Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des voitures autorisées pour le Supercars

+17
Tam-Ly
lili
Inferno
MaX59
Faust
Jedi
Fulgore
totof
Papy02
vtec59
Le guyanais
rsv22
marcos
izno
Coin Coin
speed
Gismo
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Jeu 23 Déc - 14:38

Rappel du premier message :

Voici la liste des voitures autorisées pour notre championnat Supercars.

Le nombre de PP maximum est de 580PP


Alpha Roméo 8C: Allèg.3: 1299Kg - Prépa moteur 3 avec ligne complète compèt, admission, reprog: 638ch

Aston Martin DB9 Coupé '06: Allèg. 3: 1402Kg - Prépa mot 3: 526ch

Audi R8 5.2: Allèg.3: 1313 kg - Prépa mot 3: 628ch
/


Dodge Viper SRT10 Coupé '06: compresseur: 580cv (ou: Poids: 1319 kg ( allègement Full excepté étape 3 )
Puissance: 693 ch (compresseur + échappement Full sans la ligne compétition)

Ferrari F40 '92: Allèg.1: 1243Kg - Prépa moteur 3 et Stage TB 3: 540ch

Ferrari 599 '06: Allèg.3: 1295Kg - Puissance d'origine avec vidange: 633ch - Avec cata: 643ch

Ferrari SP1 '08 /

Ferrari 430 Scuderia '07: Allèg.1: 1242Kg - Prépa. mot.3: 586ch /

Ferrari 458 Italia '09: Allèg.3: 1247Kg - Prépa. mot.3: 634ch /

Ford GT '06: Allèg.3: 1203Kg compresseur: 630 chevaux.

Jaguar XKR Coupé '10: Allèg.3: 1375Kg - Prépa. mot.3: 583ch

Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08: -571 ch après vidange -635 ch ( échappement + admission full) -657 ch ECU sport -677 ch moteur étape 1
Poids: -1410 kg de série -1297 kg allègement 1 -1240 kg allègement 2 -1184 kg allègement 3 -1169 kg ( capot carbone + vitres)


Lexus LFA '10: Allèg.3: 1233Kg - Prépa. mot.3 + reprog: 634ch

Maserati Granturismo S '08: Allèg.3: 1352Kg - Prépa. mot.3: 546ch

Mclaren MP4-12C '10: Allèg.1: 1227Kg - Reprog + Collecteur: 650ch

Mercedes C63 AMG '08: 465 chevaux, kit turbo1: 495 chevaux, kit turbo2: 522 chevaux, kit turbo3: 588 chevaux. (ou: Poids mini: 1408kg
Full option sur le moteur, échappement et admission: 685cv, voir message de Papy)

Mercedes SLS AMG '10: 508 chevaux, pas de kit turbo mais compresseur: 571 chevaux. (ou: 589 chevaux, pas de kit turbo mais compresseur: 632 chevaux, voir la réponse de Totof et vérifié).

Mercedes SLR Mclaren (19inch wheel option) '09: Poids: 1328 kg ( allègement Full ) Puissance: 696 ch ( moteur étape 3 uniquement, le reste par défaut )

Nissan GT-R SPECV '09: kit turbo1: 538cv, kit turbo2: 556cv, kit turbo3: 613cv (ou: Poids: 1261 kg ( Allègement full sauf étape 3 )
Puissance: 694 ch (Full excepté prépas moteur et échappement compétition ) à vérifier, voir réponse de Totof et Jedi.


Vous pourrez en cours de saison changer de voiture, donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs et à nous donner vos impressions.

Bons achats!


Dernière édition par Gismo le Mer 12 Oct - 17:40, édité 11 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Sam 22 Jan - 2:01

Seb, on avais parlé de 650 chevaux déjà à partir du 9 janvier, mais cette liste n'a pas besoin d'être exhaustive, juste indicative afin de savoir en gros quelles voitures acheter et comment régler le salon. Merci pour l'aide Wink

Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 3:42

gilou a raison Seb, du moment qu'on respecte le poids et la puissance autorisés ça ira. Te tracasse pas. merci pour tout en tout cas
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Inferno Sam 22 Jan - 3:47

Hum... On doit éviter les gros écarts, il est important d'avoir quelques données...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Sam 22 Jan - 3:49

Super, merci Seb, bo boulot Very Happy

Pour info tableau édité avec puissances et poids sur le premier message.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par MaX59 Sam 22 Jan - 9:38

Je ne comprends pas bien pourquoi Seb 'devrait' vérifier comment obtenir la puissance avec toutes les voitures. Si la puissance est fixée avec un minimum et un maximum, idem pour le poids, après a chacun de se retrouver dans la fourchette, qui doit être assez large pour que la vidange ne soit pas un problème. De toute façon, ce ne sont pas 10kg ou 10cv de plus ou de moins qui font la différence. Vous voyez bien avec le DTM par exemple : les plus rapides n'ont pas des voitures plus puissantes.

J'espère qu'a l'avenir, nous pourrons aussi organiser des championnats pour voitures modestes ou laissées d'origine niveau moteur. Car avec 700cv environ et des pneus course tendre, toutes les voitures finissent par se ressembler, quelque soit l'habit ou la marque, non ? J'aurais bien vu une compétition entre Ferraristes et Lamboistes ouverte aux autres marques bien évidemment Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Faust Sam 22 Jan - 10:36

merci seb donc on est d'accord 650cv max et 1200kg mini ok la c'est clair!
maintenant je vais essayé de voir pour monté ma sp1 a ce niveau
bonne journée les amis
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Sam 22 Jan - 13:08

MaX59Racer a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi Seb 'devrait' vérifier comment obtenir la puissance avec toutes les voitures. Si la puissance est fixée avec un minimum et un maximum, idem pour le poids, après a chacun de se retrouver dans la fourchette, qui doit être assez large pour que la vidange ne soit pas un problème.

Oui voilà c'est cela que je voulais dire, c'est pour ça que je vous est donné le poids mini pour certaines.

Histoire d'avoir une idée déjà à ce niveau, après niveau puissance, préparées comme il faut, elles sont toutes très proches des 650ch, à 10-20ch près.

Voilà j'espère que cette liste telle qu'elle est vous convient Smile

Je vais y rajouter quelques infos plus précises au fur et à mesure.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Inferno Sam 22 Jan - 13:30

Super Seb
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Papy02 Sam 22 Jan - 13:57

Bonjour les pilotes.

Essai sur le Trial Moutain sur 10 tours et en pneus Sports tendre.

Sans récupération au patinage, seulement le CT mis sur 5.........

Et bien ce matin un lapin heu non je m'égare....

Je disais donc j'ai fait un essai ce matin, avec 2 super car:

Puissance pour l'une de 600cv ensuite essai à 650cv , poids 1313kg

Pour l'autre 518cv pour 1450kg.

Temps au tours: il y aura certainement mieux mais ça ses les miens...cela vari entre 1'35" et 1'39" pour les 2 voitures.

Donc en 600cv ça passe trés bien, mais en 650cv cela devient plus délicat, alors reste à chacun son choix et ce sera plus une question de pilotage et de concentration.

Ce qui prouve apparemment que la puissance est pénalisée par les pneus du style Sport, que ce soit en tendre ou en dur.

Perso quand je teste une voiture, je la mets toujours en pneus sport dur, ça me donne tout de suite une idée de son potentiel.

Comme disaient Fulgore et Inferno laissons les dans leurs jus ou d'origine, éventuellement un allégement et un compresseur ou pour ceux qui sont fan des Turbos et c'est tout.

En ce qui concerne les pneus, d'origine, c'est à dire en vrai, elles sont livrées avec des pneus sport du type P7000 de chez Pirelli, comme sur mon Alfa Roméo...

A part la largeur qui n'a rien a voir, moi je suis en 215 et eux sont dans les 265 voir plus...

Voila en espérant que l'accroche du circuit sur le online soit pareille que sur le jeu, perso je dis que là, il va falloir revoir les délires qui se font sur les puissances proposées

en options et qui n'on rien à voir avec la réalité et qui fausse toute nôtre manière de percevoir les choses.


Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 _alfa_13
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Sam 22 Jan - 14:11

Il est impossible de contenter tous le monde!

Certain veulent des pneus tel et tel, d'autres des modifs, d'autre pas, d'autre cette voiture ci, etc...

Seb nous a fait un beau tableau sur la première page, ceci pour vous donner des indications et pour savoir comment règler les salons.

A partir de là vous êtes libre de faire comme bon il vous semble. Je ne sais juste pas quels pneus utiliser vu que les avis sont partagés...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par MaX59 Sam 22 Jan - 15:54

C'est difficile de contenter tout le monde Gilou, ca c'est sur. Mais au bout du compte, on se retrouve encore avec 650cv (plus qu'une DTM) et des pneus course tendre. A moins de prendre un 4 cylindres, toutes les voitures vont arriver a ces puissances, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui tunent leur lambo ou leur Ferrari pour avoir 700cv ? Pour les puissances folles, il y a les voitures de course, et quelques raretés artisanales, et pour des voitures rapides mais plus raisonnables, il y a les super cars. On pourrait peut-être faire un championnat super car d'origine et pneus sport. Ça irait moins vite mais n'en serait pas pour autant inintéressant. Content tout de même de voir que je ne suis pas le seul sur le fofo a ne pas penser qu'aux chevaux et aux pneus course tendre Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 16:29

ca pourrait etre sympa en effet de les prendre d'origine et en pneus sport drunken

après est ce que ce sera facile de trouver des autos qui se valent sans aucune modif ? la est toute la question.

Dans tous les cas je pense que les voitures plus puissantes et plus légères seront difficiles à manier.
En revanche, les plus raisonnables, style audi R8, gallardo, alfa 8C, maserati Gran turismo etc... offrent un comportement plus sain et il y a moins de risques de se planter.

chacun y trouvera son compte. ca s'annonce très bien Very Happy


Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par MaX59 Sam 22 Jan - 16:41

On pourrait même justement utiliser les petites différences entre les voitures pour niveler les différences entre pilotes. Les plus rapides pourront gagner avec d'autant plus de gloire qu'ils le feront avec une voiture légèrement moins performante, et les autres pourront mieux rester dans la course. Selon le classement du joueur, il a droit a telle ou telle fourchette de puissance. Tu te retrouves alors dans la situation très intéressante, ou certains vont plus vite en ligne droite (s'ils sortent suffisamment vite du virage précèdent bien entendu) et d'autres dans les virages.
Illustration avec cette BMW E36 170cv face a nos 125cv au TT Assen cette année :

MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 16:45

super idée !! un "handicap" pour les plus rapides. ca c'est cool ca risque de donner beaucoup de batailles roues dans roues
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 16:47

comment il t'as passé en travers avec sa mazda verte affraid

ca doit etre impressionnant de voir ca en vrai ( digne d'une sequence cinema )
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Sam 22 Jan - 17:00

D'origine, sa pourrait être sympa aussi ouais, de voir le potentiel de chacune en confrontation.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par MaX59 Sam 22 Jan - 17:04

Gerard vient du rallye, tu vois ce que je veux dire Smile
Il a ete bien chaud ce jour la, il est passe quelques fois comme ca en travers, quelques sorties de piste aussi. Mais quand ca se passe juste devant toi, tu esperes qu'il va la recuperer plutot que de te rentrer dedans, alors tu as aussi tendance a patienter. Les pros sauteraient sur l'occasion mais c'est pas eux qui paient les reparations.
C'est le truc a Assen, c'est d'abord un circuit de motos, alors les murs sont loin, très loin même, alors on peut plus oser. J'ai eu quelques moments aussi ce jour la, je suis parti une fois dans l'herbe a cause de Gerard (6:45 dans la vidéo précédente)

Au fait, en course, on met les bords de la piste en "réel" pour la perte d'adhérence, mais voir a la 3eme minute et plus particulièrement a 3:50 Smile

MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 17:12

c'est ca qui est bon !!

seuls ceux qui essaient de pousser jusqu'à la limite font ce genre d'erreurs ( qui nous apprennent bien plus qu'un pilotage prudent en toutes circonstances). Ca m'arrive tout le temps en karting quand je teste une piste que je ne connais pas . Rolling Eyes

bien évidemment, il y a le facteur casse à prendre en compte car j'imagine le prix exorbitant des réparations ( sans oublier les frais d'hopitaux dans le pire des cas ).

( ce qui n'est pas mon cas car en karting les sorties de piste sont sans réelle gravité à petit niveau)

Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Sam 22 Jan - 17:12

Super la vidéo, c'est chaud!!! Il est pas un peu tête brulée, voir limite boulet celui avec sa mazda verte? Tu as été obligé de te mettre au tas pour éviter la touchette sauf erreur...?

Pour info: Championnat Supercar envoyé.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 17:15

C'est clair qu'aux 6m45s il y a été un ptit peu fort Suspect
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par MaX59 Sam 22 Jan - 17:37

Gerard a un gros garage Mazda et Hyundai a lui, alors s'il casse ou abime sa voiture, ses employés seront contents de travailler sur son MaX5 plutôt que sur une voiture ordinaire. Et venant du rallye, il n'a pas peur de glisser non plus et il est un adversaire coriace.

Voila comment ca peut aussi se passer, pour notre champion de cette année, qui gagne la 1ere course et devient ainsi champion, et décide de démarrer la 2nde course dernier, pour le fun, il est très rapide mais conduit très propre. Celui qui est devant lui a la fin de la vidéo est Rudy, champion l'année dernière et vice-champion cette année. Smile

Laurens en action


Dernière édition par MaX59Racer le Sam 22 Jan - 17:43, édité 1 fois
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Sam 22 Jan - 17:39

j'aime ce genre de pilotes
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Inferno Lun 24 Jan - 8:06

Audi R8 5.2: Allèg.3: 1313 kg - Prépa mot 3: 628ch

A mon avis, elle est largement au dessus du lot.... Comme l'année dernière...

Ne pensez-vous pas qu'il serait bon de la retirer?
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par speed Lun 24 Jan - 10:27

oui je viens de tester , resultat : sur trail montain
2 secondes de moins au tour par rapport a une FERRARI 430 scuderia et une SLS AMG
2 secondes 1/2 par rapport a la LFA
4 secondes par rapport a une 8 C COMPETIZIONE .

j ai effectué chaque essai sur 2 tours par voiture avec la puissance maxi autorisée et les réglages boites , suspensions , etc etc d origine .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 5 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Inferno Lun 24 Jan - 10:36

On fait quoi?On la sort des voitures autorisées ?



Dernière édition par Inferno le Lun 24 Jan - 11:01, édité 2 fois
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum