle pas beaucoup mais

j'ai bien rigolé .

Enfin merci gilou et le staff pour le boulot toujours impeccable .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par speed Dim 27 Fév - 18:59

bon ben pour ma part se fut une soirée a la Jean ALESI , plus souvent dans le bac a sable que sur la piste .
bravo aux vainqueurs et grand bravo aux organisateurs .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6936
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par didjock Lun 28 Fév - 2:50

Superbe soirée assortie de belles bourres,de belles passes d'armes et une bonne ambiance dans le salon.Bravo au pilotes de la pool B cheers

Merci Gilou pour les résultats, toujours propre Wink
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par pink panthere Lun 28 Fév - 4:49

salut super soirée (normal j'ai gagner Razz ) avec de belle bagarre avec papy(quelle punch) et gilou et gégé quand il ne jouait pas les jean alési Arrow

surpris par la vitesse de papy affraid c'était la première fois que je courrais avec lui (ainsi que jmj) et il disais qu'il ne voulais pas faire les championnats car trop lent scratch je me dis en faite que c'était une technique pour mieux tromper son adversaire Suspect en tout cas bravo papy cheers

sinon jmj bravo aussi car dans la dernière manche tu m'as doubler à 2/3 tours de la fin je crois (donc tu est passé 3è) mais tu as effectué une petite sortie de piste et je t'ai dépassé !!! What a Face

en tous cas bravo à tous , très bonne ambiance une fois de plus et merci à gilou et tous le staff pour ce magnifique travail Very Happy
pink panthere
pink panthere
Membres
Membres

Nombre de messages : 889
Localisation : BZH
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par JmJ Lun 28 Fév - 9:20

Merci Michael pour tes compliments Embarassed
Et c'est vrai que c'était une super soirée. cheers
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Lun 28 Fév - 10:50

Papy (et Rem) lents, Pink ? Ils ont mis un tour a tout le monde hier soir en Super Car lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par Papy02 Lun 28 Fév - 12:33

Bonjour les pilotes, Wink

Tu sais Stéphane (Max59) aujourd'hui je roule un coup bien un coup mal, la preuve sur les quatre manches de ce championnat,

les 3ième et 4ième manche je perdais de la concentration du à la fatigue, pourtant les manches n'étaient que de 10 tours.

Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui je n'ais plus envie de me battre en permanence sur la piste, je laisse ça à vous, les jeunes loups.

De temps en temps j'essaierais de faire un coup d'éclat à vos côté, mais cela en restera là.

Le style de course aujourd'hui que j'aimerais faire , c'est avec ce genre de monture:Résultats 2ème championnat Citroën GT _alfa_11

Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat Citroën GT Empty Re: Résultats 2ème championnat Citroën GT

Message par MaX59 Lun 28 Fév - 13:23

Papy, que l'on ai envie de conduire comme ceci ou comme cela, il doit y avoir de la place pour tout le monde, et tant que tout le monde s'amuse tout va bien. Tu n'es pas le seul a aussi avoir des résultats très différents : la première fois qu'on a fait une course ensemble, je crois que c’était le Super Car et on s'est bien battus ensemble, mais le Citroen GT et la Super Car d'hier soir, j’étais totalement a la rue en comparaison. Il faut que je prenne le temps de mieux me préparer pour ces épreuves, mais je ne peux pas non plus passer toutes mes soirées sur GT5.

Vivement la prochaine Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum