Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des voitures autorisées pour le Supercars

+17
Tam-Ly
lili
Inferno
MaX59
Faust
Jedi
Fulgore
totof
Papy02
vtec59
Le guyanais
rsv22
marcos
izno
Coin Coin
speed
Gismo
21 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Jeu 23 Déc - 14:38

Rappel du premier message :

Voici la liste des voitures autorisées pour notre championnat Supercars.

Le nombre de PP maximum est de 580PP


Alpha Roméo 8C: Allèg.3: 1299Kg - Prépa moteur 3 avec ligne complète compèt, admission, reprog: 638ch

Aston Martin DB9 Coupé '06: Allèg. 3: 1402Kg - Prépa mot 3: 526ch

Audi R8 5.2: Allèg.3: 1313 kg - Prépa mot 3: 628ch
/


Dodge Viper SRT10 Coupé '06: compresseur: 580cv (ou: Poids: 1319 kg ( allègement Full excepté étape 3 )
Puissance: 693 ch (compresseur + échappement Full sans la ligne compétition)

Ferrari F40 '92: Allèg.1: 1243Kg - Prépa moteur 3 et Stage TB 3: 540ch

Ferrari 599 '06: Allèg.3: 1295Kg - Puissance d'origine avec vidange: 633ch - Avec cata: 643ch

Ferrari SP1 '08 /

Ferrari 430 Scuderia '07: Allèg.1: 1242Kg - Prépa. mot.3: 586ch /

Ferrari 458 Italia '09: Allèg.3: 1247Kg - Prépa. mot.3: 634ch /

Ford GT '06: Allèg.3: 1203Kg compresseur: 630 chevaux.

Jaguar XKR Coupé '10: Allèg.3: 1375Kg - Prépa. mot.3: 583ch

Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08: -571 ch après vidange -635 ch ( échappement + admission full) -657 ch ECU sport -677 ch moteur étape 1
Poids: -1410 kg de série -1297 kg allègement 1 -1240 kg allègement 2 -1184 kg allègement 3 -1169 kg ( capot carbone + vitres)


Lexus LFA '10: Allèg.3: 1233Kg - Prépa. mot.3 + reprog: 634ch

Maserati Granturismo S '08: Allèg.3: 1352Kg - Prépa. mot.3: 546ch

Mclaren MP4-12C '10: Allèg.1: 1227Kg - Reprog + Collecteur: 650ch

Mercedes C63 AMG '08: 465 chevaux, kit turbo1: 495 chevaux, kit turbo2: 522 chevaux, kit turbo3: 588 chevaux. (ou: Poids mini: 1408kg
Full option sur le moteur, échappement et admission: 685cv, voir message de Papy)

Mercedes SLS AMG '10: 508 chevaux, pas de kit turbo mais compresseur: 571 chevaux. (ou: 589 chevaux, pas de kit turbo mais compresseur: 632 chevaux, voir la réponse de Totof et vérifié).

Mercedes SLR Mclaren (19inch wheel option) '09: Poids: 1328 kg ( allègement Full ) Puissance: 696 ch ( moteur étape 3 uniquement, le reste par défaut )

Nissan GT-R SPECV '09: kit turbo1: 538cv, kit turbo2: 556cv, kit turbo3: 613cv (ou: Poids: 1261 kg ( Allègement full sauf étape 3 )
Puissance: 694 ch (Full excepté prépas moteur et échappement compétition ) à vérifier, voir réponse de Totof et Jedi.


Vous pourrez en cours de saison changer de voiture, donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs et à nous donner vos impressions.

Bons achats!


Dernière édition par Gismo le Mer 12 Oct - 17:40, édité 11 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par totof Dim 9 Jan - 2:24

oula sa va demandé du temp sa. mais je vais essayé si j'y arrive je te tien au courant

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 2:30

Oui sa prend du temps, alors imagine que je dois faire ça avec chaque modèle de la liste. Twisted Evil

Pour le moment j'ai fais les 8C - DB9 - R8 4.2 - R8 5.2, je continue demain.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par totof Dim 9 Jan - 2:31

tu a quoi comme voiture comme sa je fait se que tu a pas fait encore

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 2:37

Pas beaucoup de la liste, je les achètes au fur et à mesure, et je réinstallerais ma sauvegarde quand il n'y a plus de monnaie.Pour continuer.

Notes moi seulement celles que tu as et que tu veux faire.

Penses bien à faire une sauvegarde sur une clé pour réinstaller après.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par totof Dim 9 Jan - 2:46

ba j'ai

l'Alpha 8C tu a deja fait
L'aston martin DB9 ta deja fait
l'audi r8 4.2 ta deja fé
Audi RS 6 Avant '08
Chevrolet Camaro SS '10
Dodge Challenger SRT8 '08
Dodge Viper GTS '02
Dodge Viper SRT10 Coupé '06
Ford GT '06
Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08
Lexus LFA '10
Mercedes C63 AMG '08
Mercedes SLS AMG '10
Mercedes SLR Mclaren (19inch wheel option) '09
Nissan GT-R '07
Nissan GT-R SPECV '09

je vais essayé de faire toute celle que ta pas encore faite demain comme sa tu fait les autre mdr par contre tu va devoir payé si tu fait les ferrari, les lamborghini, les jaguars, la maserati et la mclaren tu va en avoir pour 2 million meme plus faudrais demandé a ceux qui on deja les voitures qui les on pa modifié sa serai mieu on serai pa obligé de gaspillé autant d'argent

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Dim 9 Jan - 4:04

Beau boulot les gars cheers Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Papy02 Dim 9 Jan - 11:31

Bonjour les pilotes,

Une petite idée comme ça: ne pourait on pas bannir les kits Turbo dans toutes préparations..

Il y a assé de moyens pour gonfler nos cher petits bolides, avec les kits d'admission, kits échappement, préparations moteurs et allègement de la caisse.

Quand on fait des comparaisons, l'une à si, l'autre n'a pas ça, à part de les classer par catégorie de super, ou hyper.

Ensuite chacun fera son choix et de toutes manière nous aurons la possibilité de changer de catégorie en cours d'année.

Perso je procède ainsi...à l'achat de la voiture, je la duplique sur un deuxième compte, comme ça elle reste neuve et sans rien dessus.

Ensuite je m'en fais une avec allègement de chassis, préparation étape 1, 2, 3 si l'envie m'en prend, mais c'est tout.

Comme je disais dans le post photos quand je mets mes voitures, avec une j'en fais trois modèles différents et surtout pour certaines,

je conserve leur bruit d'origine, le son d'un échappement, passe avant les performances..

Ce n'est qu'un avis perso, quand on achète (dans GT5) une voiture comme ça c'est pour son style, la sonorité du moteur...

alors si on casse ce concept là, le Surper car ne veut plus dire grand chose, autant acheter une voiture de course à ces conditions..


En ce qui concerne les kits Turbo, en général toutes c'est voitures sont des atmosphérique.

Donc je ne vois pas tellement l'intéret de mettre un Turbo sur ces voitures là, qui sont déja tellement performantes.
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 13:26

Tu as grandement raison JC, avec les turbos on dépasse largement les 600ch en plus.

Sa sert à rien que l'on s'embête à relever les données de ceux-ci.

Le poids mini sera surement 1300Kg et la puissance max dans les 600 et quelques.

@Totof: Merci, je fais les autres.
Je notifierais celle que je n'aurais pas pu faire par manque de maille.
Donc t'embêtes pas avec les turbos hein, gain de temps.
C'est vrai que comme la souligné JC, il faut que sa reste des pur sang atmo.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Dim 9 Jan - 14:20

Maserati Gran Turismo S :

Puissance:
-454 ch après vidange
-589 ch (admission et échappement full, ECU sport, moteur étape 1)
(643 ch étape 2, 669 ch étape 3)

Poids:
1337 kg allègement full (étape 3, capot carbone, vitres)

Saleen S7:

Puissance:
-558 ch après vidange
-633 ch avec compresseur
-688ch moteur étape 1

Poids:
1250 kg

Lamborghini Gallardo:

Puissance
-571 ch après vidange
-635 ch ( échappement + admission full)
-657 ch ECU sport
-677 ch moteur étape 1

Poids:
-1410 kg de série
-1297 kg allègement 1
-1240 kg allègement 2
-1184 kg allègement 3
-1169 kg ( capot carbone + vitres)

Ferrari F458 Italia:

Puissance:
-568 ch sans vidange
-690 ch étape 3 ( full mais échappement standard)

Poids:
-1380 kg
-1232 kg allègement full

Je me suis permis de toutes les tester en moins de 700 ch et elles se valent toutes: moins d'une seconde d'écart au tour sur Deep Forest ( la ferrari est la plus agile, la Gran Turismo S très agréable malgré son poids plus élevé, la saleen est performante mais on conduit sur des oeufs donc à préférer sur circuit rapide à revêtement lisse, enfin la Lambo est polyvalente (moins agile que la ferrari mais la transmission intégrale aide beaucoup lors des glissades inopinées).

Voilà. Je les ai gonflé sous la barre des 700 chevaux pour un poids minimum de 1150 kg, et j'avoue que ça promet des belles courses. Après si vous décidez que c'est trop etc... tant pis pour moi je devrai les racheter. il semblerai que j'ai trouvé un bon compromis pour ces supercars mais après, c'est vous qui décidez.


Dernière édition par Jedi le Dim 9 Jan - 14:24, édité 1 fois
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Dim 9 Jan - 14:20

au fait, il n'y a aucun turbo sur ces 4 autos
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 14:50

Ok super, merci Medhi!

J'ai regardé au niveau de la sonorité et bizarrement c'est le même avec la ligne compèt complète que sans! Shocked

Dommage...

Surement la prépa moteur qui joue la dessus.

Pour l'instant je verrais le poids mini à 1250Kg comme ça la Saleen est acceptée, et la puissance à 650ch max.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Dim 9 Jan - 14:54

Pour ma part, comme nous sommes en catégorie Supercar, je verrais bien (si c'est possible, mais tu jugeras Seb) cette catégorie entre 650 et 700 chevaux.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Dim 9 Jan - 15:00

ca marche. de toute facon si vous souhaitez conserver le bruit original de l'auto, vous pouvez toujours mettre le moteur étape 3, et enlever ensuite les kits admission et échappement. comme gilou, entre 650 et 700 ca serait super : toutes les supercars dépassent les 650 ch avec quelques améliorations et se valent. ca promet de belles courses qui permettront aux joueurs de piloter la voiture qu'ils aiment, à défaut de piloter la meilleure pour au final avoir un championnat monomodèle quelque peu ennuyeux.
.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 15:15

J'ai écrit plus haut Medhi pour le son c'est mort.

Fulgore a écrit:J'ai regardé au niveau de la sonorité et bizarrement c'est le même avec la ligne compèt complète que sans! Shocked

Dommage...

Surement la prépa moteur qui joue la dessus.



Et Gilou, si l'on passe à une catégorie de 650 à 700ch, il y a déjà la 8C qui est bien en dessous ainsi que la R8 4.2!

Certains seront limités alors que d'autres pourront avoir une trentaine de chevaux de plus en ayant peut être même une caisse plus légère!
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Papy02 Dim 9 Jan - 16:19

Pour le son du moteur, j'ai déja eu le tour par exemple la C63 AMG si vous faite une préparation moteur no problème,

Mais si vous achetez les kits d'admission et et échappement, c'est mort comme vous dite mantenant....

Et vous pouvez enlever ce que vous vouler le son n'est plus pareil.

J'en ais fait les frais et été obligé de racheter une voiture.. Pour la SLS AMG même punition.

Et quand le besoin ne sans pas sentir, je ne mets pas de boite de vitesse personnalisable pour éviter le bruit quelle fait.


Version 600cv, allègement maxi et un bruit d'enfer....
Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Mercad10

Version 700cv Full option, avec un bruit Bofffff..
Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 C3_amg10
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Dim 9 Jan - 16:29

Papy, le seul moyen pour avoir des équivalences parmi les voitures de supercar, ce sera de les modifier...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par speed Dim 9 Jan - 17:25

perso , nous etions partie pour une puissance entre 650 et 700 ch et je pense qu il serait bien de s y tenir , maintenant si 2 ou 3 voitures ne peuvent passer la barres des 600 ch ben tampis faut les supprimer de la liste , y a suffisament de modeles dispo .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 17:40

Je viens de tester avec l'admission le son change et même en l'enlevant c'est toujours le même tu as raison J-C.

A partir du moment ou on l'achète, même si l'on ne l'installe pas le son aura changé!C'est vraiment con! Mad

Pour ma part je conviendrais la limite à 650ch, cela permettrait d'avoir plus de voitures à dispo, et puis sur certains modèles on ne sera pas obliger de monter l'admission et l'échappement pour les puristes du son.

C'est un championnat SUPERCAR, le principe seraient qu'elles soient le plus possible d'origines!
On est biensur obligé de les modifier pour que leurs performances se valent le plus possible.

Mais faut pas abusé, déjà les modifs aéros c'est limite, sinon c'est plus la peine de l'appeller SUPERCAR...

J'essais de concilier tout le monde c'est pas facile, c'est pas pour 50ch de moins que l'on va moins s'éclater.

Ou alors on fait un vote...
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Dim 9 Jan - 20:10

Je vois pas l'intérêt d'admettre l'Audi R8 4,2L sachant qu'il y a une version 5.2L beaucoup plus intéressante ( Audi a changé le moteur car la 4,2L était trop sage pour concurrencer les autres supercars type Porsche 911 GT3 RS et autres Gallardo, corvette zr1, F430 scuderia...).
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Dim 9 Jan - 23:03

Oui on va l'enlever de la liste.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Mer 12 Jan - 0:32

Supercars (suite):

Nissan GT-R SpecV '09:

Poids: 1362 kg allègement full
Puissance: 695 ch ( Full sauf prépas moteur et collecteur d'admission sport )

Ford GT '06:

Poids: 1261 kg ( Allègement full sauf étape 3 )
Puissance: 694 ch (Full excepté prépas moteur et échappement compétition )

Audi R8 5,2 FSI Quattro '09:


Poids: 1313 kg ( allègement Full )
Puissance: 685 ch ( Full excepté prépas moteur et kit turbo 3 )

Mc Laren Mercedes SLR (Jantes 19') '09:

Poids: 1328 kg ( allègement Full )
Puissance: 696 ch ( moteur étape 3 uniquement, le reste par défaut )

Viper SRT10 ACR '08:

Poids: 1319 kg ( allègement Full excepté étape 3 )
Puissance: 693 ch (compresseur + échappement Full sans la ligne compétition)

Alfa Roméo 8C Competizione '08:

Poids: 1299 kg ( allègement étape 3 )
Puissance: 638 ch ( Full )

Lexus LFA '10:

Poids: 1302 kg (allègement 2 )
Puissance: 679 ch ( Full sauf ECU )

Voila pour cette deuxième fournée What a Face
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Papy02 Mer 12 Jan - 12:17

Bonjour les pilotes, Wink

Beau boulo que vous faitent les gars...

Et je pense que dans ce créneaux de puissances il y a de quoi satisfaire tout le monde et de ce faire plaisir...
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Jedi Mer 12 Jan - 14:46

j'ai pas encore fini Wink
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Gismo Mer 12 Jan - 16:03

Super Mehdi Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Liste des voitures autorisées pour le Supercars - Page 2 Empty Re: Liste des voitures autorisées pour le Supercars

Message par Fulgore Jeu 13 Jan - 0:08

J'ai déjà fait les données des: 8C - DB9 - R8 5.2 - F40 - California - 599 - F430 - F430 Scud - 458 -XKR - Gran Turismo S.

Chris devait regarder pour les autres, mais si sa te dit de voir pour celles qui restent Medhi?

Donc par rapport à se que tu as fait aussi, il nous reste: Challenger SRT8 - Camaro SS - SP1 (si quelqu'un l'a??)- Gallardo - MP4-12C - C63 - SLS et pour ceux qui l'aurait, la W12 Nardo Concept!

J'ai mis la liste de première page à jour
Idea
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum